Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les poulains fuguent un jour (Opales)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:51

Altaïr aimait faire des blagues et il ne pensait clairement pas qu'elles allaient y croire à 100% que ce serait au sommet des sommets.

- bon déjà, calmos, on a pas besoin d'aller au sommet pour trouver de la neige, si vous avez des yeux le blanc y'en a pas si loin que ça. eh ouais

Il se souvenait de quelques briefing que faisait son père pour les expéditions en altitude, et il n'hésita pas à dire certaines choses qu'il avait retenu. C'est qu'il s'y croyait comme un grand le gosse. Son enthousiasme trahissait son âge mais il prenait les choses comme si c'était un moniteur x) il était pas question d'avoir l'air ridicule U.U :

- bon déjà on va y aller tout doux, plus c'est haut plus on a du mal à respirer donc on va pas faire la course. Et quand on trouvera une pente assez clean on la descendra assis héhéé allez suivez-moi ^^

Sur-ce il se mis à longer la rive pour remonter la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:57

* Zute, le plan du ravin...* pensèrent les deux pouliches en soupirant en coeur sans vraiment le remarquer.

- Non mais attends Alta, avec mon père on a fait pas mal de chemin, alors épargne moi ton manège, je suis prête à aller où tu veux, sourit-elle grandement. Opales se rapprocha un peu plus du poulain.

- Tu peux m'apprendre à moi, je ne suis jamais montée bien haut, avoua-t-elle de sa voix douce faisant fulminé de jalousie Lilith.
- Est-ce que je peux rester près de toi? ajouta la pouliche des mers avec un petit sourire timide.

- T'as besoin d'une gardienne? s'interrogea mesquinement Lilith. Opales haussa des épaules.

- Peut-être bien.

Son non-chalantisme grafigna l'orgueil de la dorée plus qu'elle ne le voulait. Opales jouait les saintes et les faibles pour avoir l'attention de Altaîr. Ça la rendait bien plus migonne qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 1:33

( XD des barres)

Alta s'arrêta et manqua de peu d'envoyer une remarque à la pouliche dorée mais Opale ne lui laissa pas l'occasion, plus douce qu'elle, il se contenta de sa présence pour se calmer et lui glissa même un petit regard confiant. Il n'était pas découragé par l'arrogance de Mélodie.

- bon eh bien Mélodie tu sera derrière, Opale, au milieu, et moi, devant et si j'ai un problème on inversera pfff bon en route, sinon on arrivera pas avant la nuit.

Sans attendre, il se mis en route, marchant tranquillement sur le sol rocailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 2:14

Lilith roula des yeux mécontentes d'être avec Opales encore. Cette dernière afficha un sourire pure et battit des paupières. Elle avança vers Mélodie et lui chuchotta:
- Tu crois gagner? puis elle se mit à l'arrière d'Altaïr.

Lilith n'en croyait pas ses yeux. Elle pourrait bien user de ses pouvoir juste pour lui prouver qu'elle était plus forte et plus tout ce qu'elle n'était pas, mais elle resta sage. Aucun des deux ne devait avoir cette information. Si non, ça pourrait mener vers son père Hossem. Celui-ci ne la pardonnerait pas. Donc, à son grand dam, elle se mit à l'arrière et ferma les marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:14

Les trois poulains grimpèrent progressivement, dans un calme étonnant. Ce qu'Atlaïr n'aimait guère. Alors il engagea la conversation :

- au fait, vous ne m'avez jamais parlé de vos parents ! ils ressemblent à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:29

- Ils sont moches et pas intéressant, informa Lilith en retenant son rire de force. Son visage se crispa dans un mélange de sérieux et de fausse neutralité.

Opales trouva Mélodie très louche, elle pouvit ressentir quelque chose de familier entre elles. Maintenant que Opales fut très proche de cette dernière, elle sentit l'effluve démoniaque, mais assez faible tout de même. Très semblable à son odeur.


- Ma mère est très belle et très gentille, mais c'est temps-ci elle veut toujours que je sois à ses côtés alors que j'ai envie d'explorer. Bref, elle est grande avec des crystaux autour d'elle. Elle maîtrise la glace je crois. Elle est fine et même si elle semble un peu fragile, elle est très forte ma maman. C'est une licorne fantôme des mers! expliqua Opales ne cachant pas son admiration pour sa mère quoiqu'il en soit de leur relation actuel.

- Et ton père? demanda Mélodie intéresséè. Elle aussi, elle avait sentit une odeur démoniaque émanant de sa compétition.

- Ma mère dit qu'il est maudit. Il a un esprit en lui qui le rend pas super fréquentable. Par contre, il est très gentil quand l'esprit n'est pas présent. Ma mère m'a dit qu'il était bleu comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:22

-beuah tu déconne Mélodie ! haan

Railla le poulain tout sourire en levant les yeux au ciel. Puis ce fut au tour d'Opale de répondre. Visiblement c'était un sacré contraste. Et heureusement pour lui il n'avait rien remarqué de cette effluve, puisqu'il n'était rien d'autre qu'un simple croisé.

- elle doit être super jolie !

Complimenta Altaïr en s'imaginant une reine des glaces /LIBERÉÉ !!! DELIVRÉÉ/ Mais quand fut venu la description de son père... Le jeune ne pu s'empêcher de penser à l'histoire de ce fabuleux combat.

- oh je me demande si papa l'a déjà rencontré ! il m'a parlé d'un démon tout bleu qui voulait manger tout le monde, et qu'après il c'est explosé et c'est retrouvé dans un nouveau corps figé dans une glace éternelle. Faudra que tu lui demande ! héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:20

- Nah jte jure! rigola-t-elle. Puis elle écouta attentivement Opales répondre à sa question. Altaïr ajouta même son grain de sel.

- Tu crois que son père c'est un démon?! s'exclama la pouliche aux petits bois et multitudes de bijoux. Lilith trouvait la chose logique, mais elle ne voulait pas se trahir en apportant ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:17

- oh bah ya pas 36 mille chevaux maudit hein haan dans tout les cas s'il est maudit c'est qu'il est méchant hein gueuh moi mon papa il est ... euh bah il est normal euuuuuuh il a juste du caractère, il a même pas de pouvoir contrairement à maman, mais il sait se battre deal with it


Railla-t-il fièrement en bombant son torse pendant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:19

grr je veux pas voir ça Lilith soupira .

- Alors toi té vraiment pas plus rapide des chevaux hen? Ya per sonne qui t'as dit qu'il ne fallait jamais se tenir avec des démons? mentit Mélodie simplement car avouez-le elle avait enfin le pouvoir contre Opales qui menait la compétition.

Mais Opales n'en avait pas fini. Elle se força à pleurer un peu, juste assez pour que ça soit encore jolie.


- C'est pas juste... Je... Je n'ai pas choisit mon père... bredouilla la licorne des mers. La blondinette n'en croyait toujours pas ses yeux. Cette Opales était vicieuse!

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 20:03

Alta tout aussi crédule se retourna vers elles sans vraiment être sensible aux chamailleries. Le sujet l'intéressait tout autant.

- mais d'façon personne n'a choisi son vrai papa ! moi par exemple j'aurais préféré qu'il soit moins méchant mais voilà ! Et pis les démons d'façon ils sont tuable, c'est ce que m'a dit mon papa. Il a dit qu'il fera en sorte qu'ils ne reviennent plus ici et qu'ils ne puissent jamais mettre un pieds au lac !

Il repris son chemin et avança un peu plus vite. La fraîcheur de la montagne commençait à venir, mais au soleil il faisait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 14:18

Lilith poussa un long soupire. Opales avait encore gagner la partie et son sourire en disait long. La pouliche dorée poussa Opales à avancer en lui donnant un petit coup de sabot sur la croupe. Opales lâcha un coinement et se remit à marcher près de Altaïr.

- Je sais bien que ton père sait se battre, mais sans pouvoir tu n'as pas peur qu'il meurt contre un démon? demanda Lilith curieuse soudainement par ce père puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:34

Altaïr fronça des yeux pour réfléchir tout en continuant d'avancer. La pente commençait à être rude et le cours d'eau se divisait. Après quelques second il répondit... par une autre question :

- est-ce qu'un démon peut crever sans qu'on utilise un pouvoir déjà ? Nan mais parc'que... de ce que je me souviens dans les histoires, les démons finissent toujours par être tué, généralement très amoché. haha ! Yep
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 14:19

Rolling Eyes Mélodie rigola dans sa tête de la naïveté de son ami. Bien qu'elle trouvait Altaïr très intéressant comme sujet, elle le trouvait parfois si débile et innocent. La jument décida d'un coup de tête de pousser Opales vers la droite pour la dépasser et ensuite marcher au côté de son ami.

Opales tâcha de garder son calme. Ce geste de la demie-démone voulait tout dire : elle faisait maintenant n'importe quoi pour retrouver le contrôle.


- Oh Mélo... Tu m'as faite presque tombée... bredouilla Opales faussement. Lilith ne se retourna même pas.

- Eh bien à ce que je sache tu es encore là, ne me remercie surtout pas, répliqua la pouliche habillée de bijoux en ricannant.

Opales sourit et décida de jouer la pauvre pouliche naîve.

- Oh tu as raison. Mais fait plus attention dis, je suis plus fragile et délicate que toi. Opales battit des paupières comme une biche face au regard choqué de Lilith.

- BON donc tu disais que ton père avait aucun pouvoir, mais il sait se battre et juste à cause de légendes que tu crois , ton père va gagner? Eh bien, moi perso j'en serais pas aussi certaine. Les démons sont horribles et ton père pourrait mourire... continua Lilith pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 23:19

Alta en voyant les deux se disputer commençait à se demander s'il n'était pas en train de regretter cette balade avec les deux. Mais la dite "Mélodie" coupa court à son jeu de joute verbale, et le chocolat s'en contenta heureux que les disputes cessent pour cette fois, bien que piqué à vif qu'elle ne le crois pas du tout.

- Mais justement, c'est parce qu'ils sont horribles qu'ils ont plus de chance de crever, et mon papa, lui il est pas horrible, il défend notre clan et il a même commencé à fabriquer un cercle contre les démons ! Il a failli tuer un cheval-dragon aussi une fois ! Le ch'val-dragon voulait me manger car il avait faim et ma maman est venu me sauver mais elle y arrivait pas alors mon papa est venu à la rescousse et mon papa il lui a mis la raclé, du coup le ch'val-dragon il c'est enfui mais a dû être soigné en urgence, après mon papa a bien voulu qu'il reste et lui a ordonné de ne plus être cannibale et de se faire aider à la chasse. Il venait du grand froid en plus ! il était ENORME ! Et pis, et pis gueuh tata Oracle m'a raconté qu'il a tué un aigle du caucase une fois ! Elle m'a dit qu'il était ENORME AUSSI et qu'il avait failli la tuer pour la manger, mais mon papa est intervenu et l'a éventré ! gueuh Il a tué avec ma maman tout une meute de loup aussi ! c'est comme ça qu'ils se sont connu d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 16:52

* Dangeureux ce type* pensa Lilith. *C'est peut-être ce Ill que Hossem m'a tant parlé. *

- Ha ouais, un aigle de caucase! Il est fort rendu là j'avoue. abandonna Lilith.

- Et toi tu vas devenir comme lui ou mieux? demanda la démone or avec un sourire fin et malicieux. Joueuse, la pouliche lui fit de grands yeux tendres.

Opales dans son coin réfléchissait à son prochain coup. Puis, elle vint à la conclusion qu'elle préfèrait laisser gagner la tête de mule bouclée. Elle préfèrait jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 21:16

Altaïr gonfla son poitrail et lâcha sans vergogne :

- Au moins comme lui, c'est déjà le meilleur grand sourire Mais j'pense que je serais un peu plus gentil héhéé

Il fit un petit clin d'oeil vers les pouliches et subitement, parti au galop en s'écriant :

- le dernier arrivé au gué est un castor sans poil !! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:22

- Mais... rouspesta Opales.
- Je croyais qu'on jouait dans la neige... ajouta Lilith un peu confuse. Elle se retourna vers Oaples , haussa des épaules et partie dans un grand galop. Opales tenta de suivre, mais elle était plutôt douée à la nage.

- HEY! Attendez-moi c'est pas juste! Je suis un poisson moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:03

- ben oui mais faut aller de l'autre côté du cours d'eau pour que ce soit praticable !

s'écria le jeune poulain tout en continuant sa course avec une allure rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2023 - 16:43

- Ohhh! Dis, on devrait pas attendre la princesse? C'est qu'elle court pas vite comme nous, prit pitié Lilith qui malgré la compétition entre elles, elle ne voulait pas perdre de vu la demi-démone. Une de ses oeurs qui devait cotoyer elle aussi un démon selon son imagination de pouliche. Opales, écumait de chaleur et commençait à perdre assez d'eau pour ralentir définitivement le pas.

- Je suis désolée... s'essoufla-t-elle à dire en trottant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:22

Alta ralenti l'allure et même repassa au pas, visiblement inquiet. C'était difficile pour lui de se rappeler des contraintes des autres. Il fit demi-tour abandonnant son avance et sa première place.

- okay okay, on annule la course, ça va aller au pas Opal ? ... Opa.. opale héhéé tiens c'est rigolo ça.

fit-il en rigolant légèrement, avant de lui offrir un regard plein d'attention et de sympathie.

- désolé, c'était vraiment du hasard ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:14

Opales fut touché par l'intention de Altaïr, elle n'avait cependant pas la force pour le moment de rire bêtement à sa blague.

- Ne t'en fait pas Alta, je vais reprendre mon souffle et il y aura de l'eau bientôt , si? demanda la demi-démone pouliche en étirant un doux sourire sur son visage foncé par l'effort.

Lilith revint sur ses pas à son tour dès que Altaïr passa voir Oaples. Elle bouda un instant d'annuler la course, mais un demi-démon mort... Ça sera pas de la tarte à cacher! La pouliche aux multiples bijoux sourit sans se rendre compte aux deux poulains.


- C'est claire qu'il y en aura! encouragea-t-elle toute sautillante.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2023 - 0:30

- le gué n'est pas loin, je l'ai repéré avant de lancer la course.

Il se plaça à côté d'elle et pointa avec son nez le gué.

- tu vois le tas de pierre plus loin ? on appelle ça une cairn. C'est un moyen pour se repérer. Le gué est ici, ça veut dire aussi que quelqu'un est passé par là est a mis les cailloux en tas. c'est une super idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:41

Opales fut rassurée par Altaïr. Elle le remercia d'un petit coup de museau sous l'oeil irritée de LIlith. N'empêche elle pouvait comprendre. Sans connaître l'empatie, techiniquement à suer comme Opales, Lilith ne pourrait pas se sentir mieux.

Ainsi le trio marcha jusqu'au cairn. La bruit de l'eau courrante fut une douce mélodie pour la pouliche bleue qui sans attendre sprinta jusqu'à l'eau. Elle s'abreuva commeun pauvre cheval revenant du désert et tout ça en ayant de l'eau jusqu'au ventre.

Lilith trouva la situation drôle, mais étrangement elle ne ricanna pas. La pauvre petite Opales devait avoir peur de mourir à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 22:11

Alta resta auprès de Lilith tout en rejoignant sa deuxième camarade. Il souris en la voyant si soulagée.

- c'est vrai que ça n'a rien d'évident de penser aux inconvénients des autres. Mais une fois en haut, la neige pourrait lui suffir je pense...

lança le jeune mâle à Lilith comme pour engager une énième conversation. Mais avant qu'elle en ajoute, il demanda à la pouliche poisson :

- c'est bien ça Opale ?

Ses sabots heurtèrent l'eau sans hésitations, il se sentait à l'aise malgré le dégoût qu'il éprouvait pour l'eau, son père lui avait appris beaucoup et presque de force. Savoir nager était pour Charbon d'une importance capitale et il avait trouvé la bonne carotte pour qu'Altaïr enchaîne les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: