Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les poulains fuguent un jour (Opales)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 22:24

Opales dressa sa tête et ses oreilles vers les deux poulains.
- J'espère oui. répondit-elle après avoir avalé une grande gorgée d'eau. L'écume de son corps était maintenant qu'un souvenir. Sa peau lisse et trempée lui donna meilleure mine.

- Est-ce qu'on peut rester un peu ici? Pas très longtemps, juste le temps que je me sente mieux.

- Ça va pas soucis. répondit plus doucement que d'habitude la demie-démone dorée. Opales fut surprise par la considération de la pouliche rivale, mais ne le démontra qu'une demie-seconde. Lilith se retourna vers Alta pour continuer la discussion.

- J'ai un peu ce problème aussi. Mon père me parle souvent que l'empatie et la patience ce sont pas toujours des qualités. Du coup, je dois avouer que je pense pas souvent aux autres...

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:16

- ah bah c'est marrant mais mon père me dit toujours "la patience ça s'apprend". Je suis sûr que tu es quelqu'un de bien, sinon tu m'aurais déjà noyé dans la rivière et trucidé Opale haha héhéé

il riait de bon coeur sans vraiment se rendre compte de ce qu'il avait dit à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:22

Lilith rit jaune. Il ne savait réellement pas avec qui il avait affaire et heureusement. La pouliche répondit sous un ton joueur:

- Tu as bien raison! hahaha! sifflote euuuuuuh euuuuuuh euuuuuuh héhéé

Opales dégusta chaque moment dans l'eau, mais sortit au bout d'un court laspe de temps.

- Bon je suis prête! Je me sens mieux je crois que si on galoppe pas trop ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:27

- okay ! parfait ! grand sourire ça tombe bien on va avoir un peu plus de mal pour galoper donc on y va tranquillou, parce qu'à partir du gué ça va grimper sévère Razz

s'exclama le poulain chocolat d'un ton enjoué. Il traversa le gué sans encombre et se secoua l'échine une fois sorti. Ses yeux se tournèrent vers Lilith d'un air taquin.

- prêt pour la grimpette ? héhéé

si seulement il savait ce que ça voulait dire pour un adulte XD
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:04

Citation :
- prêt pour la grimpette ?

- Heuu... Lilith qui comprenait ce que ça voulait dire pour les adultes se sentit rougir. Puis, en introspection, elle conclu que Altaïr voulait parler d'escalade plus que de sexe. Elle se secoua aussi pour se détendre.

- Ouais clairement!

Opales hors de l'eau asquiça de la tête et ainsi les deux pouliches se tolèrant maintenant suivirent de près le poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:12

L'herbe se fit de plus en plus rare et le froid s'installa de plus en plus. La roche commençait à glisser et le temps passa. Altaïr connaissait bien le chemin et ceci malgré Charbon, qui craignais qu'il se fasse attraper par un puma ou tombe mal. Mais sans doute qu'il a oublié que c'est son propre fils, l'aventure, il a ça aussi dans le sang.

C'est avec ça qu'il continua son chemin sans maugréer la neige. Au contraire il était heureux, il avait l'impression de voyager à l'autre bout du monde. Mais l'effort physique commençait à se faire sentir. Une légère mousse se créa sur ses épaules. Il s'arrêta alors, respirant fort et se tourna vers ses camarades de la journée.


- ça va les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:16

- Moi ça va, répondit Lilith qui commençait à renssentir de la sueur perlée à sa nuque.

Opales bien moins en forme écumait un peu plus que Altaïr et sa marche était lente. Persévérente ou peut-être aussi un peu idiote, la pouliche bleue au pierre d'opales rejoint rapidement le duo.


- Ça va. Il fait froid, mais l'humidité est haute alors je suis contente. répondit Opales à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:31

- okay ! parce qu'on va devoir passer de l'autre côté de la montagne. La neige y est plus dense, on craindra pas de rencontrer des caillou et de l'herbe.

précisa le seul mal du groupe sans trop en dire. Il continua alors sa route tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:35

- Putain, mais c'est loin! J'espère que ça vaut le détour. râla Mélodie en suivant Altaïr de près. Opales prit une grande inspiration et souffla fort pour se donner de l'énergie. Elle reprit aussitôt la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:56

Alta tourna la tête vers l'arrière en leur souriant avec arrogance.

- si vous vouliez faire simplement les courtisanes, fallait me le dire hein grand sourire Allez courage, vous serez pas déçu ! très intéressant



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 20:00

- Les courtisanes?! s'enflâmma Lilith insultée.

- Bon alors le gros macho peut sans doute apprécier mieux la solitude. Viens Opales, Alta est trop con.

Opales dans toute son innocence demanda à Altaïr :
- C'est quoi une courtisane?

-Une insulte pour toutes juments, coupa Lilith toujours enragée. Opales ne comprenait toujours pas ce que ça voulait dire, mais elle fut elle aussi fâchée contre Altaïr. La pouliche bleue tira la langue au poulain. Puis, décidée, Lilith sauta dessus Altaïr pour lui donner un coup de sabot sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 20:17

Alta rigola en la voyant s'énerver facilement.

- meuh nan c'est pas une insulte, c'est quand les filles font que de la drague, ou soutienne celui qu'elles ont choisi ! mon père il a des courtisanes tu vois ? haan AÏE !!  HAAAAA

La sentence était tombé et tomba dans la neige, regardant la pouliche doré d'un air ahurit. Il n'avait pas vu venir le coup de sabot ou du moins, ne pensait pas qu'il allait s'en prendre une.

- Mais t'es malade !? j'ai pas insulté ta grand-mère rho !  Muuuu c'est juste pour vous taquiner !

Geignit le jeunot en grimaçant sous la douleur du choc. Elle n'y était pas allé de sabot mort.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 23:35

- Et moi c'est juste pour te laisser un souvenir que nous les filles sommes pas là que pour vos yeux! ricanna la petite demie-démone. Opales rigola aussi gonflée de fierté d'être resté quand même courtoise avec Mélodie. Mélodie avait bien des défauts, mais elle ne se laissait jamais faire. Opales se rapprocha de duo et de sa voix douce, elle ajouta:

- J'espère que c'est bien comprit. sourit la pouliche bleue à la petite corne naissante.

- Bon maintenant que ceci est réglé on continue! clama Lilith de nouveau gonflée d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 23:49

Altaïr fit la moue et coucha les oreilles décidément vexé de s'être fait humilier de la sorte.

- et nous alors ? vous n'allez tout de même pas me dire que vous reluquez personne !? On est pas tous des crapauds quand même, sinon pourquoi mon père a autant de jument autour de lui ?

Il se sorti de son emprise comme une anguille se faufilant entre les roches et se releva prestement se secouant le corps pour faire tomber la neige. Il ajouta à la suite un peu grincheux :

- bon oublions ça. Vous êtes susceptible, je retiens au moins ça...

Sans se tourner vers elles, trop gêné pour leur faire face, il s'élança d'un bon pour faire le chemin dans la neige.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 23:53

- Biensûre qu'il y a des beaux garçons, mais les plus beaux ils font pas chier avec ça tiens! répliqua Mélodie toujours le en riant. Opales ria de bon coeur avec Mélodie, mais observant l'air petit du poulain, elle s'arrêta. Elle dépassa Lilith et se colla aux côté d'Altaïr malgré la sueur.

- Pardon, on voulait pas te blesser. s'excusa Opales doucement. Elle lui donna une petite lichette sur la joue et revint vers Lilith qui n'en croyait pas ses yeux. Opales, la petite pernicieuse qui lui avait voler Altaïr comme ça! La demie-démone dorée secoua sa tête et claqua des dents vers Opales. La pouliche bleu comprit, mais elle ne fit que rire pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2023 - 0:45

Le jeune mâle la vit venir et l'entendit s'excuser. Avant qu'il puisse lui répondre elle lui offrit la seule chose auquel il ne s'attendait pas du tout, mais alors pas du tout du tout ! Son coeur fit un gros bong, pour un peu il se serait encore croûté. Il eu juste le temps de voir le regard tendre d'Opale avant de voir un gros plan sur les dents de l'amère Mélodie (les dents de la mer ageuh ) La situation était au final tellement cocasse, elle qui ne se voulait pas courtisane mais le voulait pour elle toute seule haan

Alta retrouva alors le sourire et rigola avec Opale. Et évidement il ne pu s'empêcher d'en rajouter pour les taquiner tout en s'apprêtant à faire un petit et esquiver les représailles :


- ben vous voyez, les courtisanes, ça fait exactement pareil héhéé moi j'aime bien, j'y vois pas d'inconvénient d'être votre mec hein, pis je sais que ch'uis beau c'est ma maman qui me l'a dit ! Donc je m'inquiète pas grand sourire ou peut-être que je devrais ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2023 - 1:24

- Oh parce qu'il en rajoute le con?! s'insurgea Lilith. Elle sprinta vers lui, mais Altaïr l'esquiva puisqu'il était prêt. Elle en profita pour répliquer une ruade qui visa son menton. Heureusement, elle le manqua de peu. Mauvaise perdante, Mélodie décida de prendre les devant en galoppant dans la neige, ce qui la fatigua et calma rapidement. Opales rigolait dans son coin, mais informa quand même le poulain chocolat :

- Au fait, pourquoi on serait pas tes princesses à la place? C'est plus jolie non? proposa la licorne des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:28

Le jeunot éclata de rire, heureux d'avoir quelqu'un de réactif avec qui chahuter. Il la laissa partir, elle allait certainement revenir. La voix douce d'Opale attira son attention et l'écouta. Son regard assuré devint bien plus chaleureux, Opale devait sans doute fondre avec ça haan

- des princesses ? mais normalement il n'y a qu'une seule princesse. Oh et puis zut ! moi deux princesses, tant qu'il n'y a pas de disputes sérieuses ça m'irait parfaitement très intéressant Bon je crois qu'il va falloir que je rattrape quelqu'un sinon sa grimace va déformer tout son visage jusqu'à demain très intéressant

Il rigola légèrement avant de lui faire un clin d'oeil et s'élança au galop pour rejoindre la pouliche doré. Il se glissa à ses côtés pour lui offrir un tendre bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:40

Opales rigola et trotta pour les rejoindre. Elle savait que de toute manière elle n'était pas aussi vite et endurante qu'eux à la course, mais qu'ils allaient l'attendre.

Lilith dans la neige de plus en plus haute et lourde d'eau s'enfonça plus qu'elle ne le voulait. Elle se fâcha contre la neige et lui donna des coups. C'est à ce moment que Altaïr arriva. Il eut bien du cul qu'elle fut si surprise qu'elle se laissa faire et ne bougea pas. Lentement, elle tourna sa tête ahurie vers Altaïr.


- Tu viens de faire quoi toi là? l'interrogea-t-elle décontenancée.

Opales arriva peut de temps après en faisant des petits sauts dans le neige pour s'amuser. Le froid lui donna beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:46

La tête d'Altaïr se redressa se demandant s'il n'avait pas fait une connerie XD Mais il ne pu avoir autre chose qu'un sourire plus timide et un air si niais :') :

- euh bah un bisou... pour me pardonner.. euuuuuuh il était pas ouf c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:54

- Non non, je ne crois pas. C'est juste la première fois que j'en reçois un.

Opales sentit le drapeau rouge se dresser. Elle se rapprocha du duo intriguée et demanda à Mélodie:

- Tu en as reçu de ta mère, non?

- Non, répondit timidement Lilith. On fait pas ça chez moi.

- C'est pas ... bizarre? ajouta Opales prenant pitié de la démone dorée.

Llith fronça les surcils.

- BAH NON! Bon, on avance, on joue? Je sais pas, moi j'aime pas le sujet, trop sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2023 - 22:14

Alta se senti triste étonnement, pourtant elle lui avait collé un gros coup de sabot dans la figure mais lui, ce n'est pas un gros rancunier et il n'était pas insensible. Les filles discutaient enfin normalement mais le sujet agaça Mélodie. Et étrangement ça ne l'étonnait guère qu'elle ne veuille pas parler non plus de ses parents. Il en conclu de pas se prendre le chou avec elle parce que ça ne lui plaisait pas. Alors souriant il bomba son poitrail avec fierté, ce qui lui donnait un air de gogole.

- ça veut dire que je suis le tout premier à lui avoir fait un bisouuuuu très intéressant ♪ jeeee suis l'premier ! je suis l'premier ! ♪fleur

Chantonna le poulain tout en piaffant de joie avant de sauter d'un bon pour fendre la neige vers la suite du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2023 - 17:02

-Rhooo tu vas pas commencer espèce de voleur de première fois! râla-t-elle faussement en colère. Puis, elle éclata de rire se trouvant un peu trop sec avec ses amis. Car oui, elle avait maintenant des amis même si son père lui avait déconseiller sévèrement. Présentement, elle s'en fichait beaucoup de Hossem. Elle voulait jouer, découvrire et apprendre autre chose que la violence.

Opales trotta avec eux et le trio avança dans la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2023 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les poulains fuguent un jour (Opales)   Tous les poulains fuguent un jour (Opales) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: