Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Douée de la vie : épisode 2

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:09

Il est pas con. S'était le signal ultime! Un signal qui disait : j'ai froid viens me réchauffer. Rowtag sourit en coin. Il l'aimait de plus en plus la petite Libellule. Elle était si simple et si douce. Contraste avec les femelles aigries de son clan. L'étalon alla donc se coller contre elle.

- Ça va mieux maintenant? demanda-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:56

La petite jument fut surprise de "l'action-réaction" de l'étalon, il avait dû interpréter sa plainte comme une demande, mais.... après tout, cela était loin d'être désagréable et elle lui adressa un regard tendre pour le remercier. Bien qu'ils soient tous les deux trempés jusqu'aux os, la chaleur de l'autre faisait une belle différence et Lib se surprit à appuyer la plus grande surface possible de son corps contre celui de Rowtag. Elle colla même son encolure à la sienne sans trop réfléchir puis une fois retourné eà l'inactivité, elle s'immobilisa, un peu gênée par sa familiarité.

-Oui, c'est parfait, ainsi ! assura-t-elle sans oser le regarder, ce qui n'aurait pas été aisé de toute manière au vu de leur position. Dis-moi si je te colle de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:07

- Non non pas du tout! répliqua Rowtag avec un doux sourire. Libellule s'était coller de tout son corps contre lui et déjà il pouvait sentir la température de leur corps augmenter. Il ferma les yeux un instant réfléchissant à quand remontait une telle tendresse entre lui et un inconnu. À très loin.

-Parles moi un peu de toi. Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:00

Un peu stressée par sa propre initiative, la jument finit par se détendre, se laissant aller au plaisir de la chaleur que lui apportait Rowtag. Son encolure s'allongea quelque peu, ses yeux se fermèrent à moitié et elle se mit même à dodeliner de la tête. Il fallait dire que cela lui faisait autant de bien physiquement que moralement car elle avait besoin de contact, de se sentir protégée et de voir qu'on la tolérait et peut-être même qu'on tenait à elle.
Elle eut un petit soupir d'aise.

-Je crois que je pourrais m'endormir, avoua-t-elle d'une petit voix qui commençait à faiblir. Mais il me faudrait un deuxième Rowtag sur le flanc droit, ajouta-telle en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:05

La question passa dans le beurre. Il sourit malgré lui. Comme elle le disait , elle s'endormait, alors pourquoi insisté plus? Rowtag lâcha un éclat de rire bon et honnête en écoutant la blague à Libellule.

- Hahaha ouais faudrait hen? commenta ce dernier en apposant ses yeux sur l'horizon. Vraiment tout était beau ici!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:22

(Ouppppps j'avis oublié la question ! xD Hum....)

Libellule avait du sommeiller quelques seconds car elle se rappela soudainement une question de Rowtag qui était un peu floue dans son esprit.
-Excuse-moi, je suis à côté de mes fers (pompes Razz ). Je viens de... je ne sais pas trop où, mais c'est plus au Sud encore que ton territoire. Je suis habituée à la chaleur et j'ai un peu de mal avec le froid d'ici. J'étais dans un grand troupeau mais personne en faisait vraiment attention à moi, résuma-t-elle. Et il n'y avait pas tout ça... tu sais, la magie. J'avais déjà entendu parler de licornes et pégases, mais rien de plus alors je suis un peu perdue. Je ne suis on en peut plus banale.

Dans ses pensées, un peu nostalgiques, elle joua inconsciemment avec une mèche de crins de Rowtag et la lâcha quand elle s'en aperçut.
-Et toi ? Tu es né ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:10

Rowtag aimait qu'on lui joue dans ses crins. Il fut bien déçu qu'elle lâche cette mèche. Jamais auparavant il avait ressentit tant d'affection. Même sa maman ne lui donnait pas autant de tendresse que Libellule. Il sourit alors que son coeur de glace fondait rapidement.

-Oui je suis né ici, mais avant que tout change. Je t'explique. Il y avait des clans qui possédaient des lieux bien précis. Il y avait aussi une guerre qui allait éclater, mais soudainement, Winter Death, l'ancien dieu de la mort et de la vie décida de tout détruire et de sauver quelque chevaux magiques. Après 3 ans, je pense, la vie était de retour et maintenant de plus en plus de chevaux magiques sortent de la grotte qui les ont protégée.

Il resta évasif sur sa famille et tout, car il ne voulait pas révélé son identité maintenant. Il était le fils D'immortalis, sans doute le plus horrible des étalons qui régnait sur les Hoono. Puis Sa grand-mère était Venom. Il l'avait aimé, mais c'était du passé, car elle était vraiment mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:09

Ouh la la ! Ce que lui racontait son ami était tellement plus sérieux et grave que ses petites histoires de jument de basse-cour ! Quelle honte ! Elle se plaignait pour rien et ne s'était pas rendue compte de sa chance.

-C'est...une histoire terrible, je suis désolée de te faire ressasser tout ça. Je pensais avoir des problèmes mais je me rends compte que ce n'étaient que des gamineries.
Elle chercha son regard, un peu agitée et tracassée.

-Je crois que j'ai choisi un nouveau territoire plutôt difficile et dangereux. Peut-être un peu trop tourmenté pour une simple jument dénuée de tout pouvoir.

Mais maintenant, elle savait qu'elle ne pourrait plus partir car son petit coeur avait bien chaud près de celui de Rowtag.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:24

Rowtag soupira. Bien entendu que ces problèmes à elle était moins affreux, mais c'était quand même important. Son propre clan se fichait d'elle et ça Rowtag n'aimait pas ça. Il avait entendu ce genre d'histoire trop souvent. Il avait même vécu ça. L'abandon de son père et de sa mère était très cruel. L'étalon ailé et cornu soupira à nouveau en haussant les épaule.

-Ce n'est pas rien ce que tu me raconte. Le rejet est tout aussi destructeur que Winter l'a été. Mais au lieu de détruire 1000 chevaux, ça détruit ton coeur. Et c'est aussi moche.

Il prit une pause silencieuse puis leva la tête vers le ciel.

-C'est vrai que c'est dangereux ici, mais sache que ne pas être magique signifie que tout ceux autour de toi ne peuvent utiliser la magie. Alors tu as une espèce de protection. Et puis tu n'es pas toute seule. Savana est comme toi. Une jument sauvage reda en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:37

Ses propos semblèrent fatiguer ou exaspérer le cheval ailé et Libellule s'en voulut de l'avoir énervé. Conservant le silence, elle l'écouta attentivement. Il était vraiment gentil, il essayait de la rassurer et de lui donner de l'importance. Il y parvint car la petite se sentit mieux et défit son regard de celui de Rowtag pour appuyer un moment son chanfrein contre l'encolure grise.
-Tu as sans doute raison, mais c'est moi qui suis partie... J'ai été égoïste.

Elle l'écouta avec étonnement.
-Savana ? Ah oui ? Je n'ai encore jamais entendu parler d'elle mais ça me rassure de savoir qu'elle s'est bien adaptée à ce monde un peu fou.
-Tiens, j'aimerais te demander... à part si cela te gêne bien entendu : c'est quoi ton pouvoir ? Vous avez bien tous une spécificité ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:08

L'étalon baissa son visage pour la coucher sur une partie X du corps de la jument. Il ferma les yeux et sourit quand Libellule parla de Savana. C'est vrai que quand on la voyait, elle déplaçait de l'air, mais c'est temps-ci, elle avait disparut de la carte. Est-ce que c'est à cause de Cold Iron?

- Mon pouvoir? demanda Rowtag qui sortit soudainement de ses pensées.

-Eh bien c'est le camouflage. Ma robe change de texture , de couleur et même de matière si je veux me cacher. Je suis un chasseur alors ça m'aide. Mon odeur est le truc qui me trahit, mais là je vais plus sentir le carcajous .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:06

Irradiée par la chaleur que lui apportait la proximité de Rowtag, Libellule eut un petit soupir d'aise et se détendit encore davantage. Elle était vraiment bien près de lui et complètement en confiance.

-C'est un truc de fou ! s'exclama la petite, relevant la tête en entendant la réponse de l'unisus. C'est juste génial ! Et.... tu peux le faire quand tu veux ? Tu pourrais me montrer ?
Elle n'ajouta rien à propos de son odeur car elle avait peur de le gêner mais, c'était vrai qu'il avait une odeur très forte... Cependant Libellule commençait à l'apprécier car elle l'associait à son ami et al trouvait chaleureuse et réconfortante bien qu'au départ cela la gênait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:01

Il n'aurait pas honte. Il savait qu'il puait, il bougeait plus que quiconque et la peur de ses victimes, ce musque de stress et tout ce sang n’arrangeait pas son parfum. Cependant, lorsqu'il revenait d'une baignade il sentait bon. Comme en ce moment. Lorsque Libellule lui demanda de se métamorphoser, il accepta d'un hochement de tête. Il s'éloigna donc d'elle à regret, puis en s'éloignant il disparut complètement.

-Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:04

Elle en s'attendait pas à ce qu'il parte et fut saisie par le froid une fois sa chaleur emportée. Elle voulut le suivre, mais il disparut complètement.
-C'est... c'est juste géant !!! s'exclama-t-elle, emballée.

-Mais je préfère pouvoir te voir, tout de même, ajouta-t-elle en rougissant quelque peu.
Elle s'avança, tentant de le retrouver et tatonnant du museau à 1 mètre de l'étalon.

-Tu as dû remporter pas mal de parties de cache-cache. Elle gloussa gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:02

L'étalon sourit, mais elle ne pouvait pas le voir. Il trouvait l'attitude de Libellule rafraîchissante. Il avait déjà changé de place et ses pas souple et léger était d'un très grand silence. Il changea de texture lorsqu'il fut derrière elle. Il abordait des plumes multicolores partout sur son corps. Il avait l'air d'un vrai paon.

- Je suis là! Derrière toi! Et c'est vrai j'étais le meilleur à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:23

La jument sentit un mouvement d'air près d'elle et pensa triompher mais...non. Elle sursauta en entendant sa voix derrière elle et se retourna aussitôt, éberluée.
-Ohhhh, tu es magnifique !

Elle tendit le museau pour toucher son encolure et sourit.
-Et tout doux !
Quel monde merveilleux malgré ses turbulences et quels habitants sympathiques, en particulier ce Rowtag.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:43

Rowtag sourit tout grand. Il avait le coeur papillonnant et l'estomac en fleur. Est-ça l'amour? * Bien sûre que non* pensa Rowtag qui ne croyait pas au coup de foudre. Il se sentait juste très bien en sa présence. Il aimait toute l'attention que la jument sauvage pouvait lui donner. Juste cette caresse sur son poitrail lui faisait l'effet d'un baume contre le passé.

- Merci Libellule. souffla-t-il en perdant ses plumes peu à peu. Ces dernières tombèrent au sol et disparaissaient rapidement au vent. Rowtag avait l'air de lui maintenant, mais un lui très souriant.

- Mais tu sais, toi tu n'as pas besoin d'artifice comme les miens pour être jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:03

Libellule sourit elle aussi en le voyant reprendre sa "consistance" normale. Elle tendit le museau au sol afin d'attraper l'une des plumes de Rowtag, elle aurait aimé la garder dans sa crinière mais elle disparut comme toutes les autres. La petite redressa sa tête pour regarder son ami et son visage s'embrasa, il ne pouvait être rouge vu qu'elle était couverte de poils mais elle sentit une vive chaleur lui monter aux joues.

-Merci, reprit-elle en copiant un peu Rowtag. Mais toi non plus tu n'en as pas besoin, tu es très beau.
Elle s'approcha, sa spontanéité prenant le pas sur sa timidité et tendit à nouveau son bout du nez vers l'épaule de l'étalon.
-Et musclé ! fit-elle en tâtant le muscle, un sourire appréciateur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:54

Il éclata d'un rire joyeux et moqueur.

-Une de mes rares qualités! rigola-t-il alors que la chaleur montait à sa gorge et que les papillons dans son ventre n'arrêtaient plus de la chatouiller. Son regard doux et d'un bleu intense l'observait.

- Nous avons tous les deux des yeux bleus, mais c'est toi qui a les plus beaux. On dirait qu'il y a un océan tropical dans ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:08

Libellule constata avec surprise que malgré ses airs parfois orgueilleux, l'étalon cachait une personnalité sensible et qu'il n'avait pas autant confiance en lui qu'il voulait bien le faire croire. Cela la toucha mais elle ne fit aucun commentaire et elle le regarda encore plus tendrement qu'avant.

Elle aurait aimé se laisser aller à ses sentiments mais ignorait ce qu'il attendait exactement d'elle et se dernière expérience en amour ne l'encourageait guère.
Cependant, elle sentait sa volonté fondre au fur et à mesure que son ami la complimentait. Elle en aurait ronronné !

-Mais les tiens sont semblables aux cieux, fit-elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:56

Rowtag baissa les yeux et sourit timidement. Ses yeux étaient en effet aussi pâle que le ciel, mais comme le ciel, son regard pouvait être froid et violent. Il avait souvent un viole de tristesse dans son regard bleuté.

-Merci... souffla-t-il doucement alors que sa gorge se serrait par la timidité. Il gratta nerveusement le sol de son sabot et sentait qu'il était temps pour lui de partir. Il avait tellement peur de dire quelque chose de mal. Surtout que ça allait bien maintenant. Il ne faudrait pas tout gâcher.

- C'était une belle après midi qu'on a passé ensemble. avoua-t-il en la regardant cette fois-ci. Une brise très froide vint pousser les courts crins de Rowtag vers son visage. Il se secoua la tête et c,est alors qu'un premier flocon fit son apparition. Il sourit. Il aimait la neige. Ce n'était pas comme son grand-père.

-Mais il se fait tard et j'ai faim. La nuit va tomber d'ici quelque heures, je te suggère de te rendre à la forêt des lumières. Tu y sera bien. Moi je vais aller chez moi, pour chasser... Enfin. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:09

Toute ronronnante de tendresse, Libellule l'écoutait, ses petites oreilles dressées dans la direction de Rowtag et son petit museau qui s'approchait. Cependant, elle fut arrêtée dans son élan par les derniers propos de l'étalon.
-Oh.

Elle interrompit son geste et incurva l'encolure, lui cachant son expression déçue. Elle avait pensé qu'ils passeraient la nuit ensemble à se réchauffer l'un l'autre mais elle avait été trop audacieuse. Elle se faisait encore des films à s'imaginer une romance ; malgré la leçon qu'elle avait déjà reçue plus tôt, elle n'avait toujours pas compris. Elle était incorrigible.
-Oui, c'était magnifique. Je suis contente d'avoir manqué de mourir embourbée : sans cela je ne t'aurais pas rencontré.

Elle tourna la tête à nouveau vers lui et lui fit un petit sourire un peu nostalgique.
-Je...je crois que je vais plutôt passer la nuit ici, j'aime bien cet endroit.
Et pour confirmer ses propos, elle s'agenouilla puis se coucha et releva la tête vers lui, tout en savourant la caresse des flocons de neige qui se posaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:16

Rowtag fut dérouté par ce geste tendre qui fut avorté si rapidement. C'était de sa faute, il était tellement nul. Il baissa la tête lorsque Libellule décida de passer la nuit au lac des milles parfums. Il eut un petit sourire triste pour elle et s'éloigna doucement.

- C'est que c'est beau ici. Il parait qu'il y a des chevaux des mers. Cassiopée est peut-être là. soupira-t-il en regardant les vagues calmes du lac. Il y avait une mince couche de glace qui à quelque endroit avait de la neige. Le vent souffla à nouveau alors que le ventre vide de l'étalon grogna horriblement fort. Il fut bien gêné.

- On se revoit très bientôt Libellule. promit la licorne ailé avec un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:07

Elle fut néanmoins rassurée par la promesse qu'il fit avant de s'éloigner et le gargouillis peu discret lui rendit totalement le sourire.
-Je l'espère, répondit-elle simplement en le regardant de son regard doux, les yeux mi-clos.

Tandis qu'il s'éloignait, Libellule soupira doucement et ne défit pas son regard de la silhouette grise et ailée jusqu'à ne plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:56

FIN Smile

( si tu veux on peut se faire un autre topic ensemble. J'ai Cassiopée qui serait sans doute une chouette amie pour Libelulle, si non bah j'en ai pleins d'autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douée de la vie : épisode 2   Douée de la vie : épisode 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: