Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:35

- si tu bouge trop oui on va rire de toi, mais je vais aussi râler couronne fleur

lança tout bonnement la jument noire. Enfin la corde sous la cage thoraxique, Kida fit le tour pour se trouver à côté d'Ace.

- je vais faire une boucle là, pour que tu passe ça autour du coup mais elle sera assez courte pour quand tu la mettras tu devras mettre un genou à terre pour être assez bas. Il faut que tu attende que je sois prête pour te redresser et ainsi, Jay sera levé entre nous deux. As-tu saisi le délire ? couronne fleur


de son côté, Iris regarda la jument d'un air dubitatif avant de demander :

- vous êtes sûr que ça cassera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:47

Ace opina en toute réponse et attendit patiement le go de la jument noire.

Citation :
- vous êtes sûr que ça cassera pas ?

- Je ne suis pas si gros que ça, non? s'inquiéta Jay qui sentit ses joues s'enflammer de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:55

Les yeux de la petite blanche s'arrondirent de culpabilité avant de fuir le regard de son petit ami.

- Non c'est pas ça, c'est que je m'inquiète pour toi Embarassed

- c'est une corde toute neuve Iris. et vu le poid plume ça craint pas de casser. par contre s'il se tiens pas sur l'arrière, il va avoir du mal à tenir. Malheureusement on fait avec ce qu'on a.

répondit Kida à la question invisible de la jument, tout en galérant pour faire la boucle. choses qui consuma rapidement sa patience :

- rhaaa c'est pas possible !  énervé j'arrive pas à avoir la bonne longueur !


Dernière édition par Ara le Dim 16 Oct 2022 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:59

Citation :
- Non c'est pas ça, c'est que je m'inquiète pour toi
- Ha! Je comprends, ça va alors ageuh  fou amour 2

Citation :
- c'est une corde toute neuve Iris. et vu le poid plume ça craint pas de casser. par contre s'il se tiens pas sur l'arrière, il va avoir du mal à tenir. Malheureusement on fait avec ce qu'on a.
- rhaaa c'est pas possible ! énervé j'arrive pas à avoir la bonne longueur !


- Ça va, dix minutes de plus dix minutes de moins avant que je mange ça me dérange pas trop, affirma Jay qui se voulait concilliiant envers Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 13:01

Kida redressa la tête en fronçant son regard vers Jay d'un air sérieux et presque insquiet.

- mais tu bien de manger.

Puis elle retourna à sa boucle. Et au bout de quelques second c'était réglé. Elle passa la corde à Ace et se mis ensuite à faire la même boucle de l'autre côté et ENFIN réussi à la faire x') et mis un genou à terre, passant sa tête dans la grande boucle.

- voilà je suis parée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 15:12

( Oups, la narratrice avait oublié XD)

Jay sourit en coin.

- Je suis gourmand, avoua-t-il finalement alors que Kida maîtrisait enfin le noeud.

- Sommes nous prêt? demanda Ace curieux. Il observa la noeud avec attention. Il se demandait si ça n'allait pas être très utile plus tard. Après tout, Charbon avait organisé une chasse aux sorcières d'ici peu de temps. Peut-être que d'attacher la jument maléfique serait une idée pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 18:23

(mdr XD)

- oui, je viens de le dire très intéressant

Lança Kida plutôt pressée au point d'oublier sur monsieur Jay était paré XD

- allez, on lève !

Elle se redressa tant bien que mal, le poids de Jay ce n'était pas rien non plus malgré sa petitesse. Iris resta attentive histoire d'éviter un malheur. x)

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 23:45

Ace tira sur le corde alors qu son meilleur ami poussa sur ses pattes pour se redresser. Il eut beaucoup de mal à y arriver, mais à l'aide des deux chevaux ailés, il réussit à bloquer ses genoux et se tenir droit. L'étalon bleu sentit ses muscles lui chauffer son corps dans un douleur tolérable pour le moment. Il tenta de faire un premier pas, mais il hésitait trop. Ace l'encourage d'un regard sombre à ce grouiller le cul. Ainsi, Jay réussit son premier pas, puis un autre. À un moment, il se sentait trop moue pour continuer, mais il persévéra de plus belle pour montrer à sa copine comment il était bon sur ses quatre pattes.

Bref, Jay marcha jusque hors de la yourte pour apprécier le soileil d'automne. Il prit une grande inspiration et sourit malgré la douleur de plus en plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 0:25

Kida avait fait signe à Ace de lui redonner la corde pendante qui traînait sous Jay. Ainsi elle n'avait plus à craindre qu'il se prenne les pieds dedans. Mais en contrepartie elle se plaça contre lui en plaçant une partie de son aile en dessous, demandant à Ace à faire de même au cas où il s'écroulerait.

Bien que la surprise fut agréable : il tenait bien debout !


- tu t'en sors pas si mal, Jay. Aide-toi de Ace pour t'appuyer si besoin. Je pense que ça serait bien pour toi de t'installer un peu dehors pour te ressourcer de la chaleur du soleil, il n'a pas plus depuis deux jours alors le terrain est sec.

- MAMAN MAMAAAAAAN YA LE MOSSIEUR TOUT BLEU QUI FAIT PLUS DODO !!

s'exclama une voix suraiguë venant d'un petit bolide chocolat, foncer droit sur eux.

( j'ai ajouté Altaïr sinon c'est pas drôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 1:23

Jay ferma les yeux alors que Ace se plaça de sorte à aider à la fois son ami et Kida. L'aile sous le ventre chatouilla Jay légèrement lui créant des petits spams et un peu de rire. C'est alors qu'un cri d'enfant retentit. Ace coucha les oreilles attaqué par le bruit fort et Jay recula sa tête un peu intimidé. Le soleil haut, il arrivait à peine à voir le petit courir rapidement d'un sens ou dans l'autre. En plissant les yeux pour se protéger du soleil, il remarqua une jument dragon sans aile sprinter vers le poulain chocolat.

- RHalala! Altaïr! Pas besoin de crier, le monsieur a peut-être mal au crâne tiens! gronda Cléa.

Jay sourit alors que Ace patienta.

- Ça fait rien, c'est normal, il est jeune. Moi aussi je peux gueuler et beaucoup plus fort What a Face répliqua Jay. Alors qu'il prit une inspiration pour commencer sa chanson, Ace le coupa sèchement.

- Pas besoin d'un exemple. Ça ira Jay...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 1:40

- Bienvenue monsieur tout bleu ! What a Face

s'exclama le mioche tout en fanfaronnant, avant d'entendre la proposition de Jay qui se fit annulé subitement par cet étrange géant gris (pour lui il est très grand lol) Les yeux bleu d'Altaïr s'arrondirent. Eh oui il avait très vite oublié ce que venait de dire sa maman parce que : trop de chose à voir XD faudra pas lui demander combien fait 2+2 mdr

Il le fixa sans ménage et discrétion, avant de frémir en voyant ses pattes étranges et pourvu de griffes pointu, le faisant reculer un peu. Même Ikarus le méchant cheval-ours n'en avait pas des comme ça !


- maman ? c'est qui se monsieur là ?  heuuuu il a fait quoi de ses sabots ??  heuuuu

Kida ne pipa pas un mot car elle préférais laisser sa mère gérer la situation, sinon elle risquait de traumatiser le petit car Kida bien que très aimante pouvait avec les enfants être assez stricte et sévère ^^'' aussi facilement qu'avec ses patients. Iris vint les voir et fut copieusement heureuse de voir son chéri debout et ne pas flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 1:50

Citation :
- Bienvenue monsieur tout bleu !

Ace pouffa de rire alors que Jay bouda. Finalement le pégase bleu fini par en rire aussi de ce petit mioche qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Une fois habituée vraiment au soleil, Jay pu admirer la grandeur de la jument dragonne ainsi que ses imposant bijoux de tous genres.

- Altaïr! Veux-tu bien m'écouter à la fin. RHA! chicanna la maman essouflée par son petit.


Citation :
- maman ? c'est qui se monsieur là ? heuuuu il a fait quoi de ses sabots ??

- Non mais , soit un peu polie oui?! s'exclama Cléa complètement ahurit par la manque de civilité de son fils. Pourtant, elle l'élevait le mioche!

- Ça va, ça va. La curiosité amène les réponses! affirma Ace.
- Eh bien je suis faites comme les rapaces nocturnes tout simplement. Je ne peux pas galopper rapidement, mais je peux chasser habilement et à toute allure!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 2:34

( XD je vous l'avais dit il va épuiser tout le monde mdrrr)

Pauvre d'elle, Altaïr connait tout par coeur mais il en avait juste rien à carré quand il s'agissait de nouveauté dans son univers, parce qu'il voulait réponse à tout avant la politesse. Charbon aurait pu être ainsi s'il n'avait pas subit le décès de sa mère, qui l'avait renfermé dans une spirale morne, jusqu'à traîner avec Astrale, et à l'adolescence et même en étant adulte, il s'était bien rattrapé le saligot !

Le petit chocolat admira les serres de l'inconnu.

- OUUUAAAAAAAOOOH TROP COOL !! trop meugnon t'as vu maman, lui il est pas obligé de chasser avec sa bouche ! trop meugnon

Indirectement le petit était un peu jaloux de ce monsieur, parce que lui n'avait pas de serres mais surtout ses dents et son corps n'étaient pas encore assez performant pour chasser comme maman.

Kida se détacha lentement de Jay, espérant qu'il tienne tout seul. Quant à Iris elle en profita pour venir faire un bref câlin à ce dernier avant de se pencher vers le petit. Elle n'avait pas tout entendu mais instinctivement elle avait pas peur de parler avec le poulain puisqu'elle ADORE LES POULAINS ! et même tout bébé animal au passage UwU parce que : c'est mignon et innocent.


- bonjour toi ! couronne fleur dis-moi on ne s'est pas encore vu, tu t'appelle comment ? très intéressant

L'inconnue multicolore (pour Alta) s'intéressa à lui et ce qui lui mit une pression de dingue parce que déjà "ouaouh" waouuuh elle est trop belle et qu'en plus "ouaouh" waouuuh son égo gonfle parce qu'elle s'intéresse à lui et que "OUAAAAAOOUUUH" encore un nouveau cheval !!!! waouuuh
Actuellement le poulain est en mode émerveillement, mais il est parfaitement conscient de ça et du coup ça l'intimide XD Alors il se fit plus calme et là subitement manqua de se trouver muet mais sortie de sa petite voix à craquer :


- aeuh euuuuuuh bonjour, je m'appelle Altaïr et euuuuh la madame toute foncé c'est ma maman. dépit

Il roula des yeux avant de se faire une fixette sur les griffes de l'autre inconnu, tournant un sabot sur lui même qui trahissait sa nervosité.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 14:51

Ace lui sourit en coin. Il aurait pus lui dire qu'avoir des sabots à l'avant s'était bien aussi et que chasser avec sa bouche avait quand même une image de plus effrayante pour une proie, mais bon il se tût à la place. Jay bailla dans son coin, mais quand il reçut de l'attention de sa belle, il ne put que sourire plus grandement et de lui jouer dans la crinière avec sa bouche. La soleil était chaud, c'était parfait comme ça.
Mais c'est alors que...
Cléa lui donna un coup de queue faible , mais ferme.


- Alors ça suffit Altaïr, va falloir que tu m'écoute même si les autres trouvent ça marrant de te voir agir comme ça, est-ce claire?! gronda sévèrement Cléa qui cette fois-ci ne voulait pas d'autres réponses que oui. Ça se voyait dans son regard dure et autoritaire.

Ace ne fut pas surpris par l'autorité de la jument, mais Jay oui. Il ne la connaissait pas et avait pour ainsi dire presque jamais vu un cheval dragon. Là, il se sentit petit dans ses sabots.


- Je suis désolée de couper votre plaisir à tous, mais Altaïr me désobéit toujours et là yen a marre! Alors viens, tu es punis. chicanna la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:00

la mine d'Altaïr se décomposa et ses oreilles tombèrent avant de bougonner.

- oui maman...

Mais c'est alors qu'elle le punis, il y eu comme un pic de colère qui émana du poulain.

- mais quoi maman ! mais j'ai rien fait ! j'ai même dit bonjour à la madame ! gueuh

protesta le jeune qui cherchait à avoir gain de cause.
Kida ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire compatissant envers la jument-dragonne tandis qu'Iris restait blotti contre Jay, se disant qu'elle pourrait jamais engueuler un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:11

- Tu roupestes en plus. Définitivement ta punition sera plus longue. Comme une maman lionne , elle rugit cette phrase.

- Plus tu vas te battre contre moi et pire ça sera. Et puis comme tu ne sembles pas comprendre la politesse et la bulle des gens, je vais te faire la leçon. Allez amène toi toute suite avant que je te prenne par la nuque... menaça la mère complètement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:43

Une larme glissa chez Altaïr, il ne la trouvait pas juste, et il voulait rester avec eux. Alors il pris le gauche. Le cabotin fronça son regard avec un petit sourire insolant et se carapata en passant derrière les autres.

- nan ! JAMAIS ! gueuh

Protesta le poulain plein de colère, se faufilant entre les autres et la yourte. Kida arrondis les yeux, surprise de voir un poulain si jeune contester sa mère et la défier. Iris aussi au passage, et se dit finalement qu'elle était contente de pas avoir de gosse encore euuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:31

Ace ronfla des naseaux impatient:

- Petit, tu devrais écouter ta mère. Je donne pas chère de ta peau.
Jay offrit un sourire compatissant au petit et semblait l'inviter à rejoindre sa mère.

Cléa en colère tappa du sabot.


- Plus j'attends et plus la conséquence sera longue jeune poulain! Tu ne verras pas Fall cette semaine, c'est claire!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:32

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN énervé

Hurla le petit zébulon qui se cabra de mécontentement, le regard furieux toisant sa mère tout en gardant ses distances.

- eh bien j'irais tout seul alors ! regard foudroyant

Kida s'approcha de Cléa et lui glissa d'un ton doux :

- Charbon n'est pas là ? si tu veux, tu me laisse le petit et je prend la relève, tu es à bout de nerf et fatiguée. Et comme ça il apprendra les bonnes manières et quelques notions de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:12

Cléa grogna : elle ne voulait pas perdre la face devant ce petit con poulain qui en faisait qu'à sa tête. Elle lui aurait bien mit un sabot dans la figure, mais c'était immoral. Elle lâcha un long soupire et hocha de la tête.

- D'accord. Merci Kida... Sans dire aurevoir à son fils, elle quitta les lieux et alla sous un arbre se coucher. Elle n'avait plus de force ni de patience. Parfois, elle avait bien envie de Charbon s'en occupe plus, mais il était le chef de la hardes, alors il avait trop responsabilités.

Jay resta silencieux tout comme Ace. En fait, les deux étaient déjà épuisés par Altaïr.

- Je crois que je suis près à rentrer. Bailla Jay était plutôt fatigué émotionellement que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 19:51

Le jeunot gratta le sol, et se demandait comment ça se faisait que sa mère laissait tombait. Il n'avait pas entendu la proposition de Kida. Alors il regarda sa mère s'éloigner, curieux et subitement en pleine réflexion.

- Ace et Iris voulez-vous bien aider Jay à retrouver sa couchette ? Je vais m'occuper d'Altaïr.

non loin, le poulain chocolat esquissa un petit sourire heureux et se retourna, tombant sur le regard furibond de la guérisseuse qui lui fit écarquiller les yeux, avant de les rouler et de jeter un dernier coup d'oeil à sa maman.

- Altaïr ? viens avec moi s'il te plait. regard foudroyant

ordonna la jument noir d'un ton ferme. Altaïr baissa la tête et s'inquiéta. Il n'était jamais allé avec quelqu'un d'autres que ses parents où tata Bloom. Et Tata Kida elle faisait peur parce que tout le monde devaient se comporter comme des anges avec elle XD et puis surtout c'est la guérisseuse ! oo
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:35

Ainsi, Ace aida son ami à rentrer dans la yourte avec l'aide de sa copine Iris.
- Je me souviens que mes poulains étaient pas comme ça, commenta Ace à Jay. Jay haussa des épaules.
-Il y en a des plus difficile que d'autres, il y a aussi des mères plus adroites que d'autres et des pères plus présents. Je crois que la dragonne l'a pas trop facile même si Altaïr est mignon. commenta Jay à son tour. Ace fut surpris de son intelligence et le respecta pour une fois.

À la yourte, Ace aida Jay à se recoucher doucement. Tout le corps du Gaie Bleu lui faisait mal, mais Jay ne se plaigna pas une fois. Il posa sa tête à l'épaule de Iris.

- Je t'aime ma belle Iris, sourit Jay tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 23:49

Iris le regarda attendris et lui souris avant de lui répondre d'une voix coquette.

- Moi aussi je t'aime mon petit geai bleu coeur bulle Allez, il faut que tu arrive à te coucher à présent.

Kida remercia le jeune pour être venu et l'emmena au font de la clinique.

- voilà ce que tu vas faire : il faut que tu me range les tissus et les mousses, que tu mette tout ce qui est sale dans cette panière en rotin et tu la prendra pour filer au composte. Tu le trouveras dehors à droite en sortant, tu n'auras pas de mal à savoir où c'est, c'est à l'écart vers le saule pleureur là où ça pue.

Alta fit la moue.

- je suis obligé de faire ça ? dépit

La guérisseuse esquissa un petit sourire en coin.

- hum, ça dépend, tu préfère la punition de maman ? t'as vu ?

- euh non euuuuuuh

- et de toute façon avec tout ses sabots cassés, j'ai beaucoup à faire, je dois préparer les pommades pour demain et ramener de l'eau pour leur nuit et ça c'est trop lourd pour toi.

- et je peux pas m'occuper des pommades ? *sigh*

- je t'apprendrais si tu te dépêche de vider ça avant que je finisse haan

- d'accord ! trop meugnon

Ni une ni deux, Altaïr se mis à la tâche. Kida en profita pour allumer une bougie parce qu'on y voyait plus trop avec le dernier système créé par la mule de l'autre clan. C'était un vrai pas en avant cette invension, elle n'avait plus besoin d'un pyrocorn ou cheval-dragon pour ça (enfin... sauf si patience s'épuise)
Pendant se temps Iris s'installa à nouveau à côté de Jay, trop heureuse qu'il soit bel et bien vivant. Et elle était rudement apaisé. Peu de temps plus tard, Alta sorti de l'autre pièce avec un panier entre les dents. Il était concentré à la tâche et se dépêcha de sortir. Iris arrondi les yeux surprise de le voir aussi docile. Faut croire qu'un petit changement de programme pouvait facilement changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2022 - 14:50

Ace aida son ami à se coucher tout délicatement avec Iris . Jay une fois coucher lâcha un long soupire d'aise, mais aussi une grimace de douleur. Il avait été tellement longtemps dans le comas que tout son corps lui faisait regretter d'être en vie. Il se secoua l'échine pour se détendre et relâcha les tensions malgré la souffrance ressentie.

- Je suis si heureux de vous avoir avec moi, avoua Jay pendant que Altaïr s'affairait aux tâches tout comme Kida.

- Je crois que je vais vous laisser en couple. offrit Ace of Spades.

- Merci Ace pour aujourd'hui. remercia l'étalon bleu avec un doux sourire pour son ami. Ace, le sourire en coin lui fit signe de tête que ce n'était rien. Il quitta donc la yourte laissant le couple être un couple.

- Comment je peux te remercier d'être rester à mes côtés Iris? demanda Blue Jay souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2022 - 17:18

La douce blanche esquissa un petit sourire taquin à sa question et lui répondit chaleureusement tout en venant s'installer confortablement auprès de lui :

- en restant en vie et en guérissant bien et ... en arrêtant de te frotter à plus fort que toi, tête de linotte haan

Altaïr rentra en coup de vent passant sous le nez d'Ace. Malheureusement pour lui Kida sortait de la pièce du fond et le vit manquer de le bousculer. Elle le fondroya le jeune du regard.

- Altaïr fait attention un peu ! regard foudroyant excuse-toi !

Le poulain s'arrêta n'êtes ne comprenant pas tout de suite ce qui c'était passé.

- pardon Kida.

- nan c'est pas à moi qu'il faut. Regarde derrière toi. je veux pas voir ça

rétorqua la guérisseuse sans fléchir. Le jeune se tourna et constata qu'il y avait bien là encore cet étalon étrange.

- ah euh pardon monsieur oiseau euuuuuuh

La guérisseuse soupira. Décidément ce gosse voulait vraiment s'en ramasser une.

- c'est Ace qu'il s'appelle, recommence ...

- rho mais c'est pas grave si je l'appelle monsieur oiseau en plus c'est Ace of Spade qu'il s'appelle déçu

/SLASH/ Altaïr glapit une plainte en sursautant quand il se pris un coup de queue aux fesses.

- quand tu seras grand tu feras ce que tu voudras mais aujourd'hui t'es qu'un poulain, alors je t'apprend les bonnes choses regard foudroyant

- bon eeeuh pardon Ace euuuuuuh

- .. de t'avoir bousculé. regard foudroyant

- pff.. *sigh* de t'avoir bousculééééé.

Kida redressa la tête contente qu'il ai enfin fait ce qu'il fallait. Elle esquissa même un sourire sous l'air amusé d'Iris. Décidément ce môme est un sacré zébulon !

- eh bien parfait ! ange tu vois quand tu veux grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos)   Il se réveilla enfin ( Jay, Iris, Ace,...) (clos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: