Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le réveille d'un monstre

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:31

L'onde positive venant de son ami et maître fit reculer et étouffer l'incendie froid de colère qui menaçait de prendre foyer en son coeur, et de là menacer son si fragile principe de neutralité même. Face à l'attitude irrespectueuse du cadavre ambulant, il fut sur le point d'appliquer une sanction, mais l'onde positive et l'influence de l'esprit en lui le gardèrent calme. Winter Death rappela la place de Ill vis à vis du dieu de la mort, et le valet resta simplement silencieux, aux aguets même si cette discussion ne le concernait pas trop. Fermant les yeux, il repensa à Septembre. Cette jeunette qui avait su supporter sa noirceur, son inexpressivité, qu'il avait sauvé sans réfléchir d'un esprit mal intentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:01

Citation :
- ah bon ? déjà ? Il y a si longtemps que nous nous sommes pas parlé... dommage je tenais justement à te dire autre chose, d'un peu plus important pour ton coeur. Beaucoup même.

Le dieu lui grogna d'impatiente et bientôt de sa gueule jaillis un hurlement insupportable. Il secoua la tête violemment et se cabra sous l'effet d'un colère naissante.

Les piquets de glaces bien au sol, il siffla longuement les oreilles couchés.


- Ma neutralité est irréprochable. Je sais que mon fils Silence est mort, Je sais que Kida se porte bien, je sais que Cold Iron finira par revenir et surtout je sais que ma fille, ma première est revenu sur terre. Je n'ai rien d'autre à apprendre. Il n'y a rien qui fera chavirer mon coeur, car je n'en ai PLUS!

Il s'approcha à nouveau de Ill et le poussa de la tête avec force.

- Alors cesse immédiatement d'être arrogant avec moi. Tu n'as rien à m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:25

Ill n'aime pas qu'on le force à faire quelque chose dont il n'en a pas envie. Encore moins quand il s'agit d'un dieu. Il est devenu haineux envers eux et sa colère est toujours aussi ardente. D'un mouvement brusque, Sabot frappa la sol, et s'écarta vigoureusement de Winter.


- Tu as encore beaucoup de chose à apprendre. Ce n'est pas parce qu'on est "Dieu de la mort et du destin" que l'on sait tout ! Même moi. Le savoir est infini et la connaissance des âmes est un complexe dont il est rare de percevoir toute les faces. Ce que je te dis, tu peux t'en moquer ou bien y réfléchir, mais à la base, c'est une mise en garde.

Dit-il d'un ton aussi sévère et noir que n'importe qui. Il aurait préférer bavarder tranquillement plutôt que de se faire rejeter. S'il aurait eu des yeux, il l'aurait foudroyé du regard. Il ne regrette pas son arrogance. Ill ne regrette rien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:27

Shinigami resta silencieux lors de cette dispute, laissant Winter Death s'occuper du mal-appris et lui se perdre dans les pensées. Tant que Ill ne faisait rien... il songea, perdus dans ses songes, se souvenant de cette journée avec Septembre, préférant ne rien commenter comme il n'était que le valet, le maître pouvait bien se défendre seul verbalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:26

Encore une fois, Ill n'avait rien compris. Rien du tout même. Le dieu grogna sourdement et lui donna un autre coup de tête dès qu'il sentit son corps sur son poitrail.

- Le jour où tu donneras une leçon au dieu, ça sera le jour où tu comprendras que la rancune est stupide et que ta colère contre eux l'est encore plus. Tu es plus sot que Venom en te croyant supérieur à moi. Je sais tout, car oui je suis un dieu. Je suis en parfait équilibre entre Winter et Death. Alors je suis dans la plus grande de mes puissances et de mes connaissances. Et si tu cherches encore à avoir le dernier mot, je t'enlève sur le-champs ton pouvoir. Souviens-toi où est ta place petit insolant. Souviens-toi pour toujours même. pensa-t-il à Ill tout en lui envoyant des ondes dominatrices très puissantes. Il ne voulait pas lui faire plus de mal que cela. D'autant plus qu'il ne comprend rien à rien. Alors que la colère allait de bon train, l'atmosphère devint froide. Autour d'eux la givre naissait et la marais gelait tranquillement. Le froid et la glace était l'élément de Winter, un élément qui gérait avec la colère disait-on.

-Partons, Shinigami. pensa-t-il avec un brun d'agressivité. Nous n'avons plus rien à faire avec ce minable personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:24

Ill est assez rebelle dans son âme et depuis le début de sa malédiction, sa rancune ne cesse de brûler. Le cadavre sera sa mâchoire et fit grincer ses dents, signe de frustration et de mécontentement extrême. Depuis trop longtemps il souhaite être maître de son destin.

Il resta silencieux comme un mort, mais au fond de lui, son désir de lui flanquer la raclé bouillonne furieusement.


* un jour je me vengerais ! Maudit dieu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:39

Le cheval-dragon silencieux jusque lors sortit de ses pensées lorsque le message télépathique de son maître et ami lui parvint, et ouvrit ses grands yeux noirs sans iris, sans pupilles, aussi noirs que la dernière des nuits ou le néant absolu. Bien qu'il regretta l'imprudence de la monstruosité cadavérique de licorne, il n'était pas en colère comme Winter, simplement neutre comme toujours. Il inclina sa tête pour un bref salut à Ill, emboîtant le chemin à son maître. Percevant l'aura terrible de Ill, s'il savait le dieu puissant, Shini ressentait une vague inquiétude en son esprit insensible, mais ne la formula, de peur de courroucer Winter Death, restant en silence....

(Pour la suite, comment on s'arrange ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:08

( Eh bien comme Leym n'est pas là et que les absents ont tords, je crois qu'on pourrait terminer ce chapitre. On pourrait faire un topic entre Winter Death, Shinigami et Septembre. Surtout qu'elle a une terrible nouvelle à annoncer à Shinigami!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:17

Oh oh le pauvre Very Happy

Soit, tu peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:26

(Out pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:28

( okay
et oui je vais le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille d'un monstre   Le réveille d'un monstre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: