Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:56

-Je ne sais pas. Moi je les imagine ennuyant et fade ( LOL ) , car si Mélodie a envie de fuire ses parents c'est parce qu'elle est très différente. Tu en penses quoi? répondit Fall le regard vers le passage à gué.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:46

- euh j'en sais rien What a Face moi j'aime bien mon papa et ma maman, mais je m'en vais parce que j'ai envie d'explorer c'est tout Yep
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 16:31

- Moi qui pensait que c'était parce que ton père te surprotégeait... Eh bien j'avais tort! Fall garda un léger moment de silence pensant au mot exploration. Il avait tellement bougé quand il était tout petit qu'il avait maintenant envie de rester à l'arbre aux fées sans vraiment connaître le reste du monde.

- J'ai beaucoup voyagé et du coup, ça me semble fatiguant d'explorer, mais avec mon meilleur pote clairement je pourrais faire un effort. Quand tu auras la possibilité, on voyagera ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:11

- oh ce serait génial ! s'exclama le petit chocolat. Et pourquoi pas maintenant ? très intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:19

- Bah parce que tu as encore besoin de ta mère et elle de toi. Tu verras d'ici peu tout pourras aller partout. Profites s'en! garantit le yearling avec un doux sourire.

( Veux-tu qu'on arrête ici et que je fasse un autre topic où Lilith revient voir Altaïr? Aussi je peux l'apporter dans le topic de Opales)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:13

Alta laissa tomber une oreille.

-Mouais, mais maman est occupé desfois et pis après elle veut plus me lâcher la grappe et souvent elle me gronde pfff oh ça te dit qu'on joue encore jusqu'à ce soir ? Muuuu
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 1:41

- Oui oui, ma mère m'attend que demain, alors je pourrais rester dormir si tu veux!

( Escapade en pleine nuit?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:17

Altaïr sauta comme un petit fou !

- ooowiii trop bien ! oh dit, tu savais qu'il y a des sources chaudes dans le coin ? très intéressant je le sais parce que mon papa y va toujours avec 1 ou 2 juments et en discutent souvent, une fois je les ai suivis, et euh c'était wow euuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:30

- On y va alors?! s'excita Fall qui aimait bien l'eau chaude. Se baigner de le lac était bien, mais seulement durant des journées bien étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:13

- ouais ! vient ! très intéressant

Alta trottina et ils firent un peu de chemin avant d'entendre des voix s'élever.

- oh non elle est déjà prise *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:21

- Et c'est grave? s'interrogea Fall.

- Je veux dire tout le monde a le droit d'être là non?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:54

- disons qu'on va dire qu'il vaut mieux être sourd et aveugle, et... tout petit. la dernière fois ils faisaient des galipettes ensemble là dedans --''

Murmura le poulain à voit basse.

- je crois que ya mon père......

(tu veux jouer un des juments ou pas du tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 14:14

Oracle gloussait aux compliments de Charbon. Fall roula les yeux.

- Eh bien... T'as raison. Vaut mieux trouver autre chose à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:12

Altaïr fronça des yeux tout en cherchant à observer la scène. Il avait bien envie de les déloger de là, et cela relevait de l'impossible. Mais voilà qu'il avait une idée lumineuse en voyant la "courtisane" de son père.

- oh c'est Oracle ! murmura le jeunot. Maman ne l'aime pas trop, elle est jalouse d'elle, si j'arrive à lui faire peur Oracle ne voudra plus retourner dans cette eau et fera sans doute la gueule à mon père, vexée d'avoir eu peur haha et en prime mon père ira voir sans doute maman à la place. Il nous faut juste un truc qui je pense pourrais marcher ...



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2023 - 14:23

- Lui faire peur? En es-tu certain? C'est pas super cool moralement. Attends, je vais aller les voir et demander permission. Après tout, si ton père est comme je me souviens, il ne manqua pas d'imagination sur les endroits où batifoller. répliqua Fall gentiement. D'ailleurs il dépassa la buisson et sans se cacher salua Oracle et Charbon poliement d'un signe de tête. Il hennit doucement et grogna de joie de les voir.

Oracle sursauta malgré toute la douceur de Fall. L'anxieuse devin ronfla des naseaux piqué au vif.


- Que-veux-tu? demanda rudement Oracle en dressant sa tête haute et fière. Fall, malgré qu'il soit qu'un yearling s'approcha doucement d'un pas léger.

- Je voulais savoir si moi et Altaïr on pourrait se baigner ici, si ça vous ne déreange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2023 - 23:06

Altaïr n'eu le temps de lui expliquer les choses que Fall décida des choses autrement. Il marmonna dans ses pauvres vibrices de poulain une phrase à peine audible :

- rho si on ne peut même plus s'amuser .. pffff


Fall surgit des fougères et salua le couple d'un cabré. Charbon sursauta alors qu'il s'apprêtait à embrasser Oracle, et fut surpris de le voir. Tout de suite il s'imaginait plein d'hypothèses sur sa venue, des plus logiques aux plus perchées possible. Alors il fronça son regard de glace droit sur le jeunot, sans même chigner une attention sur la jument.

- Fall ? Que t'arrive-t-il ? Vous avez été attaqué ?

Altaïr n'osa pas venir craignant de se faire envoyer paître.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 16:45

- Non non pas du tout. Comme j'ai déjà demandé... J'aimerais savoir si moi et Altaïr on pourrait se baigner ici. rassura Fall avec sa voix douce et aimable.

Oracle observa la réaction de Charbon. Qui allait-il choisir entre ce yearling ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 20:30

Charbon haussa un sourcil en couchant les oreilles.

- Mais je ne vois pas mon fils ? Altaïr sors de là veux-tu. C'est pas en faisant la mauviette que tu auras quoi que ce soit, sois-en certains.

On entendit un soupir et Altaïr sorti des fourrées en bougonnant.

- ne tire pas cette tête, je n'ai encore rien décidé.

Le jeunot roula des yeux en silence. Charbon redressa alors la tête. Une légère lueur de malice pétillait dans son expression. ça ne voulait pas dire que c'était gagné.

- Alors comme ça vous voulez déloger un couple qui se baignent tranquillement dans l'eau entre amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:20

- Oui pour que deux amis qui ne se voient pas très souvent puissent profiter de ce lieu magnifique, sourit poliement Fall.

Oracle ronfla des naseaux pas du tout amusé par ce petit jeu entre les deux mâles.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:41

Le regard glacé d'Ill se réduisit en fente. Pour lui ce n'était pas suffisant pour posséder un lieu déjà occupé.

- C'est bien beau tout ça, mais déjà nous sommes le soir, vos mères vont vous attendre d'ici peu, et j'attend d'Altaïr que certaines compétences soient acquises. à commencer par les végétaux et leurs vertues et les mathématiques. Je sais que monsieur passe son temps à faire le fou à gauche et à droite alors qu'il ne connait pas l'essentiel pour sa survit. Quelles sont les plantes les plus mortelles Altaïr ? il m'en faut au moins 10.

- Pfff mais y'en a tellement ! TT râla le jeune qui n'en pouvait déjà plus. Y'a l'if, la Belladone... le buis... la grande ciguë ... Rhododendrons ... euuhf... je sais plus TT" c'est pas trop l'heure pour ça.

Son père le coupa dans sa réflexion silencieuse et ajouta tout ce qu'il connaissait :

- les prêles, les jeunes pousses de sorgho, le robinier, moutarde des champs, moutarde noire, galega officinale, les digitales, très facile à identifier, le saule-vampire, très dangereux également quand on ne peut pas lui couper les branches... Et encore la liste est longue, mais je ne t'en ai demandé que 10, et ce sont les plus communes. Je ne te demande pas le bout du monde, mais la nature ne pardonne pas le manque de connaissance. Demain si vous tenez tant à votre baignade d'eau chaude pour la soirée, je veux vous voir au clan du lac au premier quart du soleil. Je vous enseignerais une autre leçon importante qui vous servira certainement un jour. Pour l'instant vous ne méritez pas cette baignade, et vous avez été assez impolis comme ça. Il ne suffit pas de le demander gentiment mais de simplement savoir quand ça ne dérange pas. La nuit tombe bientôt, et vos mères vont s'inquiéter, et je ne tiens pas à gâcher notre plaisir intime entre Oracle et moi. Compris ?

Il fixait intensément Fall, comme s'il allait le désintégrer. Il serait un véritable adulte, ça n'aurait pas été la même joute verbale. Charbon n'a peur de rien, et a toujours été très strict avec n'importe qui. Sans doute que ce sont les relans de son passé qui le rend si peu flexible.





Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptySam 13 Mai 2023 - 16:48

Fall baissa les oreilles. Il ne comprenait pas pourquoi sa politesse et sa gentillesse était punis. Par contr, il trouva qu'en effet son ami Altaïr avait des lacunes dans ses connaissances florales. Il n'osa pas cependant de rire du poulain. Le yearling baissa la tête et tapa son sabot une fois au sol toujours de plus en plus irrité Mais le pire, fut le mot impolie. Il remonta sa tête droite et toisa durement Charbon. Le jeune téméraire bomba le torse et se promit de lui enseigner la vrai politesse quand il sera plus fort. Il poussa un long soupire et sans répondre tourna le dos à CHarbon.

- Viens Alta. Tu avais raison, on aurait dû leur faire peur... souffla-t-il à l'oreille du poulain. Furieux le yearlin quitta le lieu.

Oracle, elle très heureuse de cette décision s'offrit à son preux Charbon comme une fleur à un gros bourdon!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:18

Charbon n'était pas stupide il se doutait bien du genre de dires glissé à aux oreilles de son fils. ça le démangeais d'aller le courser et lui mordre les fesses. Mais il aurait eu des problèmes avec son père adoptif et se ferait mal voir de sa mère qu'il voulait avec lui.
Une douceur bien vivace et chaleureuse vint alors le sortir de sa colère. Oracle était toujours partante et satisfaite de cette conclusion. Le gris aux yeux bleu esquissa un léger sourire tout en soupirant et lui offrit un massage tendre et érotique qu'elle ne sera pas prête d'oublier. En Vérité c'était aussi son pêché mignon. Peut-être pour ça qu'il pratique aussi bien haan

________________


Plus loin dans les fourrées, Altaïr suivi son ami en silence, humilié et déjà défaitiste des prochains cours.


- bon... On fait quoi à présent ? Soupira le poulain chocolat. si on lui fait le coup de la couleuvre il sera certains que c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:19

- On se trouve un endroit secret que pour nous et nos amis ! sourit Fall maintenant plus calme. Tu voulais de l'aventure non? Alors ce soir on campe ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2023 - 0:08

Le jeune chocolat eu un éclat de joie dans son regard. Et il lui sourit grandement.

- oh trop bien ton idée ! tant pis pour les parents ! Yep il avait qu'à nous laisser la source chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:27

- Voilà c'est tout! rigola le yearling encore trop immature pour comprendre dans quelle genre de merde ils allaient se baigner.

( On pourrait faire la suite sur un autre topic puisque LIlith n'est plus là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué)   Escapade en cachette (Lilith et Altaïr) fin (le gué) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: