Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyLun 10 Oct 2022 - 22:52

À la clinique de Lotus, il vint un moment des plus intense et joyeux qui soit : le réveil de BlueJay, mais aussi les retrouvailles entre Ace of Spade et lui.

Tout commença par une douleur, puis quelques surbresauts des pattes. Jay ressentit une douleur sourde mais régulière à son cou. Il ouvra doucement les yeux et vit un endroit inconnu. Il y avait plusieurs couchettes, des tables de pierres, des étagères et bibliothèque qui n'avaient jamais vu auparavant. Le pégase grogna en essayant de bouger, mais un éclat de lumière vint l'aveugler. Il détourna le regard et c'est à ce moment quil remarqua Iris à son chevet. Perdu et confus, l'étalon poussa un long soupire.

- Mais où suis-je? s'interrogea-t-il à voix mi-basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyLun 10 Oct 2022 - 23:12

Un grommelement attendue émergea Iris qui était dans ses pensées les plus angoissante. Merde, c'est vrai quoi ! pour une fois qu'elle a trouvé un étalon à son goût, il allait tout de même pas clamser ce couillon ! Si ?? MAIS NON !

Ses yeux uniformément rosé sans pupilles s'arrondirent comme une belle paire de magnifiques billes.


- Jay !

Poussa-t-elle doucement tout en se redressant. Elle était effectivement avachis au pied de sa couchette, et ne c'était pas attendu à une si bonne nouvelle. La fatigue ne l'avait pas rendu moins mignonne, elle lui avait dressé sur son échines quelques mèches rebelle d'une souplesse incroyable. Sans attendre plus longtemps elle lui offrit un tendre câlin, collant sa tête contre son épaule sur la seule partie potable. (irl je sais plus où il a été blessé héhéé )

(tu veux que je joue Kida ou bien tu joue Lotus ?)

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyLun 10 Oct 2022 - 23:28

( je veux bien Kida Smile , elle a du caractère)


Jay reçu le câlin avec un élan de joie pure.
- Iris! La plus belle, mon éternelle! s'exclama le barde dégageant une chaleur vivante dans ses joues.

- Je suis si heureux de te retrouver et si près de moi! Quelle chance!

Jay était très sincère dans tout ce qu'il disait, mais la douleur à la fin le fit grimacer. Toujours aussi régulière et sourde, elle était au moins tolérable pour le moment. L'étalon eut beaucoup de chance de s'en être sortit vivant : il avait été mordu à la jugulaire et une partit de l'épaule avait été complètement dévorer par Hellgaze. Grâce à la magie de Kida et les bons soisn de Lotus, le piaffe bleu n'avait qu'une balafre rosée. C'était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyLun 10 Oct 2022 - 23:42

La jolie déesse des aires fut émue par sa joie, et elle lui sourit les émotions soudainement apaisé, laissant paraître des yeux larmoyant. Avant de loger sa tête entre ses deux antérieurs (vers sa tête bande d'obsédés regard foudroyant ) parce qu'elle sait pas où lui faire un câlin à ce p'tit corps abîmé euuuuuuh

- Jay, tu m'as fait peur bon sang ! j'ai cru que t'allais mourir ! Muuuu

Une voix forte et féminine fit irruption dans ce moment d'émotion forte.

- IL EST RÉVEILLÉ ???

Kida sortie de l'autre pièce qui servait d'extension pour les soins et opération. Elle avait passé encore des nuits horribles à courir après une métaphore de son chéri et toujours de cet étrange poulain dont elle n'arrivait pas à reconnaître ni à voir son visage. Ce qui lui avait valut bon nombre de nuit en sueur. Elle marcha avec détermination vers l'étalon bleu décidément envahis pas la jument multicolore. C'était un sacré contraste avec Iris quand même.

Kida n'avait contrairement à elle, pas une bonne mine, et ses crins sont d'un rebelle ignoble, et n'avait guère de reflets en ce moment. Pour dire, chez elle tout était terme et son humeur trop souvent massacrante.


- Iris, laisse-le respirer un peu veux-tu ? il vient à peine de se réveiller !

ordonna-t-elle la soutenant avec un regard sérieux. La jeunette arrondie ses yeux et ne répliqua pas et se dénoua de son nouveau chéri.

- aeuh désolé Kida, c'était plus fort que moi héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyLun 10 Oct 2022 - 23:51

- Et vous aussi vous êtes vivante! s'exclama Jay lorsque la période des câlin fut coupée par Kida. L'étalon sourit à Iris tout de même , lui donnant son attention pour la rassurer.

- Haa que je suis chanceux d'être en vie! Par contre, je me demanda comment j'ai fait pour survivre... Jay savait très bien que son geste était un sacrifice dans le but de protéger Morenne et Kida de la démone. Après tout était flou, vaseux même. Il ressentit un haut-le-coeur et souffla de ses naseaux pour calmer son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyMar 11 Oct 2022 - 0:11

- Respire, va pas nous faire une colique hein regard foudroyant ça m'a suffit de nettoyer 3 fois le sol par jour.

s'agaça la guérisseuse avant de repartir chercher quelques petit ingrédients. Sous le regard inquiet de la jument multicolore.

- concentre toi sur Iris, ordonna la jument noire tout en farfouinant. ça va te calmer un peu, t'as pas besoin de te faire un film d'horreur, t'as déjà assez donné. En attendant je vais aller te chercher quelques choses d'adéquate pour ton estomac.. tu veux deviner combien de temps t'as été dans le coma ?

Iris sourit tendrement à Jay. Elle l'aimait bien son petit perroquet, et elle savait déjà qu'il allait tirer une tête de six sabots de longs à cette devinette, de ce fait une petite pointe d'amusement très coquine pétillait dans son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyMar 11 Oct 2022 - 0:23

- Je vous le promets madame! déclara Jay en rigolant un peu quand même. Il plongea son regard noisette dans les petite billes roses de sa copine. Le chevalier qu'il était , lui baisa le paturon avant en guise de remerciment à Iris. Elle devait avoir été si inquiète pendant tout ce temps.

- trois jours? proposa le champion en bleu. Il pressa son museau contre celui d'Iris et souffla un air chaud contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyMar 11 Oct 2022 - 1:06

Elle rigola doucement avec ses manières nobles, ça ne lui déplaisait guère tant que c'était pas devant tout le monde héhéé et à sa réponse elle rigola doucement.

- eh nan, plus que ça héhéé

on entendit du mouvement vers la second pièce. Finalement, Kida s'est ramené avec un gros sac qu'elle déposa avec nonchalance à côté d'eux.

- presque un cycle de lune entier ! Répondit la guérisseuse à sa place. Pour un peu on perdait espoir. J'ai aussi cru que je n'allais jamais réussir à te soigner, ce poison est rare et particulièrement corrosif. J'ai eu un mal fou également pour trouver les bonnes plantes, et j'ai douillé aussi pour me soigner et me maintenir en vie. Heureusement ces terres ont des remèdes miracles.


Expliqua la pégase noire à l'étalon bleu tout en farfouillant dans son sac, déposant une feuille qui dévoila de petites boules délicieuses en apparences, et les coco remplis de pommades.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyMar 11 Oct 2022 - 18:29

- Oh mince... Je suis vraiment navré... Moi qui croyait... Enfin, ce n'est pas si étonnant de toute façon d'être dans le comas autant de temps. Cette démone... J'espère ne jamais la recroiser. avoua Jay la tête basse. Il se laissa soigner par Kida qui vait apporter beaucoup de chose.

-CRÉTIN! s'écria une voix vers la porte d'entré. Une voix masculine et énervé qui se voulait menaçante. Jay se retourna et fixa Ace of Spade. Il plissa les yeux cherchant qui ça pouvait bien être, puis le souvenir le frappa comme un camion à pleine vitesse.

- TOI! s'exclama Jay tout souire.

- Comment as-tu pu me laisser seul pendant tout ce temps et en plus il parait que tu t'es sacrifié comme un nigaud! gronda l'appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyMar 11 Oct 2022 - 19:01

( XD )

C'est alors que cet intrus fit irruption mettant Kida en alerte rouge. Elle se redressa vivement bien partie à leur faire une soufflante. Elle avait encore de la pommade sur son bout du nez qui se voyait très bien avec le contraste de sa robe.

- HEY ! ON SE CALME LA ! HEIN ? énervé Jay ! tu reste COUCHÉ ou c'est moi qui te couche ! J'ai pas fini les soins. Ordonna-t-elle d'un ton autoritaire. Et toi ! regard foudroyant

Elle braqua son regard furibond sur le pauvre étalon ailé qui venait de rentrer.

- tu sors et tu reviens nous voir avec les formules de POLITESSE et EN DOUCEUR ET TU TE PRÉSENTE ! Il vient de se sortir du coma c'est pas pour le retrouver encore inconscient et on sait jamais ! énervé

Iris avait arrondis ses yeux et c'était ratatiné, se disant qu'elle devait avoir le coup de sabot facile.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyMar 11 Oct 2022 - 19:33

Ace n'osa pas la défier. Il mit son égo de mâle de côté et recula vers la sortie sans faire de bruit. Okay, il lâcha un oui madame et là il quitta la clinique. Une fois dehors, Ace of Spade observa le vide se demandant comme cette jument pouvait être aussi dominante et puissante. Il la connaissait peu à comparer de Charbon ou de Lotus. Lorsque sa dissociation fut terminée, l'étalon s'ébroua et marche un peu plus loin de la clinique en grognant.

Pendant ce temps, Jay eut peur sur le coup. Il se coucha les oreilles baissées et il visionna le plancher de foin. Il n'osa pas bouger quand Kida revint le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyMar 11 Oct 2022 - 19:54

Enfin le silence. Kida pouvait respirait, et s'assoir sur son autorité légendaire. Elle esquissa un sourire plus plaisant, pour ne pas dire ce devait être un soulagement pour tout le monde dans la tente XD. Et se mis alors à continuer son cataplasme, d'une douceur aussi incroyable que déroutante en attendant qu'Ace se repointe.

Sa douceur se répandit dans sa voix, pour un peu on croirait qu'elle joue à la maman.


- voilà j'ai fini le cataplasme. Et maintenant, mange ça. Fit-elle en lui mettant les boulettes sous le nez. Bon ... c'est pas le meilleur repas du monde mais il faut que tu mange, je les ai fait moi-même couronne fleur

La petite pégase multicolore redressa sa tête décidément trop curieuse, lorgnant les boulettes de couleur crème.

- c'est ça part Iris. Et il ne lui en faut pas plus avant ce soir sinon il va avoir des coliques. Il n'a pas mangé depuis longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyMar 11 Oct 2022 - 20:00

Autant Kida était effroyable, autant là elle se montrait sous un nouveau jour. Jay confus n'osa pas bouger ni même s'obstiner. Il mangea la boule e silence cherchant à se faire petit. Le goût était ordinaire, mais ça allait pour le pégase bleu.

Ace revint un moment plus tard. Doucement, il cogna à l'entré de la yourte et demanda tout bas.


- Bonjour, est-ce que je peux voir mon ami Jay... Je suis Ace of Spade et s'il vous plait. dit l'étalon en regardant le plancher.

- Haaa c'est son nom! Ace... Eh bien moi qui t'avais nommé André, rigola Jay tout en rire.
Ace plissa son regard, mais quand il croisa la jument noire, il redevint tout doux et docile comme un poulain :

- Moui... C'est vraiment pas mon nom André, mais bon, c'était mieux que Maurice.pffff

- Hahahaha oui, tellement ageuh rigola Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyMar 11 Oct 2022 - 20:57

Kida s'essuya le bout du nez sur une grande feuille qui se trouvait à côté, et leva sa tête vers l'étalon appaloosa. Ah il fait moins le malin maintenant ! Elle lui offrit un tendre sourire affectueux, passant aux oubliettes les taquineries de Jay.

- Bonjour Ace. Si je peux t'appeler juste ainsi ? Bienvenue dans la clinique ! On ne c'est pas beaucoup vu alors désolé si je ne t'ai pas reconnu tout de suite.

S'expliqua-t-elle avec douceur.

- allez, viens, je suppose qu'il a dû te manquer beaucoup. couronne fleur  Installe-toi du côté de sa tête, c'est une bonne clinique mais il n'y a pas tant de place quand il y a du monde.

à ses mots, elle remballa le set de soin et s'en alla dans l'autre pièce pour tout ranger.

- Bonjour très intéressant dis Jay, c'est bien ton ami que tu cherchais ?

s'enquit une petite voix féminine à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyVen 14 Oct 2022 - 0:07

Citation :
- Bonjour Ace. Si je peux t'appeler juste ainsi ? Bienvenue dans la clinique ! On ne c'est pas beaucoup vu alors désolé si je ne t'ai pas reconnu tout de suite.

S'expliqua-t-elle avec douceur.

- allez, viens, je suppose qu'il a dû te manquer beaucoup. couronne fleur Installe-toi du côté de sa tête, c'est une bonne clinique mais il n'y a pas tant de place quand il y a du monde.

Ace écouta attentivement en se disant que la madame faisait encore plus peur. Elle avait deux visage : l'un de colère et l'autre maternelle. C'était terrifiant. L'étalon hocha simplement de la tête et au pas alla vers Jay.

Citation :
- Bonjour très intéressant dis Jay, c'est bien ton ami que tu cherchais ?

- Ouiii! Tout le long de la guerre on a été ensemble. Cette brume nous a malheureusement séparer l'un de l'autre. Il parlait si peu. C'est la première fois que je le vois parler autant. avoua Jay avec un sourire en coin.

-Hpm.. Moui, mais j'avoue que je ne fais plus voeu de silence. C'était un défi stupide pour t'embêter. répondit Ace of Spade timidement et honteusement même.

-Je le sais bien et moi pour t'embêter je te faisais honte en chantant le plus souvent possible. Je sais que je ne chante pas bien, mais ça me procure tellement de joie! Alors je n'arrête pas c'est tout Yep exprima Jay avec un sourire amicale pour Ace.

- Je t'ai beaucoup cherché, avoua soudainement Ace.

- Moi aussi, mais voilà que j'ai rencontré des êtres extraordinaires! J'espère que tu les aimeras comme moi ^^. Jay se retourna vers sa douce fréquentation ou même copine rendu là. Il battit des paupières et lui dit:
- Je te laisse te présenter Iris!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyVen 14 Oct 2022 - 0:27

Iris regarda Jay d'un oeil bizarre à ses dernières paroles. Jusqu'ici elle n'avait pas trop prévu d'être partagée par deux étalons trio dansant Mais c'est alors que toute l'attention fut pour elle, transformant ses yeux unis en billes parfaitement ronde tant elle était timide en face de ce cheval ailé.

-aaaah euuh Bonjour Embarassed Je m'appelle Iris et eeeuh voilà on c'était croisé dans une forêt. couronne fleur

Répondit-elle de sa petite voix fluette.
Kida revint, toute heureuse de voir ce petit monde.


- bon Jay, tu seras prié de prendre soins de ton cataplasme, si tu veux sortir il va falloir d'abord que je te dérouilles tout. Bon évidement ta langue n'a pas l'air d'avoir trop de problème.

Elle toisa Ace de la tête aux pieds comme si elle savait ce qu'elle allait faire de lui héhéé avant de déclarer un peu plus sérieusement :

- et tu tombe bien, tu vas m'aider à la tâche. Non pardon. VOUS allez m'aider. avec le temps passé dans le coma il n'arrivera pas à se lever tout seul et je ne suis pas sûr qu'il le reste longtemps, ses muscles n'ont pas dû aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyVen 14 Oct 2022 - 0:38

- Hum, enchanté Iris. Il l'observa un instant , son regard avait l'air selon lui bien confus. Il s'interrogea sur ce qu'elle pensait. De nature curieuse il allait lui demander quand Kida prit les devant.

- Oh oui je peux bien faire ça. opina Ace of Spade .

-De son côté, Jay n'avait rien remarqué. Il était simplement comme d'habitude tout content d'être en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyVen 14 Oct 2022 - 0:54

- Parfait ! héhé Je reviens à vous tout de suite, je vais chercher une corde... très intéressant ah et éviter de toucher aux affaires de la clinique.

Lança la guérisseuse tout sourire devinant assez bien que l'activité allait être amusante à voir. Sur-ce, elle sortie pour aller dans une autre réserve, laissant les 3 tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:15

Ace se leva d'un bond et marcha dans la clinique. Il observa avec intérêt les étagères. Il y avait beaucoup de chose à voir et malgré tout un questionnement lui trottait dans sa tête.

- Au fait Iris, pourquoi regardais-tu confuse Jay? demanda du tac-au-tac l'étalon curieux.

Jay parut surpris : il n'avait rien vu lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:37

(ptdr Jay qui voit jamais rien XD)

-aaaaaeeeeuuuh euuuuuuh

Ah bah là la pauvre Iris n'allait pas y échapper. En même temps elle n'a pas pu s'empêcher de faire le lien, et l'idée ne lui déplaisait pas non plus bien que c'était pas dans ses habitudes et ni dans le conventionnel :') Quel fut le malaise avec ce cheval aussi cérébral ! Elle avait l'air bien bête à présent alors elle glissa un regard vers Jay qui visiblement n'avait rien calculé. C'est clair qu'il y a une grosse marge entre les deux :') Pour l'aider un peu à sa détresse de caractère, elle lui mi un petit coup de queue sur le cul (ça serait l'aile ça serait trop fort XD) avec un peu de chance il allait comprendre que ça le concernait.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:56

What a Face - J'ai touché une corde sensibe? demanda Ace encore plus intrigué. Il se rapprocha de la jument, mais lui laissa l'espace nécessaire pour rester polie et courtoit. C'est alors qu'elle donna un coup de queue à Jay. Ce dernier leva la tête avec Iris et complètement confus il ne fit que répondre :

- Oui ma belle demoiselle?

Pardonnez-le d'être aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyVen 14 Oct 2022 - 11:16

( XD JPP lol! )

- haaan laisse tomber TT

gémit-elle à Jay tout en roulant des yeux.
Je crois pas qu'Iris va lui pardonner tout de suite vu l'embarra que ça lui procure de se sentir bien seule. Elle eu comme une sueur et senti tout son corps se réchauffer tel un steak sur un barbecue :') Quelques lourdes secondes passent quand elle se décida enfin de répondre à Ace :


- heum .. disons que Jay et moi.. on est un petit peu en couple quoi euuuuuuh Alors vu ce qu'il a sorti, hum, ça peut prêter à confusions, pas que tu me déplaise hein héhéé au contraire ! oh euh oups.. heuuuu mais qu'est-ce que je dis je veux pas voir ça

Bon qui veut du steak d'Iris bien cuît ? héhéé brûlé au 140ème degrééééé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptySam 15 Oct 2022 - 15:39

- Hahaha, je comprends! rigola Ace qui aurait pu rougir si il avait été humain. Il se sentit bête, mais lui n'avait pas vu ça comme ça du tout. Jay ne comprenait rien de rien, mais il jugea que ce n'était pas grave. Pour lui, il avait simplement demander à Iris de se présenter. Il sourit au deux alors sans dire de mot.

- Ne t'inquiète pas Iris, j'avais compris que vous étiez ensemble. Mon ami ici ne partage pas l'amour de sa vie avec quiconque, n'est-ce pas le chevalier? blagua Ace.

Jay sourit.
- Tu as tout à fait raison. Je suis monogame ma princesse. Je n'ai qu'un coeur et je le partage avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptySam 15 Oct 2022 - 16:24

Iris aurait pu devenir rouge pivoine pour un peu qu'elle serait dépourvu de poil, elle glissa un regard à croquer à Jay et ce petit sourire tout mignon avant de venir se presser contre lui et lui offrir un bisous sur la joue. Sans doute qu'Ace devait se dire qu'il allait tenir la chandelle, mais fort heureusement, Kida arriva à la rescousse.

- OK les tourtereau ! j'ai une corde, avec ça, ça sera plus facile. Juste faut qu'on glisse ça dessous toi, mais t'inquiète héhé

Ni une ni deux, elle déploya la corde large, et chercha à mettre ça pour commencer sous ses antérieurs pour ensuite l'enrouler sur cette partie une épaisse peau biquette pour lui épargner la dureté du cordage.

- Iris il va falloir que tu te lève et que tu t'éloigne, euh est-ce que quelqu'un peu m'aider à tirer cette corde pour qu'elle soit au niveau de la cage thoraxique ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) EmptyDim 16 Oct 2022 - 0:45

Bleu Jay ferma les paupières appréciant le bisou de sa jument. Il roucoula un peu avant que Kida arriva avec une corde. Jay se sentit un peu anxieux. Il se demanda si tout allait bien se passer...


De son côté, Ace se porta volontaire avec joie.

- J'ai des serres, ça peut aider. expliqua l'étalon noire et blanc. Il prit donc avec sa serre droite le bout de la cordre et la souleva vers la cage toraxique de son ami.

- Je sens qu'on va rire de moi, avoua Jay un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: