Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:58

- Alors d'accord! Mais j'aimerais bien choisir l'endroit. Je connais un village où la nourriture est la meilleure et l'ambiance et sans équivalent! Ça te dit Poky? proposa Death qui avait très envie de revoir Björn et les citoyens de ce village perché dans les arbres et si merveilleux. Il lui avait répondu impulsivement, comme si ça serait un jeu, mais posant son regard ocre sur la crinière vivante de la ponette, lui aussi il se sentit rougir. Le pire, dans son cas, ça paraissait un peu. Il sourit pour lui même la tête dans la nuage rêveur que tout ceci soit réellement vrai. L'étalon ressentit alors une autre émotion. Son coeur palpitait , son ventre se réchauffait et il avait l'envie la plus furieuse de l'embrasser. Cependant, il se sentait aussi trop timide et maladroit. Il rit à voix basse puis ajouta:

- Est-ce que je peux te demander moi aussi quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 22:41

Poky n'avait pas en tête de passer un rendez-vous galant accompagné de d'autres chevaux mais elle connaissait plutôt bien le village dont il parlait et l'idée lui plait parfaitement ! Quoi de mieux qu'une bonne fiesta ? Mais c'est alors qu'il avait un requête. Ses yeux de biche se levèrent vers lui, rempli de curiosité.

- oui ?

fit-elle de sa douce voix féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:15

- J'aimerais avoir un gros bouquet de fleurs! Elles ne viveront pas longtemps avec moi, mais je trouve les fleurs si jolie... avoua Death avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:27

Poky fut surprise de sa demande mais l'idée l'enchantait beaucoup.

- oh si tu veux ! couronne fleur par contre je sais pas encore choisir les fleurs, généralement les plantes qui poussent correspondent au sol et à mes émotions alors... normalement tu en auras des belles.. il faut juste que je me concentre pour t'en fais un beau.

Elle fixa le sol et ses yeux se changèrent en une lueur verte, tout comme sa corne. Des plantes poussèrent à ses pieds et grandirent rapidement jusqu'à dévoiler leurs feuillages et éclore en de magnifiques fleurs tropicales.

- Amaryllis, Anthurium, oiseau de paradis, orchidées, ibiscus, euphorbia, et tant d'autres. voilà ! tu veux que je cueille à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:28

Il fut si émerveillé par la vie qui poussait de nulle part qu'il oublia de répondre. Puis, en se secouant il se reprit.

- Oui s'il te plait. J'ai peur qu'elles soient trop délicates et qu'elles meurrent dans ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 12:28

la ponette lui sourit chaleureusement et n'ajouta rien, et entrepris la cueillette. Une fois fait, elle posa le bouquet au sol.

- peut-être qu'il y a une solution ? j'ai déjà vu des licornes porter des couronnes de fleurs très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:00

- J'aimerais bien en avoir une. Après tout c'est le printemps, non? Où sommes-nous l'été...Je ne sais plus. Je ne suis pas le temps comme tout le monde. répondit Death penseur. Il posa à nouveau son regard sur les fleurs et huma l'odeurs du bouquet. Il sourit heureux d'être si proche de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:27

- Nous sommes encore au printemps, il fait encore très bon et les fleurs sont au rendez-vous. Enfin... ça dépend des coins, il y a une forêt tropicale à l'ouest, et elle s'étend jusqu'à la mer. là bas il fait toujours humide. Une idée incroyable lui vint à l'esprit qui la fit changer de sujet. Oh je sais excatement quoi te mettre comme fleur ! mais.. je ne suis pas sûr d'en trouver..

elle jeta un oeil dans les environs. Le biome ne correspond absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:33

- Ha oui? Laquelle? demanda Death curieux comme tout. Il s'approcha de Poky et pressa son museau contre son encolure avec un large sourire. Puis, il lui laissa de l'espace. Il se sentait un peu joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:45

La jolie isabelle le laissa faire et en profita pour toucher doucement sa chaîne dorée, pour toute bonne choses agréables, on avait pas besoin de le lui dire deux fois. Elle apprécia son geste et profita de ce contacte malgré sa peau froide. Elle sourit légèrement, le regard fixé sur sa chaîne.

- se sont de jolie petites fleurs d'un bleu incroyablement coloré, qui dans la pénombre ou la nuit... semble s'illuminer d'avantage sans jamais se fermer.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:49

-Incroyable! s'exclama Death surpris.

- Jamais je n'ai vu de tels fleures. Sont-elles immortelles? blagua Death à moitié. L'étalon dévia son regard vers le bouquet. À nouveau il prit une bonne bouffé de ces odeurs fleurales et sucrées. Il soupira d'aise. Il se sentait bien avec elle. Elle était si différente des autres, si pure.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 20:25

- mmh ch'ai pas, mais elles sont magique.

glissa-t-elle tout en remontant son bout du nez jusque dans sa crinière pauvre. Elle ne savait pas pourquoi mais Death l'attirait beaucoup, autant par sa sagesse et son calme que par ce contraste avec elle. Son odeur n'avait rien de désagréable c'était même doux, ça ne resemblait pas à ce qui était associé à la mort mais elle pouvait en être quand même certaine en le regardant. C'était un grand cheval, calme, sage qui à bien l'air de savoir presque tout sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2023 - 23:48

Death plia l'encolure pour rapprocher son visage vers la joue de la ponette. Il lui donna impulsivement un petit bisou tout en rougissant par après.

- Pardon... c'était plus fort que moi... souffla timidement la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 0:30

Poky redressa la tête, surprise de qu'il venait de faire et cette fois le fixa avec des yeux rond comme des billes, bouche bée. Une douche brûlante se répandit dans tout son corps tandis qu'une floppée de plantes florales poussèrent n'importe comment autour d'elle. Des plantes grimpantes couvertes de feuilles et de fleurs violettes grimpèrent le long des jambes des deux chevaux magiques. Elle balbutia avec sa plus petite voix fluette :

- euh m... m.. Merci euuuuuuh coeur bulle

ça devait faire une éternité qu'elle n'avait pas reçu de bisou XD mais alors elle était pas prête de s'imaginait que ce soit donné par Mort en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 0:40

Death observa les plantes poussées et grimper sur ses pattes. Il sourit grandement , mais n'osa pas bouger d'un coup que les fleurs se fannent! L'étalon géant passa son regard dans celui de la Isabelle pomellée. Son regard était si mieilleux si doux... Il ne regretta pas du tout son geste, mais si il devait se l'avouer : c'était intimidant. Death tenta d'éviter de rire stupidement, mais ce fut un échec cuisant.

- Fais plaisir... souffla-t-il en se trouvant très très con de ne pas avoir plus à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 1:21

( XD cette situation ! mdrrr)

Poky était dans le même embarra que lui subitement, comme si tout son esprit joyeux était devenu très timide. Mais il faut se l'avouer, à se souvenir de si peu, et de ce fait vivre comme si elle n'avait jamais rien vécu c'était tout autre chose. Il se mis à rire et c'était fort contagieux. Son esprit se détendit enfin, elle cessa et pris le temps de mieux l'observer. Son regard s'attendri, et se senti bien mieux. à Ses yeux Death est un tendre gars qui se devait de rester sage malgré tout.

Le regard de l'isabelle brillait de bonheur. Il y eu comme un échange silencieux, mais vraiment gratifiant. Instinctivement, elle s'avança vers lui pour lui offrir un câlin mais ... elle en oublia les plantes grimpante qui c'était accroché sur ses jambes et emmêlé avec ses fanons.


- WUP !! HAAAAA 'tention !!

Elle tituba en lâchant un petit cri et se chercha à se rattraper mais se vautra sur lui !

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 1:43

Il s'avança par réflexe pour la rattraper, mais lui aussi fut déséquilibré par les plantes. Poky tomba sur lui et lui tomba sur le sol. Il siffla de surprise, puis ressentant la douce chaleur de Poky sur son poitrail et son ventre, il sentit quelque chose qu'il avait ressentit autrefois pour une allégorie toxique. Il l'aimait, il était en amour avec elle, maintenant il le savait. Il regarda le ciel à travers les feuilles jeunes des arbres. Le vert vibrant et le bleu du ciel se grava en souvenir. Il ne pouvait oublié ce moment de pure joie. Il rit de bon coeur alors que quelques fleurs arrachées s'envolèrent avec le coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 1:52

Poky arrondi ses yeux en constatant sur qui elle se trouvait. Décidément, le destin leur font voir de toute les couleurs ! Et que fut la tête de la faucheuse dans une situation pareil ! Heureusement que les dieux ne surveille pas son taf héhéé La jolie ocre éclata de rire.

- désolééééé héhéé

s'exclama-t-elle en gloussant de rire.

- c'est les plantes grimpante là euh quand je te dis que c'est que mes émotions qui gèrent, c'est pas une blague héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 1:56

Death cessa de rire doucement et lui répondit d'un ton mieilleux :
- La vie est bien plus amusante comme ça non? Pensais-tu un jour me faire tribucher et atterrir sur moi? rigola l'étalon verdâtre. Il se positionna plus confortablement en soulevant légèrement le ponette avec son ventre. Une fois coucher sur le côté il posa sa tête sur celle de Poky et poussa un soupire d'aise. Les yeux à présent clos, il profita du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 17:39

Amusé elle ris de sa réflexion.

- c'est sûr que j'étais très loin de m'imaginer ça !

elle le laissa faire et profita de cet instant chaleureux, malgré son corps glacé. Elle se sentait bien, ça lui donnait du frais, elle qui avait souvent chaud avec ses crins épais ! dans un soupir elle se lova contre lui, et ferma les yeux. Avec lui elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 17:47

Il ferma à son tour ses paupières pour profiter du moment. La mort ne dormait jamais vraiment, mais il pouvait relaxer et se reposer comme tout mortel. Il suivit le souffla régulier de Poky et s'harmonisa avec sa chaleur corporel. Il devint tiède avec le temps, mais il n'en souffra pas du tout. Au contraire! Il appréciait énormément.

- Je crois que je vais changer le lieu du rendez-vous. Qu'on soit que nous deux comme ça encore une fois. Que penses-tu d'une plage?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:20

sa question l'émergea se son petit sommeil, en fait elle était pas loin de s'être endormi. Ses yeux noisette se posèrent sur les yeux et son sourire tendre réapparut.

- Une plage ? oh pourquoi pas ! on pourrait faire le chemin ensemble pour y venir. Non ? très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:42

- Moui, ça serait chouette. Par contre, je dois impérativement m'arrêter aux ruines avant... l'informa-t-il avec tristesse dans sa voix.

- Mon devoir m'appelle et il appelle fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:53

- oh, eh bien ... je peux t'y accompagner ? ou alors je te rejoins après ?

lui proposa-t-elle sans se décoller de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 19:01

- Si ça te dérange pas trop, rejoins moi après. J'aurais au moins prit le temps de me mettre présentable et d'avoir meilleure humeur.

Il lâcha un long soupire. Les démons étaient vraiment de lourds personnages. Les anges aussi quelque part, pensa Death découragé. L'étalon verdâtre se détendit, se disant que c'était pour plus tard. Présentement, il était avec le plus mignonne de tous les juments et son plus grand trésort. Il sourit béa et souffla des naseaux.

- Tu crois que c'est le bon biôme pour la fleur bleue qui illumine la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos)   Est-ce que toute vie peuvent être sauvée ? Poky et Death cascadebiche(clos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: