Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parmi les miens je suis seule sans toi

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:00

- J'en suis le premier navré, mademoiselle. Je comprendrais que vous souhaiteriez vous éloigner de ma compagnie suite à... une telle scène. Si cela n'est pas rare, ce n'est pas fréquent non plus. En général les esprits... n'essayent pas de prendre possession des vivants. Mais depuis le cataclysme, cela tend à se multiplier hélas.

Le cheval dragon de la nuit souffla profondément, un souffle sans émotion, calme et profond. Et pourtant, la compagnie de la jeune dame lui était agréable, un vent de tiédeur dans le froid glacé du monde s'ouvrant à ses yeux, murmurant doucement :

- Un fardeau... mais aussi un devoir, ma raison de vivre. Hélas les gens me fuient. Vous êtes l'une des premières à ne pas le faire, Septembre... une des quelques uns. Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:28

- Non je ne veux pas partir Shini. dit-elle la voix douce, mais le coeur toujours pompant beaucoup de sang. Je suis plus en sécurité si je reste près de toi que si je m'éloigne et puis... elle posa un silence avec un petit sourire doux et timide, Vous m'intriguez. Je n'arrive toujours pas à croire que vous pouvez vivre sans émotion, sans amour et sans... ami? Ensuite, il n'y a pas de remède à votre fardeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:17

La voix douce de la jument était une curieuse note agréable dans le silence résidant dans le lieu. Il ne comprenait pas mais la sensation était là... j'ai dis sensation, pas émotion hein ! Le grand étalon noir aux ailes démoniaques de dragon répondit d'une voix posée et grave :

- Je... ne peux que me réjouir de cette décision. Je ne sais ce qu'est la solitude, même quand je suis seul. Que je le semble du moins... mais la compagnie des esprits est bien... morne des fois. Je me demande parfois de quel monde j'appartiens réellement... je n'ai pas cette sensation en votre compagnie.

Il posa ses yeux sans fond vers la licorne fantôme à l'âme si pure et brillante qui étincelait à ses yeux qui voyaient au delà du plan des mortels avant de répondre :

- Et pourtant... il me semble que je vis. Je n'ai pas toujours été ainsi... je crois. Il me semble qu'à une époque révolue je connaissais quelques de ces sentiments... de ces émotions.... mais je n'en retiens qu'un sentiment de douleur. Je peux vivre sans... si je ne sais ce qu'ils sont, Septembre. Je ne peux avoir le regret de quelque chose dont j'ignore l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:22

- Alors je viverai tes émotions. dit-elle avec orgeuille dans sa voix. Puis, elle exclaffa d'un rire radieux. La situtation était ridicule quand même, mais fort charmante. Son coeur qui palpitait, se calma. Septembre était si simple, ça devenait presque qu'un défaut.

- Bon j'avoue que c'est un peu tata... Mais je suis si sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:26

Ils se différenciaient en presque tout. Lui était plus mort que vif, et elle assurément plus vive que morte. Pessimiste éternel, éternelle optimiste. Elle était dynamique, douce, toujours prête à aller de l'avant. Et surtout elle était sensible, ce que lui n'était pas. Un sourire mélancolique un peu étrange vint se dessiner sur ses lèvres, bourgeon si rare à émerger en cet être des terres hivernales en son coeur :

- Si cela était de l'ordre du possible... fais comme bon te semble, Septembre. Les émotions sont une chose curieuse pour moi. Souvent je les vois peints sur les autres, mais je ne les comprends pas. Je n'en ai connu que très peu d'entre elles, du moins je sais leur effet si je les ai oublié. Elles sont au nombre de trois : Amour, douleur... et mélancolie, la seule qu'il me reste désormais.

Le cheval dragon réaffirma l'aura noire, sinistre et glacée pour repousser définitivement les esprits mauvais du lieu loin d'eux, leur laisser un avertissement sévère. Inconsciemment la petite était devenue l'une de ses rares protégés, à l'instar de Héléna.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:21

Elle hocha simplement de la tête et poussa un gros baillement. Après toute ces émotions , elle était un peu fatigée. La peur avale beaucoup d'énergie peut-être autant que la tristesse et la colère. Maintenant que Septembre est calme et que tout va pour le mieux, elle sourit grandement.

- Est-ce qu'on peut être ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:27

Amis ? Amis... voilà bien longtemps qu'il n'avait ouïe pareil mot, même de la bouche de Winter Death, l'être le plus proche de ce qui pourrait être appelé "ami" encore vivant à cette heure, bien que la relation maître/serviteur reste toujours intacte, voire renforcée encore. Un instant, alors que le cheval-dragon fermait ses yeux abyssaux, il vit en son esprit danser une jolie et fine jument à la robe argentée, d'abord pouliche puis adulte. Qui... puis il se prit à sourire malgré lui et répliqua posément :

- "Amis... pourquoi pas. On pourrait essayer. Peut-être m'apprendras-tu avec le temps ce qu'est l'amitié... et ses bienfaits."
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:46

- Oui certainement! s'exclama la toute belle en sautillant. Elle était jeune, son énergie allait avec ses émotions comme les jeunes poulains. Elle dormira bien ce soir, la petite Septembre.

-Eh bien le premier avantage de l'amitié, c'est de ne pas vivre la solitude. Ensuite, l'amitié permet de compter sur quelqu'un. Si un esprit maléfique me veut du mal, tu sera là pour m'aider et si tu as des problèmes avec les autres chevaux à cause de ton manque d'émotion, alors moi je serai là pour casser cette mésentente. Je sais que je ne pourrais pas te protéger autant que tu pourrais le faire, mais avec mon don de végétation, je peux faire revivre ce que tu auras peut-être détruit. À nous deux nous sommes un cycle de vie et de mort. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:49

L'innocence et la jeunesse de la petite jument esprit des forêts dégageaient autour d'elle une aura emplie de pureté et de chaleur, dans sa naïveté presque première. Mais cela n'était pas pour lui déplaire. Car il restait curieux, il ne connaissait pas, il ne connaissait plus cette sensation. Même les deux juments argentées qui dansaient, l'une en ses rêves les plus lointains, l'autre en son esprit le plus proche, n'avaient jamais dégagées une telle chose. Même Flamme D'Argent... même elle... une ombre de sombre sourire se tissa sur ses lèvres en la voyant sautiller, pleine de vie et d'espoir alors que lui était emplit de mort et de résignation.

Ne pas vivre seul... était-ce réellement possible ? Même pour lui qui avait vécu principalement de cette manière ? Principalement, car sinon ces êtres fantômes dans son esprit ne seraient pas présents, bien que leurs noms et identités ne lui échappent toujours depuis sa renaissance en ce monde. Mais les mots de la petite lui prodiguaient une surprenante sensation de baume sur un coeur trop longtemps blessé par l'injustice des vivants vis à vis de la différence. Ses quelques mots suivants restèrent d'une voix profonde et grave, posée, mais sereine avant tout :


- Un cycle de vie et de mort... deux êtres si différents peuvent-ils être amis ? Oui... peut-être... cela les rend en quelques sortes complémentaires. Si ma solitude et ma neutralité ne te rebutent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:55

Citation :
- Un cycle de vie et de mort... deux êtres si différents peuvent-ils être amis ? Oui... peut-être... cela les rend en quelques sortes complémentaires. Si ma solitude et ma neutralité ne te rebutent pas...

- Maintenant que je comprends ce que tu es, ta neutralité ne me dérenge pas, car tu ne le sais pas, mais tu n'es pas si neutre. Tu m'a sauvé d'un monstre invisible et puis tu reste avec moi, malgré que ta mission soit terminée. En plus, tu acceptes mon amitié alors... Je pense que c'est un bon début! répliqua Septembre avec un énorme sourire d'une fraîcheur délectable. Toute en joie, elle fit pousser une belle rose noire, l'arracha de la terre et donna cette magifique fleur sauvage à Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:21

La neutralité était un concept fort complexe et fort compliqué à mettre en oeuvre, bien qu'il s'y attelait toujours de son mieux. Cette neutralité était en général assurée par son côté bipolaire en mentalité : tantôt l'influence "lumineuse" de Flamme d'Argent, l'esprit le possédant qui lui connaissait les émotions et le guidait par moment, tantôt l'influence de "lui" comme Serviteur de Death, et donc à ses ordres, quelques qu'ils fussent. Mais le sourire frais et sincère de Septembre le faisait sans doute pour le moment pencher plus vers le côté clair de lui-même, et par sa présence bénéfique et lumineuse :

- Je ne suis pas si neutre...hum... je suppose que rares sont ceux pouvant l'être parfaitement. Il faudra que j'y prenne garde... mon maître ne serait pas enchanté de savoir que je ne respecte pas ce principe premier je pense. Mais soit. Si tu le dis...

Il la regarda faire apparaître une rose noire qu'elle lui tendit. Une rose noire... fleur au parfum subtile et éternel, belle mais avec de terribles piquants.... ce qu'il eut de plus proche d'un sourire fleurit sur ses lèvres et avec une étrange sensation de chaleur douce dans l'esprit qu'il ne connaissait pas, il prit la fleur offerte, craignant un moment qu'elle ne se fane à ce contact. Mais non, elle resta intacte. Pourquoi ? Surpris, il l'accrocha néanmoins à sa crinière sans prendre réellement conscience de son acte. Un geste du passé qu'il avait sans doute oublié avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:39

En voyonant la faible sourire de Shinigami, elle fut séduite. C'était un moment qu'elle allait sans doute gardé toute sa vie. Elle pouvait redonner vie même au plus netre des vivants. C'était jouissif à un tel point, que tout autour d'elle, des fleurs sauvages de mieliers de couleurs jaillirent de nulle part.

-C'est si jolie dans tes crins! À chaque fois que nous nous verrons, je vais t'offrire une fleur. Une belle fleur juste pour toi, mon ami!

Sa lueur or devint plus forte, alors que le soleil ardent lui faisait resssortir de plus belle l'éclat de sa crinière blanche. Ses yeux d'un bleu céleste donna beaucoup d'affection à ce moment. Shinigami ne pouvait pas lui faire plus plaisir en acceptant ce cadeau de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:25

Surpris, il regarda tout autour d'eux une rangée incalculable de fleurs multicolores jaillir alors que l'aura lumineuse et chaleureuse de Septembre renforçait son influence sur les alentours, repoussant encore plus les esprits néfastes et impurs des environs. Il est vrai que Shinigami souriait très rarement, sinon quand cette émotion inconnue parmi tant d'autres revenait le titiller, tandis que ses yeux oscillaient un petit instant avec l'ambre la plus pure. Un sourire tant de remerciement de cet être en lui qu'un sourire si ténu de sa part. Une fleur qui ne s'éteignait pas devant sa noirçeur. Un soleil qui ne fuyait pas sa nuit...

- Je... ne suis guère habitué à ce genre de situations. Dans le monde dans lequel je marche, il n'y a guère... ces situations et cette chaleur... mais avec... avec... plaisir ? Je suppose que c'est ce que l'on dit ? Bien que j'ai oublié le sens de ce mot... la sensation...

Il recula légèrement, reposant les longs crins noirs frisés pour protéger ses yeux de ce soudain halo de lumière. Être de l'ombre, il mettrait du temps à s'y habituer. Mais déjà une ébauche de sourire était là maintenant. Bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:19

- Oui c'est exactement ça qu'on dit. Avec plaisir! Et puis, tu ne le sais pas encore, mais tu ressens ce plaisir. Regarde ton jolie sourire! dit-elle avec une voix lumineuse. Lorsque Shini' baissa la tête pour avoir des crins devant ses yeux, Septembre remarqua à quel point elle était tout en lumière. Gènée de cette situation, la yearling abaissa son aura de sorte que les yeux noirs du valet de la mort ne soit plus autant agressés.

- Je suis désolée de toute cette lumière... Je contrôle mal ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:58

Avec plaisir donc... le philosophe équin enregistrait ces filaments d'informations bien en sécurité au fond de son esprit. Surpris devant la remarque qu'il suivit, ce sourire se perdit comme s'il avait fait une faute - ou du moins quelque chose d'étrange ne lui allant pas vraiment - mais il en resta quelques vestiges que même son soucis de neutralité ne put totalement résorber :

- C'est donc cela, le plaisir... en voilà une émotion agréable ! Que je tâcherais de ne pas oublier... merci, Septembre.

Il secoua légèrement son encolure et sa tête en un geste horizontal aux paroles suivantes de la jeune et gentille jument à l'âme si pure, et répliqua d'une voix grave et profonde :

- Il n'y a pas de mal. Mes yeux supportent mieux la nuit et l'obscurité que la force de la lumière... tu me verras rarement éveillé en plein jour. Tu ne pouvais pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:04

Septembre se colla contre l'étalon et lui donna une joyeuse caresse sur son encolure. De toute façon, elle ne pouvait faire autrement, il était si grand! Puis, elle se remit face à lui avec une délicieuse envie de jouer.

- Et si on passait le reste de la journée ensemble? On pourrait jouer et on pourrait courire dans les champs!


( Et là, ben si tu veux ça peut-être la fin de notre topic :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:08

(cela me va très bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les miens je suis seule sans toi   Parmi les miens je suis seule sans toi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: