Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Froid et amour (pv)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:50

Il ferma les yeux et apprécia le doux moment. Il les ouvra sur la beauté de Kida ce qui lui rendit un sourire plus chaleureux. Winter avait du mal à aimer comme il se devait, mais parfois son coeur de glace laissait passer un autre sentiment que l'inquiétude. Un douce chaleur lui chatouilla sa gorge, le ventre et le bas ventre. Il ne pouvait pas se mentir, il n'allait pas lui résister bien longtemps.

-Je t'aime Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:04

- Je t'aime aussi Winter...

répondit-elle d'une voie envoutante. Puis elle l'embrassa de nouveaux, sensuelle et tendre à souhait. La douceur prenait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:53

Voici une narration qui sera courte et efficace pour toi Ara Smile

Bon alors , Winter Kida se caresse, ce font de bon préliminaire, mais ce qui arriva arriva. Winter savait qu'elle était dans ses chaleurs et comme lui aussi commençait à avoir un peu trop chaud, il ne perdit plus son temps. Il s'accoupla avec, mais du malheureusement faire vite. Deux corps qui s'unissent et se frictionnent sont deux choses qui produisent beaucoup de chaleur et Winter se faiblit. Malheureusement pour Kida, il se fit précoce et tomba au sol. Il agonisait par la chaleur.


( voilà Ara elle est enceinte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:22

(mdr xD j'avoue que c'est trop con pour Winter !)

Kida était satisfaite malgré la façon "vite fait" du travail. Elle rigola doucement amusé par la drôle de situation de son Chéri. Elle l'embrassa tendrement et l'invita à se refroidir dans le grand serpent. Après tout, ce n'était pas bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:27

( Mais avoue que c'est logique que ce genre de rapprochement ça lui fait pas XD Je voudrais pas être à sa place)

Winter ne pouvait toujours pas se lever, mais au moins il ne souffrait plus.

- Pardon, je suis moins bon qu'avant, mais il faisait tellement chaud.

Il souffla encore et se lève lourdement. Il se reprit à deux fois, car il tombait de fatigue. Une fois bien stable sur ses deux pattes il regarda le sol timidement. Pourquoi devait-il toujours se sentir mal?

- Bon, je suis près à aller au grand serpent.


( le topic je le déplace ou tu veux faire l'intro de l'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:46

(déplace-le ce sera mieux Wink )

Kida lui sourit tendrement.

- la prochaine fois on essaiera de le faire dans l'eau fraiche. Wink

Elle l'encouragea du regard et lui offrit un bisou au cou. :3

- J'aimerais être de glace ...

Chuchota Kida.

- comme ça, on pourra d'avantage se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:53

- Tu ne veux pas être de glace. Tu es... Enfin. N'en parlons plus. dit Winter avec un once d'inquiétude dans sa voix. Il marcha au pas à travers la neige et les sentiers créer par le passage répétitif des autres chevaux. Winter se fit bien silencieux, mais pour une fois il avait la tête vide. Il regarda l'horizon et vit entre les buissons une étendu blanche. Cette grande plaque de glace avait si épaisse qu'on pourrait peut-être bien y patiner.

- Nous y voilà, mais il y a de la glace partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:21

Kida resta quelques seconde immobiles avant de le rejoindre au trot sur le sentier. Une fois arrivé au grand serpent, elle écarquilla les yeux émerveillé.

- ouah ! je ne pensais pas que cela pouvait être aussi beau !

s'exclama la jument d'un air émerveillé. La surface plane de la glace avait un joli colori bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:06

- Attends moi ici. demanda Winter gentiment avec un sourire prometteur. Ce sourire était très rare et en conséquence, il avait un pouvoir séducteur très efficace. Rare pour un étalon comme Winter. Ainsi la licorne noir s'approcha de la glace. Il posa un sabot dessus puis un autre. Il piaffa sans ménagement la glace, mais cette dernière ne céda pas. Un éclat de joie passe dans les yeux de l'étalon. Sans avertir Kida , il s'élança sur le grand serpent et patina avec aise sur la glace.

- Tu peux venir, elle ne va pas céder sous ton poids!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:58

Kida répondit à son regard par un sourire chaleureux. Ses yeux pétillaient de bonheur. Elle l'observa faire son manège, jusqu'à ce qu'il lui dise le feu vert. Ce sur, elle trottina vers la rive glacée, et s'arrêta avec hésitation. ça glisse ce machin. x)
La guérisseuse posa... un sabot, pas très stable mais posa l'autre sabot sur la glace... puis un troisième.. et le dernier. Toute contente de ne pas être tombée, elle s'exclama :


- j'y suis ! =D

Et marcha comme une andouille : dès le premier pas, BOUM ! elle glissa et atterri sur les fesses.

- Presque ... Bl

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:41

Si ça l'avait été Shadow, il aurait rit d'elle comme on ne peut se le permettre, mais Winter n'était pas comme lui. En vrai gentleman, il haussa l'arcade sourcilière en signe d'inquiétude. Puis il glissa vers Kida.

- Es-tu blessée? Est-ce que tu peux te relever? Veux-tu de l'aide poue te relever????
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:58

(ce ne serait pas plutôt Death dont tu parlais ? x) )

Kida lui souris chaleureusement.

- Rien de cassé, ça va ^^ juste un peu mal au menton mais rien de grave.

Elle, qui se trouvé en étoile sur le ventre x) plia ses postérieurs, et tenta de lever son popotin en vain.

- Je pense que c'est pas une très bonne solution... Mais... si je fais ça avec mes ailes...

Elle les déplia à moitié pour le mettre sur la glace, puis, mit son poids dessus et plaça ses membres comme il le faut. Arrivé à un moment, elle fut bien obligé de replier ses ailes car elles n'étaient pas assez longues. Une fois debout et immobile, Kida regarda Winter d'un air triomphant.

- Bon, ben je m'en suis sortie enfin ! c'est chaud sur la glace, je me demande comment les autres chevaux terrestres fond pour traverser le grand serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:15

( Ouais, mais Shadow aussi est du genre à trouver tout drôle XD)

Winter sourit lorsque Kida se leva avec une grande détermination de se tenir sur quatre pattes cette fois-ci. L'Étalon noir lui laissa de la place pour les ailes battantes de sa douce puis revint à ses côté lorsque cette dernière replia ses ailes noires.

- Bravo Kida, c'était une très bonne idée d'utiliser tes ailes. Je suppose que les autres chevaux ont leur propre technique pour traverser la rivière. Haa Kida... Tu sais qui j'ai revu au champs alors que je cherchais notre fils?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:23

- Mmmmh... Je sais pas ^^' c'était qui ? =)

Demanda Kida toute curieuse avec un joli sourire à faire craquer tout le monde =3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:33

- Poky. Tu savais toi qu'elle était des nôtres? Enfin, je me suis tellement senti coupable face à elle que j'ai fuis comme un poulain devant un monstre. Je me sens terriblement mal devant cette petite jument. Je lui ai fait beaucoup de tord...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:05

Kida plongea son doux regard d'encre dans le sien.

- Ce n'est pas de ta fautes Winter. Il y avait Death avec toi aussi. C'est lui qui aime faire peur aux être innocents.

Puis elle lui sourit tendrement.

- Je pense que Poky t'as pardonné. Mais elle est tellement espiègle et curieuse, qu'elle cherche toujours à connaître la moindre explication de la moindre chose. =}
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:28

-Oui... C'est vrai. Elle me l'a dit elle-même, mais c'est moi qui n'arrive pas à pardonné. Je suis parfois mon pire ennemie. soupira Winter sans le sourire.

-Alors tu savais qu'elle était en vie depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:38

- là. Mais ça ne m'étonne guère. Les Dieux l'aiment depuis qu'elle est née. pourquoi voudraient-ils sa mort ? Et puis, elle doit être un peu moins sotte maintenant qu'elle est plus vieille.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:59

Winter se sentit très mal d'approuver Kida. Il voulait à tout prix voir Poky comme une gentille fille. Cependant , c'est vrai qu'elle était idiote quand elle était petite. Au moins, elle était tomber sur Never. Un chouette type. Un type mort... Winter grimaça tristement.

- Elle a perdu Never. Pourquoi lui il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:06

- Je ne sais pas. Peut-être que les Dieux ont la réponse ? Je pense que cela devait être difficile de choisir. Son frère est mort aussi d'ailleurs.

Répondit Kida en perdant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:13

- Nous devrions plus penser à ça. Je deviens émotif quand je pense à tout le tord que j'ai fait. C'est presque injuste que Death s'en sorte mieux émotivement que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:39

- Et que serait-on devenue moi et Cold, si tu étais aussi impassible que lui ?

Demanda-t-elle en pressant tendrement son bout du nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:43

- Pardon, je suis égoiste... souffla honteusement Winter qui franchement en n'aura pas fini des émotions aussi inconfortable que ceux-là. Est-ce que quelqu'un pourrait lui remonter l'estime de sois, parce qu'il est vraiment XD vraiment emo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:58

- Meeeeeeuh non voyons !! =} déjà si tu t'excuse tout le temps c'est que tu pense aux autres Wink pis si t'étais égoïste, je ne trainerais pas avec toi. Tu sais, je t'adore moi =3 Je t'aime fort Froid et amour (pv) - Page 2 567286

Dit-elle en lui faisant un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:14

Il sourit doucement et participa à l'accolade avec pleins de petits bisoux papillons.

-Je t'aime Kida. Tu es l'amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froid et amour (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et amour (pv)   Froid et amour (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: