Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Froid (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:57

Ara fixa intensément le buisson désigné aux yeux de Rowtag. Il coucha les oreilles.

- Je dirais surtout qu'il fait froid et que ça va pas tarder à m'agacer.

Grommela Ara en s'approchant vers le buisson.
Asdara acquiesça et se décomposa en cendre, les particules tombèrent au sol, et montèrent en nuage pour former une silhouette chevaline. Ainsi il était intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:02

Lorsque Ara arriva près du buisson plusieurs petits oiseaux partirent au vols. Comme si la nature voulait donner raison à Libellule. Le vent froid s'intensifia et Rowtag baissa les oreilles. Il regarda Ara un moment puis Asdara. Le silence s'interropu soudainement par un battement d'aile. Rowtag devina que c'était sans doute le démon de glace qui en avait assez entendu. Il semblait pour son oreille que les battements d'ailes s'éloignèrent d'eux. Le petit étalon poussa un long soupire qui voulait en dire long.

- Eh bien il t'a prit au sérieux Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:05

Curieuse mais ne comprenant pas vraiment leur inquiétude soudaine, Lib se glissa entre eux pour venir mettre son nez et voir ce qui se passait mais seuls des oiseaux s'envolèrent à leur approche et des frissons la prirent assez violemment, ayant tout à coup très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:01

Ara redressa la tête et regarda le ciel, exaspéré.

- Il est parti.

Grommela le petit démon .

- Pas grave. Ajouta Asdara. Au moins on aura pas à faire à lui à cet instant. Tu as senti ce coup de froid Libellule ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:39

Rowtag laissa les trois autres se parler. Son attention alla d'un buisson à un autre puis vers l'arbre des murmures. Pourquoi il ne murmure pas d'ailleurs? Le froid un peu moins intense était toujours présent. Il y avait de la givre sur l'écorce de l'arbre en question. Un grain de neige tomba sur le museau du petit pégase cornu. Il grimaça sous la chatouille de l'eau solide et observa le ciel ombragé par une tonne de nuages lourds. Les branches des arbres les plus hauts se secouaient beaucoup, mais les plus petit arbre non. Il sembla à Rowtag que le vole sera difficile aujourd'hui : le vent est haut et il neige beaucoup. La vision sera donc nul. Ainsi d'autres flocons tombèrent sur les branches des arbres et peu réussirent à trouver le chemin du sol. Ara doit être content, la forêt le protège de la tempête, pensa Rowtag en regardant son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:21

-Oui, je l'ai senti malgré mon épaisse protection de graisse, répondit-elle pour détendre l'atmosphère.
Elle avait bien conscience à présent du danger qui les avait guetté et qui els guettait peut-être encore en ce moment. Mais elle ne voyait pas tous les signaux que son ami gris percevait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:28

Ara bénissait effectivement cet endroit. C'était son seul abri sans humidité pour l'hiver. Asdara quant à lui, s'en foutait, mais il devait toujours faire attention à ne pas trop s'approcher des arbres, sinon ils brûlerait au contacte de ses flammes. Sous forme immatériel par contre, ça ne faisait rien.

- Tu dois quand même avoir chaud avec ça ^^

Plaisanta Ara avec le sourire. Asda' rigola avant d'ajouter.

- Moi je dirais que c'est plutôt son poil d'hiver qui la réchauffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:35

Rowtag toujours à l'écart des autres, se posait encore beaucoup de questions sur la venu de Death. En même temps, était-ce vraiment lui? Avec Oasis qui traînait parfois dans le coin, tout n'était pas assurément ce qu'on pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:15

-Oui, Geoffrey le bourrelet me tient fort chaud, fit-elle sur le ton de la conversation en touchant de son bout du nez un endroit particulièrement bien dodu de son ventre.
(Oui, j'appelle vraiment mon bourrelet "Geoffrey..." chut xD)

Elle se tourna vers eux, souriante, mais son regard chercha Rowtag et fut plus inquiet en le voyant songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:29

(xD mdr !!! ya un gars de ma classe qui s'appelle comme ça justement !)

Ara éclata de rire, tandis qu'Asdara porta son regard sur Rowtag.

- Tu me semble bien pensif, Rowtag.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:41

( Est-il gros? XD)

Rowtag sortit de ses pensée soudainement et afficha un sourire timide.

-Ha heu pardon. J'étais dans la lune. mentit le petit étalon en s'approchant à nouveau du groupe. Pour changer de sujet il demanda à la blague:

-Alors tu donne vraiment un nom à ton gras d'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:50

(Tout est relatif, tout est relatif... Parfois, il a un petit-frère qui vient s'ajouter... xD)

-Euhhh, hé bien... malheureusement, Geoffrey ne me quitte pas durant l'été. Certes, il se fait discret mais il m'est très fidèle... fit-elle en feignant l'abattement. Mais avec mon super entrainement au combat, il finira bien par disparaître, ce mécréant, s'emballa-t-elle un peu toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:07

(pas du tout xD mdr c'est une grande tige, il fait 1m87 !)

- ça ne m'étonnerais pas que tu maigrisse.

Ajouta Asdara en se tournant vers Libellule.

- Ill est très efficace dans ses entraînements, et ne joue guère la fillette. heum... sauf pour se moquer bien sûr. Et il t'as apprit quoi alors ? =)

Pendant ce temps, Ara écoutait la conversation, mais il avait une oreille distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:18

Rowtag afficha un petit sourire en coin, mais son attention était ailleurs, comme Ara. D'ailleurs, il croisa le regard lointain de son grand-père.

-À quoi tu penses? demanda Rowtag à voix basse à Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:34

(Geoffrey la tige, je m'excuse :p)

Lib, toute partie dans son délire et contente de voir qu'on ne la prenait pas pour une demeurée continua tranquillement sa conversation avec Asdara.
-Je suis contente que tu en parles sans trop être fâché car il a été très gentil avec moi jusqu'à maintenant. Il m'a appris plein de trucs top secrets, je suis trop balèze en combat, maintenant ! ageuh

Plus sérieuse, elle reprit:
-Il m'a dit que je devais plus miser sur la ruse et la rapidité que sur mes muscles en gros vu leur petitesse... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:45

(xD mdr ^^)

Asdara étirra son sourire.

- Vraiment ? =)

Puis il redevint matérielle, et ses crins devinrent flamme.

- ça te dit qu'on se ...

Asda' eu un tilt.

- merde... j'avais oublié que je brûle facilement ^^''

Ara répondit à Rowtag à voix basse.

- Sûrement la même chose que toi. Je vais faire un tour vite fait.

Il jeta un regard sérieux aux alentours et commença à s'éloigner, regardant entre chaque branches des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:51

Rowtag pour ne pas inquiété Libellule entra dans la conversation à nouveau.

-Hahaha! Fait attention Asda, c'est mon petit bout de forêt ça! s'exclama l'étalon en trottinant autour de Libellule et de Asda.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:26

Les yeux bleus de Libellule s'agrandirent non pas de peur mais d'envie en voyant le cheval s'embraser.
-Waw, ce que je donnerais pour pouvoir faire des trucs pareils !
Malgré tout, complètement inconsciente, elle était prête à se battre pour s'amuser. Elle avait toujours été un peu turbulente une fois qu'on montrait qu'on s'intéressait à elle.

Row intervint et se mit à décrire des cercles autour d'eux. Evidemment, elle ne put s'empêcher de le suivre des yeux, oubliant tout à coup ses envies joueuses et belliqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:11

- c'est typique des pyrocorn pur.

Répondit Asdara.

- cependant, ça a quelques inconvénients : on peut pas chahuter avec un ami ou autre qui risque de s'y brûler, et je ne peux circuler dans la moindre forêt en été car elle serait incendié au moindre contacte de mes flammes. x)

Pendant ce temps, Ara marcha en silence entre les arbres, cherchant et analysant l'origine de ce froid intense. Il pouvait trouver, il l'avait déjà fait quand il s'est vengé de Winter Death avec ses 2 camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:33

- Ça doit pas être marrant avec les juments! lança Rowtag moqueur. Il jeta un regard furtif vers Ara, puis revint aux deux autres. Joueur, il donna même un petit coup de coude à Lib'.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:07

La remarque moqueuse de Row' fit naître dans l'esprit de la jument une multitude de nouveaux sujets à débat...
-C'est vrai ça, comment tu...euh... je veux dire... les poulains ?

C'était pas très compréhensible comme question, mais trop spontanée, elle n'avait pas pris le temps de se demander comment composer sur ce sujet avec un pyrocorne bourré d'expérience et qu'elle connaissait à peine.
Elle lui adressa un petit sourire gêné en même temps qu'elle rendit un bon coup de hanches au pégase en lui tirant la langue de manière fort mature.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:29

Asdara seblait amusé par sa question. Il le prenait très bien, ça ne le dérangeait absolument pas.

- Eh bien, ça passe disons, vu que c'est que mes crins qui s'enflamment. En général, je choisissait plutôt les juments qui ont une résistance au feu. Mais là, enfin... avec ce problème d'être immatériel, je ne sais pas trop ^^' j'ai pas encore essayé disons. Je suis vieux maintenant, et j'ai une très bonne lignée. N'est-ce pas ...

Il voulu regarder Ara, mais ce dernier n'était plus là. Asda' coucha une oreille inquiet.
- .. ? Où est Ara

demanda le pyrocorn en le cherchant du regard.

Ara était dans les alentours mais il se confondait facilement dans le décors sombre des sous-bois. Seule sa liste blanche pouvait le trahir. Il était pas loins de cette présence qui le gênait tant depuis quelques heures. Ara cherchait en silence, très attentif au moindre bruit et mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:30

Rowtag tourna toujours autours d'elle et voulait jouer. La discussion l'intéressait de moins en moins. Parfois , la petit étalon regardait vers Ara pour voir si il trouvait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:28

L'attention de Libellule qui écoutait sagement Asdara se laissa de plus en plus dissiper vers le pégase qui semblait bien joueur tout à coup, au grand plaisir de la jument qui était encore bien jeune pour se soucier de tant de problèmes.
Elle regardait Asda, oubliant l'absence d'Ara, mais ses oreilles pivotaient en suivant la direction de Rowtag.

L'air grave, elle dit :
-C'est vrai que si tu commences à tuer la mère de ta descendance, ce n'est pas très gai. C'est déjà arrivé ?

Mais Lib ne tint plus et sans prévenir, elle bondit sur Row, passant un antérieur par dessus l'encolure du gris et attrapa un bon morceau de crinière dans sa bouche, machouillant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:44

Les mouvements de chahut attirèrent l'attention d'Asda' qui cherchait Ara du regard. Il se dit qu'il a dû filer comme à son habitude, c'est bien trop son genre de filer en douce. Il sourit, amusé par les deux jeunots.

- Non, fort heureusement ^^

Ara était un peu plus loin maintenant. Il espérer ne pas tomber sur Death.

(Winter, tu veux faire rentrer qui comme perso' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froid (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: