Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:24

- haha t'as pas peur toi héhéé c'est ok ! Yep

Le poulain chocolat se plaça dans le cercle, bien droit sur ses sabots.

- prête ? très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:41

Lilith sourit en coin.
-Prête!
Son premier mouvement fut d'éviter ses coups tout en observant sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 17:57

Altaïr a encore de la ressource (vous me direz, à cet âge est-ce que c'est épuisable ? haan ) Il la chargea et manqua sa cible en pillant rapidement pour ne pas franchir la ligne et d'un appuis plutôt souple fit demi-tour et sauta vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 18:00

Elle se retourna rapidement et lui enfila une ruade en pleine gueule. Cependant, dû à la vase, elle glissa maladroitement et s'écrasa de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 18:26

Alta atterri comme une cacahuète en roue libre mais pu tenir bon, et s'exclama en rigolant :

- ahaha héhéé la belle croûtade !!

Il se précipita pour lui attraper un pied.

- OUAP HAAAAA

mais glissa a son tour et se croûta lamentablement sur elle

- Ah naaaan ! le Karma XD

Geignit-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 13:07

Lilith ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire soulageant et fou d'une nouvelle sensation qu'elle connaissait très peu : le plaisir enfantin. Hossem lui faisait souvent plaisir dans l'apprentissage tout comme Trèfle, mais jouer était rare presque tabou. La pouliche pousse sur ses longues pattes le jeune poulain et se relève toujours hilare.

- Je crois qu'on va devoir transformer notre bataille en bataille de boue, sourit-elle malicieusement. Elle creusa dans la terre trempée pour faire un petit tas de vase et d'un coup de sabot l'envoya sur le ventre de Altaïr.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 19:23

Alta avait quant à lui perdu toute méfiance ou quelconque notion de danger. Pourtant c'était pas manque de lui avoir donné des leçons ! Ah si ces parents étaient là ils se sentiraient désespéré. Le poulain jubila, le regard pétillant d'amusement.

- Haahaaa !! tentation la boue je suis un vrai pro tu vas voir !! mrgreen

Son corps entier roula dans la boue, le chocolat luisant de sa robe se changea en un marron terreux et gluant. Il se releva rapidement et se jeta sur elle à l'assaut pour la dégueulasser à son tour.

- YEeeeaaaahaaaa !! cavalier

Il lui assena des coups de queue sur le visage, cherchant à se coller le plus possible pour qu'elle tombe toute entière dans la boue, quitte à ce que ce soit la tête la première ! Cette bataille n'avait plus de sens, le chahut pris la relève et devint chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:16

- Beurk!! s'écria Lilith en tentant désespérement de l'éviter. Les fesses du poulain la pooussa vers un coin de boue plus glissant et elle tomba dans cette nouvelle marre créée par leur jeu sans dessus-dessous. La pouliche éclata à nouveau de rire. La boue ne la dérangeait pas, en fait Trèfle lui avait montré la boue comme protection contre les moustiques et le soleil. En plus, la boue était géniale pour sa peau en générale.

- Tu es con! se bidonna-t-elle le corps maintenant brun de terre trempée.

Fall arriva peu de temps après cette scène. Il était plus grand que la dernière fois que Altaîr l'avait vu, mais le yearling restait un petit cheval tout de même. Il salua Altaîr d'un hénissement sans remarqué la pouliche qui se roulait dans la vase. Le jeune cheval trotta jusqu'à son am, mais ralentit face au regard corail d'un monstre de boue. Lilith Aka Mélodie baissa les oreilles, déjà jalouse de perdre so copain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:44

Altaïr pointa les oreilles vers l'avant en entendant l'hennissement famillier, et le reconnu immédiatement. Il arrêta la chamaillerie et se releva, s'exclamant avant de galoper queue en panache vers son vieil ami, oubliant l'état dans lequel il se trouvait.

- FALL ! waouuuh Tu tombe à pique toi !

Son bout du nez chercha le siens pour lui faire une salutation amicale.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:49

Il posa doucement son museau contre celui tout sale de Altaïr. Il se mit à rire dès lors tout en essyant son pif contre son flanc .

- Pourquoi tu as autant de boue sur toi et c'est qui? demanda Fall tout sourire. La pouliche se redressa d'un bond et malgré qu'elle soit aussi crotté que son nouvel ami, elle garda la tête haute et la queue panachée de fierté. Elle était très ridicule, mais ça, elle ne s'en rendrait compte que plus tard.

- Je m'appelle Mélodie! Et tu es qui toi?! grogna-t-elle déjà désinstéressée par les yealring. Plus mature, Fall lâcha un soupire face à la petite monstrette des marécages.

- Je suis Fall. Mais ça me dit toujours pas pourquoi vous êtes aussi sale...?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 0:48

Alta n'eu le temps de la présenter, elle le fit bien toute seule. Alors referma sa bouche et soupira, esquissant un petit sourire et regard amusé vers sa nouvelle amie. Même crade elle ne lui faisait pas peur. Il revint vers elle, les invitant à se rapprocher et se plaça à côté des deux.

- En fait, j'étais parti te chercher et je l'ai rencontré, on a fait une course, elle a triché et on a fait une baston et euh ben voilà What a Face

Répondit en pouffant de rire avec un sourire niais et ses yeux tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:20

- HA NON! Moi je triche jamais! Et de toute façon, il n'y avait pas de règle tiens! rouspetta la pouliche avec un regard tueur. Fall pouffa de rire en voyant la gamique de ces deux-là. Le yearling orange se demanda si lui aussi il allait trouvé une personne spéciale juste pour lui. Une jument qui regardera jalousement les autres, car elle voulait le garder que pour lui. Le jeune cheval offrit son museau pour se présenter, mais Lilith bouda et même piaffa mécontente.

- Bon bon, on va pas rester ici juste à parler comme des adultes! Je veux jouer encore moi! lança la pouliche avant de se reculer un peu. Elle se secoua le corps pour retirer une bonne couche de la boue et fit exprès d'en lancer sur Fall sans discrétion. Le yearling hennit de surprise, mais reçu la sauce tout de même. Maintenant, il ressemblait à une feuille d'automne au sol. Il poussa un soupir patient alors que la pouliche rit à grosse larme.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:46

Le petit boueux rigola en voyant le grand art de sa nouvelle amie.

-mouais tu as raison héhé il est pas assez boueux ! très intéressant

Le regard sournois, Alta s'apprêta à se jeter sur lui, raclant le sol pour mettre la pression au yearling.

- attend voir un peu ! ch'uis sûr que je peux arriver à te mettre par terre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:55

- Ha non! Je suis pas venu pour ça moi! gronda Fall avant de piquer un sprint vers le lac de la paix. Dans le feu de l'action, Mélodie ou Lilith le pousuivit.

- Il faut le crotter vite Alta! cria la pouliche rigolant déjà à s'époumonner. Fall était un eu plus rapide maitenant : le crosscountry était un des sports qu'il pratquait souvent avec sa mère et Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:29

Il ne fallut pas une seconde de plus pour qu'Alta le course, le rire au coeur. Il tenta toute les feintes possible pour atteindre Fall, il réussi même à lui tirer la queue. Il avait grandit lui aussi, ce n'est plus le petit poulain fragile comme dans ses premiers mois, mais l'écart d'âge est toujours présent. Il poussa un hennissement joyeux durant sa poursuite, tandis que quelques morceaux de boue tombait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 20:01

- HA! Ma queue! s'écria Fall en bondissant de surprise. Il se planta en pleine figure même et roula sur le côté les yeux rond comme des billes. Lilith bondit spétaculairement sur Fall et se frottas dessus pour lui refiler le restant de boue qu'elle avait de collé sur sa robe doré.

- Haaaaa Au secours!!! lâcha Fall déjà blasé et épuisé par cette course. Il était très près du lac de la paix, assez pour que Cléa remarque la bouille orange se faire mal traîté pour deux autres couleurs. Intriguée, la maman marcha vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 20:12

- A L'ASSAUT !!!! vraiment excité

Altaïr qui s'était croûté lui aussi se releva pour se vautrer sur Fall, se roulant presque dessus et lui étaler la boue de son corps tout en éclatant de rire mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 20:18

- J'abandonne... lâcha Fall.
-MOUHAHHAHAHA Nous avons vaincu le monstre orange de la propreté!! blagua Lilith très fort assez pour que Cléa ne reconnaisse pas la voix de la petite. La jument chercha la mère de cette nouvelle, mais ne sentit ni l'odeur ni la présence d'un adulte pas loins du trio. Elle lâcha un henissement à son fils signifier sa présence. Lilith leva la tête subitement et fixa la jument dragon.

- Je dois y aller. J'ai pas le droit d'être ici, s'excusa rapidement Lilith en se relevant et terminant le jeu soudainement. Puis, la pouliche partit au galop dans le bois alors que Cléa augmentait la vitesse de pas.

- J'ai fais fuire ton amie on dirait... souffla Cléa navrée de son effet sur la pouliche.

Fall se gratta au sol pour enlever la boue gâchant le moment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 21:13

la réaction de Lilith fit arrêter le jeu et le rire enfantin du trio. Et à sa grande surprise, il vit sa mère s'avancer et la petite pouliche dire une dernière choses avant de s'enfuir au galop. Il se redressa debout mais compris bien vite que c'était trop tard pour la rattrapper.

- hein ? quoi ? eh attend ! s'enquit le jeunot visiblement déçu, la laissant s'enfuir. Bon bah ok, à la prochaine alors... glissa-t-il dépité, le regard fixé vers la petite tâche d'un doré sali faisant danser ses boucles encrassées de boue. Il soupira. Avant d'incliner les oreilles sur les côtés. Ce jeu ne c'est pas terminé correctement, et semblait lui donner un arrière goût de déception et inquiétude. Il pensait qu'il n'allait sans doute jamais la revoir. Il se tourna alors vers sa mère, soupirant attristé par cette interruption. :

- elle est partie maintenant... *sigh*

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 14:40

- Je suis désolée mon coco, soupira Cléa déçue d'avoir fait fuir la petite pouliche.
-Eh bien si tu la revois, tu lui diras qu'elle est la bienvenue ici avec sa maman. J'aimerais bien la rencontrer pour voir d'où vient ces boucles d'or. ajouta Cléa le regard maternelle sur son fils. Fall enfin debout observa la pouliche disparaître dans les fourrés. Il eut un petit sourire en coin, car bien qu'elle avait tout un caractère, elle ressemblait à cet instant à un petit faon effrayé. Le yearling posa son museau contre celui d'Altaïr et tenta de le rassurer à son tour.

- Je suis certain qu'elle reviendra, elle veut trop ma peau pour te partager à moi, blagua-t-il à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 15:00

- bien sûr maman !

Alta rigola à la remarque de son ami, ses yeux qui étaient d'un triste tel un chien battu /jeveuxdespaillettesdansmaviekeviiin/ *bip* XD retrouvèrent les petites paillettes qu'il avait tout à l'heure.

- ouais haha t'as vu sa tête quand elle t'as vu là ? très intéressant j'ai failli rigoler, rho en vrai elle est super jolie trop meugnon j'espère qu'on la reverra, tu crois qu'elle vit où ? drunken

Le mioche s'imaginait déjà gambader éternellement avec Elle et Fall.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 15:15

Cléa sourit en coin.

-Bon je vois que vous êtes rendus là : à parler des filles.... Je vous laisse entre gars. rigola-t-elle avant de trotter plus loin vers Charbon simplement pour l'infomer de la petite blondinette bouclée.

Fall dubitatif repensa à la montagne de boue ambulante qu'avait été la pouliche.

- Elle est sans doute plus jolie sans toute cette boue, conclu-t-il finalement. Mais dit moi Alta, té as amoureux toi? Je dis ça je dis rien, mais tu ne la connais que depuis quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 0:42

Les yeux bleu d'Altaïr s'arrondirent, surpris de constater qu'il aimait effectivement cette fille, mais était encore fort jeune pour réellement y voir autre choses que de l'affection pour elle, contrairement à Fall.

- hein moi ? euh euuuuuuh je sais pas dépit mais si ça se trouve on ne la reverra jamais, je sais juste qu'elle s'appelle Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 19:36

- Oh Mélodie, c'est un jolie nom, avoua Fall avec son sourire en coin.
- Du coup, ajouta le petit étalon, faudrait que tu y retourne le plus souvent possible, moi je suis persuadée qu'elle va revenir. Elle me semble de ta trempe : une petite figueuse en quête de problèmes, blagua à moitié le yearling orange.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:11

- haha ça à l'air ouais, mais du coup je sais pas qui sont ses parents, ils doivent être super brillant eux aussi oo t'en a déjà vu des comme ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: