Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMar 18 Avr 2023 - 23:01

Sous le doux chant de la cascade, les bois s'éveillent. C'est le printemps et il fait beau, une silhouette ocre passa, faisant crisser les feuilles mortes de l'automne dernier, qui s'accrochaient parfois à ses fanons pour retomber au sol plus loin.

C'était une jolie licorne isabelle, aux pommelures incroyable. Elle portait encore quelques fleurs mais ses dernières semblaient presque aussi fade que son regard noisette. Poky marchait sans lever les yeux vers les arbres qu'elle chérissait tant, sentant sa tête plus lourde que jamais.

Elle s'arrêta au bord de l'eau, inerte à la magnificence du lieu. Elle y voyait son reflet, parsemé de feuilles flottant sur l'eau, qui se laissaient être transporter par le courant jusqu'à la rive. Voilà une mine bien triste.

À la veille de la bataille, la jolie Poky s'était réfugié loin dans la forêt. Elle ne voulait pas dire au revoir à tout ceux qu'elle a rencontré par peur de ne plus les revoir ensuite, elle ne voulait pas les voir disparaître et donc ni les voir partir. Peut de temps avant, on lui avait gentiment fait comprendre cette possibilité, et la douce licorne isabelle avait bien du mal à accepter ceci et supportait encore moins l'idée de perdre ne serait-ce qu'un seul de ses ami(e)s.

Pour elle c'était une bataille absurde où il fallait laisser les anges s'occuper des méchant. Mais face à la détermination de Charbon et de quelques autres guerriers, son avis semblait bien plat. Poky soupira, glissant une larme qui glissa le long de sa joue jusqu'à tomber dans l'eau et se changer en onde.


-pourquoi faut-il toujours qu'ils se battent ? il n'y a donc que ça d'intéressant ? *sigh*

Marmonna la jument en se parlant à elle-même.


Dernière édition par Ara le Lun 26 Juin 2023 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMar 18 Avr 2023 - 23:40

Death avait eut un bon moment dans la village, mais il devait tout de même se rendre au ruine. Il ne le faisait que par instinc, car en vérité il ne savait pas qu'elle genre de bataille sangignolante allait-il avoir en ce lieu et surtout pourquoi. L'étalon géant traversa donc le bois des arbres géants, puis suivit une rivière vers lequel il se retrouva vers une flore intéressante dans un autre lieu un peu plus chaud.

Le vent du printemps apportait son lot d'odeurs à la fois musqué et boisé. Les feuilles d'un vert vibrant dansait tout doucement sous la brise chaude et humide de cette si belle saison. La mort aimait redécouvrire chaque année le printemps. Bien que sa saison soit relié à l'hiver, il préférait de loin le printemps pour le renouveau et la fraicheur. Alors qu'il posa son museau contre une feuille naissante pour humer son parfum, Death remarqua Poky face à une étendu d'eau. Content de la revoir, il ne remarqua pas son aura sombre. Il rayonnait trop de joie pour ça.

À une distance raisonnable, il lâcha un petit hennissement amicale en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:32

Ainsi là, un léger hennissement vint la sortir de son trou invisible qu'elle avait creusé elle même. La licorne touffu releva la tête d'un sursaut, oreilles pointées vers l'avant. deux secondes passèrent avant qu'elle la tourna vers l'arrière, inquiète, les yeux larmoyant. Une silhouette d'un pâle verdâtre se trouvait non loin sur un semblant de sentier.

- Oh ! Monsieur Death ! Si ça c'est pas une surprise du hasard..

glissa doucement la jument fort surprise de le revoir de nouveau. Sa voix semblait plus éteinte que d'habitude, elle ne pouvait rien cacher de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:37

Un coup de fouet fut sa petite voix triste pour Death. Le coeur torsadé dans l'inquiétude, l'étalon s'avança à ses côtés pour se coucha finalement question de ne pas lui briser le cou à lui parler.

- Juste Death ça ira, tenta-t-il avec un petit sourire pour la faire rire, mais maintenant qu'il était au courant de son émotion dépressive, il ne voyait que ça autour d'elle. Comme si la vie voulait abandonner. Chose qui ne devrait jamais arriver.

- Que se passe-t-il Poky? s'enquérit Death tout en posant sa tête près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:30

La ponette le laissa se coucher et ne recula point. Enfin à sa hauteur elle lui expliqua de sa petite voix féminine.

- les autres sont partis pour aller se battre contre des démons et trouver la sorcière, et certains m'ont fait leur adieu parce qu'ils ne savaient pas s'ils allaient revenir...

Les larmes lui montèrent et c'est dans une dégringolade d'eau salée qu'elle réussi à gémir :

- J'ai peur pour eux, je les aime trop et ils vont mourir sans doute ! chiale

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:41

Son ventre se serra comme sa mâchoire. Il se sentit étrangement dévasté par le gémissement de Poky. Son coeur avait du mal avec son rythme et il sentit l'obligation de posé son museau froid et sec contre une patte de la licorne. Il ne resta pas trop longtemps contre elle, histoire de ne pas lui voler la vie sans le vouloir.

- Je suis navré... Je sais ce que ça fait de perdre ceux qu'on aime... Mais tu sais , il y a des chances qu'ils s'en sortent, non? tenta Death d'une voix plus haute qu'à la normal. Les oreilles basses, il posa son regard jaune ocre sur son pendatif. Un sablier qui ne finissait jamais de s'écouler. Comme si il n'y avait pas de fin réellement.

- Aussi, certains vont se réincarner. Tu pourras les croiser dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:14

La ponette sécha ses larmes en se frottant la tête contre sa jambe, un peu plus réconfortée.

- vraiment ? mais comment les reconnaîtrais-je ? Et est-ce qu'ils se souviendront de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:05

- Ton coeur va les reconnaîtres et leur coeur aussi, mais ... Ils n'auront pas souvenir de toi. Tu devras recommencer. Néanmoins si ça bien fonctionner une fois, alors ça va bien fonctionner une autre fois. rassura le géant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:07

Poky pleura de nouveau.

- c'est si compliqué ! Et leur poulains alors ? Leurs juments ? pourquoi ne peuvent-ils pas arrêter de se battre ? chiale ça me fatigue...

La petite licorne chercha à se réfugier la tête dans la maigre crinière de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:06

Citation :
- c'est si compliqué ! Et leur poulains alors ? Leurs juments ? pourquoi ne peuvent-ils pas arrêter de se battre ? chiale ça me fatigue...

Death baissa les yeux triste à son tour sans vraiment comprendre qu'il sympatisait pour la première fois de sa vie. Il réalisa que malgré qu'il soit qu'une allégorie, il restait un cheval. Une larme se versa le long de sa joue creusé. La mort pleurait et ses larmes silencieuse donna la vie à une fleur qui explosa de maturité. Un coquelicot d'un rouge vif naquit et trop rapidement fanna et décèda. Death réalisait finalement qu'il méritait la douleur du monde sur son dos. Son regard jaunâtre fixa son horrible reflet et remarqua enfin Poky contre lui. Il se sortit de sa tête, de ses songes et de son cauchemard.

- Je suis désolé... C'est ma faute. Je suis la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 20:22

- pourquoi de ta faute ? tu n'as pas choisi qu'ils décident de se battre ? Tu es simplement la Mort, comme un passeur d'âme, non ? Si tu pouvais choisir, tu n'aurais pas choisi ça, alors je ne te crois pas. Et je ne veux pas le croire.

Poky se coucha contre lui. Il n'avait pas de chaleur, mais l'odeur du tanin lui offrait un peu de réconfort. Ses fleurs se fanèrent à la proximité de la Mort. Elle ferma les yeux. Et sans le savoir sa corne brillait d'un vert lumineux. Il y avait là quelques choses d'étrange et d'inconnu jusque là.

- Pense-tu que je puisse faire quelques choses ? j'ai beaucoup de mal à contrôler mon pouvoir et je ne sais pas me battre. Charbon a insisté pourtant mais je ne sais pas et je ne veux pas. La nature ne se bat pas, elle s'adapte et prend la place et les ressource qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyJeu 27 Avr 2023 - 14:21

*sigh*

Death soupira longuement. Elle avait quelque part naïvement raison. Il n'avait rien choisit de sa vie et y survivait plus que d'autres choses parfois.

- Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à y faire Poky... Mais si ton coeur a une idée, elle sera sans doute la bonne. Tu es un être pure et de vie, tu es plus puissante que bien des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:28

Interloqué par ses propos, la ponette licorne pointa ses petites oreilles en avant.

- ah bon ? On m'a toujours dit que j'étais nulle et maladroite pourtant. heuuuu

( rip Death X"D)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptySam 29 Avr 2023 - 14:05

- Je crois que personne ne t'a laissé vraiment la chance d'exprimer ton immense pouvoir comme il se doit. Si tu veux le maîtriser tu dois l'utiliser, mais si tout le monde t'empêche... comment peux-tu progresser?

Il marqua une pause en observa le reflet de la jument isabelle. Son air ahurit avait quelque chose de mignon, mais sa personnalité l'était encore plus. La mort lui sourit à travers ce reflet ondulant.

- Moi je crois que tu devrais essayer maintenant de jouer avec tes pouvoirs. Il y a personne ici à part moi et toi. l'encouragea-t-il en reposant sa tête contre le sol pour se faire plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyDim 30 Avr 2023 - 22:57

Voyant qu'il fixait l'eau, elle s'en approcha et regarda leur reflet avec inquiétude.

- Vraiment ? Mais que dois-je faire exactement ? Tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 16:43

- Je n'ai pas peur. J'ai confiance en ton pouvoir, mais surtout en ton coeur pure. Ce que je pense que tu devrais faire c'est vraiment t'interroger si tu veux vraiment aller te battre à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 21:08

Poky exprima une mine inquiète. Elle tout ce dont elle rêvait c'est d'une forêt luxuriante ou tout le monde est heureux et batifolent entre eux, rien de plus. Mais ça vaut quoi s'il n'y a plus personne. La pauvre s'imaginait la terreur dans leurs âmes. Les larmes lui montèrent à nouveau et soudainement, ses yeux s'illuminèrent d'un vert clair et sa corne est ses crins s'arborèrent de cette même aura et elle explosa de colère. Des plantes vivaces et envahissantes poussèrent au pieds de ses sabots :

- MAIS JE NE SUIS PAS UNE GUERRIÈRE MOI ! CE QUE JE VEUX C'EST LA VIE ET LA VIE CE N'EST PAS UNIQUEMENT SE BATTRE ET SE BOUFFER LE NEZ COMME C--- CES DEUX POUFIASSES ! LA VIE C'EST AIMER, AIMER SON PROCHAIN, AIMER LES AUTRES, S'AIMER SOI-MEME ET TOUT CE QU'IL Y A AUTOUR DE NOUS !! J'EN AI PLEIN LE CUL DE TOUT CES CHIEURS QUI PASSENT LEUR TEMPS A SE LAMENTER OU DÉTRUIRE TOUT CE QUE LA VIE A BATTI !

Elle se tue soudainement et se rendit compte de la réaction de son pouvoir. Ses petites oreilles se pointèrent vers l'avant, elle semblait satisfaite. Ses yeux rayonnait plus faiblement mais ne perdirent pas en teinte.

- Remarque ça pourrait me faire du bien de botter des culs très intéressant Avec un joli saule pleureur là, j'pourrais en fouetter ! ajouta la ponette avec un peu plus de mesquinerie tout en fixant le sol où poussait rapidement une plante. Cette dernière devin un arbuste puis un jeune saule pleureur.

- un comme ça ! grand sourire

D'un mouvement de branche, l'arbre bougea et fouetta au dessus de la tête de la Mort. Voilà bien un trait inhabituel chez elle. Mais quelle diablerie cette licorne serait capable finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:16

Death resta calme. Il observa le coeur serrer Poky s'énerver jusqu'à en devenir dangereuse. Des plantes poussèrent agressivement un peu partout dans leur rayon. L'étalon ressentit un certains émerveillement face à cette vie qui se bousculait pour prendre autant de place que possible. Puis la tête toujours basse, il sentit un courant d'air au dessus de ses oreilles. C'était une branche flexible d'un jeune saul qui fouetta l'air.

- Eh bien tu pourrais... Je sais pas utiliser ta colère pour protéger tes amis. Tu as vu ce dont tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:57

- oui, je le sais... depuis peu finalement... Je ne me souviens pas de ce qui c'est passé avant mon réveil sur cette... nouvelle terre. Je n'arrivais même pas à savoir comment je m'appelais. La dernière fois que j'ai utilisé mon pouvoir, j'avais si peur ! Je ne contrôle vraiment rien ce saule j'avais juste eu envie de faire ça mais je n'y resent rien, j'avais déjà essayé et ça ne marchait pas ...

Ajouta Poky avec tristesse. Elle le fixa de nouveau avec ses yeux de cocker.

- comment elle fait cette licorne blanche là ? avec sa ..euh.. ténéquinézie ? Tu crois que quelqu'un a le même pouvoir que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptySam 13 Mai 2023 - 16:55

Death sentit son estomac faire un tour. Comme si la tristesse de Poky l'affectait plus qu'elle-même. La mort se leva lourdement de sa position et s'étira avant de lui répondre.

- Je ne crois que certains peuvent avoir un pouvoir semblable, mais personne n'a quelque chose d'aussi précieux que tu détiens. Personne ne peut vraiment faire pousser un saul là où jamais il y eut un semence. Je crois que là où tu commences, je suis la fin. Ce que je veux dire...
Il prit un grande pause cherchant ses mots.

- Je crois que tu peux créer la vie, comme ... comme les dieux le faisaient autrefois. Et ça personne ne peut le faire autre que toi.

Il approcha sa tête mince vers la joue ronde de la isabelle. Il posa ses naseaux contre cette joue remplis de vie. Il laissa un peu de fraîcheur à sa joue, mais ce n'était pas désagréable.

- Je crois que le jour où tu vas voir ce que je vois de toi, tu sera au-dessus de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:17

La jolie ponette plissa d'un oeil comme si ce geste était une chatouille. ça n'avait rien de désagréable, même ça ne lui déplaisait pas. Elle n'avait pas peur de lui de toute façon. contrairement à avant. Et elle l'écoutait attentivement. La Mort doit être bien le seul qu'elle écoute bien.

- Mais je ne cherche pas à être simplement au dessus, mais simplement à être comme les autres, quelles autres exercices me permettront de maîtriser encore mieux mon pouvoir ? Qui d'autres que toi pourrait m'aider ou m'inspirer ? Je sais que tu vas être beaucoup occupé et je ne veux pas t'embêter, et .....

Elle se pinça les lèvres tout en cachant ses yeux sous son toupet. Son regard était de toute façon sous-terre tellement elle se sentait gêné de ce qu'elle allait lui dire.. Son sabot avant droit fit un rond léger sur la terre caillouteuse et humide et la mélodie du vent forestier combla le silence.

- j'aimerais te voir pour autre chose aussi...

Avoua la jument d'un sourire léger tout en jetant ses crins de tête sur le côté. Ses yeux semblait plus rond que jamais. Avec ses cils et son regard noisette ça lui faisait des yeux de biche extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:05

Citation :
- Mais je ne cherche pas à être simplement au dessus, mais simplement à être comme les autres, quelles autres exercices me permettront de maîtriser encore mieux mon pouvoir ? Qui d'autres que toi pourrait m'aider ou m'inspirer ? Je sais que tu vas être beaucoup occupé et je ne veux pas t'embêter, et .....
- j'aimerais te voir pour autre chose aussi...

Death voulait lui répondre qu'elle ne pourra jamais être comme les autres, mais qu'en s'acceptant tel qu'elle était, elle pourrait s'aimer comme tous les autres. Il resta cependant muet. La dernière phrase l'intrigua au plus au point. Qui avait besoin de voir la mort pour autre chose que la mort?

- Autre chose? s'interrogea l'allégorie tout en fondant face au regard trop mimi de la Poky.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMar 16 Mai 2023 - 0:13

c'est alors qu'elle leva la tête plus franchement avec un joli sourire franc.

- ouuiii un petit rendez-vous simple et bête rien qu'entre nous ! couronne fleur

lança la jument toute heureuse de lui proposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:32

Un rendez-vous? pensa Death surpris et confus. Son visage se changea en plusieurs émotions, mais la dernière fut l'incompréhension. Il était tellement certain que Poky voulait un rendez-vous informatif, que lidée d'un rendez-vous galant lui passa 10 mètres par dessus sa tête de linotte. Il resta silencieux, trop lontemps. L'ambiance devenait malaisante pour lui.

- Tu parles de quelle genre de rendez-vous? demanda la mort enfin. L'étalon gris-vert observa finalement le non verbable de Poky. Son regard pétillantet ce sourire sincère lui remit les idées en place.

- Attends... Si? Tu veux un rendez-vous galant avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:50

Les yeux noisettes de la ponette pétillèrent de joie avant de fuir son regard. Poky senti ses paumettes lui chauffer.

- voui... on peut dire ça Embarassed

répondit-elle plus timidement tandis que de jolies fleurs venaient à éclore à ses pieds. C'était incroyable ! il y avait tout plein de type de fleurs tropicales et quelques orchidées bleues poussaient rapidement dans ses crins et s'ouvraient sans hésitation. La ponette risqua quand même un oeil vers le concerné, histoire de s'assurer que tout va bien de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: