Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Froid (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:55

( Je vais voir si je veux en entrer un first XD)

Rowtag surprit de se faire attaquer ne put riposter immédiatement. Néanmoins, bon joueur, il en rit beaucoup. Il se mit alors à se chamailler avec Libellule sans lui faire de mal. Elle était trop jolie et douce pour jouer avec les dents!

Ara était maintenant loin de sa famille et de Libellule. Le vent de plus en plus intense balançait les branches de la cimes des arbres. Ceux-ci s'entrechoquèrent violemment. Tout craquait de partout , il était presqu'impossible d'entendre les pas des animaux tant le vent et la forêt entière était bruyante. Soudain, un ombre se dressa devant Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:59

Trop occupée par ses jeux, Lib ne remarquait pas tout ce qui se tramait à son insu. Inconsciente, elle profitait de ses nouveaux amis et du bonheur qu'ils lui apportaient. Ainsi, elle se cabrait fort bas en essayant d'intimider faussement Rowtag et en lui tournant autour en faisant mine de le mordre ou de lui attraper le jarret. Elle agrandit son cercle de manière à inclure Asdara qui en devait plus jouer depuis quelques années, mais Lib n'en avait cure et elle se mit à le taquiner lui aussi avec un bête sourire collé aux lèvres et ses grands yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:04

- Fait attention Lib' !

s'exclama Asda' en redressant l'encolure.

- je ne souhaite pas que tu t'y brûle.

Il joua quand même mais suffisamment lentement pour ne pas qu'elle touche une seule de ses flammes.

Ara s'arrêta en voyant cette ombre fort imposante. Il coucha les oreilles. ça sentait le froid à plein nez maintenant !


(alors, tu fais venir qui Winter ? ^^ Death ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:20

( Ni l'un ni l'autre)

L'ombre était bel et bien imposante et effrayante , mais pourtant ça n'avait rien à voir avec le froid. Une femelle au flanc arrondi sortit du contre-jour. Elle avait un magnifique sourire, mais les regards fatigués. Elle avait tout autour d'elle beaucoup de vapeur. C'était comme si elle était brûlante de fièvre. Cassiopée s'approcha doucement d'Ara avec le pas traînant.

- Je t'ai fait peur alors? blagua-t-elle.

Pendant ce temps, Rowtag se chamaillait toujours avec les deux autres. Néanmoins l'odeur d'une jument enceinte le distrait alors que Libellule et son grand-père s'apprêtait à lui flanquer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:04

Et en effet, Lib profita de ce que Rowtag semblait distrait pour se jeter en travers sur son son dos, l'aplatissant, le tout accompagné d'un cri triomphant mêlé à quelques rires.

Cependant, elle se redressa vite, déjà pour ne pas trop écraser le pauvre pégase, mais aussi parce qu'elle avait entendu des voix provenant des fourrés. Les oreilles pointées vers l'origine du bruit, la jument observa tour à tour Ara et Row, les questionnant silencieusement. Oh, c'était une voix féminine !
Elle remarqua alors l'absence d'Ara et eut un sourire amusé et ravi à la fois.

-On dirait bien qu'Ara s'éclipse pour aller draguer ! fit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:50

- Cassiopée !

s'exclama Ara tout heureux de la retrouver. Il se jeta à son encolure, et lui
un tendre câlin. Puis il se recula un instant.

- c'est le p'tit qui fait que tu sois si peu mouillée et froide ? :3

Demanda-t-il avec un p'tit sourire craquant.

- ça va ? tu as l'air fatigué .. Muuuu

Il a complètement oublié les autres maintenant x')
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:54

Rowtag :

-Ara est un dragueur sans limite! s'exclama Rowtag pas du tout offusqué que la jument sauvage prenne le dessus. Il lui sourit tendrement et se mit même à rire en la poussant à son tour au sol. De ses grand yeux bleus, le jeune étalon observa Asdara comme un complice. Sans doute que l'ancêtre était aussi une coureur de jupons.

Cassiopée:

- Ara... Oui le bébé est tellement brulant que je dois aller me baigner dans le lac glacé. Au moins le petit me fatigue, il ne me fait pas souffrire tu comprends. Comment va la vie Ara?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:06

Libellule bascula au sol sans n'avoir rien vu venir, vautrée à côté de Rowtag. Elle pencha al tête vers lui pour le dévisager de ses grands yeux bleus, lui qui se marrait au nez de la jument toute choquée de sa chute. Puis, d'un coup, elle se mit à rire elle aussi, les antérieurs repliés sur son ventre à l'air.

-Hé bien he bien, je ne le voyais pas ainsi. Je le pensais plus sage, commenta-t-elle, amusée. J'irai bien l'espionner, fit-elle pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:52

qu'ils soient tous coureurs de jupons, c'est de famille x') Asda' l'a bien deviné, et il c'est que ça tiens de lui particulièrement. Il lui sourit d'un air complice et surtout très amusé. On voyait toujours autant l'éclat joyeux de la jeunesse malgré son âge. Il décida alors de se dématérialiser, et se mit en nuage de cendre. L'énergie qu'il dépensait pour rester matériel le fatiguait pas mal.

Pendant ce temps Ara pressa tendrement ses naseaux contre les siens puis passa son bout du nez sur le ventre de Cassi'.


- eh bien, on se retrouve entre père et fils, ça me fait énormément plaisir de les revoir. Mais je commençais à me demander si tu allais bien.

Puis il s'arrêta un moment et fut agréablement surpris de la chaleur que le petit dégage.

- il a une énergie flamboyante ! j'ai l'impression qu'il en dégage autant que moi .

s'exclama Ara tout content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froid (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Froid (libre)   Froid (libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: