Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errance éternel ... ( libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:31

Velcan marchait et visitait les environs, ses pas l'avait mener jusqu'a une etrange foret lumineuse .

Les souvenirs de sa soeur hantait ces souvenir, et il commençait a imaginer les pires scénarios.

Dans un premier, elle pourrait etre transformer en demon, dans un second elle pouvait avoir eu un poulain demon qui pourrait croiser et lui donner des nouvelle de sa soeur.

Il decida de brouter un peu afin de chasser ces idées noires
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:05

(pense à mettre bien les accents Wink c'est perturbant x') *moi Ô pauvre âme sensible* (a) mdr ^^' )

(Ill ? ça te dit ? ^^)

Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:19

(ok c'est partis ! d'accord je ferais gaffe la prochaine fois ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:40

(j'espère qu'il n'as pas le coeur sensible, Ill est à nouveau en mode cadavre ^^')

Soudain, des oiseaux effrayés s'envolèrent en poussant des piaillement d'alerte. Puis on entendit quelques corbeaux venir. On senti une odeur diffuse, certes, mais suffisamment forte pour qu'on comprenne que ça sent le cadavre pourri.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:57

Soudain des oiseaux s'envolèrent et Velcan se tenait sur ces gardes.
Bien qu'il avait en permanencen l'odeur de la fumé dans les naseaux, il perçu une odeur rance, comme si quelque chose était en putréfaction.
Il s'attendait a voir debarqué un animal avec une charogne dans la gueule mais ce qui vit depassa tout ce qu'il avait pu imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:21

Une licorne noire, délabré comme un cadavre venait de sortir des taillis. Seuls ses yeux étaient intactes. Ils étaient globuleux, leur iris avait une magnifique couleur bleu azur. Son regard ne pouvait plus rien exprimer de façon correcte à présent. Quand à son visage, il prenait la forme des os, et ses lèvres avaient déjà disparut. On aurait dit un cauchemar, si bien que ça l'était encore plus quand il garda son silence. Ill le dévisagea de façon intensive. Ses oreilles couchées ne montrait guère un bon présage. Malgré sa décomposition, ses muscles n'avait pas perdu de leur force et de leur relief. Mais en revanche, ses entrailles étaient d'une maigreur effrayante. Il n'avait même plus de poil, et sa peau commençait à se déchirer, vieillir comme si elle ne voulait pas plus attendre. Sa corne par contre brillait d'un noir étrangement malsain, qui fait bien peur avec sa torsade aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:54

Velcan observait la drole de créature , il s'était habitué à son propre physique complètement brulé mais jamais il n'aurais penser tombé sur pire que lui !

Cet licorne semblait, comme en décomposition.
Mais c'est impossible un cheval ne pouvait survivre dans un tel état ! Puis il se souvint que lui meme subissait sa .

Mais cet licorne la était encore entrain de poursuivre sa putréfaction, un tel état ne pouvait etre bénnit des dieux...
De plus son visage du moins ce qu'il en restait n'exprimait rien qui vaille.

-Bonjours ..., lança Velcan sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:27

Ill ne voulait pas répondre. Il commençait déjà à planifier de ce qu'il pourrait en faire de ce microbe. à ses yeux, la robe de l'inconnu était bien trop propre !
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:39

la licorne se tenait sur ces garde elle sentait de plus en plus les mauvaise intentions du decomposé !

-Ah je vois tu as perdu ta langue ( XD je me suis tuée lol ! )

Tout ces muscle en alèrtent il se preparait a deguerpir voir a partir si cet inconnu ne manifestait rien qui vaille
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:07

- Que vaut-tu en ce monde ?

Demanda Ill sans même le saluer. Son ton était fort froid et surtout direct. Il voulait d'abord savoir à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:46

- Ce que je vaut ? bah je sais pas je me suis jamais posé la question, et toi ?

Quel question étrangement malsaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:02

- pour mon cas, la question ne se pose pas. la réponse est sur mon corps au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Siffla Ill. Ses paupières pour réduire ses yeux en fent manquaient à l'appelle. Mais personne n'avait besoin de voir cela pour comprendre son humeur et son expression. Ses muscles étaient aussi saillant que jadis, et son corps semblait bien avoir vécu les pires tortures qui puisse exister. Sa peau brûlée et réduite en lambeaux. Son sang avait bien séché et ses organes commençait à pourrir en son corps lui donnant un mal de chien dans ses entrailles. Mais à présent, il s'en moque. Et son regard en disais bien long sur son être : tenace et haineux. Rien ne pourrait de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:41

-Si je l'avais remarqué, fit Velcan dans un soupir.

Une tel décomposition, ne signifiait que souffrance. Qu'avait-il bien pu faire pour se voir infliger sa ! Puis il se rappela que lui aussi vivait la meme chose, sauf que lui, il n'avais rien fait de mal .

Peu etre que sous cet apparence hianeuse se cachais un cheval qui supporte la souffrance a sa façon, car chacun a une façon de l'endurer, Velcan son truc c'est la deprime, ce cheval c'est la haine.

Il hésita un instant, puis tenta sa chance,

- ... Car je vis la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:00

(euuh à quelques détails près : Ill c'est la décomposition du corps pur et dur (les brûlures c'est après avoir essayé de se tuer (a) , alors que Velcan, c'est que ça le brûle, et si j'ai bien compris on ne voit aucune brûlure)

Ill le regarda un instant incrédule, et éclata de rire, en ouvrant grand sa mâchoire. Ceci déchira sa peau, faisant apparaître un sourire d'ange des deux côtés de son visage. Ce qui lui donnait une expression encore plus mauvaise. Sans parler de son rire !!

- Toi, vivre la même chose ! ah là tu m'as tué de rire !!! wahhaaaaa x'D j'aimerais bien t'y voir toi. Avoir un corps comme le miens qui resemble à celui d'un mort, et qui pu à 100 lieu à la ronde. N'est-ce pas plus repoussant que ton doux pelage blanc ? Je crois pas non. Qu'as-tu alors, pour oser me dire cela ?

Un fin sourire apparut sur ce qui reste de ses joues. Ill sait pertinemment qu'il est cas unique. Sinon il en aurait fort entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:31

( si on voit ces brulures, croute cramé, sang séché ... )

-Tu ne va quand meme pas me dire que tu ne souffre pas avec une tel décomposition ?! La douleurs doit etre permanente et lancinante que la mienne !?

Velcan avait taper juste, il plongeais sa souffrance dans la haine , mais aussi dans celle d'autrui ! Quel odieux personnage ! U.U

En tenant compte de son apparence, cet animal n'avais decidement rien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:23

( uw, faut que je revois la présentation alors x) )

- La douleur est un rien. J'ai appris à la supporter comme ma propre image. Et cette douleur là ne vaut rien, ce n'est qu'un simple détail. Voilà bien longtemps que je l'ai porté jadis, et la revoilà à nouveau. Je supporte ça comme je supporte aisement le poids du crime.

Répondit Ill avec froideur.

- D'ailleurs ça ne me dérangerais pas de te tuer. Mais avant cela, qu'as-tu fais pour être ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:52

La menace était réél mais Velcan ne craignait que de souffrir encore et s'il avait peur il n'en laissa rien voir au zombie ! Il ne lui ferait pas cet joie !

-J'ai été bruler quand je suis aller au enfer et les dieux m'on epargné ... comme il on pu . Et toi? dit-il sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:49

- mon histoire est bien plus tordue que la tienne, et ce dit en passant, cela ne te regarde pas.

Répondit Ill qui voulait bien garder ça pour lui. Il le toisa d'un air plus ou moins impassible. Mais on sentait qu'il avait une réelle envie de le trucider. Son regard fixe à cause du manque de paupière ne faisait qu'endurcir son intensité et sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:53

Bien que velcan souffrait en permanence, il était certainement plus jeune que lui. Bien que la créature, aie des muscle, était-elle encore capable de s'en servir !

Manquait plus que sa tiens qu'une momie l'achève !

-Et comment s'apelle la momie qui veut ma peau ? en s'adressant au décomposé ...

(je demande le nom parceque je vais plus avoir d'adjectif pour le decrire !)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:02

(mdr x) )

Un fin sourire maléfique s'inscrit sur sa bouche délabrée.

- Ill ...

Répondit la licorne maudite. Son nom signifiait bien plus qu'on ne l'imagine. comme s'il était destiné à être maudit.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:08

-Tres bien, et si dans le cas ou tu parviendrais a me tuer sache que je m'appel Velcan, ainsi tu pourra rajouter ce nom a la liste des chevaux que tu as cru pouvoir achever !

Le sourrire du bruler se voulu blanc rutilant et narguais plus qu'il n'en laissa parraitre, en faite Velcan pensait que son adversaire allait le faire mourir de rire , mais les apparence son parfois trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:41

- soit.

Lança Ill en redressant la tête. Son sourire se perdit, tandis que son regard le fixait avec intensité. Sa mâchoire s'entrouvrit, Il savait bien mordre et très vite, et au bon endroit.

- J'espère que tu sais ce que tu fais, Velcan. Si tu es allé aux enfers et que tu m'échappe, tu tomberas un jour ou une nuit sur celui qui n'est pas à croiser. Et je doute cependant, que tu puisse t'en tirer. Mais déjà, j'attends voir ce que tu vaut réellement. Tu cours bien ?

Demanda l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:00

- Quand il faut botter la croupe à un mort vivant oui !

Velcan commençait a mepriser réellement cet animal, ou plutot ce qui en restais !

Le brulé detestait ce genre de cheval qui ne vivait que pour faire du mal a autrui, cependant, il restait sur ces gardes, s'il le mordait il aurait mal et il devait se montrer fort et puissant pour qu'Ill ne le prennent pas pour soufre douleur ! Rien de plus amusant que d'avoir un cheval sur qui les attaque n'avais presque aucun effet !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:24

- comment est-ce utile de courir si c'est pour me botter les fesses ? What a Face 

Demanda Le cadavre ambulant juste pour le faire chier x'D
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:01

(XD)

-Je vois que t'est neurone, se decompose au meme rythme que ton corp ! Mais je vais t'aider un peu en te resumant coment sa va se passez tu vas avoir tellement peurs de moi que tu va prendre ce qui reste de tes jambes a ton cou . Et la je ne te louperais pas ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errance éternel ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: