Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:53

- bon écoute, eeeeuh je suis pas une lumière hein euuuuuuh mais "quelqu'un qui pleure beaucoup" ça me fait penser à ... Ara ou Prince !? très intéressant

Ses yeux battirent des cilles comme si c'était une évidence x)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 0:00

- Rho, tu me verrais avec Ara toi? s'indigna-t-il. Puis, il éclata de rire. Il devait se l'admettre Ara avait un petit quelque chose de sauvage qu'il aimait bien, mais justement le sauvage était beaucou plus beau libre que attaché à une relation.

- Prince? Hum, ce n'est pas vraiment mon genre, mais une chose est claire : oui c'était un étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 0:31

Poky rigola avec lui de sa bêtise, osant à peine imaginer ce que ça aurait donné avec ces énergumènes :
- je sais paaas, ils pleurnichent tout le temps et il arrêtent pas de râler, mais c'est vrai que ça serait étonnant héhéé BON.... qui d'autres pleurniche tout le temps ? heum


Après quelques secondes silencieuse il y eu comme une lumière dans son esprit. Les yeux rond comme des billes, elle le fixa intensément.

- ooooh euuuuuuh tu ne vas pas me dire que Winter est comme ça !? SI ? dépit
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 1:51

- En plein dans le mille! rigola l'étalon de deux mètres. Il reprit son sérieux subitement et un air triste flotta dans ses yeux.

- Il était le cheval que j'ai aimé le plus au monde. Mon autre amour était l'allégorie du Mal. C'est ridicul n'est-ce pas? Ridicul de croire que le Mal est capable d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 9:52

La ponette s'étonna de cette réponse. Lui aimer Winter ? Mais il devrait détester Kida alors ? Elle ne se souvenait pas de lui pour ainsi dire, en fait très peu, ce n'était qu'un flash flou se souvenant avoir eu très très peur et le passé d'après la brume c'est chargé du reste. Elle peinait à comprendre la complexité de ce duo et de son histoire.

- l'allégorie du Mal ? heuuuu euh jusqu'ici on m'a toujours dit que c'était toi, même si aujourd'hui t'es gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 10:32

- Je ne peux pas de blâmer Poky de croire ça, j'ai le mauvais rôle. Je t'assure que je ne suis que la mort, la neutre. Le mal lui... Il ne faut jamais le croiser dans sa pure forme. Heureusement, pour le moment, il ne peut venir à nous. Il se cache dans les coeurs malades des autres et dans le regard des pauvre âmes perdues dans la haine.

Il marqua une courte pause, pour relâcher les tension dans son corps. Il sourit ensuite :

- Mais... Ce qu'il est charismatique! Il promet le meilleur et tout ce donht tu as besoin. Il est manipulateur comme un marionnetiste. Je me suis bien fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 12:57

Là sa surprise fut à son comble.

- Winter ? lui ? manipulateur ? Mais comment ça ? De ce que Kida m'en a dit, c'est juste un nounours qui n'a pas eu assez de tendresse, que c'est-il passé pour qu'il soit ainsi ?

Son expression se fit plus attristé, lui manipulateur ? comment ça ? Poky ne pouvait pas le croire, jusqu'ici elle n'a jamais réussi à coller se terme à quelqu'un, et même... de sa vie, c'est tout juste si elle sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 14:34

- Oh non! Je ne parlais pas de Winter, je parlais du Mal! Bon sang! Kida a raison sur le compte de Winter. Il est un gros calinours souvent maussade.

Il observa les traits de la ponette. Était-elle rassurée? Avait-elle bien compris finalement?

- Et puis, je ne peux pas détester Kida. Il est la joie et le bonheur de Winter. Quand on aime un cheval, on aime par dessus tout son bonheur. Selon moi, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 19:41

Elle lui sourit toute heureuse. Poky n'était pas la plus futé mais elle avait un amour généreux. Si elle le pouvait elle aimerait tout le monde et veillerait sur tout le monde.

- je suis rassurée t'entendre ça ! ^^ mais ... ce Mal. Winter ne l'a plus ? ça y est ? Qu'est ce qui se passera quand Charbon l'aura libéré ? Il sera comment Winter après ?

Demanda-t-elle naïvement tel un enfant soucieux dans le besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 19:51

Paternel, Death approcha sa haute tête près de celle de Poky. Il la regarda tendrement :

- Il sera comme avant et comme quand je dormais. Il sera doux, gentil, intelligent et polie. Il plaira à toute les juments, mais n'aura de place que pour Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 22:03

- ooooh trop meugnon comme un vrai couple d'amoureux ! Kida va être vraiment heureuse, ça va lui faire un bien fou ! mais il faut que Charbon trouve un truc et euh une sorcière. Oh dit, tu pourrais nous aider ? fleur

s'enjoua l'isabelle à peine intimidé par la grandeur et laideur de l'étalon squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 22:17

- Non malheureusement. Je me dois de rester neutre. Par contre, ne vous découragez pas, avec les anges ça sera suffisant. Il faut leur faire confiance. répondit Death doucement , mais fermement. Il n'y avait pas de place pour négocier. Il leva sa tête lentement et regarda les alentours. Il aodrait cette forêt. L'endroit était calme, il y avait un corbeau qui corassait très loin de là. Un cerf sursauta en voyant Death et dégerpit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 22:47

Son regard pétillait. Elle était heureuse de recevoir ses conseils, elle le voyait comme un oncle ou un papi, elle ne voulait pas le décevoir et elle lui accordait une confiance incroyable ! Bon en même temps avec elle c'est facile.

- D'accord ! j'irais le dire aux autres couronne fleur

fit-elle de sa voix douce et fluette.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 23:14

- Je vais devoir y aller petite Pôky. Le devoir m'appelle. Il y a un petit poulain perdu qui mérite de ne plus soufrir autant. Pauvre petit, je vais le guider vers sa nouvelle vie. Son ton se voulait rassurant et pourtant il y avait une pointe de tristesse. la mort de juvénile était ce qui le rendait le plus triste. Il préférait de loin les morts de vieillesse. Les aigris devenaient rapidement heureux et blagueur une fois libérer de leur vieux corps. Death s'éloigna doucement de Poky, en prenant un peu d'avance avec un trot léger.

- Aurevoir Poky! On se revera!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 23:55

Le regarde de la ponette s'attrista. Elle avait oublié son rôle et c'était avec amertume qu'elle se l'est rappelé.

- il ya un petit perdu ? oh, je peux t'aider si tu veux ! couronne fleur

s'empressa-t-elle avec naïveté en allant vers lui pour le rejoindre, faisant sautiller sa crinière abondante.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 14:14

Death rigola un peu trouvant Poky charmante mais naïve.

- En es-tu certaine ma belle? Eh bien si tu réussis à lui donner une mère et un espoir de vivre, alors oui, ce petit sera viable.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 17:22

- d'accord !

Chantonna la jument prête à tout pour lui prêter mains forte. Elle le suivis toute heureuse de l'aider, et surtout de s'occuper d'un poulain. Elle n'avait pas eu l'occasion d'en avoir un, tout le monde la trouvait trop "bête" ou "naïve" pour s'en occuper, et surtout, ses histoires de couples n'avait jamais duré avant Red, jusqu'à ce que le brouillard arrive. Décidément la vie a été un peu injuste pour elle, mais qu'importe, Poky n'a aucun souvenir, et elle n'est pas complexée, elle prend ce qui vient, c'est une joyeux opportuniste, d'un positivisme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 17:45

(fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:15

(fin !)
(si tu veux on peut faire la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:21

( Orion est validé? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 20:20

(eeeuh ben je me tâte à le lancer mais j'ai pas fini son illu et j'ai pas encore mi en signa)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 20:30

( Alors on va l'attendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 0:23

(yep, je clos le topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos)   Me pardonnez-vous d'être si détestable? (Poky et Death) au coeur de la forêt nord (clos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: