Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à la civilisation

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 0:45

(t'as oublié Cléa qui se fait assassiner de bisous X"D)

Le regard azur d'Ill s'attristèrent mais que quelques secondes seulement avant de se changer de nouveau en une détermination, bien qu'il eu un petit pincement au coeur se sentant défaillant. Son égo avait pris un coup mais il s'en remettra sans problème.

- ... d'accord... Puisque tu le désir, je ne vais pas t'en empêch..

Là vint le drame, Fall partie à font de train décidément vexé par cette nouvelle. Il regarda en silence le petit s'éloigner. Et braqua ses yeux de nouveau Bloom et son nouveau compagnon. Cette fois ce n'était pas à lui de décider ce n'est pas son fils. Mais instinctivement il l'aurait rattrapé pour lui expliquer les choses et proposé des solutions et possibilité. Il comprend ceci, il se souvenait que trop bien de son infaillible amitié avec Astral, mort depuis maintenant des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 10:06

Shiro sentit comme des papillons dans son cœur alors que Bloom disait qu'elle allait partir avec lui. Il le voulait, même si ses doutes étaient là, présents et tenaces. Charbon parut déçu, ce qui agaça Shiro un peu plus encore. La licorne aux crins rougeoyants est un gentleman, et prends soin de son unique jument. Il ne comprenait pas ces chevaux qui gardaient pour eux seuls une dizaine de juments.

Puis, tout se passa en un instant. Fall partit au galop, visiblement déçu et en colère. Shiro jeta un coup d'oeil à Bloom.

"- Je vais essayer de lui parler."

Bien qu'il ne fasse pas confiance à cet étalon aux habitudes de vie tribales à son goût, il avait toute confiance envers Bloom pour se défendre. Il partit alors au galop derrière Fall.

"- Fall ! Est-ce que je peux te parler ?" Lança-t-il alors qu'ils furent hors de portée de vue des autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 14:08

Bloom se sentit coupable de ses désirs, mais elle n'y voyait pas comment elle pourrait vivre loin de Shiro. Elle l'aimait, c'est tout. Elle le savait maintenant comme elle savait que son fils était en colère contre elle. Elle baissa la tête la mine maussade. Shiro, en vrai gentleman, décida de prendre les choses en main. Elle resta avec Charbon le regard vide.

Alors que Cléa jouait avec son fils, elle remarqua au loin la silouette orage vif s'éloigner de sa mère rouge cerise. Elle pinça ses lèvres tout en oubliant le jeu avec Altaïr.


Citation :
"- Fall ! Est-ce que je peux te parler ?"

Le Yearling avait envie de lui crier de partir, qu'il était un voleur de maman, mais la course l'avait finalement calmé. Il s'arrêta doucement au trot, puis à la marche. Il n'osa pas regarder Shiro, il avait honte de son comportement et pourtant il n'arrivait pas à être heureux de partir.

- Tu peux toujours... chigna-t-il sensible à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 17:49

- ne t'en fais pas Bloom, il va comprendre.

Lança le pommelé aux crins noir pour la rassurer. Il mourrait d'envie de l'enlasser pour la réconforter, mais il savait à présent que c'était un coup de dent ou de sabot qui allait l'attendre. Excédé par cette situation, il souffla profondément dans le calme pour évacuer sa colère qui bouillait rien qu'à penser à ce pauvre demeuré tombé comme un crin dans le breuvage. Puis ajouta sans tarder finalement d'un ton plus calme et contrôlé, tentant tant bien que mal de cacher son agacement :

- Peut-être qu'on peut lui trouver quelques chose d'équitable. Il a bien grandit déjà, bientôt il voudra faire son propre chemin, et il te le fait déjà sentir. fit-il d'un ton un peu sec. Où pensez-vous vivre une fois parti d'ici ? Je peux envoyer quelqu'un venir le chercher de temps à autre, ou bien on peut se retrouver par moment pour que Fall puisse jouer avec Altaïr. De toute façon je sens que je vais y avoir droit aussi avec le miens.

Il pouffa légèrement de rire, souriant s'imaginant déjà la crise de l'enfant quand il découvrira ce changement. A ses paroles il y avait eu comme une pointe d'empathie traversant son esprit, et il n'avait pas l'habitude à un point que ça l'agaçait de se rappeler des quelques fois où il ne l'a pas été alors qu'il l'aurait dû. Son sourire avait disparut bien vite. Il secoua sa tête nerveusement sentant venir son conflit en interne. Mais ça ne lui suffit pas, alors il se tourna vers son fils au loin qui s'était arrêté de jouer par l'absence de jeu et de la couleur orange vif de Fall qui partait au loin. Il ne compris rien, mais tout ce qui s'avait c'est que c'est Fall et que Fall c'est son meilleur ami ! alors sans crier gare il détala pour le rejoindre l'appelant de toute ses forces.

- FALL FALL !!

à ce moment Charbon ronfla des naseaux un peu désespéré.

- ah. je crois que ça va être à mon tour TwT'

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 22:54

Shiro s'arrêta devant Fall, et réfléchit un instant à quoi dire, avant de commencer à expliquer :

"- Je te comprends. Pour toi je ne suis qu'un vieux crétin qui vient et qui te vole ta mère, et ta vie ici. Je réagirai de la même façon que toi, si ça m'arrivait. Avec ta maman, on est ami, et elle voudrait partir d'ici, mais pas t'abandonner. Il s'agit de ton choix aussi, mais il est évident que si tu nous suis, on reviendra ici souvent pour que tu vois ton ami."

Après un instant de silence et d'hésitation, il continua :

"- Auparavant, j'avais une famille. J'avais une compagne, et deux poulains. Et si tu acceptes... Je serai ravi de faire parti de votre famille."

Ce fut alors qu'il entendit les braillements du poulain de l'autre étalon, et il ne put s'empêcher de coucher les oreilles, agacé que ses parents ne soient pas capables de lui dire qu'ils avaient besoin d'un instant seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:00

Bloom ne fit que soupirer en toute réponse. Elle baissa les oreilles penaude.
Cléa tenta de rattraper son petit, mais elle remarqua Charbon. Pour une fois qu'il voulait bien de la présence de son fils. Elle lâcha son trot rapide, pour un trot léger.

Pendant ce temps...


Citation :

"- Je te comprends. Pour toi je ne suis qu'un vieux crétin qui vient et qui te vole ta mère, et ta vie ici. Je réagirai de la même façon que toi, si ça m'arrivait. Avec ta maman, on est ami, et elle voudrait partir d'ici, mais pas t'abandonner. Il s'agit de ton choix aussi, mais il est évident que si tu nous suis, on reviendra ici souvent pour que tu vois ton ami."

Après un instant de silence et d'hésitation, il continua :

"- Auparavant, j'avais une famille. J'avais une compagne, et deux poulains. Et si tu acceptes... Je serai ravi de faire parti de votre famille."

Fall ne savait plus trop comment réagir. D'une part, Shiro avait tout deviné et ne semblait même pas en colère. Ensuite, il lui proposa même un compromis géniale et d'autres parts, Shiro voulait être son papa. C'Métait une chose qu'il avait manqué toute sa vie. Il ouvrit la bouche, mais les cris de son meilleur ami s'interposa.

- Altaïr! Ça va, ne t'inquiète pas, je suis okay. Shiro s'est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:29

Le jeune poulain s'arrêta net et usa de son clapet de bébé face à l'étalon, craignant qu'il le rejette plus sérieusement, avant de se rapprocher de son ami.

Citation :
- Altaïr! Ça va, ne t'inquiète pas, je suis okay. Shiro s'est expliqué.

- heeein ? il se passe quoi ?

questionna le chocolat avec des yeux arrondis d'inquiétude en voyant la tête du gris pommelé, se demandant s'il avait bien fait de venir. Charbon observait bien la scène et failli bondir quand Shiro se montra menaçant envers son petit. il fit un hochement de tête affirmé pour signifier à Bloom qu'il se décollait et partie sur les chapeaux de roues, les oreilles plaqués contre sa nuque, doublant Cléa, et ralenti brutalement une fois arrivé.

-Altaïr !

Gronda l'étalon aux crins noirs. Le jeune poulain le vit venir et vit aussi sa maman et commença à se dire qu'il venait de faire une bêtise, se mettant aussitôt à retrouver sa mère la queue entre les pattes sous le regard sévère de son père avant qu'il le braque de nouveau sur Shiro, le toisant durement dans un silence glacial.

Non il n'aurait jamais osé, mais Ill est toujours prudent, partant du principe que "ce type" (tant le dédain y est pour Ill) s'est pointé là se prétendant être l'ami de Bloom et se retrouver seul et éloigné avec deux poulains sans défenses.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:37

Shiro rendit le regard glacial au père du poulain, les oreilles toujours couchées contre son encolure, et fouettant l'air de sa queue. L'attitude de ce "chef" le laissait de plus en plus dans le mépris. Mais il se força à ne rien dire, pour ne pas gâcher cette discussion avec Fall. Finissant enfin par détourner les yeux vers le poulain rougeoyant, il demanda :

"- Tu veux qu'on aille voir ta maman ou tu veux encore rester un peu seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:55

-Est-ce que Altaïr pourra venir nous voir parfois? demanda timidement Fall.
- C'est mon meilleur ami... Mon premier ami. chigna discrètement le yearling.

À ce moment là, Altaïr fut presque cerné par ses deux parents. Charbon avait le regard sévère, alors que Cléa détendue accueillit son fils gentiment.
- Ne t'en fait pas Alta, viens on va laisser Shiro et Fall régler leur problème ensemble. Elle lui donna un bisous sur le front et tâcha de l'éloigner rapidement de la scène.

- On peut aller voir maman. Elle se sent triste, je le vois d'ici. J'ai été brusque...

Bien entendu que Fall remarqua la tension entre les deux étalons. Il n'aimait pas l'ambiance alors bon il tentait de se faire tout petit. Après tout c'était de sa faute...

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 1:05

Altaïr eu du mal à s'éloigner de son meilleur ami, il le regardait apeuré, les yeux brillant de larmes qui commençait à venir. Il ne comprenait pas tout à la situation et se sentait dépassé par tout ce monde.

Citation :
- Ne t'en fait pas Alta, viens on va laisser Shiro et Fall régler leur problème ensemble.

- Maman, il lui arrive quoi à Fall ? Je veux rester avec lui !  Muuuu

Gémit-il en tentant d'échapper à sa mère.

Ill ne dit pas un mot, il se contenta de s'interposer entre son fils et Shiro, avant d'encourager son fils à avancer. Il ne supportait déjà pas que le contrôle lui échappe mais en plus avoir un inconnu se ramener comme une fleur pour s'en aller ensuite avec une des juments du clan et de générer d'autres problème et de menacer son gosse... Charbon ronfla des naseaux excédé. Avant de baisser la tête pour la secouer histoire de détendre ses muscles crispé. Il ne daigna pas un autre regard de plus, mais il n'allait pas le rater la prochaine fois qu'il sera menaçant envers son fils.

Le petit zébulon n'avait de cesse de regarder son ami, et commença à pleurer et exprima sa peur et sa colère par sa petite voix aigu d'enfance pointant quelques décibel sur certaines voyelles :


-  NON MAMAAAAN !!!! JE VEUX PAS QUE FALL PART COMME PAPAAAA !!!

Il s'arracha brusquement de l'emprise de sa mère en pleurant et parti rejoindre Fall en galopant. Ill écarquilla les yeux ressentant comme un pincement au coeur, sentant comme une douche brûlante l'assassiner. Bouche bée, il se retrouva projeté des siècles en arrière dans sa plus tendre enfance.  Enfance qu'il renfonça aussitôt dans sa mémoire avec violence, masqué par la colère. Sans réfléchir plus loin, le voilà à suivre Altaïr d'un pas rapide. Ce dernier se colla à son meilleur ami, mettant sa tête par dessus son dos. Et pleura de toute ces larmes de son corps.

- JE VEUX PAS QU'IL PAAAAAARTE

(une pensée pour l'audition de tout le monde x))
Hurla-t-il se pressant fort contre Fall, fermant ses yeux malgré la floppée de larme de crocodile. Charbon n'était pas insensible à ça, même se sentait particulièrement affecté, ce qui pouvait sans doute surprendre quelques uns. Il baissa la tête pour être à sa hauteur et vint tranquillement vers lui.

- Altaïr... Tu vas le revoir ton copain. Murmura-t-il d'un ton doux une fois à sa hauteur tout en lui caressant l'épaule du bout de son nez.. Et aujourd'hui je suis là. Et maman est là aussi, elle est toujours là d'ailleurs. Et puis là il n'est pas encore parti, ne t'en fais pas. On ira le revoir tout à l'heure. D'accord ? tu peux attendre et le laisser tranquille avec Shiro et sa maman ?

Mais le petit choco avait l'air bien campé dans ses idées, gardant ses yeux bien fermé comme s'il ne voulait voir personne à part sentir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:55

"- Bien sur qu'il pourra, je comprends qu'il est précieux à tes yeux."

Mais alors qu'il disait cela pour rassurer Fall, Altaïr se mit à beugler, en courant vers son ami. Shiro sentit que ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour marmonner ce qu'il pensait tout haut. Cependant, quand Charbon s'approcha d'un pas lourd de son fils, l'étalon à la crinière rougeoyante recula de quelques pas. Observant la scène, il finit par parler :

"- Tu sais Altaïr, ton ami n'est pas encore parti, loin de là. On vous laissera le temps de vous dire au revoir, si Fall veut nous suivre. Et puis, vous vous reverrez souvent, tellement que tu n'auras même pas le temps de donner assez de câlin à tes parents entre."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:14

Fall observa son ami s'énervé, l'appeler en criant son nom. C'était déchirant pour le Yearling, mais Fall décida de rester fort et fier. Il s'approcha de Altaïr et posa son museau contre celui de son ami. Il souffla doucement dessus et lui dit en secret:

- Je n'ai pas envie de partir, mais après l'hiver je crois que je serai prêt pour quitter ma mère et te rejoindre ici si ton papa veut. Il te faudra être patient et fort. Je vais revenir aussi souvent que je le peux pour jouer avec toi. On pourra se faire de longues aventures quand même Alta! C'est juste que... J'ai encore beaoin de maman. Ça ira ce printemps. Jte le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 0:31

Altaïr renifla, il était tout plein de morve tellement il avait pleuré mais décidé de sécher ses larmes. Ce fut Fall qui fut le plus convaincant par ses paroles, qu'aucun autre même Ill ne pu entendre à son grand dam. Le choco n'eu les mots, alors il se contenta de faire un câlin à son ami et de le serrer fort.
A côté de lui, Charbon c'était légèrement hérissé d'agacement quand "l'autre" voulait jouer au bon père. C'était certes, franchement ridicule, mais comprenez qu'un étalon qui a besoin de prouver sa valeur après avoir été si mauvais, complexe copieusement en son fort intérieur et peut enclencher le cercle vicieux de la fierté. Cependant il ne laissa rien paraître et garda son sang froid qu'il venait à peine de retrouver. ageuh Il soupira doucement, voyant bien à quel point son fils adore Fall et attendit patiemment que son fils s'en détache.
Le petit se détacha enfin de son ami.


- mais c'est quoi l'hiver ?

demanda-t-il en se tournant vers son père.

- c'est quand tout devient froid voire même très froid sur plusieurs cycles de lunes Altaïr. On y vient bientôt.

- ça dure longtemps ?

- plutôt oui, mais ça dépend des endroits. Mais ne t'en fais pas nous aurons bien des occasions pour se retrouver. et en parlant de ça...

Ill se redressa pour regarder Shiro en face à face. Il semblait qu'Altaïr ai pu effacer toute trace d'animosité. Mais il n'y a pas moins cette sensation de le voir si détaché de la réalité. Comme si plus rien ne le touchait étonnement.

- te joins-tu toujours à nous pour nous aider à trouver une sorcière qui vit potentiellement avec un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 22:05

A la mention d'un démon, Shiro eut un mouvement de recul. Lui qui ne s'était jamais battu pour survivre, voilà la deuxième fois en quelques lunes qu'on voulait qu'il combatte un démon ! La première fois s'était finie de manière fort peu héroïque quand cette petite ponette avait décidé de se servir de la tête de Shiro pour assommer Hossem.

"- Comme je le répète assez souvent, mon pouvoir n'est malheureusement pas le plus fort loin de là. Et je ne sais guère me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 18:14

- De toute façon, il me faudra un autre cheval avec moi pour surveiller les poulains le temps de cette bataille. Des prédateurs pourraient profiter de votre départ à tous. Shiro pourra m'aider dans la fuite et la protection des poulains. informa Bloom en insitant bien sur le mot prédateur. La jument tenta un sourire doux à Charbon pour l'amadouer un peu.

Pendant ce temps, Fall observa la morve de son ami. Il rigola aux éclats, puis d'un bond invita Altaîr à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 0:19

Le petit chocolat retrouva le sourire et rigola profitant que les parents soient en pleine conversation pour jouer avec son ami.

Charbon comme toujours n'était pas facile à convaincre. Shiro n'allait pas échapper à quelques leçons. Le regard d'Ill se braqua sur lui. Il était plus que sincère et ça faisait froid dans le dos. A se demander si ses yeux bleus donnaient un autre goût de la réalité. Celui du vécu peut-être ?


- que tu sois à nos côtés pour chasser ou à ses côtés pour les protéger il faut que tu sache un minimum te battre. Si tu le souhaite, parce que je ne peux jamais forcer qui que ce soit pour ce genre de pratique, je peux t'apprendre quelques leçons de combats et de défense. En vrai, je m'en voudrais de ne pas t'avoir partagé mon savoir et qu'il vous arrive quelques choses en notre absence à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:13

Shiro ronfla, agacé du ton d'un coup très poli de Charbon.

"- Pas la peine d'une fausse politesse. Même si je ne le veux pas, tu vas me forcer. Sors tout de suite les discours étalonesques de la prise de cette décision. Je ne suis pas là-dedans. J'estime que jument ou étalon peuvent avoir la même force, elles ont besoin ni de moi ni de toi pour survivre. Je resterai ici avec Bloom car elle va s'occuper des poulains lors de la bataille, et moi je trouverai une façon de me rendre utile. Je ne serai pas un poids mort lors de cette bataille, si ça peut te rassurer."

Fouettant l'air de sa queue comme pour chasser un insecte gênant, il se dirigea vers Bloom. Il préférait se faire étriper que de suivre des cours d'un étalon pareil. Peut être qu'une âme charitable au troupeau et moins machiste accepterait de le prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:36

- Bon ne commençons pas à nous tirer les crins , lança fermement la jument dominante. Charbon, je sais que tu sais te battre et tu es sans doute bon professeur, mais tu es aussi le chef de ce clan et tu as beaucoup à faire déjà. Ne perdons pas notre temps plus pour cette discution. conclu la jument rouge au regard citron. Elle salua poliement le chef, et invita Shiro à aller se promener plus loin.

Fall se fichant royalement de ce qui se passait, s'amusait ferme avec Altaïr à une chasse poursuite!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:38

Le regard d'Ill se changea en un rayon désintégrateur. ça aurait été suffisant pour lui flanquer un coup de dent mais cela ne ferai qu'envenimer les choses alors il choisi de se contenter de mot, qu'il ne pu sortir car à peine il ouvrir la bouche qu'il fut coupé par Bloom. Celle-ci avait bien fait d'agir ainsi car ça aurait pu franchement dégénéré.
Charbon écouta alors la jument, et s'en satisfait, arquant son encolure par respect.


- bien je pense qu'il vaut mieux ainsi. Cependant... Shiro

ses yeux azur se braquèrent à nouveau sur l'étalon gris avant de lui dire froidement :

- s'il arrive quoi que ce soit aux poulains ou aux mères, je te jure que je te déglingue. regard foudroyant

puis se tourna à nouveau vers Bloom, esquissant un sourire fin, venant alléger sa fermeté où s'accumulait sa colère.

- bien. Je n'ai plus rien à faire ici à présent. Comme tu le dis, j'ai effectivement pas mal de choses à faire. Sur-ce bonne fin de journée.

Il tourna les talons et retrouva sa belle Cléa qui devait se poser des questions sans doute, alors qu'Alta' Hurlait de joie en jouant avec Fall, courant à toute berzingue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:39

"- Je n'en ai que faire de ton troupeau."

Conclut tout aussi froidement Shiro, avant de suivre Bloom dans la promenade qu'elle proposait

(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:59

Fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: