Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Froid et amour (pv)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:11

(Kida)
le chaud tu ne supporte pas, la lumière t'aveugle, alors puisque je t'aime, et que je t'aime si fort, moi qui aime pourtant la chaleur et la lumière, je me met à l'ombre et dans le froid pour te voir, lors de la venue de l'hiver.
Sombre est cette forêt noires et fantômatique, froid et l'atmosphère qu'à répandu Death sur son passage. froid et la saison mauvaise qui approche. Vois-tu Winter ? sur cette terre je m'adapte, et j'avoue que ma robe est assortie à merveille. en silence et d'un aisance incroyable je marche, étant tout à fait confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:01

( Est-ce que c'est notre pv là? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:07

(oui ^^' j'ai zapé de te filer le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:37

( Tu vas voir Smile Ne juge pas trop vite)

Death marche doucement sur le territoire de Rowtag. Il l'a croisé de loin et sans le savoir pourquoi, il le respecta assez pour ne pas le tuer. Il devait avouer qu'il aimait bien le chasseur en Rowtag. Il admirait comment il avait une bestialité dont aucun remord en émanait. C'était du jolie. Néanmoins malgré son respect pour le chasseur, il foulait et volait les proies du petit étalons sournoisement. Après tout, il avait tout les droits ce Death. Ainsi, l'oreille à l’affût, il entendit des pas près de l'arbres à murmures. Il allait se marrer. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il reconnut Kida. Ha punaise, il pourra pas se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:45

(maaarf xD je sais pas pourquoi mais j'y ai trop pensé ! j'aurais trop dû parier que t'aller faire venir d'abord Death ! xD)

Kida redressa vivement la tête, à l'affût et senti ce froid soudainement glacial et arrogant. Elle aperçut une forme gigantesque et équine. Ce n'était autre qu'un cheval-dragon de glace, qui n'était autre que Death. Elle l'avait reconnue la petite jument, elle l'avait reconnut par son pouvoir et sa présence bien plus arrogante que celle de Winter.

Elle s'était arrêté et coucha une oreille, méfiante, le regardant d'un oeil analyste et subtilement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:50

- Ne me regardes pas comme ça Kida! Moi aussi je cherches ma douce moitié. blagua le mâle en s'approchant paresseusement vers elle. Il avait un sourire monstrueusement calme. Il la relooka bine comme il le faut et sans gène. Il la découpa de ses yeux pâle avec un sourire moqueur.

-Ben mince t'es pas mal sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:07

Kida leva les yeux au ciel et rigola doucement. ça lui faisait bien rire cette réaction. Mais cependant, elle n'apréciait guère qu'on la reluque ainsi. Elle serait une pute, elle n'aurait pas bronché mais là...

- Je sais...

Répondit-elle franchement avec un sourire fin.
Mais son regard noir se réduit en fente. Elle le surveillait de près, tout en faisant attention à ses gestes. Lui aussi était pas mal beau. Mais il n'avait pas la douceur et le charme de Winter. Winter, il était mieux. Enfin.... il aurait fallut qu'il soit insensible à la chaleur et ça serait parfait mais on ne peut exiger une telle chose pour un être de glace x)

Aussi, Death émanait une présence étrangement inquiétante. Mais pas au point de la mettre mal à l'aise comme quand Hossem est pas loin d'elle.


- tu as bien changé toi aussi Death...

Ajouta Kida tout en le fixant intensément.

- alors, ça te fais comment d'être dans ce nouveau corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:46

- C'est dla merde. répondit le démon en toute franchise. C'est un miracle que jte dis la vérité, mais à quoi bon le cacher. J'aimais être le dieu de la mort, maintenant je suis juste un petit démon de la glace prit dans un corps qui jadis était de feu. C'est un paradoxe qui me plait moi. Mais bon Oracle avait ses raisons. L'as-tu vu justement? Je voudrais lui botter le cul?

demanda-t-il avec un grand sourire prometteur. Son regard luisait la folie, mais c'était moindre à comparer du regard qu'il jetait à Elyana, il y a quelques semaines. Juste à y penser, Death se mit à rire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:12

- Tu es grand maintenant, et je pense que si je pouvais et que je te dirais où elle se trouve t'aurais gaché la joie de la chercher. La plupart des étalons sont pareil sur ce point : ils n'aiment pas trop quand on leur simplifie la tâche. Et puis, tu es démon, je suis sûr que tu ma trouveras vite. Elle n'est pas du genre discrète parait-il, mais elle se déplace vite.

Répondit-elle avec un regard de déesse. Un sourire fin apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:55

-Oui maman, je vais essayer encore maman. blagua le démon avec une petite voix d'enfant. C'était vraiment étrange à entendre lorsque le démon était assez grand merci.

- Tu sais, si tu continue de me sourire comme ça, je pourrais te voler à Winter... rigola-t-il alors que dans ses yeux il y avait de la concupiscence. C'est alors qu'une autre brise froide intervint dans l'atmosphère. Death redressa son cou et chercha quelque chose autour d'eux. Une odeur d'hiver parfuma les lieux tranquillement. Puis un bruit de neige écrasé vint terminer le tableau. Death aperçu Winter s'approcher. Il sourit heureux. Vraiment, avoir su qu'il fallait suivre Kida pour le trouver, il l'aurait fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:35

Citation :
-Oui maman, je vais essayer encore maman.

malgré sa voie d'enfant bien étrange, Kida rigola tellement l'imitation était réussi. La guérisseuse lui souriait encore, toute contente de l'avoir retrouvé finalement. Puis, ce fut le bouquet : une fraicheur familière, parfum d'hiver, envahie l'atmosphère. La pégase noire chercha illico Winter du regard, les oreilles transformées en radars, et ses naseaux en détecteur.

- Winter ! =D

S'exclama la jument avec un splendide sourire en le voyant enfin depuis des semaines. Sans hésiter, elle se lança dans un trot rapide et joyeux, comme une gamine, et se blotti contre son chéri d'amour, glissant sa tête sous sa crinière ondulée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:25

Winter ne lui rendit pas toute l'affection qu'il aurait du, car la présence de Death était trop surprenante. Alors c'est ici qu'il se planquait. Pourquoi un lieu si discret, alors qu'il aimait être la vedette?

-Bonjour Kida... Bonjour Death... salua-t-il d'un air grave et très sérieux.

-Hey mon frère! Regardes moi pas comme ça, j'ai pas violé ta jument là! Kida pourrait même te le dire! lança Death en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:44

Kida lança un regard fort surpris par sa réaction. C'est peut-être ce qu'il se demandait ? Kida était bien confuse mais ses yeux se réduirent en fente droit sur le démon.

- nan mais et puis quoi encore ? C'est à moi de décider avec qui je veux être, et puis même, t'en aurais trop marre de mon sale caractère What a Face

Puis elle se tourna vers Winter, d'un air beaucoup plus doux. son regard reflettait tout son amour et sa tendresse envers lui.

- Je commençais à m'inquiéter de ton absence.

dit-elle avec un tendre sourire, tout en détachant un chouilla de Winter.

- tu m'as l'air fort surpris on dirait. Je l'étais tout autant que toi y'a quelques minutes. Je pensais que c'était toi mais j'ai senti quand même cette différence. Je ne m'attendais pas à ce que Death ait un corps comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:55

-Hey j'ai jamais dit que jte voulais, j'ai demander si tu pouvais prouver que jt'avais pas toucher. Franchement, tu veux juste entendre ce que tu veux entendre Kida! lança Death froidement, mais il avait encore un peu de son sourire. Il ne détestait pas Kida. Winter l'aimait trop. Winter ne répondait à personne jusqu'à ce qu'il soit capable de prononcer cette phrase:

- Pourquoi es-tu un cheval dragon?

Death rit puis lança durement:

-Parce qu'il y a une pute qui me préférait comme ça! Je sais , c'est vraiment étrange, mais moi ça m’emmerde. Et dire que j'était humanoïde.

- Je vois... Soupira Winter. Il regarda Kida et sourit tristement. Il était encore très insécure, son regard le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:33

Le regard doux de Kida dévisageait Winter d'une tendresse infinie. ça présence l'a manqué. Puis, elle se tourna vers Death quand il répondit.

- huma quoi ?

demanda-t-elle surprise par ce mot qu'elle n'avait jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:58

Death sourit en même temps que Winter. Une grande complicité envahit le regard de Winter sur celui de Death. Les deux rirent poliment, puis Winte répondit pour Death.

-Eh bien Death était un démon sous une forme humaine. Il n'était pas un humain, mais il en avait les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:27

- ah bon ?

s'étonna Kida avec ses grands yeux de biche.

- et tu resemblais à quoi ?^^

Demanda-t-elle à Death avec un p'tit sourire =3
sérieusement, elle était tout étonné d'aprendre ça. déjà, elle ne pensait pas qu'un démon pouvait avoir cette forme si ... si bizarre et très facile à déséquilibrer vu que c'est sur deux pattes x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:21

Death sourit mielleusement. C'esat super, on s'intéressait à lui. Winter hocha de la tête en voyant le sourire franc de Death. Il pouvait parler de lui, c'était bien comme ça.

- Eh bien, commença Death avec une voix douce, j'était pareille à un homme, mais j'avais la peau d'un blanc bleuté. J'avait partout sur moi de la givre. Mes yeux étaient vert comme ceux que j'ai. Dans mon monde c'était un signe que j'étais très haut placé. J'avais des mains très grandes avec de longs doigts pointus qui pouvaient fendre n'importe quelle sorte de peau. J'avoue que je me souviens pas plus de quoi j'avais l'air.

-Moi non plus, accorda Winter heureux que Death ne soit pas trop en colère de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyDim 23 Déc 2012 - 2:13

- ça change quand même ^^ mais il te reste toujours ce givre, enfin... plutôt cette glace collée à ta peau.

dit-elle en pointant le bout du nez vers lui. Elle était toute contente de découvrir plein de chose. ^^

- en fait, quand vous étiez Winter Death,son corps en gros, c'était un mélange le corps de Death qui faisait les pics et la couleur, avec la morphologie de base de Winter, une morphologie équine. Mais pourquoi il y avait ce crâne ? je me demande aussi pour quelle raison vous avez transmit ça à mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:48

Winter fit un clin d'oeil à Death qui plus le temps avançait plus il avait l'air innoffencif. Être Kida était sans doute une chance, car elle aurait la protection de Death et son affection. Cependant, la pauvre jument devait sans doue se battre contre la froideur de Winter face à ses câlins.

- tu as tout à fait raison ma douce. répondit Winter qui savait que Death lui cèderait le droit de parole.

- Death et moi nous étions un mélange. Et le tête en crâne c'était le visage de Death quand il est en rogne.

-Eh ouais, mais dans le corps de Winter, le crâne était toujours présent et il est devenu un gène. Dans tout les cas, Cold est super avec cette tête. Moi je trouve. lança Death tout heureux d'être content!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:30

Kida lui souri timidement.

- selon tes goûts Death. ça ne l'était pas pour Cold. Longtemps il n'en a pas voulu, longtemps il m'a demandé pourquoi ce crâne. Mais maintenant qu'il est adulte et qu'il a pu voir que ça ne lui faisait plus défaut, il ne m'en a plus jamais reparlé.

Soudainement, Kida eu se sentiment étrange d'avoir des papillons dans le ventre. un peu de liquide chaud coula entre ses postérieurs. Elle a ses chaleurs maintenant.

(on va déborder parce que sinon ça va être longs pour attendre. surtout que je ne serais pas là vers le premier de l'an, je n'aurais pas accès à internet vu qu'on sera dans un trou paumé ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:34

Death et Winter furent au courant dès qu'ils sentirent l'odeur que seul un étalon peut aimer. Death eut la gentillesse d'hocher de la tête et de feindre qu'il avait maintenant mieux à foutre que d'être avec ces-deux là. Winter comprit la mascarade et ne lui en voulait pas du tout. Winter attendit que Death s'en aille bien loin avant de parler à nouveau à Kida.

- ... as-tu eut des nouvelles de Cold? Il est vraiment pas bon pour la séduction XD


(Aucun problème Ara)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:40

- pas très récement, mais sinon il va bien. Il est grand maintenant et il est devenu très doué pour éviter les ennuis. Malgré sa curiosité et le fait qu'il soit aussi tête de mule que toi Wink

dit-elle en s'approchant de lui le regard séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:49

Si il le pouvait, il serait pas mal rouge de gêne. Il sourit en riant timidement. Elle était tellement belle Kida. Comment avait-il pu vivre sans la voir pendant tout ce temps? Enfin, maintenant, il ne peut plus la toucher comme il le veut, car elle dégage trop de chaleur. C'est un bien pour un mal.

- Tête de mnule moi? Non déterminé, tu veux dire. Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) EmptySam 29 Déc 2012 - 0:02

Elle rigola à sa réponse, et s'attendrie d'avantage. ses lèvres effleurèrent les siennes, puis elle l'embrassa tendrement. Juste après, son regard brillant de joie était plongé dans celui de Winter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froid et amour (pv) Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: