Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:06

(Kida)

Une silhouette noire effleura doucement les dalles du vestige, en toute discrétion. Le silence fut troublé par un faible gémissement. La guérisseuse se tourna aussitôt vers l'origine de cette plainte. Quand elle vit une licorne palomino pleurer son âme soeur, inerte, gisant dans le sang.

Kida s'arrêta immédiatement, car elle sut que c'était trop tard pour le soigner. Elle regarda la jument gémir de tristesse tandis que son coeur de guérisseuse se serre. Trop tard. Notre pégase noire baissa la tête, honteuse de ne pas avoir pu le sauver. Comment cela se fait-il qu'elle ne l'avait pas repéré plus tôt ? Elle sait pourtant, qu'elle a un instinct très fiable et infaillible. Mais depuis quelques temps, elle n'est plus la même. Dépité, elle fit demi-tour, et marcha seule, parmi les ruines ensoleillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:54

(Light ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:32

(ouaaaais =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:57

Light Feather

Depuis combien de temps j'erre en ces ruines ? Je ne saurais vous le dire, mes pauvres amis. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, ni la raison pour laquelle je ressens un sentiment de manque, d'oubli, et de perte. Dès que j'essaye d'y réfléchir, je ressens un violent mal de tête, et un sentiment de douleur intense qui ne m'aide en rien à contrôler mon don tantôt pacifique, tantôt violent selon mes humeurs.

Il m'est arrivé de tuer aussi, involontairement, quand des étranges équidés me cherchaient des ennuis. Car j'ai conscience de ma beauté et de ma fragilité, mais comme j'ai tout perdu, en attendant je désire garder ma liberté. C'est tout ce qu'il me reste...

Là je suis recroquevillée dans un coin des ruines oubliées, on dirait que je dors. Cela fait des jours que je suis là, à cet endroit précise, silencieuse, presque oubliée. Des jours que je me suis blessée à mon antérieur droit, suite à une violente bataille contre un malfrat de personnage. Je redeviens farouche quand je suis apeurée, comme en ce moment. Pourtant, une odeur familière mais inconnue à ma mémoire fatiguée vient gagner le palais d'odeurs qui m'entourent, me mettant sur mes gardes. Sans ouvrir les yeux, mes pouvoirs sont en tension, et des gravas tremblent sans raisons dans les environs qui m'entourent. Je n'ose pas parler, mais j'affirme ma présence sur la défensive, mentalement. Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:56

Kida redressa vivement la tête, oreilles dressée, à l'écoute de cette pression mentale venant de son extérieur.

- Light ?

Dit-elle dans un murmure rempli d'espoir. Aussitôt, elle la chercha du regard, et trottina jusque dans le moindre recoins, débusquant toute les cachettes, ayant une seule image en tête : une jument crème et fine aux ailes soyeuse.
La pégase noire hennit doucement, l’appelant avec douceur, trottinant toujours précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:28

Ce hennissement... qui m'appelle ? Mais je me dois d'y répondre, pour une raison que j'ignore, alors qu'une odeur de jument gagne mes naseaux délicat. Je répond d'un hennissement interrogateur et apeuré de mon cru, oreilles oscillantes. Je ne peux me redresser, je ne peux marcher. Je suis épuisée, faible, blessée, peut-être malade aussi. Mais je me bats faiblement pour vivre et demeurer.

- Qui... qui est là ? Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:21

- Elle est vivante !

M'exclamais-je toute heureuse. La joie illumina mon regard. J'accélère l'allure, et m'arrêta quand je sentis son odeur. Ma joie s'effondre quand je vis la jument crème dans un sale état. Toute ma tristesse sortie en larme.


- Light !

M'exclamais-je d'une voix inquiète en me précipitant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:23

Citation :
"Elle est vivante ! ... Light !"


Light ? Il me semble que c'est mon nom... oui, je crois que je suis Light Feather. Il me semble, c'est bien une des rares choses dont je sois presque sûre question mémoire. La personne n'a pas l'air de me vouloir du mal, alors ma vigilance baisse d'un cran. Surtout que je me rends compte qu'un lien mental semble déjà exister entre cette pégase noire qui pleure et moi. J'ai dû la connaître, j'ai dû être proche d'elle, très proche d'elle dans le passé... Qui ? Qui... un mot vient, un nom né de cette sonorité, hésitant :

- Ki... Kida ?

Oui, le mot vient se mêler sans heurt à l'odeur et l'apparence enregistrées dans ma mémoire épuisée. Des souvenirs viennent entrechoquer les parois de mon esprit, je panique un peu. J'ai encore un peu peur, mais un sourire timide et hésitant vient fleurir sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:36

-oui, c'est moi, Kida. La guérisseuse d'HL. Tu as l'air un peu perdu on dirait.

Dit la jument noire avec douceur. Elle a bien senti la peur de Light. Pour la mettre en confiance, elle toucha son bon du nez avec le sien.

- T'inquiète pas =)

murmura Kida avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:44

Kida... ce nom est doux à entendre, tout autant que l'aura mentale qui se dégage de cette pégase noire. Quelques souvenirs m'étant revenus sur notre rencontre, je souris doucement, bien que l'image d'un poulain me reste floue. Je la laisse faire, ouvrant timidement le lien mental alors que sa présence bénéfique me remplit totalement et m'apaise. Mon sourire est pauvre et triste, mais sincère de la revoir :

- Kida... comme je suis heureuse de te savoir en vie... désolée, ma mémoire en a prit un coup je crois, et le temps de tout rassembler...

Ma mémoire est aussi abîmée que l'est mon corps, c'est vous dire. Je suis très faible, mais je ne la quitte pas des yeux alors que les gravas se reposent gentiment au sol, certaine qu'il n'y avait plus de menace :

- J'ai eu si peur... j'étais si seule, perdue... avec l'impression d'avoir tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:23

Le doux regard de Kida se posa dans celui de la jument crème. Elle la rassura avec sincérité :

- Tant que tu n'as pas les preuves, tu ne peux savoir si tu as tout perdu ou pas. La preuve : Je suis là =)

Puis, ses yeux noirs se dirigèrent vers les blessures de Light.

- que t'es-t-il arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:50

Citation :
"Tant que tu n'as pas les preuves, tu ne peux savoir si tu as tout perdu ou pas. La preuve : Je suis là"

Certes mais... je la regarde de mes yeux noirs désespérés et complètement perdus, alors que je retiens à grand peine les larmes de couler sur mes joues aux poils très clair et doux. J'ai eu une famille, je le sais. J'ai eu un aimé et un enfant, je sais, même si je ne sais qui ils sont. Je... je sens leur absence et cela me rend folle. Je baisse le regard en murmurant :

- Tu es bien la seule qui est revenue, Kida... tant dans ma mémoire que physiquement... où sont les autres ?

Je suivis ensuite son regard se portant vers mes blessures, je soupire doucement avant de répondre de ma voix angélique :

- Il y a eu le cataclysme. Et quelques écervelés ont voulu s'en prendre à moi. M'ont fait violence, j'ai dû me défendre de mon mieux. Je n'ai pas toujours réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:05

- une chance que tu n'as pas ou peu de fierté, sinon ton orgueil en aurait prit un coup.

Dit-elle avec sincérité. Puis elle ajouta d'un ton plus doux :

- heureusement, ce ne sont pas de blessures trop gravent. Tu as quelques chose de casser n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:25

Je ris avec douceur, bien que le coeur blessé qui est le mien n'est pas vraiment d'humeur à se prêter au rire. Plus aux larmes, tant de joie que de tristesse désespérée, joyeux de retrouver une proche amie, triste de ce qui lui manque encore. Je me fige au mot de "orgueil" tandis qu'une nouvelle silhouette vient galoper dans ma mémoire. Troublée, je glisse alors que j'essaye de contenir mon empathie pour ne pas parasiter Kida :

- Fierté... Orgueil... j'ai... connu quelqu'un de ce genre, non ? Quelqu'un de différent de toi, mais qui te ressemble physiquement... qui est-ce ?

Je hoche ensuite de la tête et indique mon antérieur fort malmené, avant de me figer tandis qu'un visage me revient en mémoire, lié à Kida, et avec un nom. Inquiète, je lui demande avec douceur :

- Tu... tu avais un poulain, il y a longtemps, non ? Celui qui m'a permit de te connaître... il était si gentil... qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:59

- hummmm... Je ne sais pas mais j'avoue bien que de loin on me confond régulièrement avec une autre. J'ai souvent le droit aux plus plates excuses, c'est assez rigolo d'ailleurs ^^

Mais en même temps, personne n'a à offenser une guérisseuse, ni même à être impoli envers elle, et encore moins quand elle est la seule à posséder le don de guérir aussi bien.

Kida jeta un oeil à l'antérieur blessé.


- Tu... tu avais un poulain, il y a longtemps, non ? Celui qui m'a permit de te connaître... il était si gentil... qui était-il ?

La jument noire se figea. à vrai dire, elle ne l'avait pas revu depuis des lustres.

- Cold Iron ? Oui, c'est mon fils. Je sais qu'il a fuit le cataclysme et je ne sais ce qu'il est devenu.

Elle lâcha un soupir, et fit apparaître un halo lumineux sur la zone cassée.

- Peut-être va-t-il revenir ? Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:22

Citation :
"hummmm... Je ne sais pas mais j'avoue bien que de loin on me confond régulièrement avec une autre. J'ai souvent le droit aux plus plates excuses, c'est assez rigolo d'ailleurs ^^"

Je ris doucement, mais d'un air gêné. Je baisse le regard, désolée de l'erreur que j'avais réalisée. Je remercie sa patience, sa gentillesse, bien que je reste maigre comme un clou et un peu blessée, un peu plus loin de ma beauté passée à peine visible. Je souffle avec douceur :

- Je suis désolée... comme je te dis, ma mémoire est un peu confuse... je vois beaucoup de silhouettes, mais sans noms. Je sais que j'ai eu un conjoint, et un poulain... mais qui sont-ils ? Je ne sais quoi faire Kida, je suis seule, je suis faible, je suis vulnérable...

Sa réponse suivante me navre d'avoir été si maladroite envers elle, et je tend mes naseaux vers les siens avec timidité, avant de souffler :

- Cold Iron... maintenant je me souviens... désolée de ramener de mauvais souvenirs. J'espère qu'il te reviendra, qu'ils nous reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:40

- Il va revenir oui. Cold est prudent mais il est loin d'être lâche.

(j'ai un doute mais euh... Cold est Light son en couple, nan ? ^^''' j'ai perdu la mémoire moi aussi xD)

Kida ronfla doucement des naseaux pour la rassurer mais ne quitta pas l'antérieur des yeux. La fracture se répare ainsi que les plaie aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:51

(nope elle est avec Arkane -_^ et Sunrise est leur fils ^^)

Ce contact me rassure effectivement, je laisse mes naseaux contre les siens, cherchant chaleur, amitié et réconfort tout en la laissant faire. Je souffle doucement en glissant avec tristesse :

- Kida... tu ne me laisseras pas seule, hein ? Tu ne partiras pas soudainement toi non plus... rassure moi...

J'ai le coeur qui me fait aussi mal que le corps, aussi ravagé que lors de ma rencontre première avec Kida. Un seul,être vous manque et tout est dépeuplé imaginez quand ce n'en est pas un mais plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:07

(ah oui !!! ^^'' j'avais oublié x) )

La guérisseuse termina se soigner la fracture et plongea son doux regard dans ceux de Light.

- Bien sûr que non que je ne te laisserais pas seule ! Tu es la première que j'ai retrouvée, et tu es seule. Et en plus, tu es dans un piteux état. Je suis incapable de partir comme ça. Surtout envers toi, Light. Tu es ma meilleur amie quand même.

S'exclama-t-elle calmement. Puis elle pressa tendrement ses naseaux contre ceux de la jument crème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:14

(Pas de mal -_^)

Je ne sais exprimer mieux ma gratitude qu'à travers mon regard velouté d'une nuit d'été et une sensation timide de reconnaissance qui se faufile par mon don d'empathie et le lien mental que je ressens avec elle vers son esprit, plus fort encore que des mots si simples et si limités....

Citation :
"Bien sûr que non que je ne te laisserais pas seule ! Tu es la première que j'ai retrouvée, et tu es seule. Et en plus, tu es dans un piteux état. Je suis incapable de partir comme ça. Surtout envers toi, Light. Tu es ma meilleur amie quand même."

Mais ces mots là, c'est plus encore qu'un simple baume sur le coeur, c'est quelque chose qui me touche d'une manière extraordinaire. Qui me donnent l'énergie nécessaire pour essayer de me relever. Je tombe à de nombreuses reprises, les larmes de joie aux yeux, avant de réussir à péniblement me hisser sur les cannes que sont devenus mes jambes, et la maigreur frappante qui me touche. Je fais quelques pas hésitants vers elle, avant de lui rendre le contact et de fourrer mes naseaux amicalement dans ses crins. Amitié. J'en avais bien besoin. Kida... tu m'as manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:02

Les yeux de la jument noire brillèrent de joie et un sourire splendide apparut sur ses lèvres. Sans hésiter, Kida fourra son bout du nez dans les crins de Light et lui fit un gros câlin =3

- Je suis là, et je serais toujours présente.

Elle resta un instant contre elle, puis se détacha. Une petite larme de joie glissa sur sa joue. ça lui remonte le moral de la voir aussi heureuse. Et ça la rassure beaucoup. Mais sa maigreur...

- Mon Dieu .... tu n'as pas mangé depuis combien de jour ?

Demanda-t-elle avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:22

La chaleur de Kida me manquait, c'était presque comme une drogue, cette chaleur amicale et rassurante, au delà de l'état de guérisseuse. Kida était une amie, sans doute une de ses amies les plus proches. Laissant pour une fois mon empathie ouvrir le lien mental entre nous, totalement en confiance avec elle, les larmes aux yeux, murmurant :

- Kida... tu es... tu es...

Sa question suivante me laisse silencieuse et perplexe un moment, alors que je joue gentiment avec ses crins, avant de souffler avec un air sincèrement incertain :

- Je... je ne sais pas... longtemps ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:49

-tu es très maigre, tu ne récupèrera pas ta santé en un jour, je te trouverais ce qu'il faut pour que tu reprenne des forces. Il ne faudra pas manger trop vite par contre, si ça fait longtemps que tu n'as pas mangé, tu risque d'avoir des coliques très dangereuses. Il faut réhabituer ton système digestif à faire son boulot. Viens, maintenant que tu es levé, on va aller au cour d'eau le plus proche pour tu rincer tout ça. Appuis-toi bien sur moi. Hein ?

Elle la regarda avec l'attention d'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:00

Mon regard reste posé dans le sien, avec un petit sourire aux lèvres, je reste près d'elle pour y puiser du courage, avant de souffler tranquillement :

- Si tu es là, je pense pouvoir me forcer. J'ai perdu l'appétit en même temps que la mémoire... mais si tu es là...

J'hoche doucement la tête et prend appui sur elle. Je sais que Kida serait de bon conseil, tant en guérisseuse que très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:19

Kida surveilla où elles mettaient les pieds, puis marcha doucement, au rythme de Light. Après quelques mètres, elle s'arrêta un instant pour regarder le terrain. Une pente se présentait à eux.

- ça ira tu pense ?

demanda-t-elle un peu soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: