Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Il fallait bien que ça arrive

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:47

Un sabot se posa sur ce sol enneigé et humide de la forêt. Encore quelque pas de plus et la forêt l'envahirait entier. Son coeur battait de plus en plus vite. Elle pouvait humer l'odeur des acrux mâle qui s'était donné à coeur joie pour effacer les marques de territoire de Rowtag. Les veines de son cou pouvait maintenant se voir tant la jument grise était tendu. Il y avait un silence qui ne demandait que d'être casser par quelqu'un. Pourtant , il n'y avait qu'un souffle glacial qui la suivait. La son des pompement cardiaque sifflait dans son tympan. Ce froid était aussi inquiétant que ce silence. Soudain, il eut des éclatements de rire lointain. Élèna tendit l'oreille vers ce son heureux.

- C'était trop marrant!

-Jte le fais pas dire. Ils ont cru qu'on bouffait vraiment de la viande.

-Les pauvres Redas! Ils va pas revenir de sitôt sur notre forêt!

La discussion allait de bon train. Élèna se sentit plus en sécurité, car elle était habitué à ce genre de raillerie. Elle continua donc sa marche quand soudain une autre voix se rejoint aux autres.

-Votre forêt?

- T'es qui toi?

-Rowtag et c'est ma partie de forêt. Alors tu te casses. lança Rowtag avec amertume et autorité. Un pégase lui ria au nez, mais bien vite il se tut. Rowtag s'était cabrer pour lui donner un coup à la tête. La mère de l'étalon dominant s'approcha discrètement de la bataille. Elle observa son fils avec une pointe de fierté. Il était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:07

(Ara du coup ^^)

En cette saison, Ara est très sensible au moindre mouvements de chaque corps et de l'énergie qu'ils dégagent. Ainsi, il senti que ça chauffait du côté du territoire de Rowtag. Ara arriva au galop et chargea sur l'autre Acrux d'une colère fulgurante. On sentait l'atmosphère se réchauffer d'un seul coup. Ara mordit son adversaire à l'encolure et le poussa pour qu'il déguerpisse. Ce dernier hennit de rage et résista. Ara commençait à fumer du corps. L'autre remarqua se détaille et fit signe à son pote de déguerpir en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:13

Rowtag fulmina lui aussi mais pour une autre raison : Ara avait foutu en l'air toute l'autorité de Rowtag juste en venant l'aider. Le seul avantage qu'Ara soit là, c'est que Rowtag ne les tuera pas. Les deux étalons célibataires s'enfuirent. L'un avait peur, mais l'autre riait à gorge déployé.

- On va se revoit bébé Rowtag! lança l'insolent en s'envolant bien haut. Rowtag soupira et se retourna vers Ara.

-Bravo j'ai l'air con maintenant. Enfin merci quand même d'être venu même si je gèrait bien la situation.

Élèna observa Ara en silence et surtout bien cachée dans son coin. Alors Ara l'a adopté, pensa la jument avec un sourire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:21

Ara dédaigna un regard réduit en fente vers son petit fils. Ce qui était peu habituel de sa part. Il ne lui sourit même pas.

- Si tu veux je te le ramène vivant, je le lâche et tu lui fais la peau ?

Demanda-t-il d'un ton morne. Où es passé sa joie de vivre et sa bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:30

- Non Ara. Si ils ont à revenir je défendrai moi-même mon titre. Je suis un adulte maintenant. répliqua Ara avec un sourie doux. Il s'approcha de son grand père et lui ébouriffa les crins.

- Allons fait pas cette tête. Il y a quelque chose qui ne va pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:39

( t'as écrit Ara à la place de Rowtag x') )

Ara ronfla des naseaux tout en fixant le sol.

- Rien...

Marmonna-t-il tout en restant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:54

( Ouin j'ai vu ça XD haha )

Row' prit une grande inspiration et c'est là qu'une odeur lui vint aux naseau. Ses yeux s'ouvrèrent grand, son coeur cessa de battre et sa gueule tomba. Il ne respira pas pendant un moment puis prit d'une panique inexplicable il se mit à fouiller les buisson comme un posséder.

Rowtag avait l'odorat fin. Élèna n'était pas loin, mais elle n'était quand même pas à côté d'eux. Ses yeux bleus heureux étaient maintenant effrayés. Rowtag semblait troublé, mais est-ce qu'il espérait la trouver ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:58

Ara dévisagea son petit-fils aussi étonné que Rowtag quand il venait de voir sa tronche tout à l'heure.

- ?? euuuh ... Je peux savoir quelle mouche t'as piqué ?

Ara n'avait rien senti. Il ne l'avait pas assez côtoyé pour sentir son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:16

- C'est trop étrange! J'ai cru sentir l'odeur de ma mère! Une odeur de sel de mer comme celle-là ça s'oublie pas! lança Rowtag tout énervé. On aurait dit qu'il devenait fou. Ce n'était pas le cas cependant. Élèna se mordillait les lèvres nerveusement et se demanda encore si elle devait oui ou non se montrer à son fils. Le temps filait trop rapidement, Rowtag aperçu un mouvement pas loin de lui. Les oreilles bien dressées, il ne bougea plus.

- T'as vu Ara?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:48

- Oui.

Répondit aussitôt Ara les yeux fixés vers les buissons. Il s'en approcha et réussi à voir une silhouette de tête de licorne, et de jolis yeux étrangement familier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:51

Élèna soupira : elle était fait comme un rat. Alors elle n'eut pas d'auter choix que de sortir de sa cachette. Elle garda la tête basse devant Ara et Rowtag.

- Tu as un bon odorat... souffla-t-elle à son fils avec un sourire petit et nerveux. Elle coinça sa queue entre ses jambes et respira rapidement.

-MAMAN?!?!?!?!?!??!?! S'exclama Rowtag en se cabrant d'effroit. Il était certain de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:09

Ara n'en croyait pas ses oreilles. Aussitôt son expression s'assombrit et il coucha ses oreilles.

- Est-ce que Hiems est là ?

Demanda-t-il subitement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:21

Élèna se garda bien de dire la même chose qu'elle a dit à Ill plus tôt dans la semaine. Elle coucha ses oreilles, mais pas par agressivité, pas soumission.

- Considèrez-le comme mort...souffla la jument, alors que son fils se cabra à nouveau de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:33

Ara serra sa mâchoire.

- Je préfèrerais le voir mort la gorge entre mes dents.

Marmonna Ara en redressant la tête. Il la toisa durement du regard. Il avait toujours du mal à digérer ce qu'il lui avait fait, et encore moins sa fuite. Il la regarda un peu plus neutre. Il s'était demandé comment qu'elle avait fait pour le supporter mais il s'est rappelé que c'était une soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:41

Élèna s'approcha doucement vers son fils qui n'en finissait plus d'être surpris et confus. Il avait même la nausée. Néanmoins, il accepta sans rancune sa mère.

-Alors tu es revenu juste pour moi? demanda Rowtag de plus en plus ému. Lui qui se sentait abandonner tous les jours de sa vie. Sa mère qui abandonnait les connards de père et soeur juste pour sa personne, ça le rendait pas mal sentimental.

-Oui. Pour m'expliquer et m'excuser. Je... C'était tellement méchant de t'avoir fait ça.

-Je sais. répliqua Rowtag durement, mais il avait le sourire.

-Ton père est persuasif quand il le veut.

-C'est un trou duc.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:51

Ara écouta en silence sans piper mot. ça le démangeait bien de vider toute sa rage qui brûlait son corps. Mais il se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:58

Rowtag fut tendre envers sa mère. Il l'excusa tellement rapidement que ça frisait le ridicule, mais bon il était vraiment trop dans son petit nuage pour penser au reste. Il regarda Ara tout ému, mais l'air de boeuf de son grand-père le refroidit.

Élèna leva sa tête vers Ara. Elle voyait bien la rage du démon et comprit le sentiment.


- Je comprends ta colère Ara... Il ne mérite pas de bien s'en sortir... Moi non plus d'ailleurs. Pardon à vous deux... Mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:03

Ara s'adoucit soudainement, et porta son regard vers le sol.

- Je ne t'en veux pas Elena. Je te connais depuis un bout de temps c'était évident que tu le suivrais. C'est juste que...

Sa voie se perdit et il lui tourna le dos pour se calmer. Ses émotions étaient toutes intense. Sa colère, sa joie pour Rowtag qu'il ait retrouvé sa mère, la nostalgie, la rage, la tristesse.

- Je pensais m'être débarrassé de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:08

Élèna baissa à nouveau sa tête. Son fils lui mordilla le garrot pour la consoler, mais il n'y avait pas grand chose à faire pour ce cas. Les oreilles baisse et la mine bien triste, la jument grise s'approcha d'Ara. Elle posa son museau contre le flanc du mâle et lui dit doucement.

-Je suis alors encore plus désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:18

Le contacte de son museau le sorti de ses songes. Il sursauta un chouilla et se détendit aussitôt. Ara plia son encolure et regarda Elena avec une mine bien triste. Puis il lui souri. Un tout petit peu, mais suffisamment pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:19

Élèna hocha de la tête , puis revint vers Rowtag. Row' fut content, tellement content qu'il ne pouvait voir ni sentir la douleur de son grand-père. Toujours sur son nuage de joie intense, il donna une autre accolade à sa mère et lui mordit la garrot.

-Je suis tellement content maman! Tu pourras vivre avec Ara et moi sur notre territoire.

- Je vais venir te voir très souvent mon petit, mais... Je ne pense pas que les Acrux veulent me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:03

- Les choses ont bien changé entre temps. La moitié du clan a été décimé, Venom est partie, il n'en reste pas beaucoup et la solidarité c'est disloqué.

Répondit Ara à son inquiétude invisible. Il se tourna vers Elena. Son expression était plus calme et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:34

- Les honoos comme les acrux sont comme ils sont, un jour il y aura un plus gros et plus fou qui pourra les guider vers la destruction. répliqua sérieusement la jument grise, mais son regard plus doux et brillant indiquait qu'elle avait encore espoir.

-Mais je sais qu'il y a une minorité de vous qui pourrez le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:07

- Les Acrux cette fois, n'accepterons aucun dirigeants par la peur.

lança Ara d'un ton déterminé.

- Je ne le permettrais pas. Si c'est par la peur, le clan se révoltera à la moindre faute et au moindre problème réagira de lui-même. Je n'accepterais que d'être dans un bloc ou être un bout de caillou, mais jamais dans un tas de gravier. S'ils le veulent je suis partant pour dominé. Mais je doute que Death et Hossem me laissent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive EmptySam 9 Fév 2013 - 19:58

- On verra bien. répliqua Rowtag avec un petit sourire en coin. Lui il pourrait dominer, il en avait l'habitude et puis c'est pas à lui maintenant la plus grande partie de la forêt fantôme? Il avait aussi des tas de juments pour lui. Bon , elle était tous libertine, mais pour l'instant Rowtag ne cherchait pas à se reproduire avec ces juments-là. Il cherchait une bonne dominante pour lui donner des bons petits. Élèna de plus en plus calme lâcha un long soupire de fatigue.

-Death tu dis? Winter Death veut finalement être un dominant? demanda Élèna qui ne savait pas pour Winter Death.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fallait bien que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: