Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeux d'enfants ( Mi-Nox)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 12 Avr 2023 - 20:04

Ce qu'il ne ferait pas pour un bain de lave en ce moment. Il avait getté le cratère pendant un long moment sous l'ordre d'Ara et DarkMoon ( Je sais plus qui est le meneur du groupe). Parfois leure petite princesse, venait se chamailler cherchant le jeu et chaque fois Mi-Nox patient lui expliquait pourquoi ce n'était pas le temps pour ceci. Puis quand son tour de guet fut terminé, l'étalon s'en alla discrètement aux rochers de basalte. Il regarda tout autour de lui et se demandait si c'était réel? Un moment de silence, un moment de répit.

En effet, depuis le combat court mais effrayant contre la démone, tous furent plus sur ses gardes, du moins c'est ce que pensais Mi-Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 12 Avr 2023 - 20:52

(en général c'est Darky qui mène la danse haha y'a qu'avec elle qu'Ara ne moufte pas (enfin, disons qu'il la laisse gérer mdr)

le grondement du volcan retenti. Le terrain de lave était très peu actif mais toujours est-il qu'il parle énormément. Erynn n'attendait qu'une chose : le bon moment pour s'aventurer au delà du cratère. Mi-Nox avait disparut, c'était leur de sa sieste sans doute, et Ara avait pris la relève, et sans doute que sa mère était avec lui ou s'occuper de trouver un peu de nourriture.

Alors d'un galop vif, elle partie à l'aventure, mais pour cela il lui fallait sortir des terres volcaniques. C'est alors par malheur qu'elle vit Mi-Nox qui allait certainement la voir comme une verrue sur le nez. Donc son petit séjour dehors allait être annulé, alors elle changé de programme et se planqua derrière un rocher.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:42

Mi-Nox la remarqua bien entendu et eut se soupire bien blasé.

- Encore entrain de défier papa et maman, petite princesse? demanda Mi-Nox semi-blagueur.
- Allez sort, je vais pas te punir. On pourrait prendre un bain de lave ensemble et découvrire les lieux tien. ajouta le gros trait quand même content d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:31

Les yeux noisette de la pouliche s'arrondirent et elle soupira bruyamment, excédée.

- RHO ça m'saoule euuuuuuh

Et sortie de sa planque, le regarde dépité et s'arrêta à quelques mètres.

- un bain de lave ? Mais on fait que ça ici, et ya que de la lave et des .. des cailloux... *sigh*

fit-elle déjà lassé de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:43

- Bon alors! Que fais-tu ici d'abord? demanda Mi-Nox sous le ton du jeu .Le gros trait se laissa glisser dans la lave et soupira d'aise. La chaleur le picota un peu, mais la détente de ce bain de l'enfer était fabuleuse. Une bulle de magma s'improvisa devant l'étalon et l'éclaboussa par après. Il rigolait comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:12

Erynn soupira (encore) bruyament, et s'approcha de lui tête basse, et s'avachit au bord pour venir patauger son pied dans la lave, se laissant être bercée par le bruit incessant de son bouillonnement.

- papa et maman veulent jamais que j'aille dehors...

Bougonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:19

- Tu sais princesse, dehors il fait plutôt froid encore, enfin je crois et surtout il y a des adultes louches. Tu sais la démone qui est venue a des chances de revenir finir ce qu'elle avait envie de faire. C'est très inquiétant pour Papa et Maman , car si tu disparaîs et que cette ... * connasse* démone te retrouve, elle risque de t'utiliser comme monnaie d'échange. Ou pire, juste te bouffer et moi perso je ne suis pas pour l'idée du tout. expliqua Mi-Nox doucement.

- Mais je comprends une chose , c'est que tu dois t'ennuyer tellement! Je n'ai pas vu d'autres poulains depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:06

- mais ils sont tous trouillards mes parents ! râla la jeune. moi un coup de flambée et c'est une dinde grillée pffff pff ... eh moi j'vais pas rester toute ma vie dans ce trou, papa me raconte des histoires, ça à l'air tellement ouf ! trop meugnon

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyLun 17 Avr 2023 - 16:59

- C'est claire que tu pourras voyager! s'exclama Mi-Nox tout sourire.
- Avant tu devras grandir encore un peu. Ici c'est l'endroit le plus chaud du continent et j'en suis certain. Par contre, pour une jeune pouliche ... ailleurs ça équivaut à très froid et ça serait triste que tu tombes malades ou pire! Que tu meurs juste pour aller voir ailleurs.

Il soupira en se demandant intérieusement si il devait parler de l'été qui était déjà plus un environnement potable pour elle.

- Mais tu sais, il y a des moments où ces endroits deviennent un peu plus chaudes. L'été ça serait un bon moment pour demander à tes parents de voyager, mais accompagnée tout même. Tu es très forte Erynn, et je ne doute pas que tu vas griller les méchants, mais reste que certains méchants sont plus résistants que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:54

La petite c'était arrêté de patauger et avait dressé les oreilles pour l'écouter, les yeux rond comme des billes. Et déclara avec ferveur :

- eh bien ils mettront plus de temps à griller très intéressant papa ma dit que je pouvais avoir un feu très très très... trèstrèstrèstrès .. très, très fort. couronne fleur

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:04

- Avec des parents comme les tiens, évidement que ton feu est puissant, sourit Mi-Nox.
- Il le sera encore plus redoutable une fois adulte. Tu imagines tout ce que tu pourras faire?

Mi-Nox se souleva et sortit du magma plus détendu. Sa robe baie avait encore quelques flammes, mais lorsque l'étalon se secoua , tout était éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:35

- oh ouais grave ! trop meugnon

s'exclama la jeunette dont ses yeux commençait déjà à s'enflammer. Subitement elle ne voulait plus quitter Mi-Nox, alors elle se leva et s'approcher de lui.

- je pourrais faire de super tornades comme maman ! je pourrais cramer tout et me rouler dans la cendre trop meugnon et je pourrais faire de super barbeuc pour les chevaux-dragon du coin et comme ça j'aurais plein d'amis ! Pis Papa et Maman ils pourront manger sans partir, ça serait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMar 18 Avr 2023 - 0:44

- Moi je pense que c'est possible, confia -t-il sous le ton de la demie-blague. Pour ce qu'il en savait, Mi-Nox n'avait pas de mal à croire que cette petite pyromane sera puissante.

Un grondement trembla le magma brusquement. Mi-Nox sursauta et chercha la source de ce danger. Un autre grondement , puis un claquement de dents. Les oreilles du trait de feu se baissèrent vers l'arrière de sa tête. Son coeur commença à lui indiquer une embûche à son temps de relaxation.


- Erynn, file! ordonna l'étalon inquiet .



Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:23

Erynn sursauta à ce tremblement, et hoqueta de surprise sentant subitement la peur l'envahir. Sa crinière crépita, son instinct de survie semblait déchiré entre rester près de Mi-Nox pour ne pas le perdre et s'enfuir pour se réfugier auprès de papa et maman.

- Mi-Nox ! Pas sans toi !

S'exclama la pouliche les larmes aux yeux qui se précipita vers lui et lui tirer la crinière pour qu'il s'éloigne du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:26

- Erynn! Va le dire À ton père et ta mère, ça va aller okay? promit Mi-Nox se tournant vers la pauvre petite. Une tête énorme de salamandre sortit du magma lâchant un cris strident et grinçant. Mi-Nox grogna et se cabra prêt à se battre contre la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMar 18 Avr 2023 - 11:23

Erynn le fixait avec des yeux larmoyant le suppliant presque. Mais ce moment douloureux fut écourté par cette créature qui jailli du magma en fusion. La petite sursauta d'un bon et cette fois eu très peur, si bien qu'elle s'enfuit en tentant de voler à plusieurs reprise, laissant Mi-Nox à la merci de la Salamandre de feu. Elle faisait de grand bons pour s'épargner de l'irragularité du terrain, et réussi à voler sur quelques mètres. La pouliche scandait son père qui était déjà en train de la chercher depuis qu'il avait entendu le rugissement.

- ERYNN ! Evil or Very Mad tu t'es encore barré ! combien de fois je vais te le répéter !

Un autre rugissement retentit. La pouliche accouru jusqu'à lui et se jeta dans ses jambes en pleurant, à bout de souffle.

- IL ... IL .. IL Y A UNE SALAMANDRE PAPA !! chiale MI...MI... MI-NOX EST LA BAS IL VA SE FAIRE MANGER HAAAAA

Ara coucha les oreilles fixant la créature qu'il pouvait voir au loin.

- n'en dit pas plus. Va retrouver ton nid, maman ne devrait pas tarder à rentrer. Vu le bordel qu'il fou, elle a dû l'entendre.

Il s'apprêta à s'élancer au galop mais sa fille lui tira les crins pour l'en empêcher.

- NON PAPA TU VAS TE FAIRE CROQUER TOI AUSSI !chiale

Il hémit un hennissement d'agacement en secouant sa tête et racla le sol de son sabot pour qu'elle arrête son cirque. Il la toisa durement du regard.

- Erynn, si je ne rejoins pas Mi-Nox maintenant, c'est lui qui va se faire croquer à coup sûr ! rejoins le nid, C'EST UN ORDRE énervé

Les yeux larmoyant, elle ne broncha pas et couru jusqu'à la tanière familiale. Ara hocha la tête et parti en trombe rejoindre Mi-Nox, galopant entre les roches accidentées et les trous de lave. Ses crins crépitaient fortement tandis que tout ses yeux se chargèrent de flamme bleu, ses sabots devinrent incandescent tout comme sa corne.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMar 18 Avr 2023 - 23:54

- J'ai faim! rugit la créature qui tapa la lave en fusion avec son énorme queue tâchetée rougeâtre.

- Eh ben merde il parle... souffla Mi-Nox désemparé devant l'immensité. Ses crins en feu, il se trouva un peu bête de se battre ainsi contre un monstre de lave. QU'allait-il faire? Soudainement, il entendit la course d'un cheval s'approcher de lui. Il se retourna vivement pour saluer Ara complètement soulagé.

La bête rugit à nouveau , puis se arqua avant de se laisser tomber dans les profondeur du volcan. L'effet tsunamie fut impardonable. La vague attrapa Mi-Nox et rejoignait dangereusement Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:41

Ara beugla a Mi-Nox en galopant :

- MIMI ! DEGAGE TON CUL !!!

ce qui de loin donnait un son.. bien plus petit le temps qu'il arrive mais la Salamandre replongea et fit déborder le chaudron, chose qui n'était pas dans son programme. Ara la vit déferler et ralentit l'allure un peu plus hésitant tandis que sa corne hapait déjà une partie de la chaleur environnante.

- euh euuuuuuh j'ai pas prévu un cours de natation mwa !

Il se fit happer par la vague et jura 36 milles fois tout se faisant emporter bien plus loin :

- AAAH LA SALOPE DE MEEEEERDE !

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:48

La tête de Mi-Nox sortit de magma quand la vague s'éclata contre la paroie de pierre face à la salamandre. La créature sortit son corps lentement de la lave alors que l'étalon cherchait désespérément un rocher où il pourrait être en mesure de respirer un peu. Quelques vagues poussa Mi-Nox un peu plus vers la rive, mais tout son corps fatigué par cet assaut le découregea.

- Ara?! ARA! s'écria-t-il en nageant de peine et de misère vers la berge.

- J'AI FAIM! MANGER! hurla la créature volcanique. Son regard hideux orangé chercha sa victime et il remarqua alors Mi-Nox.

- TOI! SACRIFIES-TOI DANS MON VENTRE! clama l'amphibien de lave.

- Non! HAAAAAA!!! S'écria Mi-Nox en nageant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:45

Il y eu soudain comme une sensation de chaleur de dingue.

- EHO LA GROSSE GERBE !!

hurla une voix masculine. C'était Ara qui s'était rattrapé sur un rocher, il avait accumulé une quantité incroyable de gaz incandescent qui tournait sur l'axe de sa corne dressée vers le ciel. Les yeux d'Ara semblait comme deux boules de feu bleu. Son environnement pouvait lui permettre d'utiliser son pouvoir au maximum. c'était bien parce que ça faisait des plombes qu'il ne c'était pas battu et qu'il vivait dans le volcan depuis au moins 9 mois. Bon aussi les nerfs en temps que parent jouaient beaucoup haha

- MANGE TA SOUPE ET VAS AU LIT !!

D'un coup sec, il inclina sa tête et expulsa un violent tourbillon de feu qui arriva droit sur la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:59

La salamande reçu de plein fouet l'attaque d'Ara. Celle-ci recula de plusieurs mètres avant de cogner une stalactite énorme. Assez titanesque et solide pour cogner la tête du monstre et l'étourdir un temps. La bête glissa doucement dans la lave la langue pendante comme dans un mauvais cartoon.

Mi-Nox arriva enfin à la berge et cria victoire à Ara.


- Trop fort! Je crois qu'il va rester.... Ha ben non...

La samande rugit à nouveau et se redressa. Bien qu.étourdit et légèrement confus, il avait encore faim. Mi-Nox sentit son corps brûler de rage. Aussitôt, la température augmenta de plusieurs degrés. Les flammes du petit trait se colorirent d'un bleu incandescent.


- Ara, prends ma chaleur et utilise la contre ce monstre! sugéra Mi-Nox qui avait déjà commencer sa course contre le montra pour atteindre Ara plus loin. Il sauta de rocher en rocher et l'adrénaline l'aida grandement dans ses déplacements. Peu habile habituellement, il avait l'air d'une vrai ballerine à faire des grands sauts ainsi. La salamande se retourna lentement vers Ara et éclata de frénésie.

- Petit mortel insolent! JE VAIS VOUS MANGER TOUS LES DEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:24

Ara tourna la tête tout heureux qu'on lui offre un cocktail d'énergie et pris un air de gros béta.

-hooo merci pour cette attention ! démoniaque

Glapi le pyrocorn sur son rocher tout en pompant sur lui alors qu'on pouvait voir dans le fond la salamandre péter une durite. Mais d'un coup, il coup il se cabra, chargeant une grosse boule de feu, et frappa le sol de ses sabots la lançant pleine balle sur la salamandre.

- COUCHÉ !!! énervé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:35

La boule de feu puissante s'écrasa contre le visage du monstre. L'amphibien de lave se recogna la tête sur ce putain de stalactite, puis son corps ramollit si rapidement qu'il tomba dans le magma. Une vague énorme se créa à nouveau, mais heureusement ni Ara ni MI-Nox furent visés. Le tsunamie monta assez haut contre la paroie pour qu'une lapée de lave se glisse hors du volcan. Le tout redevint calme pendant l'espace d'un moment. La salamande en vrai merdier sortit se tête encore une fois hors du magma, mais reçu le resacle de la vague en pleins gueule ce qu'il l'etouffa.

- Mais veux-tu bien mourir?! s'exclama Mi-Nox qui n'avait plus vraiment d'énergie à donner à Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:03

- bon écoute on va aller lui chercher à manger avant qu'elle nous refasse chier, parce que ça va être difficile de la tuer et de cohabiter avec... Vient Mi-Nox !

Ara sauta pieds joint dans ce qui restait de la lave et alla tranquillement vers le basalte pas encore fondu et s'en sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 18:58

Mi-Nox suivit Ara de loin, mais il parvint quand même à destination.

Furieuse, la salamande se releva sur ses pattes et donna un coup de queue dans la marre de lave. Une éclaboussure s'échappa du lac infernal pour attérir à l'extérieur. Personne ne fut touché heureusement.


- Ouf... Il fait soudainement très froid, grelotta Mi-Nox une fois dehors loin de la chaleur intense du monstre.
- Alors il faut lui donné quoi? Pas envie de me sacrifier ou de sacrifier un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: