Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Un autre fils pour Ara

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:46

Cassiopée avait longuement hésité entre le lac aux milles parfums et la source chaude, mais vu les circonstances avec Yvrix et Némesis, elle choisit le grand serpent. Comme il avait fait beau durant des semaines et encore aujourd'hui il faisait chaud et ensoleillé, la jument avait opter pour un rivage dont un gros cailloux séparait la rivière en deux. Si Ara voulait se percher là, alors ça sera tant mieux. La jeune mère grosse comme une baleine, s'approcha à petit pas de l'eau dont le courant était faible. Elle se coucha lourdement sur la rocaille et regarda le ciel. Il ne restait plus qu'attendre que Ara se décide. Elle espérait que la hasard fasse bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:51

(Yrvyx Wink )

Ara arriva en courant comme un gros malade. Un ami volant l'avait prévenue, que Cassi' allait au grand serpent. Il pensait sérieusement qu'elle resterait au lac. Mais au final, pas du tout ! Il avait donc du lac jusqu'au grand serpent pour la rattrapper.

- Cassi' !!

S'exclama Ara en hennissant. On sentait dans sa voie un petit ton stressé x)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:55

Cassiopée posa son regard doux vers Ara. Eh bien le hasard faisait donc très bien les choses. Elle pouvait maintenant soupirer d'aise et se laisser aller dans son travail d'accouchement.

-Les dieux soient loués Ara! Je suis heureuse comme tu le sais pas de te voir. Désolée de ne pas t’avoir avertit... Je... C,est que J'ai eut un problème grave avec une certaine Némésis. Du coup, j'ai dû me cacher ici et changer mes plan. Ça fait trop longtemps que j,attends le bon moment pour mettre bas, mais aujourd'hui c'est parfait tu ne trouves pas? demanda-t-elle le coeur léger. Elle posa sa tête sur le sol et leva ses yeux vers le sabots du mâles.

-Il fait si beaux et si chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:06

Ara fut soulagé de la voir. D'un geste tendre, il pressa son chanfrein contre sa joue. Il ne tenait à la protéger, et Dieu sait comment il a saouler tout le monde depuis quelques mois. avec les "tu as vu Cassi' ?" ou les "viens avec moi du côté du lac. Si jamais il y a Death, je serais dans le caca" Il avait douté de ses capacité pour les premières fois de sa vie. Même avec les autres juments il n'était pas comme ça.
*Mais qui est Némésis ?* Il était bien curieux mais ce n'était pas le moment d'en parler. Son bout du nez toucha le ventre de la futur mère.

- il est tout chaud dis donc ! Il carbure comme pas possible !

S'exclama joyeusement Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:11

- Il m'a fait vivre l'enfer ce petit! blagua Cassi en appréciant la tendresse d'Ara. Elle donna une petit lichouille à la cheville d'Ara en réponse à sa caresse.
- Ce petit m'a gardé au chaud tout l'hiver imagine-toi donc. J'ai du même migré aux lac pour me mettre sous la glace et ainsi me rafraîchir. J'ai jamais vu ça chez les autres femelles. Et puis... J'ai eut aussi un petit pépin avec Ill. Par chance Asdara était là! raconta la jument avec énergie renouvelée. Cet alors qu'elle l'attendait le moins qu'un contraction fit l'honneur de tordre ses entrailles. La jument plissa les yeux et retroussa son museau.
-Ouf c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:30

- Le petit oiseau veut sortir de son nid de coucou ? :3

Lança Ara avec humour, tout fifou. Il la mordilla tendrement l'encolure pour la rassurer et aussi l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:42

Cassiopée éclata d'un rire bref, car la douleur repris son cour. Ce fut alors un long moment où la douce sirène ne pipa mot. Elle ferma les yeux et à l'aide de ses pattes avant, elle se poussa à l'eau comme si elle était persuadée que c'était la chose à faire. Une fois immergée, sa tête ballottait selon le doux courant de l'eau qui serpentait ces terres. Cassi ouvra alors les yeux et grinça des dents. Ses oreilles penchés vers l'arrière et sa queue arquée montra qu'elle souffrait de poussé ce petit hors d'elle. Ce fut très long et périlleux. Il eut le temps d'avoir une nuée d'oiseau sur leur tête, un passage d'une horde vers le rivage - qui d'ailleurs avait foutu le camps à cause d'Ara, puis il y avait ce soleil cuisant qui changeait de place à chaque heures. Ce fut dans un dernier effort, que Cassiopée mit au monde un poulain qui savait déjà nagé conter le courant pour s'accrocher à une pierre.

Le poulain était grand et gras. Il y avait tout pour être une étalon des mers : les branchits contre son encolure, les fanons et les ailerons qui décoraient son dos, ses pattes et sa petite tête. Il avait aussi une petite corne naissante sur son front. Sa robe baie était superbe et luisante comme la robe de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:15

Ara patogea dans l'eau pour s'assurer que le petit ne se soit pas entraîné par le courant. Il sait nager un peu, ok. Mais il est trop faible pour résister au courant. Ara le poussa gentiment pour l'encourager à être sur la terre ferme, afin de marcher et aussi d'aller boire ses premières gouttes de lait.

- incroyable ! s'étonna Ara. Il est comme moi mais en poisson ! du jamais vu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:23

- C,est sans doute une première dans tout le règne animal magique! s'exclama Cassiopée faiblement. Elle poussa elle aussi son petit et lorsqu'il fut sur la terre ferme , elle l'observa avec amour. À son tour, elle sortit de l'eau sous le soleil chaud et agréable. Elle chercha le dos d'Ara pour s'y accrocha avec sa tête. Elle ferma les yeux alors que son petit tétait joyeusement les mamelles gonflées de sa mère.

- Il est magnifique Ara. Il est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:36

- je n'en doute pas une seconde ! par contre, je crois qu'il va hériter de mon caractère x') c'est typique de ma famille ça ^^"

Dit-il avec le sourire. ça va être amusant, et POUR UNE FOIS, il goûtera à la joie d'être père, et de s'occuper d'une part de son éducation. Venom à l'époque ne lui avait pas permis de le faire. Elle l'avait humilié à un point où elle laissait Hiems s'exerçait parfois sur lui pour contrôler son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:44

Cassi était une sirus qui était persuadé qu'avoir un père était très saint dans l'éducation du poulain. D'ailleurs, elle avait choisi Ara, car il avait de bon gène, mais il avait aussi un fibre paternelle très forte. Elle donna un petit baisé sur le garrot d'Ara et colla sa joue contre la croupe de l'étalon.

- Tu sais Ara, j'ai pensé qu'on pourrait s'installer près de la couleuvre. Comme ça toi et moi on pourra élever ensemble ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:31

- huuuum... tu ne veux pas plutôt la source chaude ? ^^

Proposa Ara.

- C'est pile l'idéal pour un petit de feu et d'eau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:27

Cassi rigola un brin avant de répondre.
-Je pensais que tu voulais la terre ferme, mais je n'ai pas de problème avec la source chaude. En fait j'adore l'endroit. Elle prit une pause pour frotter son museau contre la croupe du mâle puis reprit parole.
-J'ai pensé appelé notre fils Paradox. Pour le mot paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:02

- bien trouvé ^^

Lança Ara avec un petit sourire et un regard joyeux. Puis il regarda son fils, tout heureux tout fier. c'est un beau modèle ! Il ne sera peut-être pas grand mais il sera fort et aura une bonne carrure !

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:19

Cassi remercia Ara avec un petit mordillement à la croupe.
-Merci Ara. souffla-t-elle alors que ses yeux se fermèrent doucement. Elle aimait la sensation de succion sur ses mamelles. Elle se demandait vaguement comment le petit avait fait pour deviné, mais elle comptait sur le fait que la nature était plutôt bien faite. En dessous de son ventre moue, Paradox tétait à coeur joie sa mère. Le ventre maintenant pleins, il retira ses babines de la mamelle puis il se dirigea vers les pattes à son père. Il observa le mâle un long moment avant de faire quelque cabriole.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:39

Ara pencha sa tête vers le petit tout en l'admirant. Son regard brillait de bonheur. Puis ses yeux pétillant de joie plongèrent dans ses de Cassi', comme si les mots n'étaient pas assez fort pour exprimer ses sentiments et sa reconnaissance envers elle. Soudain, il se pressa contre elle, et frotta tendrement son encolure contre la sienne :3 avec quelques papouilles à la joue et au cou ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:38

Cassi gloussa de joie alors que le petit sautait dans les petites troues d'eau creuser par les pluies fortes et la fonte des neiges. Un vrai bébé du printemps celui-là. Paradox se mit alors à gazouiller son affection pour ses parents. Il avait un bon caractère pour 10 minutes de vie. Cassiopée en était soulagée. Il n'aura donc pas beaucoup de crise heureusement.

- Je suis trop heureuse d'être mère! Il est tellement fantastique ce petit pirocorne des eaux douce! J'ai déjà hâte de voir quels pouvoirs vont se manifester en premier. Jte dis tout de suite Ara, si c'est du feu, c'est toi qui t'en occupe hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:47

Ara éclata de rire.

- et ce sera à toi s'il est de l'eau ! Mais il y a de forte chance que ce soit les deux x)

Précisa Ara en rigolant de plus belle. Son bout du nez, s'approcha du petit dos frêle du poulain. Il le grattouilla affectueusement tout en y prêtant une énorme attention.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:53

Le petit se mit alors à rire et à rire! Lorsque Ara s'arrêtait, il cherchait immédiatement la même sensation en se grattant le dos contre les longue pattes de sa mère. Cassi , lui posa un baisé sur son dos et Pardox en redemanda encore.

-C'est qu'il est affectueux comme toi ce petit! s'exclama Cassiopée avec un petite voix mignonne. Elle recula de quelque pas pour se libérer un peu de son étreinte avec Ara. Elle fixa son fils puis Ara avec un doux sourire.

- Il faut absolument trouvé Asdara et Rowtag pour le présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:27

-j'y compte bien leur annoncer la nouvelle, mais pas tout de suite...

Ara savait que le petit était tout nouveau-né, donc fallait y aller doucement. Il irait le soir, et en profitera pour faire une bonne farce à Rowtag.

(euuuh d'ailleurs je sais plus ce que j'avais dit pour Row'. Il est statue or not ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:25

( Non Row jle gardais avec Oasis et Cassiopée ^^)

- Bon d'accord. J'avoue que j'ai vraiment le goût de le montrer tout de suite à tout le monde. Je suis tellement fière d'avoir un aussi beau poulain! C'est un rêve qui se réalise pour moi Ara. expliqua Cassiopée le coeur en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:22

(okiii =) )

Ara, attendrit et tout aussi gaga, plongea un doux regard dans celui de Cassi', et pressa tendrement son bout du nez contre le sien.

- J'espère en tout cas qu'il ne te fera pas vivre un calvaire comme j'ai fait avec mes parents ^^' Mais c'est un bouquet surprise ce petit =) en tout cas, il y a de forte chance qu'il soit adorable Wink Déjà, je lui enseignerais tout mon savoir, et lui offrira mon raisonnement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:39

-Ne le rends pas trop violent, je préfère me battre avec mon intelligence que ma force... demanda tout doucement la jeune mère en regardant le sol. Elle savait que Ara était un Acrux et qu'il y avait de forte chance qu'il soit belliqueux. Cassiopée , sachant ceci, espéra néanmoins que la violence soit en denier recours dans l’éducation de son petit. Certes, c'était un petit mâle pleins de vie et donc pour avoir le coeur d'une jument il devait vaincre les autres, mais... Si c'était possible de ne pas le faire ? Elle préférait de loin cette alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:45

- t'en fait pas =) je lui apprendrais à ruser Wink c'est bien plus subtil que le combat, et on l'applique sur tout ! ^^

La rassura Ara tout en redressant fièrement l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:49

- Tu aurais fait un bon sirius tu sais. Pourquoi d'ailleurs rester dans un clan qui ne te ressemble plus? Tu es tellement adorable, serviable, intrépide et très intelligent. Je ne vois pas pourquoi tu reste avec ses fous d'Acrux... Pardon si je t'ai vexé, mais il faut que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autre fils pour Ara Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: