Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le réveille d'un monstre

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:18

Winter Death sommeille au creux de la terre comme un embryon au creux de sa mère. Recroviller contre lui, il ne respire pas, il ne bouge pas et surtout il ne pense pas. Il est le vide. Le dernier Chaos qu'il a dû causer lui fut fatal comme l’autre apocalypse. Alors que le silence est si pur et doux, un bruit régulier et douloureux fit son apparition dans les ténèbres.

Boum, boum, bou-boum,bou-boum...

Plus le long allait vite, plus il devenait fort. Bientôt une voix disgracieuse vint s'incruster dans sa tête.


-Réveilles toi Winter...Tu manques d'air...

Death, c'était lui. Il était d'une telle cruauté de le réveiller ainsi et de faire battre son cœur à nouveau. Ses poumons s'emplir de l'aire restante sous terre. Puis Winter dû sortir de sa tombe encore une fois. Il se tortilla, mangea de la terre comme un ver, mais bientôt il va renaître.

Aveugle depuis très longtemps, Winter ne sentit que la lumière et l'eau l'envahir. Ses poumons acceptèrent le liquide et gardèrent l'oxygène, rejetant l'eau par la bouche du monstre. Comme durant le règne de Dream, Winter sortit d'un marais.

Déboussolé, il secoua de la tête et poussa un hurlement démentiel. Il avait encore oublié comment parler.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:51

(Ara ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:53

(Puis je me joindre à vous avec Shini ? Sinon pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:18

( Oui! Plus on est mieux que c'est. Après tout c'est Winter Death Wink Tu peux commencer à poster si tu veux. On est pas obliger de poster tout le monde en même temps. Ça fait plus réaliste qu'ils s'incrustrent peu à peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:38

(je confirme ^^ commence Shini' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:39

(merci ^^)

Le jour était levé et lui s'était couché. Tapis dans les ombres d'une forêt, le cheval dragon à la robe de nuit avait les yeux clos, les longs crins dansant légèrement sur sa puissante encolure. Il songeait en rêve à Septembre, à Héléna, aux diverses rencontres qu'il avait pu faire depuis son arrivée en ce monde...

Puis il y eut un hurlement. Un hurlement monstrueux, précédé de l'émergence d'une aura noire et glacée qui était tout sauf méconnue pour le serviteur de la Mort. Il fut debout en un instant, les yeux noirs sans pupilles bien ouverts. Inquiet. Oreilles mobiles, les esprits étaient affolés tout autour de lui. Rien, que le silence ensuite, silence pesant. Mais en son cœur meurtri un appel silencieux l'attirait irrésistiblement.

En retour, il poussa un puissant, sombre et terrifiant hennissement, comme pour informer son maître et ami de sa survie. Quoiqu'il advienne, le serviteur était promit à rejoindre les rangs de son maître et écouter ses ordres. Il prit donc le galop, puis tardivement son envol maladroit vers les cieux. Une fois les marais en vue, il fit un atterrissage mal contrôlé et tomba au sol, toujours peu habitué à ce corps nouveau qui était le sien. L'odeur sombre et glacée se confirmait, et lui la suivait sans peur, au contraire de certaines créatures du lieu et des esprits. Les ailes repliées contre ses flancs puissants, son pas était tranquille alors qu'une silhouette au loin sortait des eaux marécageuses. Il ne frissonna même pas face à l'aura et le cri de cette dernière. Un mot échappa à ses lèvres, de sa voix grave et profonde, morbide :


- Death ? Winter ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:50

Shinigami lui avait répondu par un cri puissant. Un hénissement des ténèbres qui toucha profondément le monstre. Son coeur fit un saut, un battement plus rapide. Sa cadence était maintenant de niveau normale. Ses poumons n'avaient plus une goutte d'eau. Il marchait normalement, mais la douleur était encore présente. C'était comme un poulain naissant dans un corps immense. Drainer dans tout ce corps du sang oxygéné était toute une épreuve. Alors que Winter se concentrait sur les maux de sa carcasse, Shinigami, au grand galop, arriva.

- Death? Winter? avait demandé le valet de la mort. Il est un peu lent d'esprit, il n'a pas comprit avec toute ces années que Winter Death ne peut parler les premiers jours de sa vie nouvelle. Il ne le comprendra sans doute jamais. Alors l'étalon poussa un rugissement tout en puissance. Il était en ce moment le parfait équilibre entre Death et Winter. Le dieu de la mort et du chaos secoua sa tête frénétiquement alors que ses orbite sans voile émanaient une lumière rougeâtre et chaude.

- Winter Death. dit l'étalon avec souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:09

Il fallait avouer que c'était sans doute la première renaissance de son maître à laquelle il faisait face, pour lui, du moins réellement. Avant, ce n'était qu'en rêves et divers songes. Il s'arrêta à quelque distance respectueuse du dieu de la mort et du chaos, non affecté comme toujours par sa remarque, puisque dépourvu ou presque d'émotions pour assurer sa survie et sa relative neutralité nécessaire.

Il ne frémit pas face au nouveau hurlement de celui qu'il considérait tant son supérieur que son ami selon l'humeur et la personnalité dominante de ce dernier, baissant simplement la tête en guise d'excuse et de respect. Après tout, il lui devait en quelque sorte la vie. Et ce dans l'une comme l'autre de ses deux vies, même si cela déplaisait fortement à Flamme D'Argent. Cette dernière après tout n'avait jamais apprécié le sentiment de servitude, mais Shinigami avait accepté sa condition depuis longtemps.

Les yeux noirs sans pupilles distinguèrent alors les orbes rouges sans voile du dieu de la mort. C'était sans doute l'une des premières fois aussi qu'il le voyait si équilibré entre Winter et Death, sans que l'un ou que l'autre ne prédomine sur le second. Comprenant combien parler semblait difficile au dieu de la mort pour l'instant, le valet resta dans le silence, à attendre. Il n'y avait plus d'esprits dans la zone, tant bénéfique que maléfique, les auras en puissance étant trop fortes pour qu'ils désirent y rester. Shinigami n'avait pas bien su ce qu'il s'était passé, tant la chose était venue brutalement, et n'avait eu que l'impression de sortir d'un long sommeil quand Septembre était venue dans ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:34

Le dieu souffla contre une algue qui s'était perché sur son crâne dénudé de peau. Il secoua vivement la tête et cette verdure marécageuse s'envola loin des deux étalons. Death humecta l'air avec ses naseauz creux et sans cartilage bien vite, il fut attiré par le rivage bueux du marécage. Le fond vaseux de cette étendu d'eau odorante lui donna de la misère, car les piques du monstre s'enfonça comme dans du sable mouvant. Il était étrange que Winter Death aime autant plongé dans ces eaux stagnante malgré tout. Une fois de plus, le mâle tenta de sautiller hors de l'eau vaseuse. La dernière tentive fut la bonne. Maintenant près de son valet, Winter posa son crâne contre l'encolure de Shinigami. Il humecta à nouveau son odeur. Si le corps ne pouvait parler, les gestes et son esprit eux pouvaient le faire. Il déchargea sur Shinigami une tonne d'informations. Il lui expliqua pourquoi il avait détruit le Hl d'autrefois. La raison était que les dieux en colère avaient lancé le défi à sa population. Le défi consitait à se montrer fidel, intelligent, brave et fort de caractère. En aucunne condition, on devait démontrer une quelconque faiblesse. Malheureusement la plus part échouèrent. Même la majorité! Les dieux déçus et en colère ordonnèrent à Winter Death de tout détruire. Absolument TOUT. Cependant, dans sa grande neutralité et sa justice sans faille à ce moment là. Death et Winter se mirent d'accord pour en sauver quelques un. Ainsi la vie serait moins dure à recommencer. Les dieux sachant ce projet acceptèrent l'idée à la condition que Winter sauve les âmes qu'eux choisissaient. Finalement le chaos éclata et alors que Death détruisait et tuait, Winter guidait les braves âmes dans une grotte magique où l'eau pure et la végétations pouvaient nourrire tout ce monde.

Le récit étant terminé, Shinigami savait environ tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:19

Respectueux de la dignité de son camarade et supérieure, le grand cheval dragon à la robe noire comme le charbon resta silencieux et immobile, stoïque. L'une des rares choses sur lesquelles il s'entendait avec l'esprit assoupi en lui était la préférence nette pour la forêt, espace d'ombres et de lumière tamisée mêlées. Un havre de paix où il pourrait toujours se réfugier et avoir la paix en même temps, au vu de la pureté fréquente des esprits qui la hantaient...

Le regard noir sans pupilles était calme et sans émotions, sans états d'âme alors que le dieu arrivait enfin à sa hauteur et posa son crâne contre son encolure, tout en humectant son odeur. Shinigami n'avait eu aucun mal à reconnaître et l'odeur et la présence, l'aura de celui qui était tant son ami que son maître. Toutefois un frisson le parcourut quand la masse d'informations gagna son esprit, et il resta silencieux, attentif à l'écoute. Une fois le récit terminé, impassible, il eut un moment d'hésitation avant de demander :


- Héléna... serait passée dans l'autre royaume ? Et qu'attendez vous de moi, Maître, si les terres ont été purgées des sinistres individus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:15

Winter poussa un sifflement qui n'avait rien d'amical. Il lui morda l'oreille sauvagement et lui envoya une onde négative. Une pensée traversa l'esprit du valet de la mort.

- Si je suis réveillé c'est parce qu'il y a du boulot. Des êtres qui devrait mourire, mais qui reste encore en vie, es fugueur du Chaos qui reviennt sur l'île. Mais si tu es là et que je suis là, c'est parce que les dieu ont besoin de nous. POINT.

La pensée d'après fut plus douce à l'égar de Shinigami. Death poussa un long soupire alors que sa tête se posa contre le dos de l'étalon-dragon.

-Hélèna a fugué l'île avec Hiems. Je ne sais pas encore si ils sont des élus ou non. Je sais seulement que Hélèna est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:39

(je m'incuste avec Ill finalement ^^)
étrangement, une odeur nauséabonde remplie l'atmosphère.

-Ah ! Il était temps !

perça une voix forte et sinistre.
Une forme squelettique se dressa sur une bute au-dessus d'eux, se tenant bien fermement, tel un cèdre centenaire. Sa corne torsadées et aiguisée mettait en toute évidence sa malfaisance. En regardant un peu mieux, on vit une effroyable brûlure sur sa tête en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:50

(Je laisse Shinigami répondre , ensuite ça sera à moi, ça marche Smile? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:54

(ok =) mais par contre, juste après avoir posté, je me suis rappelé que les deux semaines en vac' risque de stopper le toto' pendant un p'tit moment =S je suis pas sûr que j'obtienne la connections wifi du camping étant donné que rien n'est gratuit -_-'' )
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:04

(Haaa pourquoi t'as posté XD Bon tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:14

(j'avais trop envie Muuuu dsl =/ je demanderais à mes parents si ont peut avoir le net ^^ le code de la route en ligne, ça pourrait être les convaincre (a) ¬.¬ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:10

La pensée réprobatrice fit frémir d'un sentiment noir et de glace l'étalon-dragon - la crainte, il ne pouvait le savoir - alors que surpris un autre sentiment vint le submerger en même temps, celui-ci brûlant et douloureux à souhait - la douleur bien évidemment. Winter venait de mordre l'une de ses oreilles, ce qui bien entendu fit mal au valet de la nuit, qui du contenir sa douleur entre ses dents serrées alors qu'il murmura après le rappel :

- Je... vous prie de m'excuser. Bien entendu qu'il y a une raison... rien n'est fait au hasard en ce monde. Il est vrai qu'il en reste quelques uns troublés par le chaos...

Sa rencontre avec Septembre lui revint alors à l'esprit, comme un esprit malfaisant avait essayé de s'en prendre à l'innocente âme et que Shini n'avait bien entendu pas laissé les choses se faire. La manoeuvre avait pourtant été risquée - l'esprit était fort tordu - et peu s'en était fallut pour que le valet de la nuit n'en revienne pas, du moins sa raison. Même sa gardienne avait été prise de court devant la puissance de leur adversaire, et si Septembre n'était pas intervenue en l'appelant... un léger soupir échappa à ses lèvres, très vite effacé lorsque Death entreprit de lui répondre et posa sa tête sur son dos, ce qui n'était pas désagréable, loin de là. Il murmura doucement son soulagement sincère à cette nouvelle, mais une nouvelle présence des plus noires fit frissonner le cheval-dragon, tendu, qui déporta son regard vers la source de la puanteur tant physique que métaphysique. Méfiant, Shini porta ses oreilles vers l'arrière. Il n'avait pas un bon souvenir de Ill, et les bruits des morts à son égard étaient bien pis encore. Loin de son attitude habituelle de bienveillance neutre, l'ange de la mort resta dans le silence, veillant à sa neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:55

Winter pardonna rapidement et facilement son valet. Les erreures sont normales. Parlant d'erreure! Voici ce Ill qui se montre à la lumière. Death baissa lui aussi ses quatres oreilles et siffla de colère. Il n'avait aucunement envie qu'on le dérenge, car il avait bien d'autres choses à dire à Shinigami. De plus Ill est un salaud de voleur de pouvoir. Ne pouvant parler vraiment, il transmit ses pensés.

-Ill...Je n'ai rien pour toi. Je ne peux te tuer, car les Dieux m'ont ordonné de te faire vivre.

-Shinigami, pensa le monstre de 2 mètres, Ill fait encore du mal à autrui, il doit soufrire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:06

- Qu'importe la vie puisqu'elle est semblabe au lieu dit que je mérite le plus d'aller. Désolé si je vous dérange, mais ton hurlement m'a bien ouvert des pensées... nostalgique. ^^

Dit le cadavre avec indifférence.

- Il était temps que tu vienne, je commençais à en avoir marre de faire le boulot à ta place. Que de la broutille, presque trop facile en plus x)

Ill n'avait que ça à faire : tuer, violer, faire souffrir, mesurer les capacités dégradées de son sac d'os, et mettre à jour son expérience et sa popularité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:08

Le moment n'était pas désagréable, puisque Winter Death était l'un des rares pouvant comprendre sa condition et également son premier et véritable ami devant les autres, même Septembre, puisque qu'étant son maître, et lui le simple et humble valet. Se laissant faire, Shinigami avait baissé les oreilles à l'approche de Ill, et s'il ne sifflait pas encore comme Winter Death, l'atmosphère des alentours s'était assombrie tandis que l'aura noire et sinistre qui entourait le cheval-dragon menaçait de croitre à chaque instant. Puisque pour une fois il était en totale synchronie avec sa gardienne concernant Ill, et l'opinion mutuelle ne lui était guère favorable, tant de la part lumineuse que de la part sombre, constituant le parti neutre dans cet être étrange.

Citation :
"Ill...Je n'ai rien pour toi. Je ne peux te tuer, car les Dieux m'ont ordonné de te faire vivre."

Quelle plaie songeait en son fort intérieur le valet, dont les oreilles restaient franchement vers l'arrière, et seule la pensée suivante de Winter Death le retint en ses fortes intentions d'un jour traîner de force ce déchet pourrissant d'équidé, tant de l'extérieur que de l'intérieur. Ou de laisser s'exprimer l'un des esprits des opprimés de cet être en passant par l'un de ses dons de serviteur de la mort. Il se tint plutôt à distance de la discussion entre les deux êtres, mais la deuxième intervention de Ill le fit siffler avec menace, oreilles plaquées contre son crâne. Si Winter n'était pas là... sa voix mentale resta profonde et grave, inexpressive, quand il se fit la réflexion suivante :

"Quel sinistre et mauvais personnage ! Je comprends que les dieux veuillent qu'il souffre, mais cette insolence, cette perversion !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:07

Winter Death siffla entre ses dents et ses orbites vides devinrent rouge violent. Le cou bien tendu et le poitrail bombé, l'étalon poussa un cri monstrueux avant de jeté sur Ill une onde dont la douleur était inconnue de Ill jusqu'à présent. C'était un avertissement.

-Personne ne fait mon travail. Ni Venom la sotte ni toi le psychopathe. Et encore moins ARA le faible. À cette dernière énumération, il éclata d'un rire mauvais et imposant. Puis, il se calma.

-Tu es une pourriture Ill, tu devais sans doute bien t'entendre avec Death, mais pas avec moi. Si tu trouves trop facile de tuer et violer les autres, pourquoi ne pas simplement faire le contraire. C'est sans doute trop difficile pour un être comme toi d'être tranquille et aimer.

Le dieu poussa un soupire pour devenir complètement neutre. Il posa son nez contre la peau froide de Shinigami et lui dit en penser juste pour lui.

-Si tu le croise, ignore-le complètement. Ill est un cas désespérer. Il ne comprendra jamais sa punition. Au départ, je la trouvais injuste, mais maintenant je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:04

Ill se senti revivre soudainement : une nouvelle douleur. Qu'importe ! c'est une nouvelle sensation ! Avec violence et brutalité, l'onde le coucha sur le champs. On entendit une plainte aiguë, puis les naseaux du cadavre ronflèrent, dégageant quelques bout de peau qui ne tenaient plus en place.

Citation :
-Personne ne fait mon travail. Ni Venom la sotte ni toi le psychopathe. Et encore moins ARA le faible.

Winter éclata d'un rire mauvais (je reprend pour bien suivre). Ill lui sourit d'un air mesquin. Ill se releva avant de s'ébrouer, retirant quelques lambeaux de peau qui se penchent à l'abandonner. Puis il lui dit :


- puisque tu ne tiens pas à ce qu'on fasse ton travail, pourquoi tu ne les tues pas ? De plus, Ara n'est qu'une petite boule de feu, dont sa force baisse au fil du temps de l'absence de sa chère et tendre Venom...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:11

Citation :
"Personne ne fait mon travail. Ni Venom la sotte ni toi le psychopathe. Et encore moins ARA le faible... Tu es une pourriture Ill, tu devais sans doute bien t'entendre avec Death, mais pas avec moi. Si tu trouves trop facile de tuer et violer les autres, pourquoi ne pas simplement faire le contraire. C'est sans doute trop difficile pour un être comme toi d'être tranquille et aimer."

Shinigami pendant le début de cet échange restait parfaitement silencieux, un peu décalé de la discussion tant il n'avait guère en estime la licorne cadavérique dans tous les sens du terme qui se tenait devant son maître et lui. Le grand cheval dragon bâtit comme un frison croisé avec un dragon gardait un regard noir sans états d'âme, sans la moindre réaction. Il n'avait grand mal à se tenir neutre face à ce genre de criminels ! Mais si Winter Death, son ami et maître, désirait qu'il l'épargne, il n'allait pas aller contre les volontés de ce dernier. Autant que cela puisse lui coûter in petto... une pensée de l'équidé de la mort lui parvint en même temps que le contact du nez de ce dernier se posa contre sa propre peau aussi froide que pouvait l'être celui d'un non-mortel, non-vivant :

Citation :
"Si tu le croise, ignore-le complètement. Ill est un cas désespéré. Il ne comprendra jamais sa punition. Au départ, je la trouvais injuste, mais maintenant je la comprends."

Être condamné à vivre, tout en voulant mourir... Shinigami approuva tout d'abord en silence, avec un léger soupir qui échappa à ses naseaux, dardant un regard froid en direction de Ill avant de commenter en pensée, puis ajoutant à voix haute :

"Ill est le premier être que j'ai rencontré à mon arrivée ici, et déjà mon impression de lui n'était guère en sa faveur... mais soit, je suivrais vos volontés et celle des dieux... c'est un cas désespéré et désespérant à souhait. J'en ai déjà trop rencontré par le passé... mais je pense pouvoir me contenir."

Mais la remarque suivante de Ill fit frissonner d'un sentiment noir et flamboyant que Shinigami avait rarement, alors qu'il plaquait nettement ses oreilles contre son crâne et répliqua d'une voix profonde et grave, frigide au possible bien que ses yeux sans pupille restèrent sans expression :

- Il y a une différence entre massacrer des innocents, tuer sans considération comme un barbare et guider ceux qui sont en fin de vie ou dont les crimes condamnent. Il y a une différence aussi entre réaliser notre rôle en ce monde et s'accaparer le rôle d'autrui, Ill. Des différences simples, mais à la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:33

Winter Death fut soulagé. Bien que ceci fut certain, il sentit soulagé qu'une personne sur cette île comprenne les enjeux de la vie et de la mort. Death hocha alors simplement de la tête ressentant de la fierté pour son valet. Shinigami prouvait encore une fois aujourd'hui qu'il n'était pas stupide comme les autres. Il félicita donc le frison-dragon par une onde positive. Si Shinigami ne ressentait que très peu les émotions, il était sans la moindre doute sensible aux vibrations négatives et positives.

En même temps de lui donner cette sensation, Winter se redressa encore et, tout en faisant marcher ses ultra-sons, il s'avança vers Ill. Le bruit de guerre cessa lorsque le dieu posa ses dents sur la chaire cramoisi de la licorne. Un signe de domination que l'étalon prit plaisir à faire. Il retira ses crocs du museau à la licorne et recula de trois pas.


- Nous n'avons plus rien à nous dire, Ill.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:21

Même si Ill aurait eu encore ses yeux, il n'aurait même pas daigner un regard en réponse de l'expression du cheval-dragon. Ce dernier a beau avoir un regard impassible, mais son corps le trahis. Même aveugle, Ill le sent. l'ambiance se fait lourde, et il a tout à fait bien deviné les réactions des autres. Puisqu'il ne peut pas mourir, autant risquer.

Citation :

- Il y a une différence entre massacrer des innocents, tuer sans considération comme un barbare et guider ceux qui sont en fin de vie ou dont les crimes condamnent. Il y a une différence aussi entre réaliser notre rôle en ce monde et s'accaparer le rôle d'autrui, Ill. Des différences simples, mais à la base de tout.

Winter vint poser ses crocs sur sa chaire, tout en réanimant la douleur de la brûlure. Souvenir de la dernière tentative de suicide.

- Nous n'avons plus rien à nous dire, Ill.

- ah bon ? déjà ? Il y a si longtemps que nous nous sommes pas parlé... dommage je tenais justement à te dire autre chose, d'un peu plus important pour ton coeur. Beaucoup même.

Un rictus de malignité se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le réveille d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: