Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il fallait bien que ça arrive

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:02

- pas vraiment en fait. Répondit Ara. Winter n'est plus ce qu'il était avant. Car Winter Death se retrouve divisé. lui, l'originale licorne noir, Winter, plus que de neige que de glace, et Death, un démon assez impitoyable qui n'est que de glace, et qui est tout à fait le contraire de Winter. C'est Death qui m'inquiète vraiment.

Expliqua-t-il d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:45

- Ça alors! La vie a tellement changé ici depuis l’apocalypse. s'exclama Élèna surprise que Winter Death ne soit plus un dieu, mais maintenant deux entités distinct. Elle est d'autant plus étonné que cela a toujours été ainsi. Rowtag souriant plus que jamais mordilla le garrot de sa mère , puis lui dit :

-Ouais, moi j'aime mieux ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:50

- perso, je préfère quand c'était avant. Maintenant, je risque de croiser Death et c'est pas dit qu'il m'épargne. Sans compter qu'il est de glace.... j'ai horreur de ça en plus !

Grommela Ara qui visiblement n'adhérait pas du tout cettesituation.

-en plus de cela, je suis obliger de me tenir à l'écart de Winter pour pas qu'il fonde sur place. Il est tellement sensible à la chaleur qu'ils'épuise en un rien de temps quand il fait un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:21

-Tu es devenu ami avec Winter? questionna Élèna surprise que ça pourrait arriver vraiment un jour. Les temps avaient tellement changer qu'elle se sentait sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:30

- disons qu'il était faible durant les derniers mois où il était encore Dieu. J'ai dû lui prêter sabot fort mentalement.

Expliqua Ara d'un air impassible. Il s'en doutait qu'elle allait mettre du temps pour se "remettre à jour".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:42

-Ha bon. J'ai beaucoup à apprendre et à faire je pense.

-Laisse moi faire le guide maman! proposa Rowtag tout euphorique encore de voir sa maman repentit. Il se trotinna autour d'elle puis alla vers Ara. Il lui donna un petit coup de tête sur la joue puis lui fit un clin d'oeil.

- Allez sourit Ara, c'est une chouette journée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:21

- chouette journée, ouais..

lança Ara pour lui faire plaisir. Il était loin d'apprécier cette journée. Se remémorer ce passé lui fait toujours mal, et encore pire quand il s'attendait a autre chose de mieux. Ara été plongé dans ses pensées avant de soupirer.

- Je dois y aller... Je préfère vous laisser tranquille tout les deux.

*Je ne veux pas vous faire porter le poids de mes sentiments *
Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive   Il fallait bien que ça arrive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: