Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:24

Petit à petit. Pas à pas, lentement, je prenais énergie et courage de ma meilleure amie pégase noire. Face à sa question je grimace et lui fais un pauvre sourire :

- On ne saura pas si l'on n'essaye pas !

Je prends le risque mais je finis par glisser sur la pente. Couinant de terreur alors que mes jambes se dérobent et que je patine totalement, je ne peux que me laisser glisser et attendre. Je tremble...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:06

Sans attendre, Kida se mit devant elle et la stoppa net.

- c'est bon. Je suis devant toi. Bon... maintenant qu'on a déjà commencé à descendre, on continu.

Elle inspecta le terrain et ajouta :

- on va descendre petit à petit. c'est une pente large, faut qu'on fasse en serpentine.

Elle l'aida à mieux se redresser.

- Je me mettrais à chaque fois du côté de la pente. d'accord ? Faudra s'arrêter à chaque bout pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:16

Je la regarde avec un air aussi désolé que apeuré. Mais je me redresse au bout de la troisième tentative, tête basse alors que je murmure doucement :

- Ils auraient honte de moi, celui que j'aime et le fils que j'ai eu à me voir ainsi... désolée je suis si pitoyable...

J'approuve chacune de ses paroles d'un geste de la tête que je tiens basse ensuite alors que je deviens muette. Néanmoins mon empathie trahit mon émotion et le lien mental ma pensée :

"Je suis si faible... "
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:24

- ce n'est pas de ta faute si tu es dans cet état. Et Arkane n'oserais jamais avoir honte de toi. Même, il ferait tout pour t'aider ! Je pari même qu'il te porterait sur son dos.

Lui dis-je avec une infinie douceur et tendresse. Mes naseaux pressèrent ceux de Light tandis que mon regard plongea dans le sien.

* pour le moment, mais tu ne le seras plus bientôt*

répondit-elle par pensée, elle était confiante sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:30

Je souris faiblement, mais je n'arrive pas à rire de l'image cependant. Tête toujours baissée, alors que l'on progresse lentement, j'admets dans un murmure :

- Arkane... il me manque... notre fils aussi... je perds l'envie de me battre sans eux... si tu n'étais pas là je... je...

Je ne serais plus là. Ou un tas d'os ambulant violé mort en mise bas, ou mort de faim, ou tué, ou pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:54

- Light !

Une larme coula sur la douce joue de Kida. Elle a tellement peur qu'elle laisse tout tomber....


- Ne te décourage pas, il va revenir Arkane. Arkane va revenir, je le connais, il retournera ici pour toi, même s'il aime le voyage, il t'aime toujours autant. Il sera là bientôt ! Et Bientôt tu seras en forme et se sera comme avant.

( euh ... son fils, c'est qui déjà ? ^^'')

(Winter est partie manger au fait et elle reviendra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:12

Comme avant ? Etait ce réellement possible ? Mon fils, notre fils... qui aurait eu trois ans s'il était encore vivant. Un rayon de soleil ce poulain... Sunrine... son souvenir qui me revient m'arrache un sanglot qui me transis jusqu'à la moelle de mes os. Si Kida n'était pas là, j'aurais continué d'abandonner. L'eau approche... mes yeux se troublent, j'ai l'impression d'être prise de faiblesse... courage... pas la force de parler, j'use donc de la pensée :

"Je ne demande qu'à te croire, Kida... je suis fatiguée... mais tu me donnes l'envie d'essayer... de marcher un peu encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:23

- Courage Light Father....

murmura-t-elle d'un ton rassurant malgré son inquiétude grandissante.

(out et on fait au ruisseau ou à la rivière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:42

( Dès qu'on a fini un topic -_^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:58

( tu répond alors ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:59

(demain je vais dodo là. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:27

(oki, bonne nuit Janouh *calin* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:59

Je ne réponds pas sinon d'un faible hochement de tête, me figeant quelques secondes sur mes membres tremblants avant de poser mes yeux noirs vers les cieux, embués de larmes que je refusais de faire tomber et qui m'échappaient pourtant. Kida me poussait vers la vie, je lui en étais reconnaissante, mais je ne pu me retenir de pousser un clair et déchirant appel vers les cieux. Me reviendrait-il ? Puis je me laisse sagement guidé par mon amie, la seule qu'il me reste...


(fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:22

(commence la suite à la rivière où au ruisseau, faut que je termine de répondre aux autres toto' ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérir ne veut pas dire faire revivre (libre)   guérir ne veut pas dire faire revivre (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: