Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'odyssée de l'ombre. (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:01

Un requin totalement noir nageait dans les profondeurs de l'océan. Les bancs de poissons fuyaient devants cette bête énorme mais celle-ci n'y prêta pas attention, elle venais de gober un thon et ce n'étais pas ces allumette qui lui remplirais l'estomac. Elle s'arrêta et remonta a la surface, ondulant avec grasse. Ses sens de prédateurs des abysse ne lui servais pas a grand chose une fois a l'aire libre, le prédateurs réfléchit un moment puis se concentra. Un léger courant se formas autour de la créature son corps brillât d'une lumière sombre, un vent léger se leva puis tout se calma.
La bête énorme avait laissé place à un dauphin, noir lui aussi. Elle scruta le ciel, des mouettes, goéland et autres oiseaux pêcheurs voletaient au dessus de l'eau et y plonger à tours de rôle, c'était ce qu'elle cherchait, cela indiquait qu'une terre était proche.
Abysse s'enfonça à nouveau dans l'eau, elle pris son élan avant de se propulser un coup de queue vers l'avant. Sa rapidité l’étonna elle même, en un rien de temps elle se retrouva au milieu de récif indiquant que le rivage d'une île étais proche. Elle chercha un moment un endroit pour pouvoir sortir de l'eau et finit par trouver une plage qui serais parfaite pour cela.
Elle resta éloigner de la cote le temps de trouver une nouvelle transformation qui pourrais passer de l'eau au rivage sans qu'elle risque de se blesser. son corps brilla a nouveau de cette lumière sombre et le courant créé se dissipa laissant place à un crocodile tout aussi noir.
Sa nouvelle forme acquise Abysse ondula souplement vers le rivage ou elle rampa vers une petite colline qui surplombais tout les environs.
*-Je ne connais pas la faune de cette île, il vaut mieux que j'observe pour trouver une forme qui passera inaperçue.*
Elle resta immobile plusieurs heures, rechargent son énergie au soleil les yeux mi-clos a observer les alentours. Ainsi, elle ressemblait à une souche morte et personne ne détectai sa présence.
*-Ça fait le troisième troupeau de chevaux que je vois passer sans compter le nombre de ceux qui ce déplaçais seul, il faut croire que leurs population est la plus importante sur cette île.*
Elle attendit que le dit troupeau s'éloigne quelque peu pour se transformer à nouveau. Une grande jument noire fit son apparition. Abysse n'avais pas vraiment l'habitude d'utiliser cette forme et ça se voyais a sa démarche, s’appliquant à mettre une patte devant l'autre elle avait la démarche d'un poulain qui apprenais a marcher elle avança tout droit ainsi vers ce qu'il semblais être des champs.


(un beau pavé que voici ^.^ n'importe qui peu venir et de n'importe où interrompre Abysse trop concentré a éviter de tomber pour remarquer quoi que se sois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:08

(mdr ^^ j'ai l'habitude des gros pavés, et j'ai tout lu =) )

(Hossem -> je suis désolé s'il s'agit de celui-ci mais comme il faut une certaines coérence entre les évènements et les coins, c'est mieux avec lui)

L'étrange est là, l'étrange et l'anormal règne. Et certaines choses inhabituelles se cachent. Depuis quelques jours, Hossem cherchait ce qui le perturbait. Il n'avait pas croisé Death depuis quelques temps, et pas même Winter malgré la fraicheur qui persiste encore. Il se décidé d'aller faire un tour sur la côte sud d'HL. Il ne lui restait plus qu'ici, et la forêt fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:03

Abysse avançait d'un pas lent sur la plage. Longeant la mer, elle levait très haut chaque patte avant de les reposer doucement sur le sol. Le sable la gênait, ses sabots s'enfonçaient dans le sol la déstabilisant légèrement a chaque fois qu'elle faisait un pas. Plutôt prudente elle persistait à rester sur cette plage préférant que ce sois le sable qui la recueille plutôt qu'un sol plus dure en cas de chute. Elle cicatrisait vite mais ne voulait pas se blesser inutilement.
Un léger frissons lui parcourut l’échine. La tête baissé, les yeux rivé sur ses sabots, elle ne voulait pas perdre sa concentration et préféra ignorer son sentiment, gardant néanmoins en tête qu'il fallait qu'elle apprivoise cette forme au plus vite.

(pas de problème pour Hossem ^.^)
(Ok ^ ^)


Dernière édition par Abysse le Mer 15 Mai 2013 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:50

Hossem l'avait repéré. Les poissons et les insectes, effrayés par son influence, avaient déserté les lieux. Il avait pleeeeiiin d'idées maintenant.
Le démon la suivit un moment, et accéléra le pas, pour arriver silencieusement à sa hauteur.


- alors.. On marche toute seule sur cette plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:21

Abysse sursauta violemment, perdit l'équilibre, et manqua de tomber. Elle se repris de justesse, les pattes largement écarté, la tête près du sol, elle attendit quelques seconde avant de se redresser, que son cœur reprenne un rythme normal.

Elle se ressaisit mais se remit a paniquer bien vite : Elle parlait a un autre cheval ! Ça ne s'était jamais produit auparavant, il y avait t'il un code particulier, une formule de politesse un geste, quelque chose qui la trahirait si elle ne le faisait pas ?
Elle était tellement préoccuper par ce qu'elle allait dire qu'elle ne fit même pas attention au physique particulier de celui qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:08

Hossem adorait dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Il n'avait jamais vu de jument comme ça, à l'exception de Freyja. Mais l'autre était une simple jument.

- qui es-tu toi ?

Demanda Hossem avec un regard joyeux et persistant. La pauvre jument ! elle devait être encore plus effrayé x)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:22

Le cheval la regardait fixement. Il avait l'air amusé et Abysse ne pouvait pas lui en vouloir vus son comportement.

- Qui est-tu toi ?

Ça y est, la question tant redoutée était posé. Qui elle était ? Qu'est ce-qu'elle pouvait répondre à cette question... Abysse hésita avant de répondre.

-Abysse, je m'appelle Abysse. Et toi ?

Abysse finit par se dire qu'il lui suffisait de parler normalement et se mis a prier pour pas qu'il lui demande d'où elle venait. N'ayant pas d'ailes elle ne pouvait venir que de la mer et c'étais ça le problème, elle avait oublier d'effacer les traces de son arrivée et des empreinte de crocodiles seraient dure à expliquer... Elle attendit le cœur haletant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:32

Hossem ne regardait que ce qui l'intéresse, et ne se préoccupait guère de ce qu'il y avait en dehors. En même temps, son pouvoir omniprésent qui influence la peur était une véritable arme pour qu'on s'écarte de son chemin. Il entrouvrit sa mâchoire comme pour sourire.

- Abysse...

Dit-il d'un air pensif.

- je ne t'ai jamais vu auparavant. Mais c'est très bien comme ça ^^ Tu aime quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:45

Abysse soupira d'un coup. Il ne semblait pas intéressé par la manière qu'elle avait utiliser pour venir sur cette île. Elle évita de lui préciser qu'elle venait d'arriver sur l’île et s’apprêta à répondre a la seconde question : Ce qu'elle aime. Elle ne pus aller plus loin, aucun son ne pus sortir de sa bouche, c'est vrais ça, qu'est-ce qu'elle aime faire ? Elle ne s'était jamais poser la question. Depuis sa perte de mémoire elle ne faisait que survivre et se cacher. Qu'allait t'elle répondre ? Ce cheval était inquiétant mais étonnamment elle avait confiance. Elle décida d'être sincère.

-Et bien, en fait je ne sais pas... J'ai perdu la mémoire et depuis je n'est pas eu l'occasion de vivre réellement.

(il ne lui a pas dit comment il s’appelait le vilain ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:46

(c'est un démon il s'en branle x') )

- sérieux ? et tu oubli systématiquement ? What a Face

Demanda l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:03

- Non, enfin je sais pas... mais j'ai l’impression que je n'ai perdus la mémoire qu'une seule fois et que c'étais plus un accident qu'autre chose.

Abysse parlait tout en fouillant dans sa mémoire. Aucune bribes de sa vie d'avant ne lui revenait, seulement des sensations, des impressions des instincts qui lui disaient ce qui était dangereux et où elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:15

Hossem était fort surpris. *une amnésique !*

- et bien, cela veut dire que tu es amnésique. tu as un pouvoir particulier ?

Demanda-t-il fort curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:22

-Oui voila, Amnésique.

Gloups, un pouvoir particulier ? elle pesa le pour et le contre avant de ce dire que de toute manière il le découvrirait tôt où tard.

-Et bien à cause de mon amnésie je ne me contrôle plus vraiment, mais je peu utiliser tout les élément normalement... il semblerait aussi que j'ai une vie éternelle et...

Abysse marqua une courte pause, ce demandant comment allais réagir ce cheval.

-Et... j-je peu me métamorphoser... Et c'est bien ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:36

- stylé ça ! ^^

s'exclama le démon joyeusement. Il avait bien un plan maquiavélique pour créer des problèmes. Comme avec Septembre. Mais où est-elle d'ailleurs ? il ne l'a pas vu depuis quelques temps...

hors-jeu :(j'avais zapé dans la présentation d'Abysse, attention au power-gaming en ce qui concerne les pouvoirs sur les éléments. si s'était Winter qui regardait ta présentation, elle n'aurait pas accepté ce détail avec les éléments. En principe c'est les "dieux" (dans l'histoire) qui ont ce genre de facultée multiple (comme Akari qui est venu à la rescousse (juste pour enquiquiner Winter Death en fait x') c'était un event). Malgré le manque de contrôle de ses pouvoir je ne tiens pas à ce que tout une partie voir tout HL se transforme en tchernobyl ^^'' je vais y réfléchir, il se peut que je te demande de modifier quelques trucs la dedans. à moins que ça demande trop d'énergie et de complication et qu'elle soit obligé de ne casi pas l'utiliser comme Ill avec sont pouvoir. )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:51

-M-merci...

La jument le regardait, perplexe. C'est tout ? Il n'allais pas l'attaquer ou autre ? Elle se sentie bête d'en avoir fait tout un plat et d'avoir paniquer pour rien

(Non elle n'est pas assez puissante pour détruire l’île ou même une partie et comme tu viens de le dire ça lui demande trop de concentration et d’énergie pour l'utiliser donc elle ne l'utilise quasi jamais et pas à pleine puissance vus que ça pourrais la tuer de coup)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptySam 18 Mai 2013 - 1:11

(ah oui ^^' je vois le truc. elle s'auto' d'étruit en fait)

- tu cours bien ?

Demanda Hossem anodinement. Bien sûr, il avait sa petite idée du jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptySam 18 Mai 2013 - 1:19

-Plutôt bien mais pas sous cette forme, j'ai déjà du mal à tenir sur mes patte !
Abysse souri, amuser par sa propre incapacité à marcher droit. Elle sentis que ce cheval avait quelque chose derrière la tête, il agissait comme elle quand elle voulait s'amuser mais elle préféra faire comme si de rien étais, une transformation était vite fait et elle avais parfaitement confiance en ses capacités.

(Son amnésie aurait été causer la dernière fois qu'elle avais tout relâcher, si elle recommençait ses chances de survit serais mince après elle peu toujours "cracher" des boule de feu ou ce genre de chose mais ça reste plutôt rare et elle ne le fait que si elle en a réellement besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptySam 18 Mai 2013 - 1:22

(oki ^^)

- et tu te transformerais en quoi pour bien courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptySam 18 Mai 2013 - 1:32

- Mmh... et bien... T'a qu'a à choisir, panthère, louve, aigle, corbeau, bon là je volerais mais bon.

La curiosités d'Abysse fus toucher, elle voulais savoir ce que mijotais cet étalon, ou il voulait en venir avec toutes ses question ciblé... Il voulais jouer au chat et a la souris ? Ça n'enchantais guère Abysse de devoir fuir elle préférais largement être le poursuivant que le poursuivit. Elle attendit une réponse, légèrement excité a l'idée de savoir ce qu'il lui voulais réellement

(à noter que le physique de hossem ne la dérange pas du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptySam 18 Mai 2013 - 15:33

(mdr je doute que le pouvoir d'Hossem ne lui fasse pas d'effet par contre ^^'' )

- ah nan. Faut que tu cours sinon c'est de la triche. Et faut pas un petit truc sinon je ne serais pas calé...

Répondit Hossem en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptySam 18 Mai 2013 - 15:46

Calé... ça y est elle avait compris, il la prenait pour un casse dalle... Abysse fronça des yeux vexer, c'était pour ça qu'elle n'aimait pas se transformer en "proie". Elle aussi mangeait de la viande ! Elle fit comme si de rien était, attendant le dernier moment pour réagir, après tout elle pouvais très bien "tricher" comme il disait, rien ne l'en empêchait.

-Mmh et bien en louve je suis plutôt grande ne fait. Bien plus grande que les autres loups...

Abysse attendit sa réaction, ne précisant pas qu'elle pouvait changer la taille de ses transformations...

(Y a une limite à la taille : 2 mètre max hein ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Hossem réduit ses pupilles lumineuses en fentes.

- good ! je vais manger du chien aujourd'hui ! ça va me changer !

Lança le Démon en se léchant les canines avec sa langue de reptile. Ses griffes grattaient silencieusement le sol.

- alors cette transformation. ça vient ? je ne tiens pas à ce que ce soit de l'arnaque pour mon dîner ! Si c'est pour manger du cheval alors que ça devait être du chien...

( tu ne l'as pas précisé dans ta présentation. Et méfie-toi du power-gaming. )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptySam 18 Mai 2013 - 17:03

(oui désoler ^.^" je vais faire attention )

Bingo. Abysse soupira. C'était ennuyeux, dommage, elle aimait bien les démons d'habitude si il avais pu manger avant de la rencontrer ça aurait été peu être différent... quoi que... en plus elle aussi avait faim, et et avais rien à se mettre sous la dent et c'étais pas deux trois pâquerette qui allait la rassasier...
Ses pupilles se fendirent un grondement sourd mondait de sa poitrine pour se faire de plus en plus fort quelque étincelle et grésillement parcoururent son corps. Une lueurs noir s’intensifia avant de disparaître et une louve de deux mètre fit son apparition.
Abysse était furieuse, montrant se crocs blanc magnifiquement aiguiser et hérissant sa fourrure, elle s'avait très bien que si elle utilisait toute son énergie maintenant elle n'en aurait plus assez pour chasser, elle était donc obliger de fuir ce combat.


-Ne n’apprécie pas d'être traiter comme du gibier !

Elle resta camper sur ses pattes, tout ses muscle tendue, prête à bondir au moindre mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptySam 18 Mai 2013 - 17:31

- soit, alors supporte le temps de trouver une option pour me faire changer d'avis !

lança Hossem pas du tout dérouté. Il avait prit le temps d'analyser la transformation. Impressionnant d'ailleurs. Hossem en rigolait. Quelle humeur ! quel panache ! ça le changer des "hiiiiii !!! un moooooonstre !!!" avec une voie suraiguë. Ses pattes arrières se campèrent mis-fléchies. Il la regarda droit dans les yeux. Son corps était positionné pour toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) EmptySam 18 Mai 2013 - 17:49

Abysse s’apprêta a lui répliquer que son apparence pouvais très bien le démontrer mais elle renonça, le démon pourrait très bien penser qu'elle bluffait. Elle réfléchit. Elle avait faim. Faim ? La voila la solution! Elle souri, découvrant ses dent blanche.

-Et si je te l'apportait ta preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: