Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le serpent d'eau (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:23

( Va pour Ara, ça va être drôle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:35

On senti une étrange chaleur envahir les lieux. Cela devenait presque inquiétant. Morenne redressa l'encolure et coucha les oreilles, soudainement sérieux et méfiant. le parfum du soufre sentait de plus en plus.

- Tu sens ça ??

demanda le cheval de mer sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:49

-Ouais c'est mon pote Ara qui s'en vient.
Shadow se retourna vers la source de l'odeur et à travers les arbres remarqua la chaleur d'ara. Une couleur vive envahit sa vision. C'est bien lui.

-HEY ARA! Viens ici! dit Shadow assez fort pour que le démon s'en rendre compte.

-Tu vas voir c'est un vrai comique cet étalon là!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:40

- Hein ?? ah ! c'est toi Shadow ! ^^''

Ara se stoppa en plein élan en glissant un peu. Il coucha une oreille. Lui qui voulait traverser le gué comme un chat qui n'aime pas l'eau sans être ridiculisé.. Ben ce sera raté ! Mais ... Mais ... avec Shadow ce ne sera pas pareil. Le petit démon changea de direction pour aller vers eux, tout en prenant une boooonne distance entre lui et la rive.

- C'est bien du hazard qu'on se retrouve =)

ajouta l'étalon bai mettant ses oreilles bien droites.
Morenne coucha les oreilles. Il n'aimait guère les chevaux de feu. Mais il les trouvait bien marrant avec leur profond dégoût de l'eau. Alors il se calma et se changea en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:36

- Ouais ben la vie et ses hasards hen! C'est plutôt chouette, moi je fais toujours des belles rencontres. À date! Alors comment ça toi? Tu as l'air de péter le feu! rigola Shadow avec un bon rire face à son jeu de mot qui rentrait bien dans la situation. Il observa rapidement l'air de Morenne qui avait changé du dégoût au neutre. Pas mal, c'était sans doute bon signe! Son regard de braise retourna vers Ara. L'étalon s'approcha lentement , mais sûrement vers la licorne Baie.

-Sérieusement, tu as l'air vraiment bien. Ya de l'action par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:44

Ara sourit d'avantage. Il était très content en effet. =)

- avec toutes les nouveautés que j'ai vu depuis peu, je peux pas dire le contraire ^^ d'ailleurs, je t'informe que Winter a changé : il a son ancien corps d'antan maintenant, et n'a plus la fonction du justicier. Sa cousine le remplace à présent. Mais je ne l'ai pas encore vu. Mais on m'a dit qu'elle était très jolie Wink sinon, eh bien que Winter a retrouvé son moral, ses yeux et sa forme d'antan, j'ai fait une bonne course avec lui à m'en crever les poumons ! xD Mais c'était tellement mieux qu'il soit réduit en taille et en vitesse ! ^^ il a de l'endurance n'empêche ! x) et a même de l'énergie à revendre =) Et sinon, mon père et revenu des morts je ne sais comment, et je suis très content qu'il soit là ^^ Et vous tombez très très bien que vous soyez ici, car... je dois aller de l'autre côté de la rive, et ... ben tu m'connais hein ? j'aime pas l'eau. J'ai donc pensé si c'était possible de voler par dessus, sur ton dos ^^

* sur son dos ?? *

pensa Morenne qui ne pu se retenir de rire. Rien qu'en s'imaginant comment allait être le décollage, il était plié en quatre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:53

- WOUAH! Tu me niaises là? Winter mortel. Bah plus de raisons de le détester maintenant. Bien que Shadow avait le grand sourire et le rire prêt à sortir, il était bien sérieux. Il avait une dent contre lui qui avait trop de pouvoir, maintenant qu'ils sont égaux tout va bien. Puis en plus si Ara a raison, la belle cousine serait plus facile à vivre vue la beauté.

-Et puis tu galopes avec lui? Bah des vrais potes maintenant à ce que je vois! Une belle bagarre règle toujours pas mal de choses! Tenez vous le pour dit! S'exclama l'étalon alors qu'ara continuait son récit tout pleins de surprises. Puis, il eut cette requête pas ordinaire du tout, mais pourtant pas impossible à faire.

-Ara, mais là soit que tu monte sur mon dos et que tu fais la funambule soit que jte prends par les pattes et c'est pas confo pour toi... Mais je suis partant Ara la menace!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:56

Ara éclata de rire. Puis il ajouta avec le sourire :

- depuis toujours je rêve de voler ^^ je peux jouer le funambule Wink par contre si par malheur tu me fais tomber dans la flotte, je te transforme en chaire à pâté !

Avec la flotte et Ara fallait être sérieux x)

Morenne se demandait bien s'il se devait de rester ou non pour surveiller au cas où il y aurait un "plouf". Mais il voulait voir comment ils allaient se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:57

- Ouais ben si tu tombes par ta faute tu me fais rien hen! s'exclama Shadow avec un bon rire. Il se mit alors dos à Ara et lui demanda.

-Prends ton élan et saute sur mon dos d'accord? 1,2 et 3!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:20

- attend attend ! j'ai même pas prit la bonne distance x) hey, t'as de la chance, ch'uis pas lourd Razz

s'exclama Ara en rigolant. Il prit une bonne distance et prit son élan, sauta et atterri sur Shadow. Il glissa et se retrouva à cheval sur lui au sens propre xD il avait eu chaud pour c bijoux de famille en plus ! x)

- ouf ! O.O' c'est pas à faire souvent cette technique !

Morenne dans son coin, rigolait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:51

-MON DOS!!! siffla Shadow qui avait mal soudainement à la colones vertébrales. Merde, té pas un poids léger toi... Shadow tenta de marcher un peu plus loin vers le bois. Il avait du mal avec un tel poids, mais avec cette échauffement il prenait un peu de la vitesse. Il déploya ses ailes et tenta de prendre son envole quatre fois avant de réussir.

-HAA ON VOLE ARA!! Je suis assez fort! OUUUUHHHH!!! S'exclama Shadow qui prenait de la hauteur et de la vitesse. Il traversa la rivière rapidement et atterrit avec classe! Cependant, Ara n'avait sans doute pas eut la même classe à l'atterrissage si il n'avait pas tenu le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:12

Ara quant à lui était tellement concentré à gérer son équilibre qu'il ne se préoccupait même pas s'il volait ou pas x) jusqu'à ce que Shadow prenne de l’altitude. Un grand sourire éblouit le visage du petit démon.

- Wouhooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! 8D

* mais quelle bande de taré ... o.o' *

pensa Morenne tout en se demandant combien de temps Ara allait tenir dessus.

Ils traversèrent la rivière et Ara eu un moment la tige-verte quand il vit la taille de la rivière. Il ne voyait pas du tout Morenne !

- wouw ! c'est haut O.O'

Puis vint le moment d'atterrir, et Ara senti son corps se pencher vers l'avant et la vitesse augmenta.

- Wouaaaaaaaaaaaaaaa affraid

Soudainement, Shadow ralenti pour atterrir, et à ce moment, le gignole qui était sur lui passa par dessus et tomba ...

- WOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAA

pour s'écraser comme une merde. xD Par chance il n'était pas tombé de très haut, il n'y avait que 2 ou 3 mètres à peine. Mais suffisamment pour secouer son adrénaline x) Il se vautra sur le flanc et fit quelques roulé boulet. Ara semblait fort secoué ^^'

- ... gg ... x.x'

*s'était à prévoir ! x) *

pensa le cheval de mer tout en traversant aisement la rivière pour les rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:45

Shadow souriait à Morenne qui avait le petit sourire en coin d'un étalon qui se marrait dans sa tête. Trop fier de son attérissage il n'avait pas remarqué le vol plané de son ami. Cependant, vu le le gémissement d'Ara, Shadow ne pouvait pas l,ignorer bien longtemps. Il regarda le la licorne baie écrasée dans le sable. Shadow paniqua. C'est pas qu,il ne voulait pas se faire cuire, mais c'était un peu de ça.

- ARA! Merde ça va?! S'exclama Shadow qui alla voir immédiatement son ami pour l'aider à se lever.

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:00

Ara cracha le sable dans sa bouche et redressa vivement la tête tout content, tout foufou, tout souriant xD

- C'est pas grave ! =D s'exclama le bai tout en crachant le sable x) ch'uis pas mouillé ! WOUHOU ! c'était génial ! 8D Aïe o.<'

L'étalon bai se mit alors a lever sa tête puis la baisser, la tourner à gauche, puis à droit.

- ouf c'est bon.

s'exclama-t-il rassuré. Puis il esquissa son sourire de gosse x)

- j'ai cru que j'm'étais fait un torticoli ! xD

Sur-ce, il rigola et se redressa. Il avait encore des grains de sable dans la bouche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:45

-Pouhahahaha t'es vraiment trop marrant toi! dit Shadow qui lâcha enfin l'air sérieux et inquiet. Si Ara riait, Shadow pouvait le faire aussi. Ses yeux marrons alla vers Morenne et l'invita à venir.

-Hey on a réussit! Viens Morenne on va s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:35

Morenne n'aimait pas du tout cela et savait encore moins s'amuser. Il regarda les deux zigotos et gigota les oreilles en signe qu'il avait bien entendu et comprit.

- je vous laisse, j'ai à faire.

dit-il en plongeant dans la rivière.

Ara qui l'avait regardé lui aussi, jeta un coup d'oeil d'incompréhension envers Shadow, tout en haussant les épaules. Puis il regarda la rivière. Il allait devoir plonger son nez dans l'eau pour se rincer la bouche et les naseaux plein de sable x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 3:16

Shadow grimaça, mais juste pour rire.

- HARFF! Tant pis pour toi alors! L'étalon noir sourit àa Morenne, puis à Ara qui plongeait son visage dans l'eau froide. Le dragon rit doucement s'imaginant qu'il poussait son ami à l'eau. Il ne le fera pas, car la courant était trop fort et la rivière rapidement trop profonde. Parcontre, à la couleur c'était différent. Il l'aurait sans doute déséquilibré un peu.

- Le poisson nous a laissé tomber! Va falloir se marrer sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:02

- à vrai dire, c'est plutôt lui qui a fait plouf ^^ Pas grave. c'était obligé qu'il fasse pas long feu avec nous.

s'exclama Ara avec humour. Il se pourlécha les babines et frotta sa tête contre ses antérieur pour qu'il ne reste plus aucune goutte d'eau. Ara était devenu un maniaque du séchage. Mais comme un con, il se remit du sable à cause de ses membres sali.

- puré... T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:41

- Mouhais je suppose. Bon tu viens on va aller ailleurs, c'est pas que j'ai mon ratio d'eau, mais c'est pas mal ça aussi! s’exclama Shadow en donnant un coup de sabot èa une roche qui n'avait rien demandé. L'étalon regarda Ara qui avait encore des problèmes de sable. Il sourit.

(on continue ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:46

Quel comble pour une licorne de feu comme Ara de devoir se rincer avec de l'EAU pour enlever tout le sable. Avec dégoût il secoua la tête se contentant de se lavage minime avec cette eau glacial. il s'ébroua pour faire partir le reste du sable coincé dans ses crins et s'approcha de Shadow.

- je dois chercher mes confrères. Tu n'aurais pas vu Ill et Winter par hasard ?

demanda l'étalon bai. Il devait prévenir tout les Acrux pour la "p'tite" bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:56

- HI LALALA! Crois-tu vraiment que je connais Ill? J'ai jamais croisé ton cdavre. En plus paraît que comme Winter, ya changé de forme. Alors moi je suis dépassé! Bref, aucun des deux. Pourquoi?

demanda l'étalon en regardant la rivière s'écouler à grande vitesse. Malgré les temps chaud et le peu de pluie qu'elle a reçu, cette dernière était gonflée comme jamais. Sans doute que dans se coin, il pleuvait plus qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:02

- tu n'aurais pas croisé des Acrux par hasard ?

S’empressa de demander Ara pour virer de sujet. Il n'allait tout de même pas tenir au courant tout HL qu'ils allaient se faire une bouffe en Acrux quand même ! Il se dirigea vers la forêt fantôme. Celle-ci lui semblait bien accueillante et les arbres le rassurait d'avantage. Contrairement à la plupart, Ara détestait les endroits dégagés et sécurisant. Il avait toujours l'impression d'être démuni quand il allait dans ces coins là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:12

-Je vais te répondre que j'ai vu Freyja, mais elle a bien vite disparut. Je crois qu'elle m'aime bien, mais elle a sans doute peur que je le décoive comme les autres. J'ai croisé un étalon tout bizarre et il puait la peur. Tu te souviens à l'enterrement? J'étais pas mal discret, je sais ben... Bref, pas plus que ça, moi j'ai vu plus de Reda et de Sirius. Bah comme je suis pas mal un peu les deux... HA ouais! J'ai croisé aussi une jument super spécial! Elle était blanc gris et bleu, elle avait des drôles de cornes.



(En passant Winter a changé de clan , il est dans les Naos maintenant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:09

(ah bon ? et il est pas chez les Sirius avec Kida ?-> je sais même plus dans quel clan elle est x) )

- de drôles de cornes tu dis ?

Ara se remémora dans sa cervelle blindée. Il avait vu tellement de monde qu'il avait du mal à retenir tout les noms x) Puis il en conclua qu'il s'agissait peut-être d'Oracle. Cependant, il n'avait pas souvenance qu'on l'ai décrit avec des cornes.


- Bon... Freyja, je sais que je vais la sentir illico si elle passe par là. En espérant qu'elle soit de bonne humeur !

Il tira une grimace car il savait qu'elle n'avait pas un caractère facile. Mais il l'aimait toujours autant ! ^^ Ara n'avait pas peur des sales caractéres.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:11

-Hey Est-ce que je suis invité? J'ai été dans l'ombre jadis, ça pourrait compter... demanda Shadow soucieux de faire la fête. Il aimait les petit party. Il savait aussi qu'il y aurait de la viande, alors là ça devenait vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: