Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite guidé (libellule)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:32

Sky était face au ruine, arion avait designée une montagne d'escalier, et ces pauvres sabot pleurait deja de tout monter d'autant que le passage était assez etroit.

Allait-elle seulement pouvoir passer avec ces ailes ?

-Y as aucun autre moyen de passez ? fit-elle en regardant avec pitié les marche !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:36

-Pour toi, oui ! fit-il en souriant face à son air piteux. Tu peux y voler, mais prends garde à ce que tu pourras y trouver... Comme je te l'ai dit, le temple n'est pas toujours bien fréquenté et je ne pourrai rien pour toi si je suis toujours à m'échiner dans ces marches infernales.

Il se tut et ajouta :
-En admettant que tu aies besoin de mon aide.

Et il se mit à grimper courageusement les marches.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:43

C'était tentant, mais elle ne connaissait personne a part la brave licorne qui montait deja les marches.

Apres tout elle avait assez de pouvoir pour se defendre seul, mais si elle se retrouvait face a un groupe de demon , elle les chasserais, mais qui dit qu'il ne se vengerons pas sur son compagnon?

Il n'avait pas precisez son pouvoir, cela le mettrait en danger , mieux vallait qu'il est un regard l'un sur l'autre.

Elle étendit ces longue ailes bleue, evalua la hauteur des vestiges, fit tournoyer quelque brise autour d'elle afin de juger de ces capacité .

-Sa te dit un baptème de l'air ? lança -t-elle d'un ton naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:49

Entamant déjà sa quatorzième marche, Arion arrête son geste et tourna son regard surpris vers elle. Il n'y avait pas songé, mais elle était en fait largement capable de le propulser dans els airs ! Il serait à sa merci la plus totale mais il ne sentait aucune vilénie en elle.

-Ce serait merveilleux, fit-il, l'encolure arquée, montrant qu'il était honoré d'une telle proposition.

Il avait son âme de poulain presque éteinte qui jubilait en lui. Il allait voler !
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:06

-Parfait, alors bon pour pas trop me fatigué et prendre de risque avec toi, je vais m'envoler en utilisant mes ailes et l'air, tu va donc t'envoler dans l'apel d'air qu'il y aura sous moi.
Surtout ne bouge pas et reste detendu, de cet manière tu restera dans l'appel d'air.
Je te previens tu risque d'etre decoiffé !

La jument s'élança d'un coup d'ailes et se plaça au dessus d'Arion, elle amena l'air autour de lui, ces crins commencer a voler dans tout les sens .

Puis elle battit des ailes et s'envola avec la licorne, plus elle battait des ailes plus ils s'élevaient, lorsqu'ils atteignirent le toit, elle cala ces ailes a l'horizontale et diminua peu à peu les flux d'air et deposa son compagnon avec delicatesse a l'interieur, elle meme se posa et observait la réaction d'Arion
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:04

Attentif plus que de coutume encore, Arion pointait les oreilles vers Sky. Il gardait son calme, mais il bouillait d'excitation intérieurement !
-Ca me donnera peut-être l'air plus jeune, fit-il en souriant à peine suite à la remarque sur le risque de brushing spécial.

Il la regarda décoler et se sentit comme aspiré dans les airs !! Il eut une boule au ventre car c'était sacrément impressionnant de se retrouver avec le vide sous soi mais il avait un sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'elle le posa devant le temple.

Il atterrit en douceur malgré ses craintes et se tourna vers Sky, avec un inhabituel sourire de gamin aux lèvres.
-Merci, Sky !!! Je ne sais comment je pourrais un jour te rendre la apreille, mais tu viens de réaliser un rêve de poulain... C'était géant ! s'exclama-t-il en perdant sa sérénité qui lui collait habituellement à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:50

Au départ elle penserais que l'isabelle deviendrais vert et vomirai, mais son sourire enjoué naquit sur son visage, Sky sut qu'il avait adorer !

-Derien, disons que c'est un commun accord pour nous epargner toutes ces marches ! Contente que tu ai aimer Smile
Par contre je ne sais pas si sa te rend plus jeune, je n'avais jamais vu tes crins avec autant de volume !

Sky était soudain d'humeur taquine et tres detendu en voyant la licorne heureuse comme un joyeux poulain , c'était mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:39

Toujours souriant et tout ragaillardi, Arion se sentait bien excité tout à coup. Ca lui avait fait du bien, mais la remarque de Sky el sortit de ses pensées et il leva les yeux vers le haut... Son toupet formait une espèce de banane à la Elvis ! Il rit tout bas puis s'ébroua afin de relisser le tout tant bien que mal. Sa lourde crnière d ejais était retombée mais toujours bien emmêlée !

-Même après tes envols, ta crinière reste en place, constata l'étalon un peu jaloux. En tout cas, tu as un pouvoir extraordinaire, quel bonheur ce doit être de vivre avec ça.

Se remettant peu à peu de ses émotions sans quitter sa béatitude, Arion l'invita à le suivre à l'intérieur du temple qui semblait désert.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:04

-Oui mais moi mes crins on l'habitude, alors que toi non !

La licorne l'invita a entré, et l'excitation montait en elle.

Elle esperait trouvé, des fresque des statue pouvant l'aidez a recouvrir la mémoire.

Le temple semblait desert alors Sky y entra sans prendre garde.
Ils passèrent sous un enormes arche, au style tres ancien , un vestige ayant survécu au aléa des intempérie et des années passé.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:19

Au centre de la pièce se dressaient plusieurs statues imposantes représentant les Dieux qui les gouvernaient. Tout autour, au murs, s'étalaient maintes fresques imbriquées els unes dans les autres. Malgré le silence et l'impression d'être seul, Arion demeurait sur ses gards et alla inspecter la 4 coins de la pièce plongés dans la pénombre. Des grosses chauve-souris s'envolèrent, le faisant sursauter et quelques gros rats déguerpirent mais c'était tout.

-Il semblerait que nous soyons seuls,mais restons alertes.... Tu peux regarder les dessins tandis que je monte la garde.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:39

Tandis qu'Arion montait la garde, Sky visita les lieux elle observa les statue des dieux ailés, quand une fresque attira son attention

Il y avait plusieur pégase qui exerçait des geste qu'elle connaissait bien , ce sont les meme geste qu'elle effectuait lorsqu'elle maitrisait l'air.

Elle regarda donc plus en details et reconnu les visage de son reves , il semblait plus imposant que les autres chevaux et ces meme chevaux était face à eux, ce devait surement etre les principaux maitres de l'air. Elle parcourut toute la fresque mais rien ne l'aida . Elle s'efforça seulement de retnir quelque geste dessinée, peut etre pourront-il l'aider plus tard ?

-Il y as une autre partis ou non? demanda-t-elle a son garde du corp
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:27

Arpentant la salle sans jamais trop s'éloigner de sa nouvelle amie, Arion se mouvait toujours à sa manière puissante et assurée, le chanfrein à la verticale. Fouettant l'air de la queue, il revint vers Sky lorsque celle-ci lui adressa la aprole. En approchant, Arion remarqua qu'elle avait déniché un pan du mur couvert de dessins bizarres de pégases auxquels il ne comprenait pas grand chose.

A hauteur de son épaule, il tourna le regard vers elle.
-Si, il y en a de plus petites, viens.

Il se dirigea vers le mur du fond percé d'une espèce de petit portail plongé dans la pénombre et peu visible. Lorsqu'ils entrèrent dans la seconde pièce, la clarté provenant du portail s'effaça. Arion déocha un magnifique coup de cul et atteignit sa cible sans même avoir pris la peine de se retourner. Incurvant l'encolure, il remarqua qu'il s'agissait d'un démon de basse classe. Il lui avait cassé ses crocs et assommé en envoyant sa tête exploser contre le mur... Pas joli à voir. Alors qu'il épiait d'un air méfiant la pièce, une silhouette noire s'abattit sur la jument...
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:48

J'étais encore perdu dans me pensé quand on visita les autres piece lorsque Arion decocha une puissante ruade qui eclata un demon. Elle fut tres surprise, mais soudain quelque chose s'abbattit sur moi, ...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:28

Arion pensait qu'elle réagirait plus vite, mais la pégase ne bougea aps d'un poil, aussi l'étalon embrocha-t-il un deuxième petit démon de basse caste le long de sa corne. Il releva la tête avec le cheval agonisant autour de sa corne, comme s'il avait piqué un bout de fromage avec un cure-dents Laughing afin d'en débarasser Sky et le laissa choir au sol qu'il macula de sang épais et tirant sur le mauve.

Quant à Arion, il était presque aveuglé par le liquide épais qui lui dégoulinait de la corne.
Se postant devant Sky et la plaquant un peu contre le mur, Arion fit le tour de la sombre pièce. Mais ils étaient enfin seuls.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:52

Le courage, d'Arion avait frappé Sky, il as tué les demons avec tant de bravour et de rapidité que la jument en restait sans voix !

-Mer.. merci bredouilla-t-elle encore sous le choc.

Elle avait chassé quelque demon, par le passé mais elle les avait vu arrivé de loin, et les action rapide n'était pas son fort.

-On as qu's ce depécher pour repartir de ces lieux au plus vite se decida-t-elle a dire, lorsque la licorne, maintenant rouge sang ,avait verifier, si ils étaient seule ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:15

-Je t'en prie, répondit-il simplement. Ca lui faisait plus plaisir qu'autre chose, de la sauver !
Mais elle semblait un peu paniquée à présent, visiblement peu accoutumée à ce genre de scénario.

-Tu n'as pas l'habitude de voir le sang couler, n'est-ce pas ? Mais ne t'en fais, tu ne crains rien, ce n'est que de la petite canaille et ils ne viendront plus. Regarde ce que tu dois regarder, prends ton temps.

Son ton était réconfortant et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:01

Les paroles, de son chevalier était reconfortant, alors elle inspira un grand coup et observa ce qu'elle devait observer.

Elle vit d'abord des licornes, puis a nouveaux des pégase.

Mais cet fois ci il semblait entourer quelque chose... L'érosion rendait tres difficiles de decripter mais Sky se concentra.

Elle vit donc des dieux entourer, quelque chose, un présent ?, un poulain ? Puis un peu plus bas , une dispute ou un combat , et le meme drole de truc qui tombe, comme qui dirait du ciel vers la terre.

Soudain, un puissant mal de crane l'envahis, elle recula de plusieur pas, de plus en trouble, elle s'envoya un brise bien fraiche dans le visage et se retourna vers Arion.

-C'est bon , j'ai finis, tu veut voir quelque chose, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:29

Sky semblait avoir trouvé ce qu'elle cherchait et Arion la vit défaillir. Respectueux de son passé et de ses secrets, il ne dit cependant rien à propos des frasques et détourna même son regard du mur.

-Non, je connais assez bien les lieux et mon passé est toujours cuisant dans mon esprit.

Il lui sourit cependant et se dirigea vers le portail en enjambant l'un des cadavres.
-Sortons, tu te sentiras mieux dehors.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:03

-tres bien . Alors sortons, il faut encore emprunter cet escalier ?

Bien qu'elle est vu un monument historique, elle était deçu de ce quel venait de trouver, en plus du danger, elle n'avait recolté qu'encore plus de question !

Il lui tardait de se poser dans la petite clairière qu'ils avaient emprunter peu de temps auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:21

Visiblement, cette visité avait causé davantage de trouble à la jument que de satisfaction. S'en voulant un peu, Arion baissa les yeux sur ses grands sabots.
-Oui, mais tu peux t'envoler à nouveau.

Ils traversèrent la pièce principale sous le regard de marbre (c'est le acs de le dire xD) des statues divines. Ils se retrouvèrent à nouveau à l'air frais et le vent fit décoler leurs crinières en les faisant danser autour d'eux. Arion se dirigeait déjà vers les marches, la tête dégoulinant toujours du sang d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:23

Elle chassa ces idée noir et observa la licorne, entrain de gravir les marches.

Elle testa sa force, de toute façon elle marchera encore jusqu'a la clairière, rien de bien fatiguant elle n'aura qu'as utiliser ces ailes, se sera moins fatiguant, pour elle de plus un peu d'exercice, lui ferais du bien et lui permettrait de chasser ces troubles.

-tttt, fit la jument en secouant la tete. Tu ne me connais pas, Arion !

Sky pris son envol, entoura la licorne d'un puissant vent qui le fit lévité a un mettre ou deux du sol. Puis battis, des ailes. Elle regardait de temps en temps Arion pour etre sur de ne pas l'avoir fait tomber sans s'en rendre compte...

Le grand mur passé, elle redescendit non sans mal et reduit le vent inintentionnellement , ce qui fit tomber Arion a un petit metre du sol, puis Sky sentit ces force faiblirent d'un coup, et elle s'ecrasa, en mode planeur au sol. Elle se redressa avec quelque égratignure.

-Je n'allait quand meme pas te laisser les monter alors que j'était capable de te les eviter ! J'ai seulement sur-estimé mes forces, sa va la reception, lui demanda-t-elle inquiète et confuse .

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:49

Relevant la tête en entendant son amie le réprimander gentiment, Arion n'eut même pas le temps de protester qu'il se trouvait à 5 mètres du sol ! Il n'allait pas se plaindre car il adorait ça et n'avait jamais ressenti une telle sensation malgré sa crinière qui lui cachait régulièrement le paysage puisqu'elle dansait tout autour de lui. Mais la licorne s'inquiétait pour son amie, ce devait lui coûter de le transporter ainsi ! Et ses craintes se vérifièrent...

Tout à coup, il chuta, un peu avant son atterrissage qui fut moins doux que le premier, mais... Ce n'était pas ça qui allait le tuer ! Tombé sur le flanc, il se releva aussitôt et, inquiet, regarda son amie se vautrer au sol, apparemment épuisée. Il sprinta vers elle et la regarda se relever avec soulagement.
-Pfiouuuu, tu m'as fait peur ! Prochaine fois, je descendrai ces escaliers, ça ne me fera pas de mal, va... Moi, ça va, pas de problème. Et toi ? Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:50

Sky tres inquiète au sujet de son compagnon, mais ses craintes, s'envolèrent lorsqu'il se releva d'un bond pour s'occuper d'elle.

-Ouf si tu t'était fait mal jamais je ne me le serais pardonner !
Moi, sa va j'ai juste une ou deux egratignure, mais je suis vraiment fatiqué, plus question de voler, ou d'utiliser mon pouvoir! Pourvu que nous ne faisions pas de mauvaise rencontre sur le chemin du retour sinon je crains que tu ne sois seul a te battre et je serais une fois de plus un poid mort !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:35

-Ne t'en fais pas, j'ai d'autres ressources que ma simple corne, lui répondit-il d'un air bienveillant. La clairière n'est pas loin, tu y seras mieux pour te reposer. Tu penses que tu sauras marcher jusque-là ? questionna Arion. Je pourrais te porter sinon. Mais se reposer devant le temple fort fréquenté sera tout sauf relaxant, ajouta la licorne avec un sourire.

Il vint se placer juste à côté de Sky, flanc contre flanc, sous son aile gauche.
-Ou tu peux te soutenir avec ton aile ?

Il était du genre gonflant car trop protecteur... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:58

-J'allais te le proposer, merci c'est gentil repondit la jument bleue.

Elle marchait tete basse, se laissant guider, par son protecteur.
Il semblait vraiment se soucier d'elle, et sa Sky l'appréçiait !

Il savait exactement a quel moment faire et dire ce qu'il fallait, meme parfois trop !

Mais elle devait bien se l'avoué c'etait agréable de se sentir soutenu et de pouvoir se reposer sur quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite guidé (libellule) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: