Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout est dans l'instinct de survie.

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:08

Lib, attentive, écoutait les réponses d'Abysse. Elle était impressionnante. Avoir su rebiffer Hossem, il fallait le faire !
Elle releva la tête et nota le changement d'attitude, plus mélancolique, de la jument.
-Non, c'est une bonne idée et de toute manière, ça ne coûte rien d'essayer... Mais fais attention à ce que tu trouveras dans le temple, y a des araignées énooormes...

Lib observait la jument boire, un peu dans le gaz à son tour.
-Mhhhh... Oh tu sais, je fais souvent des rencontres, bonnes ou mauvaises, ça m'occupe. Et puis comme je me perds tout le temps, je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer !

Elle passait surtout le plus clair de son temps à coller les autres... x)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:49

Au mot "araignée" Abysse eu un violent frisson.
-Yerk, je préférerais me retrouver avec Hossem plutôt qu'avec des araignée... Si seulement je pouvais maîtriser mes pouvoirs je pourrais les cramer, mais y a aucune chance pour que ça arrive. Bah, quand il faut il y aller, faut y aller. Je visiterais vite fait la forêt fantôme juste avant.

Abysse fixait Libellule, la petite jument avait une vie bien dangereuse sur cette île. Elle semblait s'y plaire mais Abysse avait envie de faire quelque chose pour elle. Elle leva les yeux vers le ciel pensive et sourit, elle l'avait trouvée, son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:53

Légèrement incruste sur les bords, Libellule, tout enthousiaste, parvint à glisser un :
-Je pourrai t'accompagner et te montrer si tu veux ! Mais je comprendrais si tu préfères être seule.

Son cerveau eut un petit tilt x)
-Pardon ?! Tu as d'autres pouvoirs en plus que celui de te métamorphoser ? J'ai affaire à une VIU (Very Important Unicorn What a Face ) !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:28

(unicorn ? Abysse ne s'est pas métamorphosée en licorne, elle n'en a encore jamais vus XD)

-Je veux bien que tu vienne avec moi, mais comme tu l'a dis c'est dans des endroits plutôt dangereux, avec plein de méchantes bébêtes, je veux pas te forcer et te mettre en danger.

Citation :
-Pardon ?! Tu as d'autres pouvoirs en plus que celui de te métamorphoser ? J'ai affaire à une VIU !

-Oui, je suis censé maîtriser les éléments du style eau, feu, foudre, terre, air... mais là, depuis mon amnésie, ça marche plus du tout, je n'ai aucun contrôle ou presque et je ne peux pas essayer de les utiliser sans risquer de me tuer moi et tout ceux qui m'entoure.
La jument marqua une petite pause avant de reprendre la conversation.
-J'arrive quand même à crache de petites boules de feu. fit elle en souriant puis, changeant un peu de sujet : Tu aimerais voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:09

(Hummm... Razz Une VIM alors Very Important Mare)

-Bho si je suis avec toi, je risque rien, t'es méga balèze. Mais je préférerais que tu ne me manges pas hein, même si tu te transformes en loup gigantesque ! What a Face

La jument grimaça en entendant la réponse pas très ravigotante d'Abysse.
-Oui, je préférerais que tu n'essaies pas... Et tu n'as pas besoin de ça, tu es déjà bien puissante, ajouta-t-elle avec admiration.

-Moii, voler ?! La question ne se pose même pas, j'en ai toujours rêvé ! D'ailleurs, y a un nouveau pégase qui était un simple cheval comme moi avant, mais des ailes lui ont poussé !! Shocked Il a de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:10

-Haha ! Ne t'inquiète pas même si il ne restais plus que des chevaux à boulotter je pense que je me contenterais de lécher des cailloux !Fit elle en tirant la langue avec une grimace de dégoût amusante.

-C'est vrais que je suis puissante!Rajouta elle fièrement en prenant la pose.Aller, on ira ensembles à ces ruines !

-Oui, il est plutôt chanceux...
Abysse sourit, avant de partir d'un coup au triple galop, elle manqua de se viander mais elle se transforma en corbeau juste avant et disparut dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:45

-On sera deux à lécher les cailloux, ajouta la petite jument d'un ton amusé, l'oeil complice. On ne devrait pas trop tarder si tu veux voir la forêt avant le temple ! Tu connais déjà le chemin, en fait ?

Lib' trottinait sur place, rafraîchie par l'eau du cours d'eau, endiablée à l'idée de partir en expédition avec sa nouvelle amie super puissante. Bref, elle était toute contente !

-C'est cool d'avoir une amie méga puissante parce que, je dois te prévenir, je suis un aimant à trucs pas bizarres et pas sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:08

-C'est cool d'avoir une amie méga puissante parce que, je dois te prévenir, je suis un aimant à trucs pas bizarres et pas sympas !

Abysse sourit pendant qu'elle s'envolait haut dans le ciel le vent sifflant autour d'elle tendit qu'elle disparaissais dans les nuages.
Soudains, immenses serres agrippèrent la pauvre Libellule qui s'éleva loin du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'instinct de survie.   Tout est dans l'instinct de survie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: