Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le vide constant (pv Hollymia)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:46

(Oui, c'est pas Savanah ? Dsl pour l'orthographe Embarassed)

Snow suivit Ill au trot et jeta le bâton sur une pierre. Puis elle repartit au petit galop vers Ill. Elle se souvenait un tout petit peu du chemin mais était contente que Ill soit là au cas où. Elle aimait les défis, enfin, ceux qui ne demandaient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:28

(c'est le bopn ortho Wink désolé se l'absence,c'étais la semaine bac et j'avais un carrousel a préparer, + la fête de la zic, je suis morte X.X)

Ill jeta un oeil pour voir si elle le suivait, puis pressa l'allure, queue en panache, sautant par dessus les quelques tronc d'arbres qu'il y avait là. Il avait pris un raccourcis un peu aventure tellement le sentier resemblait au parcours des combattant x) 
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:59

(Pas de problème ! Wink )

La petite licorne suivait bien car elle était bien agile. Elle rattrapa la licorne foncée et bondit comme une gazelle à côté de lui.

- On est bientôt arrivés ?? J'ai hâte de retrouver Cold et Savanah !!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:20

- Oui. Et l'état moral de Cold doit être critique vu le temps qu'on a mit... :S

Répondit Ill qui voyait bien Cold se suicider suite à sa bien aimée prisonnière d'un sort. La licorne grise aux yeux d'azur fut surpris de ressentir une pointe de compassion envers le demi-dieu. Cold est à la même place que tout à l'heure, ses yeux rouges très faible, ravagé par le chagrin. Il ne daigna même pas tourner son regard vide vers les deux licornes. 
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:57

- Coooold !! On a peut-être trouvé la solution !!

* On = plutôt Ill mais j'ai contribué !! J'étais "lampe ambulante" ! *


Elle l'observa bien pour voir si cette nouvelle pouvait le réjouir. Le pauvre, il était vraiment mal en point !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:42

- cela ne fera pas revivre Savannah ...
souffla Cold en soupirant. Ill s'approcha de lui d'un pas calme et assuré.
- Eh bien, Cold. On flanche déjà ?
- à ton avis ? ><'
Un fin sourire aparut sur ses lèvres tandis que son regard bleu se réduit en fente.
- Alors... Tu es un demi-dieu, non ?
Demanda la licorne à l'unisus.
-... Oui ?
- si ça ne tenait qu'à moi je t'achèverais sur le champs. Même si je risque fort d'être décapité par ton père... hum.. Et toi, que vaux-tu pour elle ?
- Tout très certainement !
- tu as encore ta tête, tes membres et tout ton corps de disponible ?
- euuuh.. oui..
- Alors que ferais-tu de tout ça pour quand même tenter l'impossible ? En sachant que tu sais ô combien l'impossible n'est rien en ce monde.
Cold le regarda droit dans les yeux. On senti une odeur de métal qui enrobait son corps.
- Tu as raison.
Ajouta l'unisus en réanimant ses yeux rouges. Il déploya ses ailes et planta ses piques dans la terre pour se hisser sur ces membres de combattant. Il lâche un soupir et regard tristement sa Chérie pétrifiée.

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:46

Snow sentit une odeur de métal qu'elle n'aimait pas vraiment. Elle recula et laissa un peu plus de place à Cold. Elle se demandait bien ce qu'il allait faire; c'était quand même un demi-dieu !

- Vous avez encore besoin d'aide? Je peux continuer à vous aider si vous voulez !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:03

- si tu pouvais allez me chercher Asdara, ce serait bien.

Proposa Ill. Puis il ajouta :

-Mais comme je ne pense pas que tu sache où aller, je pense qu'il vaut mieux que ce soit moi qui y aille. Mais avant tout, je vais expliquer quelques trucs à Cold.

L'intéressé dressa les oreilles.

- Alors, qu'as-tu vu au temple ?

Demanda le demi-dieu d'une voie posée.

- J'ai vu ce que je pensais : il s'agit d'un Ange pas tout à fait comme les autres. Il s'agit de Némésis. Te connaissant bien ça doit de dire quelque chose puisque tu as dû tout voir les histoires dans le temple.

- effectivement, ce nom ne m'est pas inconnu.

- Il nous faut le remède, sans lui nous ne pourront pas sauver les victimes.

- Et il se trouve où ce remède ?

- Alors... soit il n'est pas encore aparut, soit il est accroché à une chaîne que porte l'Ange ou un autre, s'il n'est pas encore détruit pas Hossem ou un des autres démons au courant.

- Alors nous n'avons pas de temps à perdre !

S'exclama Cold horrifié à l'idée de voir le remède être détruit entre les griffes d'Hossem.

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:38

- Huuum ... J'ai entendu parler de Hossem, mais pas de bonnes choses ... Je ne me propose pas trop à aller chercher Hossem, mais je peux .... je peux ...

la licorne se mit à tourner en rond.

- Je sais !! Je peux attendre Morenne et on pourra vous aider sans que je me perde !

annonça-t-elle fière de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:35

Ill regarda dans le vide.

- ah oui c'est vrai, ya Morenne ! -_-'
se dit-il à lui même.
*♪j'l'ai complètement zapé mais c'est pas grave ♫* (mdr x') merci moi ^^'')

Puis il se tourna à nouveau vers Snow'.

- mais c'est pas Hossem qu'il faut aller chercher, c'est Asdara. Sinon, Ara. Euuuuuh je crois que l'aglueux est allé en cherché un des deux ? j'men souviens plus ><"

- qu'importe, il prend beaucoup trop de temps, Hossem doit être au courant de l'arrivée de l'Ange et cherchera aussitôt à le tuer ou à lui chourer le remède !

lança l'unisus.

- Bon... allons à la recherche de ce remède !

Ill rétorqua :

- mais... tu veux qu'il soit où bon sang ?? ><' il peut aparaître n'importe où !

Cold déplia ses grandes ailes dragoniennes dont la peau situer sur les os était blanche, qui flashait au soleil.

- là où sera Némésis ?

Demanda le demi-dieu en regardant Ill d'un air vainqueur.

- Et l'autre Ange ? il y a peut-être un deuxième aussi qui peu l'avoir !

S'exclama Ill dont sa voie trahissait le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:44

* L'anglueux ?! C'est qui ça ? Pas Morenne j'espère !

- Huum ... Beh Morenne je crois qu'il est parti chercher Asdara... Mais moi chuis prête la !!! Je peux aller chercher quelqu'un ? Ou faire quelque chose sivouplé ?

Elle observa la dicussion des 2 chevaux puis releva la tête et commença à observer les environs.

* Il faut que je fasse quelque chose aulieu de rester plantée là !*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:22

(l'algueux ^^ avec des algues x') )

Ce fut Cold qui lui répondit :

- Oracle. Si tu sens qu'il y a de l'électricité dans l'air c'est qu'elle est pas loin. Elle est grande, bleue, pourvue de jolis dessin, très belle à l'exception de sa dentition de crocodile cachée. ^^' Parle-lui du remède et du problème qui se pose. J'espère qu'elle acceptera de nous aider.

Ill acquiessa ceci, jugeant que c'est ce qui était le mieux. Surtout que lui, il était mort si elle le voyait s'assombrir.

- Nous, continua Cold en se tournant vers Ill. On par à la recherche de l'Ange.

- J'espère qu'Hossem n'a pas de compte à rendre avec toi. Si on la cherche, on tombera surement sur lui. En espérant qu'il ne soit pas trop tard.

- Je l'espère aussi. Lui dit Cold. C'est parti alors ! Snow, on se retrouve à la prochaine demi-lune au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:43

- Bon beh ... je vais aller me balader et voir si je la trouve !

* Dommage que personne ne m'accompagne, mais je trouverai bien quelqu'un plus tard !

Elle attendit que les deux chevaux partent avant de se tourner dans une autre direction. La licorne se mit au petit trot espérant trouver Oracle pas trop tard.


(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:56

(ouaip)

Les deux étalons partirent au grand galop, l'un prenant son envole, et l'autre allant dans la forêt. Ill savait pertinemment que cette Ange n'était pas que de lumière, alors, elle se trouve surement à l'ombre.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vide constant (pv Hollymia)   Le vide constant (pv Hollymia) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: