Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeux d'enfants ( Mi-Nox)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:49

- eh bien on va lui trouver du gros gibier... enfin j'imagine que c'est ce qu'elle veut puisqu'elle voulait nous manger. Reste à savoir si elle le veut vivant ou pas... Mais si on veut être en paix, soit on la tue, soit on la nourri. Au pire... si elle en veut pas on le lui demandera ! ça pourrait être un type de roche, le soucis c'est qu'on peut s'attendre à tout avec ce genre de créature, et .. je ne la connais pas assez bien, jusqu'ici je pensais qu'il n'y en avait pas eu depuis des siècles, on connaît leur existence qu'à travers les histoires. Bon viens, on va aller prévenir la famille, et on partira ensuite.

Ara se mis au trot. Enfin il y avait de l'action ici. Malgré l'activité du volcan et sa fille, Ara avait l'impression de vivre au ralentit et de s'ennuyer. Il y avait si peu à faire comparé à sa vie d'avant dont il se souvenait si peu. Il avait même pris du poids depuis, on pouvait voir quelques rondeurs typique des chevaux tout terrain et un dos un peu plus creusé avec une encolure qui n'avait pas assez bien travaillé. Il avait passé des mois sans trop se battre, il préférait laisser les chevaux-dragon qui de toute façon avaient bien compris qu'il ne fallait pas les embêter avec leur pouliche. Darky avait autant de répondant que lui, et lui passait autant de temps à faire la navette pour la nourriture, le temps qu'Erynn soit assez forte pour découvrir le monde extérieur et manger là bas. Les excurtions et fugues avaient déjà commencer, alors Ara devait se remettre en forme d'ici peu. Mais il n'était plus tout jeune et bien plus faible qu'à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 14:10

Mi-Nox le suivit au trot. Pendant que Ara repensait à sa vie d'autre fois, le jeune trait pensa à ce qu'il pourrait chasser. Étant omnivore, il y avait tellement de choix!

- On a qu'à prendre ce qu'on trouve en premier. Il ne faudrait pas que ce truc quitte le volcan. proposa l'étalon baie un peu angoissé par toute cette action. Lui qui était habitué à la vie tranquille.


Les deux étalons parcourirent une certaine distance avant de croiser un cerf. Celui-ci avait d'énorme bois sige qu'il a eu beaucoup de vécu. Un cerf expérimenté qui brouttait paisiblement dans son coin. MI-Nox lança un regard à Ara, lui demandant si il valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:46

- j'pense que ça peut être bien, j'espère juste qu'il aime vraiment la viande, on peut la faire cuire mais faudrait qu'on l'emmène sur les terres chaotiques histoire de ne pas ... comment dire euhm... fait une grosse flambée... p

Ara scrupta le cerf. Il avait l'air d'être si bien en lisière de forêt. Il les a sans doute vu, pour lui une licorne n'est pas signe de danger contrairement à un cheval-dragon. Mais il n'avait pas constaté l'identité de Mi-Nox.

- t'as assez de feu toi ? je crois que je suis à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 14:08

- Ouais ouais, je peux faire griller un peu, mais ma force ce n'est pas ça. En fait je réchauffe autour de moi. Nos pouvoirs ce complètent non? Je pourrais ressourcer ton énergie de feu à la place. Tu en penses quoi? proposa Mi-Nox avec un sourire taquin. Il trouvait l'idée de chasser amusante , car il était naïf un peu. Ce cerf allait sans doute se battre et tout faire pour survivre. Un excellent défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 23:29

Le pyrocorn esquissa un sourire niais.

- aaah mais c'est une super idée ça ! très intéressant Mouais on va essayer ça B) viens, on va faire un petit détour, faut pas qu'il aille dans le bois, sinon c'est mort ^^''

Il se mit en route au pas, et contourna le cerf de loin. Avec un sprint, le cerf aurait cru à un danger et serait partie dans les bois, alors il dû prendre son mal en patience, l'envie de manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 16:31

Mi-Nox lui sourit tout content et confiant. Le vieux Ara avait encore son coeur de jeune étalon et il était prêt comme Mi-Nox pour les défis. La petit trait baie suivit au pas Ara sans faire trop attention aux bruits de ses sabots. De toute façon, il ne fallait pas avoir l'air louche devant une proie nerveuse comme un cerf. Quand les deux étalons eurent enfin contourner le cerf comme si de rien n'était. Mi-Nox se colle un peu contre son ami et chauffa tel un radiateur l'hiver. Ara pouvait sentir les flâmes de Mi-Nox le chatouiller tout comme la chaleur ambiante augmenter rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 20:20

Ara plissa les yeux, heureux d'avoir un peu de chaleur, mais il se rappela bien vite de la tâche à faire. Et..

- c'est gentil, mais euh Mi-Nox, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de démarrer un feu en lisière de forêt ^^" il faut attendre de l'emmener sur les terre chaotiques pour ça.

glissa-t-il en voyant quelques brins d'herbe commencer à cramer. Son sabot les piétina. Les bruits attirèrent l'attention du cerf, si bien qu'il arrêta immédiatement de manger.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:04

- Ha ouais désolé... J'étais pressé. Bon Alors allons s'y sans perdre plus de temps. Mi-Nox marcha donc vers les terres chaotiques. Cependant, une explosion l'arrêta en faisant fuire le cerf au passage.

- Putain.... Quoi encore? Mi-Nox se retourna brusquement vers le volcan où une main de salamandre essait de sortir du volcan.

- Va falloir se presser... intervint le petit trait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:01

Ara fit claquer sa queue crépitant tout en foudroyant la bête du regard.

- fait chier ! elle peut pas attendre un peu ?? tuons le cerf avant qu'il atteigne les bois !

Sans attendre il parti au galop et sprinta le plus possible pour couper la route au cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2023 - 16:41

Le trait suivit de près Ara. Le cerf galoppait rapidement, mais comble de chance pour les deux étalons, un rocher enflâmer lui accrocha la tête et se prit dans ses énorme bois. La pauvre proie lâcha une longue plainte qui serra le coeur de Mi-Nox. La pauvre bête suffoqua sous la fumée de sa propre chaire qui commençait à rotir avec cette maléfique pierre qui ne voulait pas le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:47

- wow. stop stop stop !

Ara pila comme s'il avait raté le coche, et observa la scène éberlué. Immédiatement, il leva la tête et fixa le cratère, cherchant la créature, peinant à comprendre de quoi ou de qui cela venait ou même si c'était quelques choses. Il n'avait pas de sensibilité pour les brûlés, il n'a jamais vraiment pu savoir ce que c'était en dehors de cet acide terrible qu'avait la dernière démone et surtout son passé malgré l'absence de beaucoup de souvenir s'exprimait encore en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:17

- Ben merde... souffla Mi-Nox sous le choque.

- Bon on l'achève? Il souffre et ça me fait mal au coeur à voir... proposa l'étalon baie avec une pointe d'hésitation dans la voix. Il préfèrait que Ara achève le cerf que lui-même.

Au loin, la main de la salamandre retourna dans la cratère du volcan. Il semblait qu'il prenait un pause alors que pas du tout. Il tentait de prendre un élan pour sortir du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2023 - 0:07

Ara haussa les épaules et quitta le cratère des yeux avant de s'approcher du cerf, pointant sa corne sur lui. Le pauvre animal, n'avait même pas compris qu'il était si proche ! D'un geste franc, il planta sa corne dans son encolure ce qui le fit émettre un dernier son avant de s'effondrer et de convulser avant de perdre connaissance, mourant sans le savoir.

Le pyrocorn retira sa corne et le sang se déversa par la suite. C'était une image bien lugubre de lui qui ne l'avait pas manqué du tout. Il tira une légère grimace. sa liste était bien sale, il va avoir du mal à enlever ça, et devra s'expliquer auprès de sa fille et de sa chérie.


- désolé vieux, mais on a une bête à nourrir aujourd'hui qui est trop dangereuse, j'espère que ta mort ne sera pas vaine.

dit-il au cerf à présent inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:25

Mi-Nox grimaça au coinement de la bête. Voir le cerf tomber sur le sol et laisser passer son dernier souffle lui donna la nausé. Le baie aimait bien se chamailler ou même se battre pour démontrer sa dominance, mais il réalisa que tuer n'était pas du tout une activité valorisante. Il observa la liste rougeâtre de son ami qui lui avait réussit à achever le cerf. Il baissa la tête et avec sa mâchoire et son dégoût , il mordit l'animal mort pour le lancer adroitement sur son dos. Le sang coula sur sa peau, mais Ara avait raison :
la situation devenait trop dangereuse.


- Repose en paix... souffla Mi-Nox avant un long soupire triste. L'étalon avança alors au pas , puis dans un trot pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:58

L'étalon bai s'élança alors à côté de lui pour assurer la stabilité du gibier chassé. Il espérait que cela suffise à l'être enflammé pour se calmer !

- je sens que ça va en devenir une tâche quotidienne... TT"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 22:04

- Ha non! Noooonnnn, il faudrait pas. Peut-être qu'après le ventre plein o pourrait négocier avec la créature? Avec des termes simples, je suis certain qu'on peut trouver quelque chose... Aussi, il a l'air un peu con-con celui-là, alors autant mettre ça à notre avantage. chiâla Mi-Nox qui avait envie particulièrement que cette situation cèsse rapidement.

C'est alors que la tête de la créature jaillit du volcan. Son air stupide et coulant de lave fit quelque peu rire Mi-Nox.


- Avoue qu'il a l'air con! Regardes-le à nous chercher!

En effet la salamandre observa tout autour pour chercher je ne sais quoi. Puis le tête retomba dans la creux du volcan. Une montée de lave s'échappa de la cheminée deu volcan alors que le gros lourdeau replongea dans la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 22:22

Ara esquissa un sourire amusé.

- ouais il est bien con con, ça lui donne un côté mignon je trouve. Mais rappelle toi qu'il peut te manger en un coup de dent euuuuuuh si j'étais encore un démon ça serait plus un problème, mais là c'est un autre scénario. J'espère juste que ma Darkyky ne va pas nous faire passer un savon. oh et avec un peu de chance elle pourrait l'apprivoiser plus facilement que nous, non ? euuuuuuh après réflexion je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée qu'elle ai un animal de compagnie de cette taille...

Il se secoua la tête et grogna un coup sous le désarroi face à l'absurdité de ses idées.

- bon allez ... je ferme ma gueule et allons lui donner à manger. TT"

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 22:32

Mi-Nox l'écouta attentivement et fut d'accord avec Ara. Dark Moon n'avait pas besoin d'un animal de compagnie aussi géant et redoutable. Aux trots, le duo arriva finalement à la destination. Le voyage fut anxiogène, car le cerf menaçait souvent de tomber et la salamandre chiâlait dans le volcan. Néanmoins, ils arrivèrent à destination. La chaleur ambiante était étouffante à ce moment-là. La salamandre fulminait de ne pas être capable de se sortir de son nid, mais Mi-Nox ne perdit pas de temps à réfléchir. Il s'avança près de l'entré du volcan et hurla :

- HEY TOI! ON A TA BOUFFE!

La salamandre leva sa tête vers le son de la voix et gronda :


- ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 13:31

Ara grimpa les flancs du volcan sans encombre. Heureusement pour eux, ce n'est pas un volcan haut, mais la cendre et le basalte rendait la tâche quand même plus difficile.

- Cerf tout frais, sorti tout droit du bosquet le plus proche. Ya pas plus local ! J'espère que ça te convient.

s'exclama le rougeâtre tout en regardant la bête avec le sourire. Il ne valait mieux pas trop chiffonner la bébête.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:08

La créature leva son regard globuleux vers les deux étalons. Alors que Mi-Nox déposa le cerf mort à ses côtés, la salmandre se leva sur ses deux pattes maladroitement. Elle s'accrocha tant bien que mal sur le rebord de la cheminée et sortit sa longue langue baveuse et infernal. Elle attrapa agilement la cerf et la dévora d'un coup avait de lâcher un rot. Il était quand même assez impressionnant de voir comment cette bête si affâmé était comblé par presque rien vu sa grosseur. Mi-Nox recula observant la salamandre bailler bruyament et se laissa couler dans la bras de morphé. Mi-nox se sentit un peu déçu que ça soit aussi facile, mais une fois sa tête secouer il reprit ses esprits : vallait mieux que ça soit facile.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:15

Notre cher Ara sourit avec triomphe fier d'avoir fini cette mission sans blessure.

- un jeu d'enfant tu ne trouve pas ?

fit-il en se tournant vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:18

- Ouais! Bah si il lui faut un cerf une fois au 10 ans, je suis pas contre de le nourrir comme ça. sourit Mi-Nox avec un ton blagueur.

- Bon, on mérite un bon repas finalement nous aussi, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:49

- ouais j'avoue ! j'ai jamais vu une créature aussi peu affamé ! oo oh j'ai repéré un coin d'herbe tendre au loin en traquant le cerf, on a qu'à y aller brouter et récupérer un bon paquet pour Darky et Erynn ?


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:50

- Bonne idée! accepta le tricorne les oreilles bien droites.
- Après quoi on leur racontera tout, si? demanda Mi-Nox tout sourire et innocent.

( Je pense que ça fait une bonne conclusion Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 20:11

- euh évite de leur dire qu'on a failli se noyer dans la lave.

précisa Ara avec un air de dire que ya intérêt.

(FIN !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( Mi-Nox)   Jeux d'enfants ( Mi-Nox) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: