Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un autre fils pour Ara

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:06

- eh bien, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais je suis démon. Je ne l'étais pas avant, mais maintenant ça remonte à vraiment loin. Puis je suis quand même une vraie terreur quand je m'y met, et j'ai toujours adoré faire des défis et me battre. C'est ce qui fait de moi un fou, ça peut coller aux Accrux, mais sachent que ce n'est pas cela notre point commun.

Expliqua Ara avec sincérité.

- Par ailleurs, je ne suis pas adorable avec tout le monde, ce serait impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:06

Cassi hocha sa tête doucement. Elle comprenait les paroles d'Ara, mais elle était sceptique, car elle n'avait vu que les bon côté de cet étalon. Elle se demanda alors si il en ajoutait pas un peu? Après tout il avait vieillit, il était un vieil étalon pleins de vitalité et de sagesse. Néanmoins, si Ara le disait, c'était donc la vérité. La sirène recula alors quelque pas pour se tenir dans l'eau. Le courant d'eau frais lécha ses boulets délicieusement , elle ferma les yeux un instant, puis elle jeta un coup d'oeil vers Paradox. Le petit se roulait déjà dans la vase du rivage.

- Bon, tant pis alors. J'aurais bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:02

Ara esquissa un fin sourire en ronflant des naseaux. Puis il vint presser son chanfrein contre le bout du nez de la jument de mer.

- Allons, Cassiopée. Les clans n'empêchent pas de se voir, et puis, l'odeur de mon clan fait aussi de ma réputation, ainsi que la garantie pour votre sécurité. Les Acrux ne respecteront pas la famille des autres clans. Mais qu'en elle appartient à l'un des leurs, ils évitent ou bien, ils le regrettent. Et puis... est-ce que mon odeur s'accommode à celle des Sirius ? ^^"

Demanda-t-il avec humour. En étant Acrux, on pouvait être sûr de ne pas se tromper sur son odeur. D'ailleurs, le souffre dissuadait plus que celle du clan. Sauf quand on est de feu, mais ça, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:51

- Je ne sais pas , je porte pas super attention au odeur type des clans. Et moi crois-tu que mon odeur de mer s'accorde avec les sirius?

Elle sourit, elle savait déjà la réponse, mais c'était un genre de questionnement rhétorique. Elle accepta avec plaisir la douceur d'Ara et y répondit avec autant d'attention. Elle jeta un coup d'oeil sur son fils qui s'étirait en secouant sa petite queue. Attendrie, la jeune mère embrassa son fils avec le bout de son museau et le laissa gambader avec joie. Cassiopée sentit alors son dos se sècher un peu trop rapidement. Elle laissa donc à contre-coeur Ara pour aller nager dans l'eau.

-Pardon je devenais trop sèche!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:00

(wouhouuuuu =D tu reposte ! et pour le changement de la fenetre pour écrire, c'est normal, c'est forumactif qui l'a changé, ça y est sur tout les fow' de lui Wink )


Citation :
- Je ne sais pas , je porte pas super attention au odeur type des clans. Et moi crois-tu que mon odeur de mer s'accorde avec les sirius? 

- ah bah ça, ya pas comparaison, ça se sent direct ^^ une odeur fraiche ... Smile

*humide*

Ara le regarda se remettre dans l'eau. Il se dit que c'est la première fois de sa vie qu'il a autant envie d'aller dedans alors qu'elle est froide x')

Citation :
-Pardon je devenais trop sèche!




- t'en fais pas, j'ai bien vu Wink elle est pas trop froide cette eau ? What a Face

(en fait, c'est un peu stressant le nouveau truc pour poster, et j'ai vu qu'il y a plein de truc en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:36

(Eh bien oui hen... C'est un peu étrange ce truc là...)

- Oui elle est un peu froide, mais c'est ça où je meurs, alors j'ai pas le trop le choix. 
Paradox observa sa mère s'immerger dans l'eau. Il avait soudainement envie de la suivre, comme un bon bébé le ferait. Il s'approcha donc de l'eau et y posa ses pattes. Il la trouva assez froide ce qui valu une belle grimace. Il persévéra cependant et s'approcha de sa mère sans faire attention au courant. Cassi avait remarqué son fils se balader près d,elle. En bonne mère elle s,approcha de son fils pour lui barrer le chemin vers une noyade sûre. Elle ne savait pas si il était capable de nager aussi facilement qu'elle dans l'eau puisqu'il était à moitié licorne de feu.
- Oh là bonhomme tu reste ici. 
Paradox gazouilla de joie alors il se roulait dans l'eau peu creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:07

Ara, malgré l'eau froide, y trempa les pieds (OUAH affraid) Il ne quitta pas des yeux son gamin, se demandant bien, comment il pouvait supporter le fait d'être partagé entre les deux extrèmes. Puis il se senti visé.

- ne fais pas attention, c'est qu'une seule fois tout les 90 tremblement de terre que je me baque dans l'eau froide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:08

- Hahaha Ara, je parlais à Para! Oh mon dieu! S'exclama-t-elle toute hilare, Para, c'est un peu comme Ara tu ne trouves pas?

( C'est le temps de foutre un méchant ou un autre persos dans cette histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:30

(euuuh beeeen si c'est Hossem ça va être chaotique x') sinon ce serait marrant de faire venir une jument ^^ )

- oui, mais c'était pour le fait que tu devais aller dans l'eau ^^ Mais retiens cette instant, parce que franchement... ça fait très... très longtemps que je ne me suis pas baigné ici ^^"

Dit-il en rigolant. Puis pour s'amuser, histoire de déstresser un peu et oublier que la flotte c'est mal x') il éclaboussa tout de son sabot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:22

Cassi sourit tendrement et imprima dans sa tête ce doux souvenir quelle chérira pour toujours. Elle posa ensuite son regard sur Paradox qui pataugeait toujours dans l'eau avec joie et énergie. Son coeur de mère se réchauffa au gré du soleil qui lui chatouillait sa robe brune et luisante. Elle s'ébroua puis s'approcha de son fils et de ce fait même d'Ara.

-Intéressant. Profites s'en bien alors! dit-elle alors que Ara l'éclaboussa soudainement . Elle éclata de rire et en fit tout autnt avec son sabot. Paradox amusé, imita ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:41

- C'est moi l’éclabousseur impérial ! What a Face 

Il fit un saut de mouton et éclaboussa encore plus à l'atterrissage. Mais il glissa et se retrouva entièrement dans l'eau froide en faisant un gros plouf ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:20

Cassiopée hurla en sentant tout l'eau froide et sale la recouvrir, mais la vengeance par la force de la nature la rassura. Il y avait donc toujours quelqu'un pour veiller sur elle. La jument hilare alla aider son ami à se relever rapidement grâce à la force de sa queue. Elle ne voulait pas le mordre pour le retirer de l'eau alors sa queue de poisson fera l'affaire. D'un coup puissant, elle donna l'élan à Ara de se remettre sur pied, mais son rire fut encore plus insistant et elle du t laisser Ara se débrouiller pour le reste.
- Hahahaha j'en reviens tout simplement pas! Ça t'apprendra Ara!

Paradox de son côté parut sous le choc de voir son père tomber dans les eaux glacés. Il resta de marbre tentant d'encourager son père à progresser dans sa marche vers le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:29

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh !!! ça gèle !! puré de satané de saloperie de flotte à la noix !!! O.o"

S'exclama la licorne de feu avec une grimace pas possible en sortant rapidement de l'eau, le corps trempé jusqu'au bout de ses oreilles x') Il s'ébroua vivement, le corps soudainement hyper chaud. L'eau sur son corps commença à s'évaporer, et il se roula dans la poussière pour se débarrasser de toute l'humidité sur lui x')
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:10

Cassiopée se marra de plus en plus. D'ailleurs elle se laissa tomber dans un coin d'eau plus creux. Elle se roula même de rire, mais Paradox n'était pas de cet avis. Soucieux de son père, il alla le voir immédiatement et posa sa petite corne naissante sur le genou avant de son père. Il fut cependant dans l'obligation de laisser un peu d'espace à son père pour que ce dernier puisse se rouler dans le sable. Ensuite, il se colla dessus et lui donna pleins de petits baisés!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:28

Ara terminé sa roulade séchage et fut touché par tant de tendresse. Il lui en rendit autant qu'il le pouvait, le regard pétillant de joie, le sourire franc et attendrit. Il avait zapé le fait qu'il était un peu fumant tout à l'heure, mais la température avait quand même un peu baissé.

- T'en fais pas p'tit gosse =) j'ai vécu plus d'une chute dans la flotte et même pas mort ^^

Lança fièrement le père pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre fils pour Ara   Un autre fils pour Ara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: