Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blagues et morts

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:49

(Prince)

Je galopai dans le territoires des démons, cherchant. Cherchant quoi ? Bah. Cherchant un démon ! xD Sérieusement, je cherchais un démon pour lui faire une farce. J'étais en manque. J'arriva dans une clairière noire, inspirant la peur. Moi même, j'eus l'estomac noué. Des dizaines de pierres tombales était plantées dans le sol. Je les regarda. "Je vais vite partir..." me dis-je. Mais j'entendis un cheval. Je me retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:07

(Hossem ? ^^ ça va être sa fête s'il est pas rapide x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:14

(il est rapide, mais il va essayer de parlementer avant x))
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:17

(mdr ^^ )

Hossem était d'une humeur massacrante depuis que Némésis a été sauvé par Ara. D'un regard noir il arpenta le cimetière, tandis que son "gling-gling" infernal de sa chaîne marquait le rythme de ses pas. Grand sur patte et surtout très fin et musclé, taillé pour la course, Hossem avait la carrure qui ne nous inspire guère à s'enfuir. Le démon coucha les oreilles quand il vit la licorne pie. Il redressa cependant la tête tout en le regardant. Il voulait lui parler pour savoir où se trouvait Ara ou Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:10

Un démon se tenait devant moi. Une chaîne était... enfoncé ? oui, enfoncé dans son cou. Il était grand sur patte, et musclé. Je ressentis de la peur. C'était rare qu'un démon me fasse peur, mais celui-ci avait comme une aura de peur. Il était tout le contraire de moi. J'étais petit, maigre et sans muscles. J'avala difficilement ma salive et lui demanda :

"- Euh... Bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:09

Hossem se réjouis de ne pas à lui courir après. En même temps quand on fait peur, tout le monde fuit x) Sa mâchoire aux crocs acérés s'entrouvrit, comme pour lui sourire. Et cette fois le sourire de sa mâchoire était plus que malveillant.

- bonjour ...

Le démon s'approcha de lui tel un félin. Donc en silence, si seulement sa chaîne arrêtait de geindre au rythme de ses pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:24

Malgré mes jambes, qui maintenant, tremblaient, je resta sur place. Je devinais que ce cheval n'attendait que je m'enfuis. Je respira tranquillement en me disant qu'au pire, mon pouvoir est chargé. Je pourrais au pire l'assommer ou le suspendre en l'air avant de m'enfuir.

"- A... qui ai-je l'honneur ?"

demandai-je le plus poliment possible. Autant ne pas énerver cet étrange cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:09

- Hossem. Répondit-il d'une voie clair et malicieuse. Puis il reprit avec plus de sérieux. Sa patience était à son comble depuis quelques temps : Démon au travail depuis un moment. Je voulais justement te poser une question.



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:21

Hossem. La fameux.

"- A moi ? Que veux-tu me demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:07

- Je vais te la poser, mais attention : je n'ai plus trop la patience. Aurais-tu vu une jument noire aux yeux bleus sans pupille ? Ou bien une petite licorne bai cerise qui pu le souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:51

Je reconnu le cheval de la déscription. Ara. Malheureusement pour le cheval, je ne l'ai jamais vu. Et même si je l'avais vu, je ne l'aurais jamais dit à Hossem. Par contre la jument, elle, ne me disait rien.

"- Non désolé. Je n'ai pas vu ces deux chevaux."

répondis-je d'un ton confiant. Hossem ne me voulais pas de mal, sinon il m'aurait déjà bouffé. Je baissa ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:10

- vraiment sûr ?

Insista Hossem.

- ne me fait pas tourner en bourrique.

Son ton se fit bien plus froid et sévère. Ce qui accentua son influence de la peur. Il ne faut pas oublier que l'intensité de son pouvoir dépend de son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:01

"- Oui oui, je suis sur. J'ai juste entendu parler d'Ara, je ne l'ai jamais vu."

lui dis-je le plus sincérement possible, malgré mes dents qui claquaient x) Je n'ai pas l'habitude d'avoir peur d'un démon. Alors pourquoi lui ? Sans doute parcequ'il est réputé. Et peut être parcequ'il a un pouvoir... Une aura qui fait peur. Sinon j'aurais juste sentis des hamsters dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:12

(lol x) des hamsters !)

Hossem le voyait bien effrayé et souhaitait bien en profiter.

- bien bien merci. Au fait. Tu es plutôt bien trapu pour une licorne. Tu bouge beaucoup au moins ? What a Face 

Sa mâchoire s'entrouvrit comme pour sourire. Ses canines étaient suffisamment grosses et pointu pour déchirer tout type de chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:38

(de L'âge de raison, un film x))

Je compris le sens caché de sa phrase.

"- Moi ? Trapu ? Tu rigoles ! J'ai à peine la peau sur les os, je ne pourrais jamais te nourrir ! ^^"

Et c'était vrai. J'étais tout le contraire de Tueur. (c'est le seul nom qu'il connait ^^) Lui était grand, massif, et se servait de sa force en combat, alors que moi, je suis très petit, maîgre et me sers de ma tête. C'est à peine si je gagne un bras de fer avec un lapin x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:51

- tu as l'air d'avoir de la graisse en tout cas. Ce ne serait pas plus mal après tout Razz  l'hiver arrive, et mon pauvre et maigre corps n'a pas encore fait ses réserves !

Lança Hossem comme s'il redoutait l'hiver. Que de comédie, un démon, n'a pas besoin de cela pour survivre. Et le corps d'Hossem c'est du costaud ! Mais ses papilles gustatives ne sont pas moins gourmande. Le démon doré se lécha les babines.

- et si tu courais un peu, peut-être que ça mettra plus de jus dans la viande ? non ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:43

Je compris qu'il voulait que je fuis. Bien. Il veut que je fuis ? Alors, je vais fuir. Mais sans lui.

Ma corne se mit à briller d'une lueur rosâtre. D'un oscillement de tête, Hossem fut soulevé dans les airs, à 3 mètres du sol, entouré de la même lueur rosâtre. Je fis alors un roll-back, et, utilisant toujours mon pouvoir pour le maintenir en l'air, m'enfuis au galop à travers les arbres. Tant pis si j'utilise tout mon pouvoir à le tenir en l'air à distance, je vivrais.

Quand je suis loin de l'objet sur lequel j'utilise mon pouvoir, plus je dépense d'énergies et moins mon pouvoir est puissant. Je mise tout sur ma rapidité à serpenter entre les arbres noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:29

S'il y a une chose à ne pas faire avec Hossem c'est le rendre dans une colère noire. Frustré, et très énervé, il poussa un puissant cri strident limite à en déchirer les tympans. Son regard le suivait sans le lâcher d'un millimètre. Le pouvoir était de plus en plus faible. Bientôt il retoucha le sol et en un quart de tour, parti à grande foulées dans sa direction. Il l'a bien vu où il se faufile ! Et ses grandes pattes l'aidèrent à le poursuive et à presque le rattraper. Ses grosses pattes acérées de griffes labourèrent le sol. Hossem filait très vite, avec la souplesse d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:00

J'entendis son cris. Je galopa plus vite. Je savais qu'il me poursuivait. Au détour d'autre arbres noirs, je vis une grotte, qui devait appartenir à un ours. J'eus une idée. Je galopa dans la grotte, et m'arrêta au fond d'elle. Je me retourna vers la sortie et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:16

Sa proie puait la peur. L'influence d'Hossem faisait horriblement peur, les animaux peuvent le sentir aussi bien que les chevaux magiques. Hossem, lui, n'avait peur de rien. Il fila rapidement dans la grotte. Puis il ralenti et trotta. Ses pupilles rouges se voyait dans l'obscurité. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:59

Je respira profondément, essayant de chasser la peur qui me tordait les boyaux. Qui me regretterais dans ce monde ? ...... Hmm ? ..... (/ZBAM/) Sans doute ma douce Snow.

Il fallait que j'essaye de tuer ce démon, même si je dois payer de ma vie. (il ne sait pas qu'Hossem peut revenir des enfers (si je fais une erreur, dis le moi)) J'utilisa le un peu de mon pouvoir et enleva un rocher de la voûte, juste au dessus du démon. Un grondement retentit, et ce que je voulais se produisit. Un éboulement. Je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:14

(il peut mourir qu'en étant décapité, et est plutôt du genre costaud et je tiens à te rappellé que Prince à utiliser déjà beaucoup de son pouvoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:23

(Prince ne le sait pas, ça ^^ *Surprise... !* Et puis il enlève juste un pitit rocher, c'est pas beaucoup Smile Mais aprés oui, panne sèche. Par contre il va pas mourir, mon Prince ^^ *à peine arriver déjà partit ! Ah non !*)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyLun 2 Sep 2013 - 1:01

(t'en fais pas Wink )

L'éboulement arrêta tout de suite Hossem, qui pointa son nez vers le haut. Un caillou le manqua de peu à lui percuter la tête. Le démon grogna, visiblement très frustré. Il se du obligé de reculer pour ne pas se retrouver enseveli, par sécurité. Il a déjà vécu ça et donc, sait qu'il va rester coincer si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:32

J'avais bien évidemment prévu qu'Hossem rentre dans la grotte, mais j'avais pas prévu ma sortie ! J'avais bien l'air bête, campé sur mes jambes, en train de regarder l'éboulement avec de grands yeux hagards, sans plus de pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blagues et morts Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: