Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2022 - 14:54

- Je ne sais pas si à ta place je ferai la même chose. Le nombre compte tout de même face à un démon de sa trempe, mais tu le connais mieux que moi. Tu sais vastement plus quoi faire dans ces cas là. Je pourrais peut-être parler à ces chevaux. Si ils ne le font pas pour toi, peut-être le feront-ils pour Kida.
Hécate tâcha de lui sourire plus doucement. Son regard maternel avait l'air cependant inquiet. ELle s'inquiéta pour elle et pour l'avenir qui se présentait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:21

- ah mais ils viendront, parce que quasi tout le monde y vont, il faut qu'on soit un maximum pour gagner du temps sinon on ne s'en sortira pas avant l'arrivée de l'hiver. Alors je compterais bien deux groupes avec un ange dans chaque pour traquer sur plus de surface sans craindre de trop gros problème si jamais on tombe sur Hossem, et avec au moins un cheval ailé dans chaque histoire d'avoir un messager en cas de problème. J'ai pensé à des cornes des brumes mais on a des chances d'être trop éloignés pour entendre. comme ça une partie sera avec moi et les autres sans moi. Qu'en dit-tu ?

Charbon était bien dans son stratège, il pensait à tout et même trop peut-être. Il n'avait pas cette fois, laissé la place à l'émotion. Son sérieux semblait inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:23

- Je crois que tu as pensé à tout, confirma Hécate soudainement plus sérieuse.
- D'ailleurs il faudra nous reposer. Demain arriva à grand pas et nous devons être plus que prêt pour cette mission.

Elle retouva son sourire maintenant et proposa :
-On devrait dormir collés toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:52

Ses lèvres s'étirèrent, le regard remplis de tendresse.

- c'est un programme qui me plait héhé

Glissa-t-il avant de venir se coller à être et de lui offrir quelques doux baiser sous sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:37

Hécate rit doucement, tâchant d'être le plus discrète possible. La jument lui baisa la nuque , puis elle se coucha au sol. Elle lui offrire une place sous son aile levée vers le ciel maintenant assombrit de nuage. Lorsque Charbon prit sa place, elle referma le cocon d'amour et déposa sa tête contre l'encolure de l'étalon. Elle soupira d'aise et balaya du regard le lac de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:02

Charbon pris ses aises, appréciant le confort que ça lui procure. Et voilà que le sommeil le rattrape. Il n'était pas si tard fort heureusement, mais assez pour piquer des pois. Ses yeux se fermèrent lentement bercé par la respiration régulière de sa douce et la chaleur de son corps. Puis le sommeil vint à lui, l'enfonçant à nouveau dans le noir et le tourment.


(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:38

(FIN!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos)   Séduction et caca-boudin ( Hécate et Ill) (clos) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: