Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Visite guidé (libellule)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:29

Arion savourait silencieusement le contact des plumes bleues sur lui, c'était si doux et délicat. Mais il ne fit aucun commentaire, se contentant d'avancer un peu plus lentement que d'habitude. Sky semblait vraiment épuisée et il s'en voulait toujours d'être la cause de cet état.

Heureusement la clairière n'était pas bien loin et après un quart d'heure de marche ralentie, ils y parvinrent. Arion conduisit la jument sur un tapis de mousse bien moelleux, non loin du cours d'eau. Il la laissa prendre ses aises, se décalant sur le côté.
-Voilà, tu seras mieux ici.

Bien qu'il fasse encore bien clair, le jour commençait déjà à décliner.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:18

Sky resta sur le par terre de mousse , soigneusement choisit par la licorne, elle s'y allongea. Elle était epuisé , tout d'abord par son envol, bien que d'ordinaire, elle soit juste essouflé. Non en faite, elle semblait complètement desorienter de part ces decouverte au temple.
Non seulement les repone qu'elle avait trouvé n'était vraiment pas clair mais en plus elle avait risqué sa vie et celle d'Arion.
Elle decouvrit la un nouveaux sentiment la "culpabilité"

- Merci, dit- elle a l'isabelle, Au moins ici on est en sécurité !
Je vais pouvoir oublier les évènement de cet visite .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:24

Arion vit en ses paroles une ouverture sur le sujet classé tabou dans son esprit. Peut-êter Sky éprouvait-elle le besoin de parler de ce qu'elle avait découvert ou non... Sino, elel aurait vite fait de le remettre à sa place. C'est pourquoi l'étalon se lança :

-Ils étaient donc négatifs ? questionna-t-il, intéressé. Ca ne t'a pas aidé ?

Il s'éloigna un moment sans pour autant être hors de portée d'écoute et baigna sa tête dans l'eau afin de se débarasser enfin de ce sang mauvâtre un peu dégueu sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:42

Lorsqu'il eu finis de se debarbouiller, la jument bleue exposa son trouble.

-Sa ne m'as pas plus avancer en faite, expliqua-t-elle.
J'ai vu des gravures semblable a mon reves de grandes forme qui me font penser a des maitres de l'air, qui entoure un truc, puis il y as eu un combat avec des chevaux plus imposant et ce meme truc et tomber du ciel.

Elle s'ebroua , un instant pour tenter de chasser son trouble et ce puissant mal de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:57

Lorsqu'il jugea son faciès enfin propre et décent, Arion revint près de Sky. Il se coucha d'ailleurs à quelques mètres d'elle, formant un arc de cercle tourné vers la pégase. Sa tête et son toupet détrempé gouttait abondamment, mais Arion ne semblait même pas le remarquer.

Fronçant des sourcils inexistants, la licorne s'equit :
-Mais ce "truc", quelle forme avait-il ? Quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:18

-Je sais pas trop, l'érosion, rendait la perre illissible, je dirais un genre de gris bleue, mais je pense que c'est la pierre qui as fait sa, c'était rond un peu comme une coquille d'escargot expilqua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:36

-Un coquille d'escargot ? répéta l'étalon interloqué. Cette forme ne pouvait pas symboliser en cheval, voire même un foetus ? Ce n'était pas... toi ?

Arion reprit tout à coup :
-Excuse-moi, tu préférerais sûrement que je te laisse te reposer, je suis indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:58

-Non tu ne me dérange pas, j'ai besoin d'un avis extérieur. Je pense pas du moins je ne sais pas trop.

Bon supposons que ce soit moi, jamais a l'état de poulain donc, jamais je n'aurais survécu a un tel chute, sachant que les maitres se battait aucun ne veillais sur moi !

A présent la fatigue laissait place au doute et à de nombreuse question...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:11

-Si ce dessin te réprésentait, peut-être étais-tu déjà assez puissante que pour t'en sortir par toi-même ? C'est peut-être un évènement apreil qui a su délcencher en toi un pouvoir si grand.

Arion s'imaginait déjà plein de scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:53

- Je ne sais pas trop j'ai mis tres longtemp a devellopper mon pouvoir au depart je savais tout juste créé une brise.

Quand bien meme se serait-elle, comment avait-elle fait pour suvivre et pourquoi s'était-on battu pour elle ?

-Le dessin etait vraiment tres imprécis , et je ne me rapelle juste que de m'etre reveiller en plein orage...

Plein d'idée et de flash-back entre ces reves et ces souvenir l'assaillirent. Mais elle ne parvenait pas a les mettre dans un ordre compréhensible.
Heureusement, Arion l'aidait a réfléchir de façon rationnelle ( bien qu'il n'y est pas de rationelle au pouvoir XD) et l'aidait a evaluer toute les possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:00

-Tu voudrais peut-être te reposer ? Le sommeil qui va venir t'apportera peut-être de nouvelles réponses, fit Arion d'un air songeur.

-J'aimerais t'être davantage utile, mais... On pourra encore demander aux Anciens, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:30

Les émotions de la journée avait créé un excitation sans nom sur Sky.
Elle reflechissait tellement qu'elle en avait oublier sa fatigue, le soleil était deja quasiment couché.

-C'est vrais qu'un peu de sommeil me permettrais d'avoir les idées plus clair, lança-t-elle en baillant.

Elle ignorait qui était les anciens dont parlais Arion, mais ses yeux se fermèrent avant que sa bouche ne le questionne.

C'est alors qu'il se passa quelque chose de tres etrange, d'ordinaire elle repétait le meme rêve nuit apres nuit , mais cet fois-ci les formes flou laissèrent place a une profonde lumière blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:05

A peine eut-il envisagé la possibilité de nouveaux rêves apportant quelque clarté sur cette recherche mystérieuse du passé de Sky, que la jument bailla et sombra dans le sommeil ! A croire qu'elle était narcoleptique ! Presque jaloux, Arion, lui, était insomniaque et époruvait bien du mal à s'endormir naturellement. Il lui arrivait de consommer des plantes calmantes pour se laisse emporter dans les bras de Morphée.

-Bonne nuit, murmura-t-il tout bas.

Couché en vache à quelque mètres de la pégase, Arion posait sur elle un regard intrigué. Il espérait qu'elle découvrirait d enouvelles choses via son inconscient après les découvertes du temple.
Songeur, il balada son regard aux alentours, dans le cas où un prédateur trainerait.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:31

La clarté laissa place a une etrange scène, dont Sky semblait etre l'observatrice.

Des maitres de l'air encerclait quelque chose en ce rapprochant, elle vit une pouliche bleue dont les ailes était encore minuscule.
La discution se lança donc autour d'elle:

-Jamais nous n'aurons pu imaginer arriver un jours a créé une telle merveille !
-Sans compter une telle puissance
-Nous lui avons donner une partie de notre pouvoir et de notre savoir pour qu'elle puisse naitre et lorsqu'elle sera adulte elle pourra regner comme sa mère auparavent...
-Bien que sa perte soit une tragédie je suis sur qu'elle est fière de lui avoir donner sa vie !

Sa mère ? Régner ? Elle était la fille d'une reine ? Mais comment se fait-elle qu'on ne l'est pas chercher .

-La grande pretresse se sentait vielle et elle voulait une descendance a sa hauteur, c'est pourquoi nous y avons tous donner du notre !

Donc elle était la fille d'une grande maitre de l'air, tout commencer a s'eclaircir, lorsqu'un groupe de pegase noir s'approcha a son tour.

-Quoi elle est encore en vie ?
-Mais vous ne comprenez pas que cet enfant est un danger pour nous tous ?
-Ce sera un danger que si elle reçois une mauvaise education et ...
-TARATATA, vous et votre grand coeur, savez aussi bien que moi que pour gerer et utiliser un tel pouvoir il faut des années et des années de sagesse et de pratiques ! Le pouvoir lui montera a la tete et elle nous achèvera tous !

Elle ne parvint pas à ecouter la suite de la conversation, car une dispute s'en suivis, puis une bagarre, les maitres s'affrontait en mesurant leurs pouvoir .

Une jument s'approcha d'elle et l'enveloppa d'un halo protecteur et la jeta du ciel .
Plus elle chutait plus le halo s'agrandissait et se durcissait. Lorsqu'elle toucha le sol, le halo disparu, et l'avait fait grandir .

Puis tout redevint noir et elle sombra de nouveaux dans un profond sommeil sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:08

Arion ressentait grâce à son étrange pouvoir les tourments de la jument au ravers de ses rêves. Peut-être faisait-elle à nouveau ce même rêve mystérieux... Peut-être pas.

Il ne se tranquilisa que lorsque Sky sembla s'apaiser dans son sommeil. Il posa alors la tête sur ses antérieurs et ferma enfin les yeux. Sommeillant sans dormir vraiment, il put néanmoins recharger un peu ses batteries suite à de nombreuses nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:28

La nuit avait été assez calme, personne n'avais derangé les deux chevaux.
Il y avait bien longtemp que Sky n'avais pas aussi bien dormis, elle aurait aimer dormir encore et encore mais le soleil la rechauffait déjà.

Elle ouvrit les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel.
Elle se leva peniblement, s'étira jusqu'au bout des ailes, qui craquèrent assez fort !

Se dirigeant a pas de loup vers un sillon d'eau, pour ne pas deranger la licorne.
Elle lui avait bien confier ne pas beaucoup dormir , il semblait paisible, elle decida donc d'attendre son reveil, en broutant un peu .

Quel compagnon, mistérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:45

L'aube arriva alors qu'Arion sommeillait toujours sans pour autant céder aux instances de Morphée. Il apprécia al chaleur et la douceur que lui apportèrent les premiers rayons de soleil sur sa robe dorée. Mhhh, ça faisait du bien, cette chaleur régénératrice le long de sa colonne vertébrale...

Il entendit la jument se lever mais ne bougea pas pour autant et demeura encore une dizaine de minutes à moitié assoupi. Enfin, il redressa la tête sans dire un mot et observa la pégase brouter. Elle semblait d'humeur joyeuse et détendue, c'était de bon augure !

-Bonjour, fit-il après quelques minutes de silence, d'une voix chaude et profonde comme le chocolat noir.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:16

-Bonjours lança-t-elle joyeuse

Elle se sentait d'humeur radieuse, comme elle ne l'avait jamais été !
Enfin elle connaissait son passé, ces ancienne craintes, doute et question ENVOLE !!!

La jument se sentait légère ! Légère ! Si bien qu'elle avait du aml a savoir si elle levitait ou non, le soulagement en voila un sentiment agréable !

Elle avait envie de tout raconté a Arion de se confier de lui montrer sa joie et de faire partagé son energie au monde entier !

Hors dans ce monde elle ne connaissait que l'isabelle !

Mais elle devait néanmoins caché sa joie, pas question qu'il la prenne pour une egocentrique ou encore qu'elle le fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:33

Arion la regardait avec un étonnement tout positif. Demeurant couché cependant, il levait vers elle ses yeux mordorés.
-C'est bon de se réveiller en te voyant si gaie.

Il lui sourit, l'encolure arquée même lorsqu'il était au sol.
-Tu as fait de nouveaux rêves ? demanda-t-il, curieux.

Vu l'expression de la pégase, elle devait avoir passé sa nuit à rêver soit de très belles choses, soit de son passé enfin découvert...
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:43

-Ce n'était pas tellement un reve mais plus une scène auquel j'ai assisté. Et qui m'as aider a y voir plus claire et faire naitre des chose en moi .

L'étalon a la superbe encolure musclé semblait attentif et curieux c'est pourquoi elle poursuivit.

-Pour faire court j'ai decouvert que j'était la fille d'une grande pretressse d'un des troupeaux de l'air. Elle m'a donner quelque de ces pouvoir et ces maitres egalement . Mais il y as eu des desaccord vis à vis de la puissance que selon eux je detenait, certain disaient que je les anéantirais car le pouvoir me monterais a la tete ... et une jument m'as donc envellopper d'un auréole protectrice et jeter du ciel pendant que les autres ce battait ... cet auréoles m'as donc fait grandir, et c'ets la que je me suis reveiller en plein orage ...

Quel sensation etrange, la decouverte de son passé, l'avait liberer d'un enigme qui durait depuis bientot plus d'un siècle.
Elle se sentait enfin elle meme, libre et enfin elle avait trouver la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:47

Les yeux d'Arion s'agrandissait de plus en plus au fur et à mesure que Sky poursuivait ses explications. Incroyable ! Il se tenait donc devant une espèce de princesse du ciel très puissante !

Sans pour autant changer d'attitude ou de ton - la licorne considérait tout un chacun sur le même pied d'égalité - il lui répondit d'un air réjoui.
-C'est une histoire incroyable et merveilleuse... Mais ça ne m'étonne aps tellement au vu de la puissance que peut prendre ton pouvoir ! Encore heureux que tu soies une jument du Bien, tu pourrais en effet faire beaucoup de mal mais je pense que tu destines ta puissance à faire le bien.

Il se releva enfin afin de lui faire face de toute sa hateur.
-Je suis heureux que cette mystérieuse jument t'ait sauvée. Mais comment as-tu survécu, si jeune et sans défense ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:08

( princesse du ciel , j'adore O.O )

- Tu sais parfois pour faire le bien il faut faire du mal, mais tout en voulant faire du bien, c'est tout en art ! Je pense que l'auréole en voulant me protéger, m'as fait grandir à 3 ans pour que je puissent me debrouiller seul.

Les paroles d'Arion la reconfortèrent , elle ne voulait pas que leurs relation change , il la traiter comme tout a chacun et sa elle appreçiait beaucoup .

(C'est qu'elle commence a beaucoup l'apprécier cet isabelle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:20

(Ahaha tant mieux ! Very Happy )

-Il faut parfois user de violence, oui...
Arion ne le savait que trop bien. Il était l'auteur de nombreuses décès, il ne les comptait même plus... Et pourtant malgré ces année passées à tuer, chaque mort le travaillait. Même les deux démons du temple le hantaient à présent. Mais il le fallait... Le Bien contre le Mal, voilà ce qu'il voulait par dessus tout.

Dans ses pensées, il arracha quelques trefles bien colorés et les engloutit.
-Que vas-tu faire à présent ? Tu as de nouvelles envies suite à ces découvertes tant attendues ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:34

Voila une question auquel la jument n'avais pas reflechis, elle était tellement préoccupé par son passée , qu'elle n'avais pas songer a d'autre but dans la vie .

Maintenant elle se dit que sa vie ne serait pas bien differente de celle d'avant !

Elle reflechis aussi vite qu'elle put.

- euh ... eh bien ... tu sais j'aime la vie simple, la decouverte l'aventure, mais je n'ai jamais songer au but réel de ma vie.
Je n'est vraiment aucune idée d'ou je pourrais aller.
Je pense que si rien ne me retiens , j'irais ou mes ailes me mènent ...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:27

Relevant la tête de hautes touffes d'herbes, Arion posa un regard analytique sur la pégase.
-Tu ne voudrais pas tenter de retrouver les tiens ?

Elle avait peut-être encore une chance de retrouver ses proches, elle. Il sortit de ses songes silencieux et lui sourit.
-Tu as bien raison, va là où le vent te mène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé (libellule)   Visite guidé (libellule) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: