Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Douée de la vie : épisode 2

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:56

Arpentant et découvrant par la même ces nouvelles contrées, Libellule marchait de son petit pas bondissant et ravi, toute heureuse qu'elle était de voir de nouvelles choses et de nouveaux décors... et surtout, de nouvelles rencontres !

Elle espéra voir apparaître un être vivant d'autant plus fort quand elle se retrouva soudainement embourbée jusqu'au poitrail dans ce qui lui paraissait subitement être des marécages...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:06

(Rowtag?)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:09

(Avec plaisir ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:16

Rowtag passait dans les marais avec l'intention de tué une outarde ou une oie sauvage qui se serait égaré. Étant un fin chasseur, il savait que les oiseaux migrateurs pouvaient se choir ici pour se reposer. Selon ses sources, il y en avait qui restait enliser dans la vase. D'un pas de loup, il suivait le sentier menant un peu plus loin dans le marécage. C'est alors qu'il aperçut une jument prise au piège. Sourire en coin, il l'observa.

-Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:19

Se démenant comme un diable, Libellule ne parvenait quà s'enliser davantage encore et même si la panique la gagnait, elle eut un énorme sourire en voyant un pégase à la robe peu commune s'approcher et lui proposer son aide.
-Je dois bien avoue que ce ne serait pas de refus, dit-elle avec soulagement, les yeux tout brillant.

Comme quoi, la vie était bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:27

Le petit étalon ravis de sauver une demoiselle, déploya ses ailes d'oiseau de proie. Il s'élança d'un bond dans le marais, mais il activa en temps ses ailes. Il vola au-dessus d'elle et laissa ses pattes se balancer devant le visage fin de Libellule.

- Mords-moi une patte. T'inquiète, ça me fera pas mal. dit orgueilleusement Rowtag avec un sourire ravissant. C'est qu'il pensait qu'il avait trop la classe devant elle, en plus il était spécialement propre aujourd'hui! C'est pas rien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:18

Avec soulagement et fascination, Libellule suivit du regard le pégase qui s'envola littéralement à son secours. Les yeux tout émerveillés, son expression changea cependant quand il lui dit de le mordre.
-Maiiis..non...mais...

Toute perturbée, elle gesticulait et elle s'embourbé encore un peu plus. Bon, après tout, c'était le mordre ou mourir enlisée... A choisir, elle préférait tout de même la première solution. Razz
Le bout du nez en l'air, et ses grands yeux tout ronds de peur, elle attrapa tant bien que mal les fanons du cheval qui volait en sur place, s'élevant e s'abaissant au rythme de ses battements d'ailes.
-Mfhghgh ! Mhhfghhhpmgh... affirma-t-elle afin de lui dire qu'elle était bien accrochée et désolée de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:45

Libellule avait hésité, mais elle prit au moins la bonne décision. Sa machoire se referma donc sur un des mollets à ROw. Il grimaça sous le constat de la douleur vive et ne perdit pas plus de temps qu'il fallait. Ses ailes donna quelques coups puissant avant que le corps de la jument sorte au complet. Il redonna un autre coup d'ail plus fort cette fois-ci pour être encore plus en hauteur. Son regard bleu chercha rapidement un lieu sécuritaire pour la poser. Le mâle s'approcha donc d'une pierre bien solide qui n'était pas bien loin du sentier de bois. Il la posa avec délicatesse et précision sur cet énorme pierre plus large que haute. Fier de lui, Row se déposa en son tour en oubliant le sang qui lui coulait sur la jambe mordue.

-Nous y voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:46

Accrochée au pégase comme une grosse truite à l'hameçon, Libellule se sentit tirée du marais avec une telle puissance. Les battements d'ailes lui retournèrent un peu l'estomac, mais elle était très heureuse d'être sortie d'affaire malgré le sang du gris qui gouttait dans sa bouche. Comme s'il avait fait ça toute sa vie, l'étranger la déposa en sécurité sur un large rocher avant de s'y poser à son tour.
La jument s'ébroua, plein de boue et les lèvres rouges, elle tira la langue au goût du sang de pégase puis se tourna vers ce dernier.

-Je ne sais comment vous remercier, vous avez été merveilleux, dit-elle avec plein d'étoiles dans les yeux, comme une groupie de 10 ans devant Justin Bieber.

Elle se pencha vers la jambe blessée du cheval avec un air désolé.
-Je pourrai vous soigner avec des plantes, je les connais bien, proposa-t-elle, tout excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:24

( J'adore ta métaphore avec Justin Bieber Smile )

L'étalon l'écouta s'extasier devant son courage et sa force, elle avait même un éclat d’admiration dans son regard aussi bleu que le sien. Il rit dans sans tête lorsqu'il remarqua enfin tout le sang qu'elle avait à la bouche. C'était un maquillage grotesque qu'elle essayait en vain d'enlever. L'étalon aurait pu l'aider en lui léchant les lèvres, mais c'était plus le genre à son grand-père. L'étalon rouan bleu était plus timide, plus renfermer. Bien qu'il lui souriait avec authencité, il craignait bien qu'elle lui fasse un coup bas comme la jument-dragonne il y a de cela 2 semaines. Il avait encore parfois des sauts de colères.

-Ha non pas la peine de me soigner, les cicatrices sont parfois des bons souvenirs. Par contre, tu pourrais me dire ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:15

Elle remarque que le mâle ailé fixait le sang qui dégouttait lentement de sa bouche et elle se sentit toute honteuse de l'avoir blessé. Libellule aurait adoré pouvoir au moins le soigner, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire en remerciement mais, un peu intimidée, elle n'osa pas insister.

-Je m'appelle Libellule, dit-elle joyeusement en redressant l'encolure encore maculée de boue. Et comment s'appelle mon sauveur ? demanda-t-elle en souriant, posant son regard dans celui du pégase.

Elle espérait un jour pouvoir rendre la pareille à cet inconnu si gentil et attentionné et tellement puissant (comme Justin Bieber).
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:20

( XD!!!!!!)

-Je me nomme Rowtag. répondit aimablement le jeune mâle. Il lui sourit bêtement,l il ne savait déjà plus quoi dire. Il avait l'air confiant avec ses aires de Justin Bieber XD, mais il n'en était pas moins intimidé soudainement. L'étalon voulait lui parler et la séduire comme il tentait à chaqu'une des juments voulaient bien de lui et son odeur impitoyable. Comme un con, il rit.

-Heum je peux savoir ce que tu faisais dans le marais?

* Ouais ça c'est un bon sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:36

(C'est tellement éloquent mdrrr What a Face )

-Ravie de t'avoir rencontrée, Rowtag. Sans toi, je ne pense pas que j'aurais vu l'aube de demain.
Elle le regarda rire avec étonnement, puis amusement et gloussa débilement elle aussi, sans même savoir pour quoi. (Mon dieu xD). Mainetant qu'ils étaient retourné au calme, Lib en profita pour laisser son regard vagabonder sur le corps musclé du rouan. Sa robe était étrange, ses ailes impressionnantes semblaient du velours, son regard bleu limpide... Tout en lui exprimait la fougue et la liberté.

-Euhhh..c'est une bonne question, je crois que je me suis encore perdue en cherchant de l'eau... J'en ai bien trouvé, mais je ne la boirais pour rien au monde !

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:40

( ouais ! What a Face )

* Ça c'est un super sujet même!*

Il bomba le torse et avec un sourire presque crédible , il répondit de sa voix rauque:


-Eh bien moi je sais où il y en a. Tu veux venir aux lac des milles parfums avec moi?

Oh il se trouvait super intelligent et cool d'avoir proposer cette invitation, lui qui était du genre à laisser les gens dans leur problème. Bon les juments c'était différent. D'ailleurs , il remarqua un peu trop tard qu'elle le relookait. Ha bah ça c'était une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:49

Lib le regarda se pavaner fièrement et sourit en le voyant faire.
-Ohhh, ce serait merveilleux, oui ! Et... il y a aussi à manger là-bas, demanda-t-elle timidement et pleine d'espoir.

En effet, la jument était un véritable ventre sur pattes et ça devait bien faire 2 heures qu'elle n'avait rien avalé.. Quel plaisir ce serait de voir un joli lac, de s'y abreuver et peut-être de s'y baigner en la compagnie du héros qui venait de la sauver des terribles marécages. drunken

Elle se serait crue dans une série à l'eau de rose... Le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:03

Rowtag la trouva bien innocente, dans le bon sens du terme. Elle était jeune, mais elle n'était plus une enfant comme Cassiopée pouvait l'être. Il trouva son comportement ravissant et ce félicita encore une fois de l'avoir invi té.

- oui! Il y a encore des buisson avec quelque feuilles et des petites pousses d'herbes. avisa l'étalon tout heureux d'avoir enfin une amie. Il n'avait pas d'ami autre que son grand-père alors ce fut un bonheur pour lui de se dire * J'ai une amie! Si je suis capable d'avoir une amie, sans doute je pourrais avoir des bons amis et harem.*

-Bon on y va?


(Je vais déplacer le topic au lac des milles parfums. :O)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:59

-Ah, c'est parfait ! La journée commençait pourtant mal mais sans cela, elle n'aurait pu devenir aussi agréable par la suite, répondit-elle gaiement.

Heureuse à l'idée de partager quelques moments avec son nouvel ami, Libellule se réjouit à l'idée de laver sa robe horriblement sale et de cueillir ça et là quelques brins. Elle vint se positiionner près de l'unisus, fixant le sentier à quelques pas de là, et hocha la tête pour signaler qu'elle était parée au voyage.
-Je te suis !, lança-t-elle d'une voix chantante, la tête tournée vers lui afin de suivre ses réactions et les émotions que laissaient apparaître son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:45

Rowtag hocha de la tête avec un doux sourire. Il balaya les alentours comme si il avait peur qu'on les suive. Bon c'était plutôt vrai, il ne voulait en aucun cas qu'un autre Acrux vienne vers eux. Libellule était son amie et sans doute , sans qu'elle le sache, sa première membre de son harem, alors il va la protégé jusqu'à sa mort. Le champs fut donc libre, et les deux animaux purent partir vers le sentier de bois qui mena vers ce lac aux milles odeurs.

( Bon changement de lieu)

Le jour, le lac était magnifique et bien plus que la nuit. Le ciel était dégagé de tout nuage et la brume du matin avait laissé à l'ombre quelques gouttelettes de rosé sur les galets et les herbes folles.La lumière reflétait sur les flancs des montagnes des dessins abstraits. Sur le lac il y avait des oiseaux migrateurs qui de loin reconnurent le chasseur par son odeur pestilentielle. Une nué d'oie sauvages s'envolèrent en caquetant leur mécontentement. Même si l'eau était atrocement froide à cet époque de l'année, ROwtag s'élança dans le lac dans le but de se laver de son odeur et donc redevenir anonyme à ses proies.



( Après ton poste je transfère notre topic au lac Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:50

Ils continuèrent donc leur chemin sur le petit sentier, Libellule suivant docilement Rowtag, à hauteur de l'épaule de celui-ci. Lorsqu'ils parvinrent à destination, la mâchoire de la jument se détacha durant un quart de seconde : c'était magnifique ! Quelle splendeur ! L'air frais, les montagnes, al rose, le lac miroitant, le soleil, les oiseaux,...

La jument secoua sa crinière tant elle était contente et s'immobilisa pour regarder l'étalon s'engouffrer dans l'eau glaciale au vu des gouttes qu'il envoya sur la robe maculée de Lib. C'était encore un plus beau tableau ainsi.

La crinière partant dans tous les sens, elle attendit qu'il s'immobilise dans le lac pour s'élancer en coups de cul à sa poursuite, serrant les dents quand elle entra en contact avec cette eau glaciale. Elle savoura le bonheur de sentir la boue se décoller de son pelage et vint se mettre face à Rowtag après l'avoir contourné en l'éclaboussant bien.
Tout sourire, elle le fixait avec un air provocateur qui l'incitait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:05

Il fut complètement congelé dans cette eau. Son coeur battait tellement plus vite que finalement il s'habitua à l'eau. Il avait les crocs serrés tout comme Libellule en ce moment. Comme lui, elle s'y habitua et même alla plus loin. Elle l'éclaboussa avec un regard qui se voulait joueur. Rowtag, loin d'être comme le parfait étalon, resta froid à l'invitation car voyez-vous il ne la comprenait pas. Il ne la comprenait pas comme il le devait en fait. L'image que Libellule projetait , selon l'étalon ailé, ressemblait horriblement à l'expression d'Elyana. La séduction, l'amour, la fuite.... l'abandon. Son regard s'assombrit malgré lui. Libellule n'était une agace comme la jument dragone. Elle était douce et innocente comme Septembre et Poky. Elle ne mérite pas cette distance. Comme son grand-père le disait : il faut accepter toute les perches lorsqu'on est timide et renfermé. Il hocha de la tête pour lui même et se fit un devoir de répondre à Libellule. Sourire forcé, mais qui devint plus honnête, Rowtag l'éclaboussa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:23

D'abord déstabilisée par la non-réaction de Rowtag qui virait même à la froideur, la jument baissa un peu la tête inconsciemment, craignant d'avoir offusqué le pégase. Il finit par répondre à son invitation et l'éclaboussa à son tour. Lib releva instantanément sa petite tête, oreilles dressées et elle se mit à rire, gloussant et frissonnant de partout. C'était vraiment l'horreur ces petites gouttes d'eau glaciale qui tombaient sur son dos et ruisselaient sur ses flancs !
Elle s'approcha du gris et se leva sur ses postérieurs, battant l'eau des antérieurs afin de lui projeter une bonne dose d'eau. What a Face Vengeaaance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:22

La jument sauvage avait beaucoup de ressource! Rowtag reçu tellement d'eau au visage, qu'il dut s'en éloigner un instant pour respirer. Il tenta de se mettre invisible, mais son pouvoir fut bloqué. Ha oui c'est vrai! Devant les chevaux sauvages, tous les pouvoirs se bloquaient. D'ailleurs comment se fait-il qu'il pouvait encore voler? Sans doute que maintenant , il ne le pouvait plus. Néanmoins, il pouvait battre des ailes pour lui envoyer une vague au visage. Ce qu'il fit quelques secondes plus tard en sortant de sa stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:55

En voyant la tête de choqué que faisait Rowtag, Libellule se mit à glousser, ce qui la réchauffa un peu dans ce froid glacial qui lui mordait les membres et semblait vouloir dévorer sa peau et sa chair. Mais elle ne garda pas longtemps son sourire victorieux car Rowtag était lui aussi plein de ressources... Il battit des ailes et la jument crut voir une véritable tsunami déferler sur elle. La tête immergée durant de longues secondes, elle revint à l'air, haletante et contourna l'étalon afin d'éviter ses ailes dévastatrices.
-Ok...okk... Tu es fort, je le reconnais, dit-elle en se plaçant près du flanc droit du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:19

- Hahaha! Je sais oui! répliqua-t-il l'air suffisant et un sourire amusant collé sur les lèvres. Bien que la jument se réchauffait, lui , il avait atrocement froid maintenant. Il n'en pouvait plus de cette eau glacé. Quoiqu'elle avait un bonne odeur.

- Ça te dérange si on sort de l'eau? C'est que je tellement froid en ce moment. En fait, j'ai si froid que ça me brûle. Drôle non? ajouta l'étalon en se déplaçant lentement vers le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:46

Drôle, non, mais paradoxal, oui ! Razz Lib garda ses réflexions pour elle, le regarda s'éloigner pour rejoindre le rivage. Avant de le suivre, elle tendit 'lencolure pour boire goulûment de longues gorgées glacées ; après tout c'était pour s'hydrater qu'ils avaient fait tout ce chemin !

Elle le rejoignit donc au petit trot, queue relevée difficilement car alourdie par l'eau qui l'imbibait. Elle était totalement trempée et dégoulinait de partout. Sa crinière blonde était toute aplatie, alors elel s'ébroua pour lui redonner du volume...trop de volume. Elle était à présent une énorme boule de poils et de crins.
-Brrrrr, il fait encore plus froid dehors que dans l'eau, se plaignit-elle en s'approchant de lui.

Leurs deux corps fumaient tant l'air glacé contrastait avec la chaleur naturelle de leur chair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douée de la vie : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: