Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptySam 14 Sep 2013 - 11:32

[Pogo ^^]


Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur.

Je fermait les yeux, détendue par la chaleur de l'eau dans laquelle j'étais plongée jusqu'au garrot. C'était si agréable. Si agréable que je faillit m'endormir.
Mais je ne m'endormis pas. Je me mit a patauger dans l'eau chaude comme une pouliche et m'enfonça plus profondément dans l'eau. Lorsque l'eau arriva au niveau de mon cou, je frissonna a cause de la chaleur et me mit a nager sereinement. A nager dans le bonheur.
Je me sentait très bien, aussi je suppose que mes yeux étaient violets, même si je ne pouvais les voir.
Je sortit de l'eau et secoua mon pelage pour le sécher. A l'air libre, tout me semblait soudain très froid et je partit me tremper les pieds au bord de l'eau. Je pensais.
Je pensais a mes rares amis, a ma mère partie depuis longtemps, a ces crises incontrôlables et au bonheur que j'éprouvais en cet instant.
Je pensais.

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur.


Dernière édition par Pogo le Dim 15 Sep 2013 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptySam 14 Sep 2013 - 22:52

(même remarque qu'avant, il faut préciser entre parenthèse le personnage que tu joue sur ce topic. Surtout que tu as deux personnage à présent. Même si on le devine, il est préférable de mettre le nom entre parenthèse au premier post de chaque topic d'rpg. cela nous permet d'amblé d'imaginer le personnage. -> édite du coup Wink  )

(Hossem ? What a Face  la pauvre ! le calme ne durera pas longtemps avec la peur ! si tu veux je peux te proposer un autre perso' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:12

[J'ai édité ^^
Non pas de prob', c'est très bien avec Hossem ! What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:39

(oki ^^)

- Misère et Chaos ! ><" GRRRR ! è.é si je chope Ara, je lui tord les boyaux !!

Siffla rageusement Hossem. Sa queue fendit l'air comme si elle voulait trancher la gorge d'une victime. Ses grosses pattes le menèrent vers la source chaud. Il adorait se coins car l'on pouvait se détendre. Et sûrement trouver sa prochaine victime ou bien avec de la chance, trouver et choper Ara. Il avait un autre oiseau qui le dérangeait fortement. à deux fois, il c'est mêlé de ses affaires, et à 2 fois il n'avait rien pu faire ! *Cold ! je ne maudirais jamais assez ton père de t'avoir fait naître !* 
énervé comme pas possible, son pouvoir faisait qu'il flanquait la frousse à tout ceux qui se trouvait à moins de 30 mètres de lui ! C'est à se demander de qui il a hérité ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:28

Je relevai brusquement la tête. Je sentait quelque chose... une présence... comme un mauvais pressentiment... une peur...
Je me retournai soudainement et aperçut l'origine de ce sentiment de peur. Je me figeai, incapable de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:18

Hossem pointa les oreilles vers l'avant, dans le gling-gling habituel de ses 4 boucles d'oreilles.


*oh, une jument ^^ *

Il entrouvrit sa mâchoire comme pour sourire et s'avança vers elle. Il avait hâte de se défouler sur quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:03

Je le vit s'approcher de moi. Moi j'étais toujours figée, incapable de bouger. Avec un effort presque énorme, je balbutiai :

- Bon... bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:54

Hossem adorait faire peur, et il aimait au plus haut point approfondir cela. Il referma sa mâchoire et la reluqua avec insistance. Il prenait du plaisir à lui faire peur et à lui montrer qu'elle est faible. 

- Bien le bonjour, jeunette ^^ tu te promène toute seule, ou bien ... serait-vous accompagné de quelqu'un ?

demanda-t-il poliment. Sa voix mielleuse n'était en revanche guère plus rassurante. 
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:55

Je tenta de me ressaisir du mieux que je pouvais, malgré la trouille qu'il me fichait.

- Non... je suis toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:12

(n'oublie pas qu'elle a ses chaleurs ! c'est une chose indéniable et à surveiller la date )


Hossem jubilait déjà de joie. 

- tu as quelqu'un avec qui tu es lié en particulièrement ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:12

[Ah, oui c'est vrai, merci de me l'avoir rappelé ^^]
[Et je passe de la première personne a la troisième, je préfère la troisième =)]

Elle recula rapidement de quelques pas, n'aimant guère son ton. N'aimant pas du tout même...

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:38

Mais Hossem n'était pas du genre à lâcher le morceau. Il adorait ça, et cela l'excitait même ! Il jubilait déjà à s'imaginer prisonnière dans sa grotte, et à la torturer, l'humilier, la violer, la faire souffrir. Hossem est bien de la pire espèce, et de cette espèce, c'était le pire !


Il s'approcha d'elle et lui mordilla l'encolure.

- allons, ne t'inquiète pas Wink tu as qu'à venir avec moi dans ma grotte, personne d'autre n'ira t'embêter.

ajoute-t-il de sa voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:21

Elle ne bougeait pas, bien qu'inquiète et regardait le démon. Elle dit d'une voix un peu hésitante :

- Heu... je ne sais pas...

Elle ne voyait pas trop le mal, mais cet être ne lui disait rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:48

- bon, eh bien, viens quand même ^^ il commence à faire frais et les Accrux seront de sortie pour le bains chaud. ça t'éviterait les ennuis... Wink

Lui dit-il d'une voix plus douce. Il jouait la une belle comédie. Il savait faire le doux, et tout aussi bien le brutal, le sadique, mais n'avait d'aucune manière, zéro compassion. Il se moquait bien des plus faibles, et s'il en trouvait le goût et la nécessité, il pourrait tuer de sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:39

Elle réfléchit quelques instants, mal à l'aise. Il était doux et rassurant alors qu'il lui avait fait si peur avant ! Sa proposition était tentante, mais... elle n'était pas sûre... et elle était en chaleur, en plus...

- Bon, heu... d'accord...


Elle restait méfiante, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:05

Hossem était fort réjouit de cette réponse.

- bien, alors suis-moi ^^ 

Il tourna dans une direction puis d'un mouvement de queue, il l'invita à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:08

Elle prit le pas et le suivit, pensive. Il avait l'air gentil, mais elle n'oubliait pas la frousse qu'il lui avait fichue au premier abord. Alors elle se méfiait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:41

Hossem marcha un petit moment avant de se diriger vers une grotte. Ils étaient sorties de la forêt pour s'aventurer sur une terre dure et poussiéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:45

Elle observa la grotte devant laquelle ils étaient arrivés, après s'être arrêtée.

- Heu.. c'est là ?


Son ton était le plus assuré possible même si elle était intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:46

- oui, c'est ici ^^ entre donc, honneur aux Dames Wink 

Lui dit-il en l'invitant à passer devant. Ce tunnel était d'un noir pas possible. Comme ceci, ça avait l'air bien banal, mais on y ressentait un relent de peur et de douleur. Sa caverne était au fin fond du diable pourtant ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptySam 14 Déc 2013 - 19:49

Elle s'avança et observa le fond obscur de l'antre, peu sûre d'elle. Hésitante, elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pas envie de rentrer dans ce lieu noir et qui inspirait tant de peur. Elle se sentait écartée entre deux terreurs ; être complètement ridicule de se méfier ainsi sans raison et se faire rouler bêtement. Aussi, après plusieurs hésitations, elle entra lentement dans le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:35

Hossem était patient quand il s'agissait de tendre un piège. Il réfléchissait déjà à ce qu'il allait lui faire quand elle sera sa prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:41

Elle s'arrêta peut après, incapable d'aller plus loin. Elle était quand même déjà rentrée dedans. Elle tourna un regard vers le démon, le visage impassible, sans savoir quoi lui dire. Elle n'aurai rien eu a lui dire si ce n'est qu'elle n'aimait pas l'aura du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:44

Pour la rassurer, Hossem s'approcha d'elle et lui mordilla tendrement l'encolure du bout de ses incisives.

- eh bien, as-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:37

Elle frémit légèrement, un peu déroutée.

- Ben, c'est que... cet endroit m'a l'air vraiment étrange... on ne pourrait pas aller ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: