Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blagues et morts

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:41

Hossem entrouvrit la bouche quand il vit que ça se terminait. Il ricana en voyant que ça ne suffisait pas à boucher le passage. Souple et très déterminé, le démon doré grimpa un peu sur la caillasse de l'éboulement, et se glissa dans le cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:02

Je vis deux yeux rouges se dirigaient vers moi. Ça n'avait pas bloqué le passage. Je suis perdu. Je recula au plus profond de la grotte, priant pour qu'un miracle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:24

Hossem senti quelque chose l'attraper et le tirer vers l'arrière. Il poussa un bruit bizarre de surprise, semblable à celui d'un dragon x') Puis il frappa avec ses pattes arrières et fut surpris d'y trouver du métal. Il fut tiré brusquement et se fit sortir du cul de sac en mode express x') Hossem grogna rageusement se débattit tant bien que mal en vain. Sa queue était saisie ! Il fit demi-tour et voulu croquer son ennemi. Seulement, il croqua du métal ! Il regarda d'un peu moins près et distingua deux yeux rouges identiques aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:16

Je vis Hossem sortir très rapidement de la grotte. *Bah ? Depuis quand je fais peur à quelqu'un ?* Je réfléchis longuement et décidai de sortir de la grotte. J'escaladai alors l'éboulis, roulant de mes rares muscles, croyant qu'Hossem avait eu peur de moi. Quel fut ma surprise, et ma déception, quand je vis Hossem aux prises avec un grand cheval d'acier, aux yeux rouges et avec deux ailes. Il devait bien faire 2 têtes de plus que moi.

Ne voulant pas faire le petit cheval faible, je sautai sur Hossem, la corne en avant, et, profitant de l'effet de surprise, lui transperçai l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:51

Mauvaise idée ! Cold ne lui avait pas encore chopé la nuque, du coup, Hossem répliqua en lui flanquant un solide coup de tête dont ses 3 cornes ressemblant à celle d'un rhinocéros déchirèrent la chaire tendre du pauvre pie isabelle. Le cheval-dragon aux ailes sombres grogna, et saisi la nuque d'Hossem qui se débattait très bien. Cold le tira en dehors de la grotte, et s'envola avec, tenant le reptile entre ses pâtes. La peur qu'il ressentait ne faisait qu'accentuer son état "acier". Il survola la forêt et vola jusqu'au lac, pour le lâcher en plein milieu. Puis au bout de quelques minutes, il revint vers la petite grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:35

Je tourna la tête juste à temps pour éviter que mon œil droit soit percé. Mais je reçus les trois cornes en pleine tête. J'hennis de douleur et recula vivement en arrière, secouant la tête pour la débarrasser du sang qui coulait dans mes yeux, gémissant de douleur. Je n'entendis pas l'étrange cheval revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:09

Cold le vit bien blessé. Son sang ne fit qu'un tour.  

- tu m'entends bien ? Je vais te conduire à la guérisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:17

"- O... oui.. je... veux bien."

dis-je en gémissant. J'avais accepté, mais au fond, je n'avais pas du tout envie d'y aller. Mon amour-propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:09

-ok. il faut sortir par contre. Sinon je ne pourrais pas te prendre pour le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:17

Je fis ce qu'il me dit et sortis de la grotte la tête basse, l'oeil droit fermé pour éviter que le sang ne coule dedans. Je voulus, une fois sortis, me redresser, et dire d'une voix sur "Tout va bien, je ne sens qu'à peine.", mais au lieu de ça, je réussis juste à lever la tête de 10 cm et de gémir de nouveau un minuscule "tout va bie... je sens za peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:57

- évite de parler sinon ça va saigner d'avantage.

Lui dit Cold en passant devant lui. L'unisus prit son envole, et ... saisi (un peu rapidement) le pie au passage. son corps se changea en métal pour mieux supporter le poids. Il s'envola alors, direction le temple ! En espérant qu'Hossem ne soit pas revenu de sa nage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:51

Je poussa un petit cris quand le cheval me prit et s'envola. J'écarquilla mon œil valide. Les paysages défilaient à toute allure. Bien que je sois dans les airs, je n'avais pas spécialement peur, j'étais surtout impressionné par l'altitude et la vitesse grisante.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:05

Cold avait la force assez impressionnante grâce à sa métamorphe. Ils arrivèrent bientôt au temple. Le demi-dieu se dirigea vers une surface plate, et commençait déjà à ralentir. Il vit alors une fine silhouette noire passer sous les arcades qui tenaient encore debout. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:24

Le vol se terminant, nous arrivâmes aux ruines. Le demis-dieu me posa par terre, où je chancela un peu, de plus en plus faible. Je vis alors une silhouette noire passer entre les arcades. *La guérisseuse* pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:24

Après l'avoir déposé, Cold fit demi-tour dans les airs pour atterrir à ses côtés. Ce dernier se changea alors en sa matière naturelle. Kida les a vu venir, et se joignit à eux. Et elle remarqua tout de suite l'état de la licorne.

- Eh bien, Cold, que me ramènes-tu ?

Demanda l'intéressée. 

- eh bien quelqu'un qui a bien failli être le plat fétiche d'Hossem !

Kida lâcha un soupir.

- J'aurais préféré entendre le nom de Death pour changer... Bl

La belle pégase noire s'approcha alors du blessé. Son doux sourire apparu sur ses lèvres. 

- Bonjour, vous vous appelez ? 

Lui demanda Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:13

Je souris bêtement. Les anges étaient vachement beaux sur cette île... Je remis brutalement mes idées en place. J'avais promis à Snow de lui être fidèle.

Citation :
- Bonjour, vous vous appelez ?
"- Prince."

répondis-je en grimaçant à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:20

- je m'appelle Kida. Je suis la guérisseuse. Je me présente vu que je ne t'ai jamais vu. Et il faut que tu saches je suis régulièrement par ici pour soigner. Et aussi la seule à avoir le don de cicatriser les grosses blessures. 

Lui dit-Kida tout en analysant les vilaines plaies. Elle tira une mine déconfite. 

- Il ne t'as pas raté... viens, faut rincer ça à tout prix avant que je cicatrise cette blessure. Ah ! et tu es très sensible niveau douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:25

"- Un peu sensible... Ça veut dire que ça me fera mal, n'est-ce-pas ?."

lui demandai-je en la suivant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:27

- en principe oui. Tu veux du pavot pour te shooter un peu ? 

Demanda-t-elle d'un ton doux et amical. Cold les suivit. Il se dit qu'elle aurait sûrement besoin de son aide pour le tenir. La cicatrisation n'est pas très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:52

"- Mmmh, j'en veux bien un peu. Mais pas énormément, pour ne pas dormir."

Le fait que le cheval d'acier me suive me donnait vraiment l'impression que je vais souffrir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:57

(pour info, il c'est remis en mode normal)

- Attendez-moi ici =)

Leur dit Kida. Cette dernière trottina à l'intérieur des bâtiments encore couverts par un toit. Elle revint en marchant, tenant une petite feuille, dans lequel se trouver les graines de pavot. Elle posa le paquet au pied de Prince. 

-tiens =) à consommer directement, et sans discuter. Je vais chercher l'eau pour te rincer la plaie. Boulotte ça vite, le temps que j'y aille, ça commencera à agir.

Puis elle repartie aussi sec. Quelques temps plus tard, elle revint enfin, et avec une grande feuille repliée en 4, dans laquelle il y avait de l'eau. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:11

Je mangea les graines. Et grimaça. Je ne suis pas fan du goût. Mais je fus plongé dans un état... bizarre (les graines de pavots sont utilisés dans la drogue xD) Pleing de pitits papaillons ! Patout !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:41

(c'est connu pour détendre voir endormir et oui ça shoote pas mal mais faut une bonne dose pour ça.)

Kida esquissa sourire.

- attenchion y'eau est froigue !

Elle redressa la tête juste au dessus de la sienne, et la pencha, faisant couler un filet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:31

(ah d'accord, oublis ça x))

Je sentis de l'eau sur sa tête. Ça me piqua un peu, mais c'est supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:44

Une fois terminé, elle posa la grosse feuille, et se concentra sur la cicatrisation.

- je commence à réparer tout ça.

Un halo lumineux apparu sur les blessures de Prince. Et, petit à petit, les muscles et les vaisseaux sanguin se recollèrent, comblant les déchirures, se ressoudant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blagues et morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et morts   Blagues et morts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: