Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Errance éternel ... ( libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:58

Ill, s'il était encore pourvu de paupières il les aurait haussé ! Il nota cet instant remarquable du cheval le plus imprudent du monde. Ill était hélas que trop connu pour tuer et torturer. Si bien que sa haine et sa douleur qui lui avait broyé le coeur le rendait plus que perfectionniste en cette matière. Ses postérieurs se positionnèrent minutieusement, pour prendre appuis au moindre geste.

- Alors... qu'est-ce que t'attends ?

Le provoqua Ill en le regardant droit dans les yeux. Sa corne était prète à trancher !
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:53

L'offre était tentante, mais était-il bon de se jeter sur un squelette tete baissé, Ill était déjà sur ces gardes.

Fallait-il vraiment se battre, n'y avait-il pas d'autre solution...

Puis Velcan reflechis, si il evitait cet attaque, l'animal se vengerait sur un autre, mieux vallait que se soit sur lui qui ne craignait presque rien.

Velcan examina son adversaire , il s'avança calmement pour decontenancer le cadavre, puis se jeta machoire en avant sur ce qui restait de son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:56

Mais il ne faut pas oublier qu'Ill est une licorne ! Et il sait pertinemment que son cône a la particularité d'avoir une torsade tranchante. Petite sa corne, mais dangereuse ! En un coup de tête sa cône griffa le museau de Velcan.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:55

-Rapide le cadavre !

Il avait seulement le naseau égratigné , il fit mine de mordre le genou mais enfourcha Ill a la place, sa corne passa pile entre sa peau et ces cotes .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:03

Ill senti sa corne épingler sa peau comme une épingle à nourrice. Mais qu'importe. La douleur ne lui faisait guère froid dans le dos. D'un mouvement brusque vers l'avant, il profita de l’aubaine pour le mordre furieusement au grasset !
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:43

Ill avait son grasset entre les dent il ne le lachait pas , Velcan se débattit tellement la douleur était forte c'est alors qu'il vit une aubaine , il contorsionna son encolure et planta sa corne dans la croupe cet fois-ci bien profond dans le muscle .

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:52

Ce qu'il ne faut pas faire avec un cadavre ayant vécu bien des siècles et surtout ne pouvant mourir. Ill pendant une longue période tenta plus d'une fois d'achever sa vie en vain. Alors la douleur il la connait, et clamsa avec un sang froid déstabilisant, et ne pu résister à lui faire du mal. D'un coup il le tira de l'autre côté où Velcan se trouvait, tout en s'appuyant sur son avant mains. Son muscle troué le lancine et surtout était presque incapable de bouger. Cependant, il a encore trois membre et sa tête.
Une fois il lâcha prise, et une fois il planta sa corne dans son flanc, lui déchirant la peau sur une bonne longueur grâce à sa torçade tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:25

Ill lacha mais , celui-ci réplique et trancha sa cuisse, la douleur était tel qu'il s'effondra, sur son cote valide, il essayait de cacher sa faiblesse, en tentant de cacher le faite qu'il ne saignait pas.

Velcan connaissait déjà que son corp ne pouvait pas se détruire, il ne faisait aucune cicatrice mais souffrait tout autant .

Il se releva en boittant tentant de cacher son illusion puis réfléchis un instant, Ill ne ressentait pas la douleurs mais comment s'en débarrasser a moins de lui casser une jambe afin qu'il ne puissent plus bouger ... mais comment y arriverait-il ? Une chose était sur il ne cèdera pas par la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:03

eh oui ! l'arme fatale d'Ill est qu'il c'est armé, après des siècles de tortures d'un "bouclier" psychologique au sujet de son physique. il lui arrivait même de se rendre compte qu'il était limite sadomaso. La folie est dure avec lui. Et sa haine tout autant. Son regard bleu lançait des éclairs. Il était visiblement décidé de l'abattre. D'un pas déterminé malgré son membre rigide, il marcha vers lui. Autant prendre les jambes à son cou !

- il faut savoir se méfier des plus faible.

Siffla le cadavre ambulant d'un ton froid comme pour lui faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:08

Velcan le laissa approcher, il attendait le moment propice pour dégainer le coup cruciale.

Lorsqu'Ill fut a distance raisonnable, il fit mine de s'enfuir, et décocha une puissante ruade qui le déstabilisa lui même, mais c'était gagner, il avait atteint le genou du monstre, qui ne tarda pas a s'effondrer.

-Tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:22

(attention à ne pas jouer l'autre personnage ! Wink )

Ill s'appuya sur ses autres membres pour ne pas perdre l'équilibre. puis d'un mouvement brusque vers l'avant, son antérieur bloqué tapa contre une racine, qui du coup replaça l'os d'un bruit assez fort. Ill en avait visiblement un peu marre de réparer son corps et de remettre ses os en place. Il commença a bouger son postérieur. La croupe le lancinait mais il était fou. La douleur est rien pour lui. Sa haine était plus fort que tout ! Il marcha à nouveau. ça démarche raide. Mais ses membres étaient encore fonctionnels. Il marcha dans sa direction, d'un silence malfaisant.

- il cours et cours le petit agneau ! et un jour il tombera dans la gueule du loup.

Ce fut sa dernière phrase avant d'esquisser un sourire sadique parmi la pénombre. Sa queue fendit l'air avec le peu de crin qu'il lui restait. Sa corne elle, était presque enrobée de sang, et sentait toute la magie qu'il pouvait y avoir aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:59

Velcan commençait a s'énerver, mais comment se débarrasser de lui ! Il avait très chaud si bien que sa douleurs habituel avait disparu.

-Ta vie se résume donc à faire du mal, te réparer, et a détester tout ceux que tu croise, qu'elle vie passionnante !

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:31

Ill le regarda avec un sérieux à nouer l'estomac.

- Tu ne peux juger un être si tu ne connais pas son histoire. Ma vie n'est plus depuis longtemps. Elle a été détruite en même temps que mon coeur depuis des siècles. Si bien que je suis condamné à ne plus suffire de quoi que ce soit pour atténuer ma douleur.Et ma haine n'a plus de limites. Depuis ma naissance je fais partie des pires. Et je ne suis guère comme les simples licornes et chevaux. J'ai appris à tuer et à torturer de sang froid. C'est ainsi que l'on m'a forgé, alors je m'en contente et je fais avec ce qui reste de mon âme.

Expliqua-t-il d'une voix d'outre tombe. Il s'avança toujours et toujours. Jamais rien ne l'arrête à par les airs tant qu'il n'a pas d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:43

Mais qu'as bien pu faire ce cheval pour mériter sa !

Jamais plus il ne se plaindrais de sa propre vie !

- Tu dois manger des chevaux pour vivre ? Sinon a quoi bon , tuer et torturer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:29

- Chacun voit son corps à une utilité particulière. J'aime détruire comme tu aimes être courageux. Les goûts et les choix ne se discutent pas. En tout cas, il me plait tout aussi bien de manger du cheval si je le souhaite, même si ce n'est pas forcément nécessaire.

Ill étendit alors ses membres imitant une allure relevé. Ses articulations craquèrent dans un bruit horriblement désagréable. Il va bientôt trotter à nouveau. Malgré la douleur. Car il s'en moque puisqu'il a été depuis des lustres mis à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:22

-Et tu arrive a avoir des amis avec une tel passion ?

Jamais même avant sa résurrection , Velcan n'avait croiser un animal avec une tel haine et un tel dégout des autres, si il avait éprouver de la pitié pour lui, il n'en avait plus aucune pour lui désaprésent et il ne lui tardait qu'une chose s'en débarrasser au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:46

- mes amis se meurt avant moi. J'ai appris alors à m'en défaire pour évacuer la peine que j'ai en moi.

Une brise, et ses longs crins noir se soulevèrent comme s'ils prévoyait une nuée malsaine. Son regard bleu, ne montrait que sa haine.

- L'amitié n'est qu'une faiblesse. Je l'ai bien compris il y a bien longtemps. Peut-être le comprendras-tu aussi, que sais-je... Quand tu me vois, je parierais bien que tu pense parler à un fou isolé presque ermite . Et bien détrompe toi ! J'exige des relations importante mais pas avec n'importe qui et pas n'importe quand. Qu'ils crève ne me ferait pas mal au coeur, mais plutôt à mes trames. Alors, l'amitié, est nul par ailleurs. Et puis même, je ne suis pas un tendre alors... Penser que je ne suis pas normal, est une possible erreurs. Je fais parti des pires donc je ne suis pas le seul. Ici erre comme moi des terreurs. Donc, garde ton orgueil.

Un souffle et une foulée. Ses sabots fourchus effleurèrent le sol aussi majestueux et malsain. Il rattrapa Velcan par un raccourci et lui barra la route, encolure arquée et corne pointé vers lui.

- Le temps change et évolue. Bientôt la nature montrera son côté noir et bientôt tout le monde verra l'envers du décor.


Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:47

Velcan n'avait vraiment pas l'âme philosophique, il comprenait la moitié de ce qu'Ill voulait dire.

Le cadavre qui s'était déplacer face a lui, corne menaçante .
Aucun amis et aucune envie d'en avoir ...

- Tu sais perdre un amis c'est comme perdre un parent, je sais a quel point on à mal et ce qu'on est prêt a faire pour la récupérer, dit-il en désignant son propre corps qui représente le sacrifice et l'amour de sa sœur , mais sans parent tu ne peut venir au monde, sans amis on ne peut pas vivre heureux, alors meme si sa fait mal, ils permettent au moins que pendant quelque années tu oublie ta souffrance et font défiler les années plus vite, chacun a besoin d'amis, mais il y as des gens qui ne le savent pas encore.

Son ton était neutre, bien qu' il avait connu sa, perdre un proche, quelqu'un qui compte beaucoup a ces yeux, il espérais passer sa vie avec elle mais maintenant il doit avancer seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:59

(je viens de m'apercevoir qsue tu n'as pas de signature. Tu peux mettre celle de Velcan ?) 

Ill posa un regard froid sur lui. 

- Comme je l'ai dit, tu ne connais pas mon histoire, Velcan. Dit-il sérieusement. Mes parents sont morts depuis longtemps. Et c'est moi qui les ai tué. Mes frères et soeurs sont mort au combats. Quand j'étais gosse, j'ai appris avant d'être grand à tuer, battre, et torturer. On m'a élevé ainsi comme il se devait dans notre coutume, pour devenir un guerrier sans coeur et sans foi . Cela remonte à bien trop longtemps pour remuer les morts à présent. Le Mal est fait, et il est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:40

( je trouve pas ou modifier ma signature )

Ainsi il existe des gens qui sont comme ainsi dire née pour être mauvais et qui se plaise ainsi.

Deux sorte de personne, les démons et les défendeur de la paix.

-Je pense que chacun a le droit d'être heureux comme il l'entend mais je pense aussi que chacun a le droit de vivre et de ne pas souffrir.
Tu as la chance de ne plus céder a la douleur, tu t'amuse a torturer les gens bien, tu as la chance de pouvoir faire du mal sans ressentir de compassion, c'est en quelque sorte ton pouvoir, que tu as acquis au cours d'une dur vie.
Utilise le plutôt sur les gens mauvais et laisse les gens bien vivre leurs vie, et ils te laisserons vivre la tienne .

Velcan lança ces paroles, tel un sage qui aimerait que son élève apprenne, puis commença a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:45

( tu vas dans "profil" à côté de "MP" ensuite tu as plusieur <> si je puis dire. tu vas dans "signature" à côté de "Avatar" tu descend un peu et tu peux éditer la signa. met le lien de l'image (enfin... comme d'hab' avec servimg quoi) pis ensuite tu clic sur enregistrer (faut pas oublier de mettre le nom du perso si ça y est pas sur l'image) et voilà !)

- le monde est cruel, Velcan. Ne l'as-tu point remarqué ? 


Murmura Ill en redressant la tête. 

- il faut de tout pour faire un monde, c'est écrit dans les murs du temple à travers la diversité de ses histoires. On ne peut se passer que de gentil ou que de méchant. Imagines juste un instant ce que le monde serait si l'équilibre et la diversité serait perdu. Ce serait ennuyant. routinier. Tellement que tout le monde trouverait une raison à n'importe quoi ou à n'importe qui de nuire au bien être. Si tu remet en cause mon état d'âme, alors tu remets en cause les rites de ma famille, et le choix de la nature. Les Dieux sont des foutaises ! ils ne servent qu'à aveugler, à faire croire et à espérer. Il y a bien longtemps que je ne les crois plus. Mais mon cas doit être unique en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:28

- Je l'espère dit-il en s'éloignant, car les chevaux n'auront pas beaucoup de chance face a un cheval aussi tenace .

Ill pouvait très bien l'attaquer par derrière mais quelque chose , lui disait que son heure n'était pas venu, il se demandait même si il pouvait mourir un jours au cours d'un combat ...

Mais actuellement il ne voulait qu'une chose reprendre son chemin oublier sa souffrance et espérer retrouver sa sœur un jours .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:38

- L'Espoir est illusionniste, seule la Résistance même à la souffrance nous fait obtenir des résultats. 

Sa mâchoire s'entrouvrit, dévoilant ses incisives moisies par le temps. Son regard bleu azur fixait intensément Velcan. 

- Peut-être mérite-tu de vivre sous mes yeux. C'est à toi de jouer pour me convaincre. 

Ajouta Ill par pure provocation. Ce dit en passant, il y avait bien du vrai dedans. Pour qu'Ill laisse filer quelqu'un de vivant, il faut faire preuve de courage pour l'affronter. Le cadavre pointa sa corne noire droit sur lui. L'attaquer dans le dos est vicieux et était bien son genre. Mais avec l'âge Ill n'est plus à la même échelle que les jeunes étalons arrogant et impulsifs. 
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:57

Bien qu'il sentit le coup venir , Velcan continua tranquillement a poursuivre son chemin.
D'un cote les dieux le protégeait encore, bien qu'il aurait voulu mourir il était condamné a vivre le reste de sa vie sans sa sœur a aider, les innocents ...

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:57

Ill redressa sa tête. Il le regarda un instant. *nos chemins se recroiseront sûrement.* Son regard brilla dans la pénombre. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance éternel ... ( libre)   Errance éternel ... ( libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: