Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'odyssée de l'ombre. (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:01

- eh bien vas-y ! essais tant qu'à faire. Mais je te préviens, ma patience à ses limites, et mon ventre cri famine !

Lui dit le démon d'un air fort et déterminé. Limite provocateur. Sa queue édentée fendit l'air pour confirmer ces paroles. Il était maigre, certes. Mais ses pattes étaient bien musclées ainsi que son arrière mains et son poitrail. Sa taille est assez grande et ses trois cornes sur son chanfrein était suffisamment épaisses pour encaisser et contrer les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:17

- Hum, tu n'aura pas attendre longtemps crois moi !

Sur ses derniers mot Abysse partie en grande enjambée. Elle revint quelques instant plus tard traînant quelque chose. Arrivé au niveau du démon elle lâcha son paquet qui se trouvais êtres deux grand cerf particulièrement gras.

-Jakpot ! C'est la bonne saison, il y en a un paquet et ils sont pas maigres !

Abysse donna le plus gros au démon, il avait l'air d'être un gros mangeur de plus elle n'avais pas besoin d'autant manger. La bête avais des marques de crocs profondes au niveau de la gorge et la nuque brisée il était mort sur le coup. De même pour le second.
Abysse dépeça le sien et arracha un morceau de chaire qu'elle avala sans presque mâcher.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:41

- haaa ! quel faux espoir m'as-tu donné !

s'exclama le démon en regardant vers le ciel.

-Moi qui pensait me défouler et me remplir le ventre de chose pas très connue... euuhm... oui, j'ai le goût de l'exotisme. Je suis très chiant concernant la bouffe. Mais ça ne serait pas de refus de manger du cerf. Ils se planquent tous dans la forêt des lumières et à chaque fois, ya un andouille de Reda les effraient. ><'

Hossem détendit ses muscles et se pencha sur le gros cerf. Des brames en moins pour la nuit ! Ils étaient terriblement casse-pieds les cerfs en cette période. Il se lécha l'os de sa mâchoire tellement le fumet frais était apaitissant.

- jolies prises en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:04

-Je ne connais pas encore assez cette île et ça faune pour savoir ce qui est exotique ou pas... Reda ? C'est quoi ça ? Ça se mange ?

Abysse inclina la tête légèrement de coter, un Reda à quoi ça pouvais bien ressembler ? peu être un cerf vus le nom mais plus petit vus que le démon n'avait pas l'air de vouloir en manger...
Abysse souri simplement et acquiesça, contente du compliment que le démon venais de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:52

- c'est un clan équin en fait. Ils ont la particularité d'avoir pas mal d'énergie et un débit de parole assez impressionnant... Et oui ça se mange mais ils sont un peu partout. à noter qu'il y a une différence : la plupart ne sont pas de simple chevaux : ils ont des pouvoirs, certains sont ailé, d'autres ont une corne, ou bien ça arrive qu'il y ai qui ne resemble à rien.

Expliqua le démon.

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:41

- Un clan ? il y a des clans ici ? Étrange... Tu en a un toi aussi ?

Abysse avait maintenant terminer son repas. elle était assise et regardait l'étalon attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:42

- Oui. Je suis Acrux. le clan de la terreur. Au total, il y a quatre clans. celui des Acrux, des Redas, des Naos, et des Sirius.

Expliqua Hossem entre deux bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:59

-La classe !

Il y avais donc d'autres êtres vivant ayant des pouvoirs... Abysse se dit qu'il valait mieux qu'elle prenne garde, ici elle serait considérer comme normale mais elle pouvait se faire attaquer et sans doute se faire attaquée par plus fort qu'elle...

-Tu mange autre chose que la viande ? fit-elle intriguée et fascinée par la quantité de viande que venait d’engloutir l'étalon

-Et tu a déjà goutter à du poisson ?

Quand il s'agissait de nourriture, Abysse était toujours présente, et là son sujet préférer était toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:17

- j'ai une sainte horreur des plantes en fait u.u j'aurais très bien pu en manger, mais c'est vraiment pas pratique avec la mâchoire que j'ai, pis le goût, eurhk ! x.x

Répondit-il en faisant de vomir. Puis il se remit à bouffer, déchiquetant facilement la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:38

-C'est si mauvais que ça ? Se demanda la jument, légèrement inquiète en regardant le sol.
Elle n'avait jamais goutter, à par quelques herbes médicinal ou des fruits mais ici il allait falloir qu'elle s'y mette...


-Tu t'appelle comment au fait ? Dit t-elle plus vivement pour changer de sujet suite à la déception d'être réduite à manger du gazon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:41

- après chacun ses goûts u.u j'en connais qui adore vraiment ça, mais c'est parce qu'ils sont herbivores. Moi ch'uis un carnivore donc c'est pas du tout pareil.

Citation :
-Tu t'appelle comment au fait ?

- Hossem. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:34

-Hossem ? C'est trop cool comme nom ! Je m'appelle Abysse. Au fait il y a beaucoup d'autre chevaux ici ? Et beaucoup sont carnivore ?


(elle s'était déjà présenter XD il a la mémoire courte Hossem XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:30

(nan c'est moi après la semaine des oraux c'est normal ^^' on va dire qu'il n'a pas posé la question lol)

- assez oui, les carnivores, doit y en avoir à peu près le même nombre que les herbivores je pense... Mais si je ne fais pas du ménage, il y en n'y aura que des carnivores qui s’entre-tueront pour manger.

Expliqua Le démon en se léchant l'os de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:44

(Ok XD)
-Et... C'est bon un cheval ?

Abysse avait un mauvais souvenir à ce propos, elle avait essayer d'en manger qu'une fois.
Un corps allongé dans une plaine depuis peu, l'étalon était mort d'une colique particulièrement virulente... Et la petite louve amnésique et affamée s'était dit qu'il ferait un très bon repas... Erreur. Au premier lambeau de chair arraché, les intestins se vidèrent...
L’odeur pestilentielle avais mit plus de deux mois à s'en aller, durant cette période le museau de la pauvre louve ne s'entait plus rien, totalement anesthésier par la puanteurs dégagée. Depuis elle ne s'était jamais approcher d'un seul cheval.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:16

- c'est pas mauvais, ça pu pas et ya de la bonne viande dedans et de la graisse mais pas toujours. u.u

dit-il en continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:37

-Ah...

Abysse était maintenant tirailler par l'envie de goutter et le dégoût qu'elle ressentais depuis son... Accident et aussi le fait que maintenant elle était un peu cheval par sa transformation.
Elle continua de regarder Hossem manger, légèrement amusée : il avait l'air de bien de régaler alors qu'il râlait sur exotisme de sa nourriture

-Tu me conseillerais d'aller où maintenant ? Demanda t-elle, regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 1:11

Hossem avait bien l'intention de ne pas toujours être correcte.

- dans la forêt fantôme là bas.

Dit-il en montrant la forêt d'arbre presque mort.

- au moins tu ne craindras pas de t'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:09

Abysse tendit le cou en direction de la forêt. L'air qui en venait était charger de peur, elle réprima un frisson. Son interlocuteur avais faillit la bouffer, Abysse se méfiait des "conseilles" qu'il pouvait lui donner et désormais elle connaissait le coin à éviter de fréquenter sur cette île.
Elle regarda a nouveau la forêt fantôme... Hossem avait parler de la forêt de lumière et du clan Reda, qui a l'air sympathique... Abysse hésita un instant avant de se décider.


-Je vais aller dans la forêt fantôme alors.

*en coup de vent après j'irais direct dans la forêt de lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:11

- si tu veux. Et reste pas à l'arbre des murmures. Il a fort caractère et squatte les esprits. Et pas bruit du côté de l'archange aussi.

Expliqua-t-il juste avant de replonger la tête dans les entrailles du cerf. Ces conseils là, mieux vallait ne pas les oublier. L'arbre des murmures est tout aussi malsain que la statue de l'archange qui repose sur une dalle de pierre. On ne craignait pas de les louper en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:32

Abysse, qui commençait à s'éloigner, se retourna et acquiesça. Visiblement, là, le démon ne se moquais pas d'elle.
Elle se transforma à nouveau en jument en s'éloignant et fit une grimace lorsque sont pas de fit plus lourd, c'était vraiment pas pratique un corps aussi massif et des jambes aussi longue...
Elle se dirigea donc, non sans peine, en direction de cette fameuse forêt fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:23

(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:12

(Yep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'ombre. (libre)   L'odyssée de l'ombre. (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: