Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout est dans l'instinct de survie.

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptySam 25 Mai 2013 - 22:22

Malgré les quelques mois passés sur ces nouvelles terres, Libellule avait encore de nombreux lieux à découvrir et s'amusait beaucoup à se perdre (de toute manière, elle en savait faire que cela !) même si elle se méfiait beaucoup des grottes à présent... Brrr. Elle espérait e plus jamais avoir affaire à cet horrible Hossem dont le regard fou en disait long sur son envie de croquer sa croupe !

Elle errait donc joyeusement, inconsciente des dangers potentiels et des rencontres farfelues qu'elle pourrait faire, autres que celle d'Hossem. Assoiffée, elle parcourut un immense champ rempli de fleurs sauvages, se laissant guider par son instinct pour trouver de l'eau potable... Autant dire que 3h plus tard, elle n'avait encore rien bu et se traînait à présent d'un pas moins gracieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:30

( je laisse aux autres ce topic s'ils veulent =) )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:54

(Je peu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:34

(Bien sûr ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:48

(okii je me lance Yep )
La démarche pas très assurée abysse marchait depuis un moment déjà. Son pas n'était pas sur et elle avait soif, très soif. Elle marchait péniblement tête baisser les yeux presque fermer quand elle vis une petite silhouette au loin. Elle redressa vivement la tête et partit au petit trot rejoindre cette présence qui pourrait avec un peu de chance lui indiquer un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:35

Malgré ses zig-zags intempestifs, Libellule finit par remarquer un équidé à la robe sombre se dirigeant droit sur elle. Ravie plutôt qu'effrayée, Lib dressa haut sa petite tête et pointa les oreilles en avant, en poussant un petit hennissement accueillant mais pas très mélodieux car sa gorge était sèche x)

Elle alla elle aussi à la rencontre de la jument qui s'approchait.
-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:36

La silhouette s’approcha à son tour, quand elle fut assez près Abysse pus remarquer qu'il s’agissait d'un petite ponette.

-Salut...

Abysse hésita un peu avant de continuer

-Tu ne saurait pas où il y a de l'eau par hasard ? Je meurs de soif !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:11

En s'approchant, Lib pu constater que la nouvelle jument qui se dressait sous ses yeux était juste magnifique.
-Vous êtes superbe, j'aimerais tant vous ressembler !

Hé oui, les mots étaient à nouveau sortis avant que son cerveau ait réfléchi x)
Un peu gênée, la jument lui adressa un sourire désolé.
-En fait ça fait déjà un moment que je cherche moi aussi, j'ai soif mais j'ai l'impression de tourner en rond !

Ce n'était pas une impression...

-On peut chercher ensemble, proposa-telle, ravie d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:03

Abysse fut surprise mais néanmoins heureuse du compliment, elle souris légèrement amuser par le sens de l'orientation de la ponette.

-Merci, oui ce sera mieux à deux ! Au fait, je m'appelle Abysse, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:06

Lib nota le tutoiement avec ravissement et ne craignit donc pas de paraître impolie par la suite.
-On m'appelle Libellule, fit-elle en se remettant en route. Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:25

-Libellule ? C'est très joli !

Abysse se joignit à la ponette faisant tout son possible pour marcher droit

-Oui suis arrivée par la mer hier.

Oups, aller première boulette, allait t'elle réussir un combo ?

Abysse tendit soudain l'encolure vers libellule, les yeu pliser la regardant dans les yeux fixement, si près que la ponette du reculer la tête pour ne pas se prendre un coup.

-Tu vas pas essayer de me manger au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:33

Toute contente d'entendre un compliment, elle remercia chaleureusement la jument encore inconnue. Par contre, si cette dernière était très belle, elle n'était pas très adroite à la grande surprise de Lib.

-Par la mer !! fit, elle impressionnée. Mais comment as-tu fait ?!

Suite à la soudaine inspection d'Abysse, Lib fut obligée de rentrer la tête, ce qui lui fit des plis dans l'encolure, derrière les joues x)
-Te...te manger ?! Oh non, je suis une simple jument sans pouvoirs, je ne suis pas un démon, fit-elle en hochant la tête comme elle pouvait.
Ouiiiii ou comment dévoiler ses pires faiblesses à une inconnue légèrement étrange !

-Tu... tu ne manges pas les autres chevaux,au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:53

Abysse se recula laissant libellule reprendre une position normal, la pauvre x).
Elle soupira elle s'était grillée toute seule, elle regarda libellule qui la regardais les yeux pétillant de curiosité... Mouais, elle n'avait pas de pouvoir et semblait être plutôt tenace, elle était surement du style a insister jour et nuit pour avoir une réponse...


-Je pourrait en manger, mais... Non... je veux pas ch'ais pas ça me fait bizarre... En fait, je suis... comment dire... Amnésique... ouais voila mais contrairement à toi j'ai des pouvoirs et... euh... Bah en fait mon atout principal c'est de me transformer, mais vus que je suis amnésique, je ne sait pas ce que je suis... Je suis venue ici sous la forme d'un requin après ch'uis passer en dauphin -d'ailleurs ça vas vachement vite- et puis après en croco pour finir en juju'... D'habitude je suis plutôt louve, c'est plus pratique pour de longue distance... mais là pour éviter d'attirer trop l'attention j'ai été obligée de me transformer sauf que je galère à avancer comme t'a pus le remarquer héhé...

Abysse rit, gêné. Elle se demandait si elle allait pas traumatisée la pauvre Libellule quoique, si elle vivait ici elle avait s'en doute vécu d'autre truc plus effrayant, après tout elle n'avait aucune envie de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:02

Lib, complètement intriguée, ne quittait pas la jument étrange des yeux. Abysse soupira et déballa tout d'un coup. Il faut dire qu'elle avait plutôt bien cerné la petite jument colorée x)

Wow... Plein d'informations en même temps à assimiler pour le pauvre cerveau de Lib. Plein de questions qui germaient également !

-C'est géééééééééééééééééééééaaaaaant ! s'exclama, la jument, emballée. Mais elle se reprit, l'air désolé.
Pardon, je ne voulais pas parler de ton amnésie qui est un réel problème, mais ton pouvoir est surprenant, ça doit être génial de se métamorphoser en tout et n'importe quoi !

Lib sourit, admirative.
-Par contre, je risque d'être un boulet pour toi car les chevaux doués de magie en sont privés ne ma présence... Mais vu que tu fais une magnifique jument, ça ne devrait pas poser de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:29

Abysse sourit gentiment devant l'air désoler de la ponette
-Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris, et puis, tu sais je m'enfiche un peu de ma vie d'avant j'ai pas trop envie de s'avoir se qu'il s'est passer.

Quand Libellule lui annonça qu'a coter d'elle Abysse ne pouvait se transformer, celle-ci redressa vivement la tête légèrement paniquer

-Comment ça ? C'est pas possible !! Comment tu fait ? C'est une blague hein ?!!

Elle se mit à tourner sur elle-même comme un chien courant après sa queue, marmonnant des propos impossible à comprendre et totalement incohérent.
Elle cessa d'un coup sont manège arrondi le dos et se concentra quelques étincelles noir parcoururent sont corps mais rien ne se produit...


-Naan c'est pas vrais ça marche paas ! Attend deux minute !

Elle se recula de quelques mètres avant de arrondir à nouveau le dos. Des étincelles, toujours rien.

-Attend hein, deux minutes, ne bouge pas !

Elle recula à nouveau, courba le dos. Étincelle. Rien.

-Tu bouge pas hein !

Elle recommença, s'éloignant de plus en plus et recommençant son manège à chaque fois, disant à libellule de ne pas bouger.
Arrivée à une trentaine de mètre, les étincelles parcoururent son corps et une lumière sombre l'entoura avant de disparaître, laissant place à un corbeau, surprise que sa transformation est finalement marcher Abysse faillit retomber et dû battre des ailles pour se maintenir en vole. Elle rejoignit la ponette en quelques battement et se posa doucement sur sa croupe toute contente et calmer.


-Nan en fait c'est bon, il faut juste que je m'éloigne assez de toi le temps de me transformer !

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:13

A l'avertissement que lui avait fait Libellule, la jument noire fut prise comme d'hystérie, complètement catastrophée. Lib, un peu tétanisée, culpabilisait comme jamais d'être la cause de cette crise de panique chez Abysse et se tassa sur elle-même.

-Désolée...

Aux recommandations pressées et un peu folles de la jument, Lib n'osa plus bouger d'un poil et hochait vigoureusement la tête à chaque ordre.
Elle observait le manège d'Abysse avec curiosité, s'en voulant à chaque fois que la métamorphose ne venait pas.

Finalement, la jument noire laissa la place à un corbeau et Lib soupira, soulagée.
L'oiseau vola droit sur elle et vint se poser sur sa croupe. Ravie, la jument tourna la tête vers lui, souriante.
-J'ai toujours rêvée avoir une oiseau posé sur moi ! Et en plus tu parles !

Elle allait faire fureur avec son oiseau apprivoisé... ageuh
-Tu aimes prendre quelles formes ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:18

-bah oui que je parle !C'est marrant d'ailleurs, peu importe ma forme j’arrive à comprendre et à parler avec tout les animaux.
Alors, la forme que j'utilise le plus c'est la louve j'aime bien et puis c'est très pratique, discret, endurant et ne réclame pas trop d'énergie.
Après j'aime beaucoup la panthère,le chat, les félin quoi, et j'aime bien aigle, les rapaces, corbeau...
Mmh... sinon... dans l'eau, requin c'est très bien, dauphin aussi, ça vas même plus vite... Ah oui, à propos de poisson pour pêcher, ours, c'est le top, même si c'est un peu pataud,
rajouta t'elle en rigolant.

-Je me transforme surtout en prédateur, pour éviter de me faire becter et puis parce que la viande c'est vachement nutritif. Je me rappelle d'une fois ou j'avais tenter le cerf, un loup m'avait repairé et m'avait prise en chasse, t'aurais dû voir sa tête quand il a découvert qu'il mordait les fesses d'un ours !!

Abysse éclata de rire à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:27

Le rire de Lib se mêla à celui du corbeau. Elle s'imaginait bien al scène et ça avait dû être assez traumatisant pour ce pauvre loup.
-Mais enfin, n'as-tu pas honte de persécuter ces pauvres canidés sans défense !

Bien entendu, elle la taquinait et tout en reprenant sa marche hasardeuse, Lib faisait grand attention à ne pas brusquer l'oiseau toujours posé sur sa croupe et avançait d'un pas plus calme et doux qu'à l'habitude.
-Je n'ai pas de super anecdotes à te raconter, moi. Si ce n'est que j'aimerais bien pouvoir me transformer en ours de temps en temps car beaucoup d'animaux essayent de me croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:26

-Sans défense, sans défense, il m'a mordu quand même ! Râla Abysse en rigolant.

Citation :
-Je n'ai pas de super anecdotes à te raconter, moi. Si ce n'est que j'aimerais bien pouvoir me transformer en ours de temps en temps car beaucoup d'animaux essayent de me croquer !

-Tu m'étonne, elle est grande cette île et il doit y avoir pas mal de chevaux de le style de celui que j'ai rencontré juste avant...Oh attend j'ai une idée ! S’exclama Abysse et sans attendre elle s'envola dans le ciel.
-Mais pourquoi je n'y ai pas penser avant, c'étais pourtant l’évidence même !
Abysse plana au dessus de Libellule un moment scrutant le paysage, elle resta bouche bée devant la beauté de l'île vue du ciel. Elle resta immobile un moment avant de retrouver ses esprits.

-Ah ! ça y est, trouvée !Le corbeau amorça sa descente en spirale et et se posa à nouveau sur la jument.
-La rivière est tout droit on tombera dessus dans 5 minutes environs !
Au fait, à propos de chevaux-que-l'on-a-rencontrer-juste-avant, tu connais beaucoup de personne sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:44

C'était avec tristesse que la jument colorée regardait l'oiseau s'envoler bien haut mais il redescendit bien vite pour son plus grand bonheur et vint même lui annoncer une bonne nouvelle.

-Ahhh, parfait ! Je t'avoue que ça commençait à devenir difficile puis tout se ressemble ici, c'est pas évident...

La jument repartit alors d'un pas tonique et enjoué, motivée par l'eau qui l'attendait sagement pour rafraîchir son pauvre gosier desséché. Espérons qu'Abysse s'accroche bien ! x)

-Ohh, c'est vrai que j'ai quand même rencontré pas mal de monde jusqu'ici quand j'y pense ! Mhhhh... Attends, le calcul n'est pas mon fort. J'ai rencontré : Ill (il est super chouette et m'a sauvée la vie 2-3 fois!), Rowtag (lui aussi, il m'a sauvée des marécages), Ara (il m'a sauvé d'un psychopathe !), Asdara, Morenne (un cheval d'eau très discret), Hélèna (la mère de Row') et Hossem (le psychopathe en question). Je pense que c'est tout... Et toi, tu es déjà tombée sur d'autres chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:51

-Haha, il en a beaucoup qui ton sauvée les fesses !Je suis tombée sur un seul et pas des moindre : Hossem ! Tu est la deuxième personne que je rencontre ici, et j'en suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:19

Les yeux de Lib s'agrandir.
-Hossem !! On a vu mieux comme première rencontre d'accueil ! Et il ne t'a pas dévorée ? Comment t'y es-tu prise ?

Lib gloussa.
-Pas étonnant que tu sois contente de me rencontrer après ça !

Enfin, la jument aperçut le cours d'eau tant attendu et elle accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:46

Abysse rit a son tour

-C'est sur que niveau accueille, j'ai vus mieux. Oh, il a essayer de me manger, mais j'ai sentis le coup venir alors je me suis transformer en loup géant et comme il avait faim et moi aussi, j'ai chasser et je lui ai donner un cerf. Répondit Abysse plutôt fière d'elle.

Apercevant la rivière à son tours elle s'envola au devant de Libellule pour se transformer a nouveau en jument.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:12

-Ah, oui, c'est plutôt pratique ! J'aurais a-do-ré voir sa réaction quand tu t'es transformée ahah ! Ca lui apprendra !
Comme Abysse s'était à nouveau transformée, Lib acheva ce qui restait de distance entre elle et l'eau au petit galop et une fois arrivée, elle prit à peine le temps de se stopper pour avaler goulûment l'eau glacée. Bonjour les coliques ! x)

Une fois le plus grands de son besoin de désaltération satisfait, elle releva la tête, le menton dégoulinant.
-Et tu as des projets à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:23

Abysse souris doucement
-Au début, il a pensé que je bluffait et je crois l'avoir quelque peu impressionner...Fit-elle, très fière.

Abysse jeta sa tête en arrière les yeux dans le vague.

-Euuh... Non, pas de projet particulier. J'ai vus des ruines de temple ou un truc du genre tout a l'heure je vais peu être visitée, si ça se trouve il y aura un indice sur ce que je suis... m'enfin je me fait pas trop d'illusion et puis je m'en fiche un peut... sinon je vais chercher un coin tranquille mais pas trop où je pourrais facilement chassé pour y vivre mais avant faut que je fasse le tour de l’île.

Abysse se pencha pour boire à son tour, plus doucement que son amie.

-Sinon toi, tu t'occupe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout est dans l'instinct de survie. Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: