Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:58

Death avait ressurgit de l'enfer au coeur de la forêt dans un milieu encore frais malgré l'été. Il ne savait pas combien de temps c'était-il passé ici, mais pour lui l'enfer avait été tellement long. Le temps ne passe pas en enfer comme sur ces terres. Il savait que c'était l'été par l'environnement et la température ambiante. Autour de lui, quelques petites fleurs fannaient, il sourit tout de même voyantque ses anciens pouvoirs, ceux du premier cycle était actif. Au pas, il décida de errer et il ne s'empêcha pas de siffler une mélodie. Le géant maigre aux allures de slender man fit cependant attention de ne pas tuer un animal qui n'avait rien à voir avec lui et qui passaierait peut-être par là par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyMar 21 Juin 2022 - 0:04

Quelle est cette mélodie perçant le silence des bois ? deux oreilles poilu d'un ocre orné de brun se pointèrent parmis les buissons. Poky redressa la tête intriguée. Serait-ce un autre cheval ? Après la rencontre avec Unravel, elle c'était contenté de cette forêt sombre aux airs si triste. Elle voulait lui faire du bien alors, elle avait fait pousser tout ce qu'elle pouvait sous ses arbres. Il y avait là tout type de plante pouvant pousser sur ce sol si acidifié par les pins, et ce coin dense en végétation était à présent son coin de vie, où elle se prélassait à écouter l'ambiance et grignoter parfois de bonnes feuille tout en se frottant contre les troncs d'arbre.
Mais voilà. Cette mélodie lui chatouillait les tympans. Les yeux rond comme des billes, elle se leva prestement avant marcher rapidement vers l'origine, et aperçu une silhouette plutôt grande et maigre arpenter la forêt. C'était très effrayant en fait mais elle pris son courage à deux sabots.

Qu'elle est curieuse ! Mais certainement qu'elle allait le regretter. En silence, la bouche entrouverte tant c'était stupéfiant, elle s'approcha de la créature, se glissant lentement dans les buissons. Quel fut le choc quand elle découvrit avec horreur que les plantes mourraient au passage de ce cheval squelettique. La peur grimpa d'un cran et sa conscience lui hurlait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyMer 22 Juin 2022 - 18:13

Death ressentit un pouvoir de vie spectaculaire. Sa mémoire avait beau être excellente, il en n'était pas moins qu'il était à son cycle onze et donc beaucoup d'informations pouvaient se perdre. Pourtant, son instinc lui indiqua que ce n'était pas inconnu. L'étalon gris vert s'arrêta et tourna sa tête de gauche en à droite pour trouver qui était ce cheval débordant de vie. Il s'arrêta de bouger et de siffler même.

- Ohh... Tu dois être déçu que près de moi les vivants meurent. Ne t'inquiète pas, leur racine sont encore bonnes et je ne fais pas exprès non plus. C'est dans ma nature. Comme la tienne est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:32

La petite Poky qu'elle était se senti bien plus petite encore face à cet être si particulier. Comment ? Est-ce la Mort ? Ou est-ce un Dieu ? Il avait ce charisme que les autres n'ont jamais eu. Celui de la certitude de l'existence et du doute, fastidieux contraste sur la question du présent et de la vie. Ses yeux noisettes, rond comme des billes le fixèrent avec attention tant elle avait peur de lui. Pour dire c'est tout juste si elle louche. Il y eu un silence plein d'hésitation, qui en peu de temps finalement fut brisé par son geste prompt de tête, perçant la végétation, pointant ses oreilles de ponette vers l'avant, ou en tout cas vers le nouveau venu.

- Mais qui êtes vous !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptySam 25 Juin 2022 - 15:20

Sur le visage maigre de l'étalon géant se dessina un sourire doux , mais étrangement enjoué. Comme si ce personnage de plus de 2 mètres reconnaissait la jument. Eh bien ce fut la cas. Il baissa la tête lentement vers elle calculant qu'elle pourrait fuire si il faisait un faux mouvement.

- Poky... Je me rapelle de toi. Ne me fuis pas, ton heure est loin d'être venu. Je suis Death, l'original. Sans Winter, Sans la diable. Juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptySam 25 Juin 2022 - 15:37

La ponette licorne arrondis encore plus ses yeux qu'ils l'étaient déjà. Mais d'où !? Quelle surprise ! Ce souvenir lui revint alors, mais d'un jour si lointains, qu'il n'est que vague et flou. En revanche elle n'avait pas souvenir d'avoir un cheval squelettique. C'était plutôt un horrible monstre géant chaussé de pic et d'un bandeau masquant ses orbites et sa corne. Aujourd'hui il faisait bien moins peur que ça. Quoique... La peur au ventre, la petite Poky fut bouche bée, comme figée dans le temps. Elle sentait son petit coeur tambouriner tant elle se sentait intimité par ce géant et surtout vu les souvenirs... C'était un peu un trauma à l'époque euuuuuuh Mais ça ne l'empêchera jamais de discuter.

- .. D.. Death ?? heuuuu Mais.... on est d'accord ? Tu n'étais pas comme ça avant ! J'avais plus souvenir d'un géant noir anthracite avec des pics à la place de sabots.

Elle le toisa de la tête au pieds simplement des yeux.

- Tu... Tu étais plus gros que ça aussi heuuuu mais que t'es-t-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptySam 25 Juin 2022 - 15:54

- Tu as raison Poky, j'étais fusionné avec Winter dans un corps artificiel créé par la mal lui-même. Maintenant je suis seul et pourtant enfin unis.

La jument continua ses questions, mais Death d'une grande patience la laissa parler. Il l'écouta avec un sourire rieur. Elle n'avait pas changé vraiment. Son corps était plus vieux, mais Poky restait jeune et naïve malgré tout.

- Eh bien... C'est une bien longue histoire, mais je vais te la résumer. J'étais amoureux de Winter et complètement fou pour le mal. Ne me demande pas pourquoi, mais c'était comme ça. Cet amour que je portais pour le deux n'était qu'à sens unique. Ça me rendait fou. Puis j'ai vraiment perdu la tête. J'avais pour mission de tuer Erika pour le mal. J'étais si fou et aveugle, le mal jouait de moi comme d'un instrument qu'il connaissait par coeur. On m'a vaincu, puis je suis retourné en enfer. J'ai étét dans une agonie existencielle. J'ai mangé jusqu'à perdre le contrôle. Puis, c'est sous le regard dégoûté du mal que j'ai eu le déclique enfin qu'il ne m'aimait pas. Alors j'ai reprit sur moi-même. J'ai cassé mon contract avec le mal, ne me demanda pas comment, c'est un secret. Puis, j'ai fait le deuil de Winter. Quand je suis redevenu moi-même dans mon propre corps, je suis revenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptySam 25 Juin 2022 - 16:47

L'isabelle l'écouta avec attention jusqu'au moindre de ses mots. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Death ? amoureux de Winter !? et Maintenant Death ne serait plus méchant ? Une quantité monstre de questions tournoyèrent dans sa petite caboche. Mais la fin de son récit fut la chose la plus convaincante qui soit. Elle lui sourit tel un enfant heureux et lui répondit de sa petite voix fluette :

- c'est génial si tu n'es plus avec le mal ! très intéressant et tu sais, je pense que Winter n'est pas mort. Il y a une licorne grise pommelé qui est venu avec d'autres après votre bataille. euh oui je m'en suis souvenu que maintenant que tu as été tout bleu clair avec Winter ya quelques mois Yep ben depuis que tu sais quoi, ben il y a une licorne noire figé dans la glace. Et le gris pommelé qui s'appelle Charbon a dit que c'est Winter et qu'il veut le faire revivre et qu'il le fallait car Kida est entrée dans une déprime assez inquiétante. ARG
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:19

- Eh bien... Même si j'étais dans son corps, il a quand même sû se faire aimer. Winter est si galant et doux... Comment y résister? Ça m'étonne quand même que ce vieu corps soit encore présent. Je ne le protège même plus... Death soupira, mais un sourire s'étira sur son visage maussade. L'étalon repensa à tout l'amour qu'il éprouvait pour Winter comme une très vieille mélodie. Il n'avait plus les paroles et il restait seulement quelques notes de la mélodie. L'allégorie posa son regard trouble dans l'éclat pétillant de Poky.

- Je suis heureux de savoir qu'il aura une autre chance. Je vais rester loin pour notre santé émotionnelle à tous les deux. Peux-tu garder un secret? Si tu croises un autre cheval, ne lui dit pas que je suis revenu, D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:28

Ne pensant pas une seconde sur sa capacité à garder un secret, ses yeux figés dans les airs, se braquèrent à nouveau sur le squelette, devenant rond comme des billes. Donnant sans doute comme l'effet d'un coup de jus à l'intéressé.

- PROMIS !

Déclara la ponette d'un ton enjoué avec son sourire éclatant et ses pieds postés au carré. Elle était mignonne la petite mais pas dit qu'elle arrive à tenir parole, la faucheuse est tombée sur un moulin à parole très naïf, à un tel point qu'on aurait dit un enfant. Entre deux petites brises de vent, il y eu un changement dans son regard expressif. L'inquiétude avait remplacé sa joie.

- Mais du coup tu ne verras plus personne si tu ne veux pas que les autres sachent que tu es revenu ?

Fini-t-elle par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:33

Death sourit attendit. Est-ce que il avait l'audace de croire qu'elle allait tenir sa promesse, non. En fait il n'avait aucune attente envers elle. Ça l'amusait de voir cette petite créature aussi enjouée par sipeu. Elle était simple, c'était si agréable pour lui. Poky pourrait sans doute le faire transpirer d'impatience à l'occasion comme les gamins le font, mais ça ne sera jamais aussi destructeur qu'avec Winter et le Mal.

- C'est une belle observation Poky. Ne crois-tu pas que les autres seront mieux loin de moi? Très peu apprécie ma présence et très peu la voit comme bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:40

La ponette isabelle réfléchis un instant avec sa fine moue d'enfant en pleine réflexion. Il se passa quelques seconde avant de le rectifier, toute fière :

- hum oui mais au moins ils sauront que tu es là comme étant la faucheuse, et tu as changé maintenant tu n'es plus démon ! En tout cas moi je te trouve gentil aujourd'hui.

De ce fait elle surenchérit avec amusement :

- Et c'est pas comme la première fois où tu as voulu me manger hein couronne fleur

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:49

Il pouffa de rire soudainement. Bien entendu, il se sentait un peu coupable d'avoir terrorisé tout le monde et d'avoir tenté de manger tout le monde. Et pourtant... Poky se tenait devant lui, lui lança cette remarqua cru et vrai, mais en toute innocence.

- Bon bon bon... se reprit-t-il quand l'échoe de son rire disparut dans le croassement d'une corneille.
- Tu as bien raison, aujourd'hui je suis gentil et oui j'avais un trouble alimentaire... sévère. Bon, alors j'ai un doute que tu ne voudras pas garder notre secret n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:56

Ses yeux roulèrent comme si c'était le gros soucis de la journée avant de s'arrêter sur ses sabots.

- beeeeen.... disons que....... Muuuu

Il y eu une tentative d'explication mais échoua.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 23:03

- Je vois. Ce n'est pas grave Poky. C'était pour jouer que je t'ai demandé le secret. avoua-t-il souriant.

- On se balade un peu? proposa le grand étalon en ouvrant la marche.

- Racontes-moi ce que tu deviens Poky, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 23:55

La jument souffla un peu, rassurer de ne pas se faire gronder et retrouva le sourire acquiesçant aussitôt à son invitation.

- oh, avec plaisir !

Après quelques secondes à marcher à ses côtés dans le silence (pour une fois), admirant le décore enchanté qui s'illuminait sous le soleil, elle lui répondit enfin. Et c'était un vrai moulin à parole :

- eh bien... par où commencer... Il c'est passé beaucoup de choses en fin de compte. Après ton attaque à la clinique, il s'est passé une sorte de calme, enfin.. c'était très mou jusqu'à ce qu'il y ai de nouveaux venu. En fait on commençait à peine à s'en remettre quand Ara et Dark-Moon ont décidé de partir se réfugier dans la chaleur, et Himalaya est parti aussi, ça fait plus d'un cycle entier de saisons qu'on ne les a pas revu ! Et ya pas si longtemps, ce Charbon arrive avec sa jument Cléa et leur poulain. Lotus les connaissait déjà apparemment mais pas le poulain haha. C'est une chouette famille ^^ Charbon est même devenu le BG du groupe haha les autres filles ne font que de baver devant lui ageuh Sauf Kida. Lotus et d'autres ont mis des sabots et naseaux pour tenter de lui changer les idées mais elle voulait rester auprès de Winter. Charbon a décidé d'être chef et il veut qu'on soit tous dans un clan uni, et il a parlé d'aller chercher une sorcière pour Winter, ya eu d'autre nouveaux et après je suis allé me promener dans la forêt, jusqu'à ce que je croise un euh demi démon ? Mais franchement pas méchant du tout ! Il était plutôt peureux et parfois enjoué, enfin bref, après je t'ai trouvé toi chuibo
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 14:14

Il l'écouta attentivement sans lui couper la parole. Il buvait les informations comme un bon vin. Alors comme ça Winter avait des amis, eh bien tant mieux pour lui. Il en rêvait depuis tant d'années. La ponette lui parla aussi de la pauvre Kida complètement dépressive... Death ne pouvait que se blâmer lui-même pour lui avoir causé autant de torts... L'allégorie observa la petite licorne tout en couleur et en vie. Il lui sourit, même si son visage s'enlaidit.

- Un démi-démon, un nouveau clan et pauvre Kida. Ça fait beaucoup d'animation. Au fait te souviens tu du nom de ce demi-démon? Je doute que ça soit Silence. Il est tout à l'opposé de celui que tu me décris.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 17:08

La ponette licorne toute heureuse de parler de quelqu'un à un point qu'elle oubliait tout les enjeux, lui répondit :

- non ce n'est pas Silence, Silence il est avec Kida depuis la dernière bataille. Celui que j'ai vu c'est un joli unisus pie bai, enfin... si on oublie son crâne... il s'appelle Unravel. Vraiment très gentil couronne fleur s'il n'avais pas sa tête comme celle de l'autre malade j'aurais jamais pu deviner

(je viens de relire le vieux topic, en vrai elle avait pas deviné mais c'est pas grave --' on va lui donner un peu d'intelligence pour une fois :') )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:17

- Unravel tu dis. Avec une gueule de crâne... Humm un rejetons de Hossem ou peut-être un des miens. Comment es-tu certaine que ce n'es pas un de mes enfants? demanda Death toujours doucement. Sa voix n'avait pas la même chaleur que Winter ou son fils, elle était même un peu roquailleuse. Il n'en restait pas moins qu'il se faisait doux et amical.

- Et si non Poky, as-tu un amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:31

Le regard de la ponette, caché sous son toupet scrupta l'étalon squelettique avant de lui répondre prestement, enthousiaste qu'il s'intéresse à ce qu'elle raconte.

- si j'ai bien vu, il a trois corne, toi t'en as jamais eu très intéressant

mais son sourire et sa confiance disparut totalement à sa deuxième question. Son regard s'arrondit jusqu'à rouler des yeux jusqu'au sol, dépité.

- pas vraiment non... j'aurais bien aimé être avec un mais ... il en préfère une autre dépit

Et avant même qu'il en ajoute une, elle s'empressa comme pour fuir son désarroi :

- et toi ? tu as une amoureuse ? couronne fleur

il veut bavarder, et poser des questions mais il a oublié à qui il s'adresse : la spécialiste du moulin à parole aussi curieuse qu'un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:36

Death hocha de la tête face à la réflexion de Poky. En effet il n'a jamais eu trois corne sur le front. Alors c'était bien un fils de Hossem. Puis le ponette parut déçue: un mâle l'avait sans doute rejeté et pour une autre femelle comme elle le disait. Death se pinça les lèvres. Une petite amie? Non, mais même un petit ami maintenant, ça serait trop tôt.

- Je viens d'arriver ma belle Poky! Je ne suis pas un séducteur comme Winter, ça me prend plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:14

- ouiii mais comme t'étais vivant avant t'en avais forcément une ? même pas Kida ? très intéressant

Ah voilà un sujet intéressant pour Poky : Qui Death pourrait bien aimer ? d'ailleurs il aime quoi à part manger celui là ? sa personnalité l'intriguait toujours autant. Death allait sans doute regretter ce moment devenu embarrassant. La petite isabelle est juste, trop curieuse, et trop enthousiaste et naïve, si bien qu'elle ne comprend pas la subtilité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:22

- Haaa, tu veux savoir par le passé alors?
Il ne parut pas embarassé par l'insistance de Poky. En fait, il se demandait simplement si il devait la faire languir, jouer avec elle ou simplement passer par la case vérité.

- D'après toi, qui dans le passé j'ai le plus aimé dans tout cette univers? Un indice : c'est une personne qui pleurait beaucoup jadis.

* mouhahaha Winter!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:38

Là son regard noisette s'arrondit comme des billes.

- qui pleurait beaucoup.... ? si seulement je me souvenais de tout le monde, mais euuuh de ceux que je connais aujourd'hui, je dirais.... Kida ? ses yeux froncèrent se rendant compte de quelques détails... non. elle est comme ça depuis que Winter est figé, c'était plutôt ces patients qui chialaient haha Yep après... pas Dark Moon... hum Hécate elle ne t'as pas connu mais ça aurait vraiment pu être elle ! hum... est-ce que c'est quelqu'un de masculin par hasard ? couronne fleur je sais que certains dans le clan se tournent autour alors j'imagine qu'il peut y en avoir d'autres ? heum

(mdr il va hurler de rire quand elle va lui dire à qui elle pense XD )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:52

- Oh j'adore ce jeu! Je me demande bien qui tu trouveras. Ça aurait pu être Hécate, c'est vrai qu'elle pleure beaucoup, mais parfois j'ai l'impression qu'elle symptise plus avec l'autre qu'elle ne pleure pour sa situation. Il faudra chercher plus loin! Il est claire que tu t'en souviens, mais peut-être n'as-tu pas fait le liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: