Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le vide constant (pv Hollymia)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:33

(Morenne)

Le vide, le calme. Ces terres étaient impressionnante quand on y entrait. Rare sont les chevaux qui y vivent car elles sont dépourvues d'herbes et de gibier. La plupart y errent en silence, juste pour profiter du soleil ou du calme plat. Ou pour jouer sur les rochers quand on crapahute bien. c'est avec attention que Morenne passa devant Snow. étant habitué à marcher dans les rivières et autres cours d'eau, il avait une certaine dextérité pour ne pas se tordre les chevilles sur les zones caillouteuses et accidentées.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:41

(Snow)

Snow vit une silhouette transparente passer devant-elle. Dans ces terres rocailleuses elle allait devoir suivre son guide à la trace. Elle leva l'encolure essayant de retrouver l'odeur de Ill.

- Tu sais ou il faut aller ? demanda-t-elle d'une voix faible comme si elle avait peur de troubler le silence de ces terres.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:48

- Ill peut être n'importe où sur ces terres... cependant, on voit très bien de loin, et son énergie est facilement repérable. Tu as un pouvoir particulier au fait ?

Demanda Morenne tout en s'avançant vers le milieu des terres désolées.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:55

- Euhh ... Mon pouvoir ... J'en connaît, un peu pas trop ... Quand c'est la pleine lune on se ressemble un peu ... Je disparais un peu ... Je suis ... Fantôme ... Sinon parfois ma corne chauffe et elle fait des trucs bizarres. Comme avec Ill, elle m'a prévenue que j'allais le rencontrer.
Et tu dis que l'énergie de Ill est facilement repérable, ça veut dire quoi ?

Demanda Snow en suivant Morenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:33

- eh bien.. on sent en quelques sorte quand il rôde pas loin. Ceux qui possède un pouvoir ont une énergie. La mienne est aussi discrète que mon corps donc on remarque rien. Mais pour ceux qui ont un pouvoir imposant comme le sien, on le sent plus ou moins en fonction de notre élément. Par exemple, s'il y a un être d'eau, il sentira plus les changement entre le sec et l'humide, et la température aussi si elle monte. Certains émane une chaleur, d'autres nous donne un malaise impitoyable. Ou bien on peut sentir que quelqu'un nous espionne dans nos pensée sans aucune activité du pouvoir. Mais pour celui d'Ill, c'est très particulier : on a l'impression qu'il veut tout faire sortir, ou .. retirer notre énergie, notre pouvoir. ce qui est très agressif d'ailleurs. alors qu'il n'active rien. Mais faut le savoir pour le remarquer à ce moment. C'est assez faible mais on le sent quand même. Mais c'est pas le cas pour tous.

Expliqua Morenne. Il n'était pas très pro en ce domaine mais depuis qu'il avait passé cet fameuse après midi avec Asdara, c'est comme si il avait une nouvelle encyclopédie en 10 fois plus grosse x')
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:39

- Oh super !! Donc quand je vais l'approcher, je vais tomber raide parce qu'il m'a retiré mon énergie ??!

Snow commença à râler et elle baissa la tête exaspérée.

* Oh et pourquoi j'ai dit que j'allais l'aider ?? Et si ce Cold Iron est un demi-dieu il doit bien pouvoir faire quelque chose ! *

Elle était tellement boudeuse qu'elle ne remarqua même pas que Morenne s'était arrêté, et ... lui fonça encore une fois la tête première dedans !


(Le pauvre, elle arrête pas de lui foncer dedans x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:42

- C'est sur commande lui. S'il souhaite posséder ton pouvoir il l'aurait fait. Mais il me semble qu'il a fait un pacte avec Winter Death... En échange de son "magnifque" corps d'antan. Enfin... d'après ce qu'on m'a dit.

Raconta Morenne tout en cherchant la moindre tâche gris pommelée.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:51

- Son magnifique corps ?! Il n'est pas super beau et son gris il est pas beau et ... et ...

Elle recommença à râler sans aider Morenne à chercher Ill. Elle parcourait ses souvenirs puis l'image de Cold Iron lui vint à l'esprit. Elle aurait détesté être à sa place. Elle leva donc la tête avec de la détermination dans le regard.


- On va le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:57

*c'est bien ! content que tu sois "de retour" !* pensa-t-il avec humour noir. Il n'aimait pas vraiment les râleuses mais ça l'amusait d'observer les changement d'attitude soudaine.

- oui, et ça ne m'étonnerais pas qu'in nous trouve avant nous. Pour son corps, il parait qu'au tout début il était beau gosse avec ses yeux bleus, les juments ne parlait que de ça et certaines avait même tendance à ne pas prendre garde. Il est un tantinet sadique, sa robe noircie depuis quelques temps. D'après ce qu'on m'a dit. Sa malédiction le rattrapera de toute façon. Les dieux sont justes, et très sévère quand ils s'y mettent aparement.

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:01

- Oui, il est très ...

Elle s'arrêta. Elle observa le paysage, là-bas au fond elle voyait une tache.

- Morenne !! Là-bas regarde !! C'est lui ?

Elle commença à piaffer d'impatience. Il allait peut-être pouvoir les aider ! Elle attendait que Morenne vérifie prête à passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:40

- euuuuuuuuw ... surement oui.

Répondit-il en fronçant du regard. On voyait une forme grise qui marchait tranquillement. Visiblement, elle ne daignait pas à venir à leur rencontre. Mais au bout de quelques instant, Ill daigna venir au trot, oreilles dressée. Il ne voyait que Snow et il n'y avait personne. Ronflant des naseaux, ses muscles fin roulèrent sous sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:38

Snow avança un peu et se plaça entre lui et Morenne. Il pouvait sûrement le sentir mais pas le voir et elle ne voulait pas que Ill fasse la même erreur qu'elle avait commise plusieurs fois : lui foncer dedans.

- Ill !! Par ici !! Viens !

Elle le regarda s'approcher en observant s'il avait l'air de vouloir l'attaquer.

- Je suis désolé si on te dérange mais on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:20

Ill pila sur ses parole et redressa l'encolure. Il n'avait pas l'air enchanté de le savoir.

- depuis quand on solicite mon aide ? Demanda Ill.

Il fut surpris de voir les deux pupilles reptiliennes.

- t'es qui toi ?

- Morenne. Tu m'excuseras mais je n'ai aucune possibilité de retirer ce camouflage.

- Tu ne peux absolument pas retirer ou plutôt tu ne sais pas comment-t-y prendre ?

Demanda l'intéressé. Le cheval d'eau se senti particulièrement visé et avait horreur de cette sensation de convoitise.

- Je ne peux rien faire du tout. affirma Morenne. C'est ainsi depuis ma naissance.

A-t-il répondu d'un ton aussi ferme.

- très bien...

Aussitôt Ill braqua son regard bleu sur Snow.

- alors.. que ce passe-t-il maintenant ? vous vous êtes perdu ?

Demanda la licorne d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:52

- Mais noon !!! Il faut que tu viennes avec nous, dans la forêt de la lumière. Il y a une jument qui est plutôt mal... Elle est avec Cold Iron.

Snow chercha du regard les yeux de Morenne pour voir si ce qu'elle avait dit était bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:12

- Cold ?

S'étonna Ill. D'habitude, il était plutôt du genre débrouillard.

- et pourquoi n'êtes vous pas allé chercher la guérisseuse ?

Demanda la licorne qui fronça son regard glacial.

- C'est Savannah... Il l'a retrouvé pétrifié.

*hein ? * il se demandait pendant quelques secondes s'il se foutait de sa gueule. si c'est parce qu'elle est juste terrorisée, c'est qu'elle a dû rencontrer Hossem, et il n'y peut rien pour la soigner, c'est pas un psychologue x')

- comment ça pétrifié ? Bl
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:53

Snow observa Ill. Il n'avait pas l'air extrêmement sûr qu'ils disaient la vérité

- Elle est pétrifiée !! Elle bouge pas quoi !! Comme s'il venait juste de geler, glacée.

* Oh qu'il arrête de poser ces questions idiotes et qu'il vienne ! *

- Viens avec nous ! On t'expliquera tout en revenant !! S'il te plait ...

Elle le regarda avec des yeux de chien battu x)

- C'est ma première fois ici, il faut que je découvre le fonctionnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:30

- Eh bien tu découvre alors que je ne suis pas un distributeur de service gratuit. Sauf si c'est vraiment extrêmement important, là oui. Et jusqu'à ce qu'on en parle plus ! Bien sûr, je ne doute pas un seconde qu'on va ma sauter à mon encolure pour me remercier après ça !

Ironisa Ill avec froideur.

- Ill. Je sais bien que tu n'es pas prêt à rendre service, depuis ton calvaire, mais je pense qu'il y a de bonnes raisons que tout le monde s'inquiète.

Répondit calmement le cheval d'eau pour le calmer.

- Moi ? m'inquiéter ? Et depuis quand que je m'inquiète pour eux !? Tu crois qu'ils vont s'inquiéter s'ils me retrouve pétrifié ?

Siffla la licorne fulminant de rage. Hors-de-lui il ajouta :

- Certainement pas ! Bien entendu. Je ne suis qu'un pauvre idiot de service qui n'a rien compris à ce qu'est la vie !

Morenne soupira. Ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:22

- Mais n'importe quoi !! Si je te trouve pétrifié j'irai cherché de l'aide aussitôt que je le pourrai !! Tu n'es peut-être pas mon ami mais tu n'es certainement pas mon ennemi !

Elle soupira. Morenne avait raison, ça ne serai pas facile de le convaincre.

- Oh ! Et puis zut ! Si tu veux pas nous aider on ira chercher quelqu'un d'autre comme ... c'était qui déjà ? Asara ? Bon je m'en fiche mais on part d'ici. Si ça se trouve il sait même pas quoi faire ...

Elle se retourna et commença à partir en attendant la réaction de Morenne et surtout de Ill.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:03

Ill n'était pas sûr que quelqu'un l'aidera à le sauver. Tout le monde le préférerait mort, sa fin serait déjà un cadeau pour beaucoup.

- Ill, soit raisonnable, si ça se trouve, on a à faire à quelque chose de monstrueux qui risque de tout ravager.

Essaya Morenne malgré le regard dure d'Ill.

- Je n'y peux rien si on a ça. Si ça se trouve, c'est encore un fou qui a découvert son pouvoir ! après tout, c'est pas anormal d'avoir ça. Vous aurez mon accord quand vous trouverez plusieurs victimes. En tout cas, je n'ai aucune potion magique pour la guérir. Si ce n'est que prier et amadouer les Dieux pour vous venir en aide... Mais si ça se trouve ...

- si ça se trouve quoi ?

Demanda l'invisible un peu sur le doute.

- cette histoire de pétrification me dit quelques chose.

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:20

Snow se retourna quand il dit ça.

- Ça te rappelle quelque chose ? Quoi ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:01

- J'ai quand même un bonne mémoire malgré mon âge. Mais ça remonte à très loin. J'irais en parler à d'autres. Peut-être qu'Oracle pourra vous éclairer à ce sujet. Elle en sait bien plus qu'elle nous dit.

Conseilla Ill d'un air impassible. Son décontracte semblait insensible à la mauvaise nouvelle.
( au passage, j'ai eu la permission de jouer Oracle vu que c'est un personnage primordiale pour l'équilibre d'HL D'ailleurs, Lucifer risque d'avoir à faire à elle x') )

- Oracle ?

- Ben oui ! Elle n'est pas que la mort après tout. Sinon, allez voir Hossem. S'il se passe quelques chose de vraiment anormal, c'est l'un des premier à être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:16

* Oracle, Cold Iron, Ill, Morenne, Hossem, ces noms lui tournaient dans la tête.*

- Bon on fait quoi Ill ?? Donne nous des ordres ! Je suis prête mais qu'on arrête cette histoire de "je n'aide pas, j'aide" ! Blabla la !!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:34

- déjà, répondit Ill, commence par te calmer. Moi et les énergumène ça fait toujours 2. Tu ferais bien de t'entraîner car je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Son regard fixa Morenne pendant un court instant.

- Quand on ne sait rien d'un phénomène, il faut récolter du savoir pour compléter les lacunes. C'est ainsi que j'irais au temple, ma mémoire ne vaut pas les murs des ruines. Vous avez de la chance que je n'ai rien à faire de particulier. Morenne, va donc trouver Oracle ou Hossem. Snow, tu fais ce que tu veux.
Un fin sourire apparut sur ses lèvres. Finit le temps des découvertes pour lui ! Il avait tout vu déjà, et sa mémoire, trop lourde commençait à perdre des connaissances. Toute sa première vie c'était effacé, à par quelques souvenirs amer et merveilleux. La nostalgie le prit, et sans mot dire, il se mit à marcher, direction, le centre d'HL.

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:03

*Je me calme, je me calme... Oui mais je fais ce que je veux c'est pas une réponse. En plus JE dois aussi aider.

- Bon je vous promet que je ne râlerai pas, je me calme et tout. Mais je peux venir avec quelqu'un sivouplé ?

Elle se tourna vers Ill et Morenne. Ill partait déjà ...

* Morenne doit chercher Oracle ou Hossem ... Mais je doute qu'il veuille que je l'accompagne après ce que j'ai fait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:35

Morenne se tourna vers elle.

-Je préfère que tu sois avec lui. Lui dit le cheval d'eau . On ne sait jamais, si je tombe par hasard sur Hossem, il va vouloir de toi comme une poignée d'herbe délicieuse.

Ill se senti visé, et s'arrêta, pour regarder les deux autres. Son regard était réduit en fente tandis que de magnifique reflets bleu argenté brillaient sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vide constant (pv Hollymia) Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: