Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:04

- je te fais confiance là dessus Hécate, tu es quelqu'un de bien.

Fit-il d'un ton plus rassurant. C'est alors qu'elle ouvrit le bal. C'était à présent le moulin rouge grand sourire Ah bah là cette fois il est foutu le coco Yep Sa belle Hécate venait de lui donner le feu vert, et s'en donna à coeur joie pour l'aguicher ! Déjà que c'était fort hot en émotion pour monsieur, mais c'est alors que madame était bien explicite. Charbon tiqua vivement sous la nervosité d'un bref geste de tête et se cabra légèrement, poussant un petit hennissement de désir joyeux, qui peut sembler fort coquet, et n'attendit pas qu'elle s'éloigne d'avantage, il parti à sa conquête se tortillant l'encolure par de voluptueuses arabesques, dansant par moment de ses sabots, tournayant autour d'elle. Jusqu'à la rejoindre et venir lui chatouiller une cuisse du bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:10

( le moulin rouge en effet!)

Hécate riait doucement et lorsqu'elle ressentit son étalon si prè de sa cuisse, elle frémit. Petit hénissement de joie à son tour, l'unisus aux ailes vertes frétilla ses plumes en invitation. Par la suite, elle ne se priva pas de lui grignoter la croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:22

(XD)

Mais c'est pas le même sang qu'elle ! Il est sanguin l'animal ! Ill parti au quart de tour à cette chatouille, chantant quelques hennissement léger. ça lui en faisait de l'ascenseur sensitive ! Avant de piquer un demi-tour et de venir la chahuter coquinement, lui volant quelques papouilles, et la fuyant pour jouer un peu. Il se sentait léger et ne se préoccupait de rien d'autres qu'elle pour le coup. Après quoi, Charbon se retrouva à nouveau en face d'elle et vint chercher ses lèvres du bout des siennes pour l'embrasser, l'encolure tendu comme s'il y avait une barrière entre eux, mais ce n'était que pour le jeu du désir ! son bas du ventre le chatouillait et ses muscles sentait bien la pression de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:36

Hécate rigola avec lui. Il la fuyait, elle lui courait après avec grand plaisir. Le pas haut et le trot souple, l'unisus répondit à son hénissement tout heureuse de ce moment explosif et amusant. La jument en rute embrassa Charbon, mais avec plus d'insistance. Bien que lui aussi soit dans le même état, il lui résistait encore , semble-t-il. C'est alors qu'elle fit quelques pas chassés tout en dansant avec ses ailes. Elle rit plus fort et lui dit lubriquement :

- Allez, Allez, ne me fait plus attendre Charbon!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:56

Son regard se fit plus joueur, et il n'en perdit pas son sourire, mais avec plus de tendresse, il la savait délicate, bien plus que Cléa et même que beaucoup d'autres. C'est Hécate, la délicate ! Charbon vint à elle, passant à côté vers son dos, l'allure souple, dansante.

- tu ne souhaite pas faire durer le plaisir ? je peux te faire quelques choses pour toi, si tu veux... juste avant.

Son bout du nez glissa le long de la colonne vertébrale, jusqu'à s'arrêter à la base de sa queue et lui offrir quelques baisers papillon, reluquant subtilement sa croupe. c'est que ça commençait à devenir dur à force héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 2:00

( Ha le beau Smiley)

Hécate tressaillit tant la sensation était magnifiquement agréable. Hécate était en effet délicate, elle jouait au agace simplement car elle ne savait pas faire mieux, mais au fond elle était une éternelle romantique. Elle décida de le caresser à son tour de la colonne à son flan tout doucement. C'était presque effleurer sa peau pomelé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 11:06

Sa peau tressaillit tellement qu'il était sensible. C'est sûr qu'à passer des siècles avec une peau de charogne c'était une grosse différence. Charbon pris son temps et lui offrit tout ce qu'il y a de plus appréciable pour un moment charnel et désireux, explorant sa sensibilité et la sienne, restant dans le silence ou presque, sa respiration était forte par moment.
Ce petit manège dura quelques temps avant qu'il décide de se mettre derrière collant son poitrail contre son fessier, lui offrant de tendre papouilles et mordillement à ses reins et croupe, kiffant au passage la douceur de son poil. Cléa et Oracle seraient terriblement jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 15:43

Terriblement jalouse, vous dites? Non horriblement jalouse Pour Cléa et rageusement Jalouse pour Oracle XD. Oracle qui elle aussi en chaleur lui avait fait des avances. Beaucoup moins claire par contre que Cléa ou Hécate.

Hécate était prête à le recevoir. Elle en avait plus qu'envie. Malgré tout les jeux de séduction, de caresses et d'effleurement lui donna beaucoup de plaisir. Elle allait se rapeller de ce moment toute sa vie! Lorsqu'elle sentit le poid de l'étalon contre ses fesses, elle retira sa queue du chemin et se dandina juste un peu pour lui donner un avant-goût. Charbon était tellement romantique à ce moment! Lui donnant des papouilles ça et là! Elle était encore plus sous son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 16:32

Quand il veut il fait bien haan surtout quand il s'agit de faire l'amour étonnamment. Notre cher Don juan n'avait pas fini sa démonstration. L'envie de Madame lui colla comme une petite claque d'envie à son tour, c'était dur de résister mais quel plaisir !
Cependant ça ne devenait plus supportable, elle pouvait le sentir souffler fort, s'efforçant à ne pas être trop bruyant, ça serait un tue l'amour. Et souplement il se hissa sur son arrière mains et mis la clef dans la serrure sans brutalité malgré la hâte et les chatouilles que ça lui procurait. Son bout de nez vint se nicher dans le creux de son épaule, s'y pressant à chaque pression faites.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 0:48

Ainsi dans cette nuit, sous quelques gloussements, le couple se fit un plaisir de faire un poulain... Que dis-je? Deux! Cette Hécate était l'une des plus fertiles en ce moment sur ces terres. Serait-ce deux filles? Deux Garçons? Un et l'autre? On verra en temps et lieu. En ce moment, Hécate prend son pied avec Charbon alors que pas trop loin Oracle et Cléa dorment à poing fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:02

Charbon termina sa mission en sueur ! en même temps quelle idée de faire le guignole à courir après elle avant de faire ça XD Il la descendit lentement, épuisé par l'effort, le coeur battant encore. Mais Il ne la laissa pas attendre, son bout du nez glissa le long de son flanc, lui faisant quelques papouille au passage avant de venir l'embrasser au creux de son cou, n'ayant d'yeux que pour elle.

(Ill en mode Kawaï qui l'aurait cru ya 10 ans :') )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:10

(Jamais j'aurais pensé)

Hécate rit tout doucement à voix basse et répondit à son baisé, en courbant son cou vers le front de son amant. Elle lui donna un lichouille et lui sourit tendrement.


- Awww que je t'aime Charbon, j'aimerais que tu le ressente comme je te ressens. Tu m'aimes bien non? hihi, chuchotta la jument toute heureuse et pleine d'espoir pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:29

- oui, évidement.

Répondit-il tout naturellement. Même si pour lui le verbe aimer était encore difficile à cerner dans il avait appris à détester tout. Son regard s'attendri, culpabilisant presque de ne pas pouvoir lui démontrer autant ou encore parvenir à savoir ce qu'il ressentait. Alors pour mettre un voile là dessus il frotta tendrement sa tête contre l'encolure d'Hécate, humant sa douce odeur et touchant ses poils soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:44

Elle lui sourit encore plus grandement. Puis, l'étalon posant son museau contre elle ce qui lui donna un peu de chatouille sur sa peau sensible. L'empate poussa un soupire d'aise avant de se coller d'avantage vers lui.
- Charbon... Je ne sais pas si je vais être capable d'être à la chasse... avoua-t-elle tout doucement, presque craintivement.
- J'ai peur de ressentir la folie de cette jument... J'ai peur de croiser aussi un démon encore. Ma tête... Je fais encore des cauchemars. Je ne peux pas m'empêcher tout de même d'avoir hâte de sauver ce Winter. Égoîstement, juste pour pouvoir voir autre chose que la statue de glace qui me rapelle Death...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:09

Ill se détacha d'elle pour pouvoir lui parler en face.

- Hécate. fit-il d'un ton calme et sérieux. Si tu ne veux pas ce n'est pas grave, mais dans tout les cas nous avons des Anges à nos côtés et on ne sait finalement pas grand choses, peut-être que ton empathie nous serviraient si Hossem n'est pas là. Je ne sais pas de combien de chevaux nous avons besoin, peut-être qu'à juste deux ça marchera mais peut-être que ça va se transformer en course poursuite ou en bataille, je ne sais pas et c'est un problème de ne pas savoir. Mais si des chevaux ne se sentent pas capable d'intervenir au moins physiquement, que ce soit pour défendre, attaquer ou soigner, eh bien il est plus sage qu'ils ne viennent pas. Ce n'est pas une promenade de santé et on a de fortes chances d'avoir un démon qui viendra nous courir après, bien qu'avec lui je crains que ça soit un autre jeu... il est pas connu pour être frontal alors on doit s'attendre à tout avec lui, si ça se trouve il ne sera même pas là, si ça se trouve on tombera sur une bonne sorcière je sais pas. Mais sinon, on verra avec le monde qui viendra demain matin. Il y a aussi un livre à aller chercher mais Oracle n'a pas prédit quelques choses de bon là dessus il vaut mieux que ce soit des chevaux aguerri qui s'en charge. Mais un problème à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 15:01

- Alors dans ce cas je pourrais faire un balayage pour savoir si il y a présence de chevaux dangereux. C'est juste que je ne sais pas me battre de front. Ou bien peut-être je le savais avant... J'ai fait un rêve étrange et je crois que c'est mon passé. Enfin. Je vais essayer, mais ne m'en veut pas si je me sauve. J'aimerais y survivre, être maman et peut-être ça serait une bonne idée que j'apprenne à soigner. Lotus pourra me donner des apprentissages. QU'en penses-tu? proposa la belle Hécate. Elle osa rester le regard droit dans le sien, mais elle se sentait flenchée. Elle avait honte d'elle. Elle aurait voulu être forte comme Cléa ou bien savante comme Kida et Lotus, mais bon elle était Hécate l'empate.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 18:43

Ill avait bien saisi son désarroi face à celà. Et il était convaincu qu'elle pouvait parfaitement faire autre choses. Alors il lui sourit tendrement, bien que ça se rester à un fin sourire tant pour lui le sourire sincère était rare.

- je te verrais bien jouer les infirmières très intéressant et je pense que ça ne serait pas de trop, Kida a un pouvoir assez énergivore mais j'espère qu'elle reprendra la force d'avant après la libération de Winter. Comme quoi quand le coeur y est ça marche beaucoup mieux. Alors ça lui ferait du bien. Reste à savoir si tu supporteras la souffrance des patients. En attendant tu peux aussi faire l'éclaireur, après tout ya pas de démon qui vole aujourd'hui, et tu ne seras pas seule dans les aires, Bright et Silence seront là, et ça sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 23:52

- Tu as raison, rigola-t-elle. Je serai une excellente infirmière héhé
Citation :
...En attendant tu peux aussi faire l'éclaireur, après tout ya pas de démon qui vole aujourd'hui, et tu ne seras pas seule dans les aires, Bright et Silence seront là, et ça sera utile.

- Oui, j'y avais pas pensé. Demain je partirai au levé du jour. Seulement, vous avez prévu un itinéraire? Je pourrais commencer par faire des rondes à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 1:03

Charbon balaya les environs du regard pour se concentrer un peu plus sur ses plans. Tout était si précis et dense dans sa tête qu'il craignais en avoir pour un moment à tout lui expliquer son cheminement. C'est alors qu'après un léger souffle de détente, qu'il pris la parole. Son ton sérieux ne transperçait aucune once d'orgueil pour une fois, il semblait s'être pris de passion pour se jeu de piste qui s'annonçait :

- eh bien le problème c'est qu'on sait pas tout simplement où elle est. Personne n'en a vu visiblement, mais on va faire avec stratège sur les probabilité. Et je m'étais dit qu'il serait intéressant de couvrir en une journée une région susceptible d'abriter une sorcière : généralement des lieux reculés et à l'abris, très caché. Je me souviens que trop souvent on les déniches dans des grottes. Et des grottes, il y en a forcément dans les montagnes, alors si tu couple : grotte et à l'abris des regards, on peut penser directement à la grande taïga qui se trouve de l'autre côté des montagnes qu'on trouve au nord-ouest. Elle est très vaste et touffu. Si elle est réellement là dedans on va avoir un peu de mal à la dénicher mais pour moi il y a de très forte chance qu'elle y soit. Sinon il faudra aller plein Ouest, et là ça sera encore plus compliqué car c'est toute une jungle qui s'y trouve de l'autre côté d'après ce qu'on m'a dit. Alors, sauf exception : si un des éclaireurs trouve quelques choses de suspect comme des fumées ou des cris ça sera un gain de temps fou. Pour ça que ça m'arrange que quelqu'un veuille s'épargner d'un potentiel combat et soit capable de voler.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 1:27

- Ce travail est fait pour moi alors! Justement je suis passé par la taïga une fois. Alors je vais pouvoir planer plus bas pour observer les grottes. sourit-elle retrouvant un peu de son esprit positif. Hécate se sentait plus à sa place ainsi.

- En tout cas, je te trouves très intelligent. Pas que je le pensais pas avant, mais ce plan est très logique. Je n'aurais jamais fait mieux. ageuh
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 1:54

Sa fierté se gonfla dans son poitrail. Les compliments ça il adore et un peu trop peut-être, car aura toujours tendance à un moment, par prendre la grosse tête et devenir dédaigneux envers les autres parce qu'il ne se gênait pas de démontrer à quel point beaucoup sont si naïf à ses yeux. Mais c'était une période sombre, et il s'en rendait compte que lorsqu'on lui remonter les pendules. Enfin... ça c'était dans sa jeunesse. Sa malédiction avait rendu acceptable son comportement si désagréable. à cette époque où il ne s'empêchait pas de rabaisser le moindre cheval, et de lui faire regretter ses questions.
Il lui sourit alors fier, il pouvait être content et le montrer, il ne pouvait rien lui cacher de toute façon. Et il se sentait redevable :


- Merci, Hécate. Pour la confiance que tu m'accorde et ton adhésion à ce plan. Déjà dénicher une sorcière avec un voire deux démon en circulation c'est dangereux mais comprendre qu'on va réellement tendre vers une possible rencontre avec un d'eux ou un de leur suppo ... ça peut ne pas plaire à tout le monde comme idée, même si ce sont les autres qui le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 1:59

- Eh bien, ça me fait pas plaisir, mais ça me rend plutôt fière d'aider avec mes forces. Aussi, j'ai goûté trop longtemps à la dépression de Kida... Juste l'éclat de joie qu'elle a ressentit quand Oracle lui avait prédit un moyen de sauver son amoureux... C'était magique! Je lui doit bien ça : elle a tellement fait pour nous. expliqua Hécate enivrer d'orgeuil. Elle ressentit que Charbon était dans le même état qu'elle si non plus dû au compliment de la jument. Elle sourit grandement en partageant toute cette fierté avec lui.

- Je crois qu'on fait une sacrée équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 2:19

Ill se senti porté dans de vieille années, où il était définitivement partie de son "nid" avec ses amis pour vivre plein d'aventure ! Comme solidarité lointaine, qui fut ravagée en un temps record. Son coeur fit presque un bon en y repensant et le voilà qu'il réatterri au présent. Il souriait bêtement et se sourire c'était effacé par ses souvenirs noirs et le retour à la réalité le remit dans le bain, le faisant secouer la tête, glissant un regard presque coupable et honteux vers elle.

Hécate était une des rares très certainement à avoir ce pouvoir sur lui : lui redonner un peu d'espoir malgré son inquiétude grandissante. Il s'était rappelé qu'Hossem n'était probablement pas affecté lui aussi par l'amnésie, et pourrait le dénoncer pour foutre la merde comme il a si bien l'habitude de faire.


- espérons que ça ne soit pas la merde, avec ce démon on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 2:23

Hécate fit un voyage entre l'insoucience de Charbon jusqu'au sombre pensée d'autre fois. Ce mélange toxique lui donna un haut-le-coeur, mais elle resta silencieuse et se contenta de masquer sa peine à elle. Le pauvre Charbon. Elle ne savait pas ce qu'il avait vécu, mais c'était horrible et choquant au plus haut point : difficile à effacer d'une âme! La jument pressa son museau contre le sien et ferma ses paupières.

- Je te resterai fidèle. Je ressens ce que tu ressens. Ça va aller. Ça ne sera pas facile si on croise un démon, mais ça va aller. On est plusieurs avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 11:00

Ill ronfla des naseaux la laissant faire. Il lui souriait tendrement mais en quelques second ce sourire disparut.

- je ne peux rien te cacher, et tu arrive à mettre des mots sur des choses où je n'y arrive pas. Mais sans doute qu'un jour ton comprendra d'avantage de choses. Mais si ça arrive je crains que se sera trop tard. Ce démon, a quelques choses de particulier, je me souviens de lui : il a un talent réel pour foutre le merde et semer la discorde. Je sais qu'il y en a qui ne m'apprécient pas ici. J'hésite à faire le ménage avant qu'on parte ou du moins à faire en sorte que je ne me retrouve pas avec ceux là pour nous éviter des tensions qu'Hossem pourrait déceler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: