Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:24

- c'est chez moi ici ^^ je dors dans un coin confortable où j'y met un peu de feu parfois. 

Lui répondit Hossem pour l'inciter à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:12

    Pogo fit un petit signe de tête en signe d'assentiment. Ensuite, elle se remit a avancer dans cette profondeur noire qui ne la rassurait guère. C'aurait été bien qu'il allume un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:13

Pour l'instant, ils n'ont pas encore atteint sa caverne. La moitié des souterrains par ici sont des tunnels, qui se croisent et se recroise. Hossem marcha derrière elle, en lui indiquant les directions à prendre à chaque carefour. Jusqu'à sentir une odeur pestilentielle.

- nous y sommes presque.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:15

    Elle regarda de tous les côtés mais elle ne voyait rien. Elle ne put s'empêcher de ronfler légèrement par les naseaux.

    "Ah, d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:37

Ils marchèrent encore, et l'odeur se sentie d'avantage. Charogne, décomposition et épouvante. L'odeur de la mort y été bien plus présentent que celles là d'ailleurs. Hossem entrouvris la mâchoire pour y humer son doux parfum. Il aime cette mort, il se moquait bien du vivant et de tout ce qui pouvait mourir. Ses yeux rouge effectuaient une belle lumière démoniaque. Il passa devant, senti le sang, puis releva les pattes là où se trouvent les cadavres. Le démon doré alla jusqu'au fond de la caverne.

- Tu peux t'arrêter. Je vais faire un peu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:46

    Il n'eut même pas besoin de lui demander pour qu'elle s'arrête. Elle détestait l'endroit. Elle commençait a se demander ce qu'elle était venue faire ici. Elle n'avait qu'une envie, et c'était celle de sortir de là en courant, mais elle n'en avait plus trop la possibilité...
    Alors elle resta là, malgré la peur que lui insufflait l'endroit et qui était renforcée par l'odeur qui y régnait, attendant la lumière. Apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:44

Hossem était bien mesquin et adorait sentir la peur de l'être vivant. ça l'excitait, et il était presque à deux griffe de vouloir lui faire peur dans le noir. Mais il voulait qu'elle voit, un peu toutes ses horreurs ! Hossem frotta la pierre qui fait des étincelles contre une autre, puis, on senti un peu de fumée, puis des étincelles. Ses 4 doigts lui permettait de faire bien des choses. Ainsi il put allumer un feu, petit, puis un peu plus grand. La fumée s'en allait dans le tunnel, où se trouvait un conduit secondaire bien plus petit, vers le haut. 

- Voilà ^^ désolé, c'est un peu le bazar. 

En effet, des corps torturés gisaient au sol, baignant dans du sang séché. Il y a longtemps qu'il n'avait pas fait de carnages dans sa caverne. Le démon doré s'installa sur sa douce couverture rouge sang. Puis, étant à proximité du feu, put mettre en route son narguilé.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:07

    Elle vit les étincelles qui s'allumaient et se sentit aussitôt et d'instinct un peu rassurée. Cependant, dès que la lumière inonda la "pièce", ce fut le choc.
    Elle se retint a grand peine de hurler mais ne pu s'empêcher de lâcher un petit cri. Elle recula précipitamment, et lorsque son sabot glissa sur la pierre, elle faillit tomber. Elle regarda, épouvantée, les corps qui gisaient ça et là. Après s'être rattrapée, elle pensa aussitôt a fuir vite fait, mais il faisait si noir derrière elle qu'elle se serait vite perdue.
    Et pourtant, il fallait qu'elle sorte de là !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:27

Hossem l'admirait, il adorait quand quelqu'un avait peur, et surtout une jument. Il était bien trop salop pour lui indiquer la sortie. Il se releva, et s'approcha d'elle.

- viens donc, si tu m'obéis il ne t'arrivera bien. Même si mon âme est noire, je ne suis pas dépourvu de sentiment.

Lui dit-il d'une voix calme. Bien sûr, il ne s'agissait pas de n'importe quel sentiment. Et bien sûr son point faible était les juments, mais ne les a jamais respecté en tant que tel. La seule qu'il n'a jamais violé est Oracle. Du moins, pas encore. Celles qu'il a tué ont été les plus vaillantes. Et les étalons face à lui son déjà condamné à être ses marionnettes ou bien ses jouets martyres. Il se dirigea vers la sortie et se remis face à elle. Histoire qu'elle ne s'enfuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:32

    Elle hésita, nerveuse. Derrière, il y avait les cadavres et le sang qui collait par terre, et devant, il y avait Hossem qui lui bloquait le passage. Elle n'avait d'autres choix que de rester immobile.

    "Qu'est ce que tu me veux...?"


    Lui obéir... qu'est ce qu'il allait lui demander de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:06

(rappel ! j'aimerais que ça ne s'oublis plus ><" pour les chaleurs, je viens de voir qu'elle y est en ce moment même. et que cela doit être précisé dans les postes du perso concerné. et par conséquence, l'autre poste)

- de la douceur, oui, je l'aime aussi. Aussi bien que le sang et la peur qui hante vos faibles corps.

Lui répondit-il d'un ton poétique.

- Pour l'intelligence, il n'est guère difficile de me proposer un trèfle à quatre feuille rien que pour vous. 

Hossem redressa fièrement sa fine encolure malgré sa terrible chaîne cuivrée.


- mais à présent, je me présente véritablement. Je suis démon, né démon. Du coup, ça change bien la donne pour ta survie si tu ne m'obéis pas au doigt et à l'oeil. Alors, d'abord, tu vas me mettre les cadavres dans ce coin.

Lui ordonna-t-il avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:16

    Elle le dévisagea, silencieusement, avant de jeter un coup d'oeil aux cadavres derrière elle. Elle eut un haut-le-cœur en voyant la tâche qu'elle devait accomplir. Elle était dégoûtée a l'idée d'obéir a un tel ordre, mais avait-elle le choix ? Il l'avait dit lui même : c'était un démon, il n'hésiterai pas a lui faire la même chose...
    Elle toucha du bout du sabot l'un des malheureux et fit la grimace. Elle frissonnait lorsqu'elle se mit a pousser précautionneusement le corps avec hésitation et beaucoup de dégoût.
    Elle jeta un coup d'oeil a Hossem, apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:33

Hossem rôdait auprès d'elle et la surveillait. Sa queue dentelée frôla le flan de la jument. Bien sûr il le faisait exprès. Puis il s'installa paisiblement sur sa couverture et fuma son narguilé. 

- Si tu tiens à la vie, tu ferais mieux d'oublier l'envie de t'échapper. Vois-tu, les corps que tu ramasse sont tout ceux qui on tenté où ont essayé de me tuer. Quels imbéciles ! On ne me tue pas comme ça u.u  ts.. 

le démon doré expira sa fumé et les odeurs du narguilé se diffusèrent dans la caverne. 
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:37

    Pogo continua sa tâche horrifiante et malgré sa peur, lâcha d'un ton sec, et, elle espérait, le plus dépourvu de crainte possible :

    "Je ne veux pas te tuer, a quoi bon essayer de tuer un démon ?"


    Elle ne le regardait pas, et ajouta dans sa pensée : "Mais je ne vais pas rester là éternellement..."
    Elle expira en sentant l'odeur de narguilé et finit sa tâche avec des frissons de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:43

- c'est bien ma Belle ^^ au moins, il y a ça qui rentre dans ton crâne. Certaines jeunes juments, complètement naïves, ont cru que les Dieux viendraient les aider à me tuer... 

Ayant l'embout du narguilé entre ses doigts, Hossem la reluquait sans aucune gène. Il aimait la voir ranger ce carnage. Il aime la voir trembler de peur. 

- au fait... as-tu de la famille ou non ? histoire que je sache qui je rencontrerais... je doute que ton amant, si tu en as un, ne fasse rien pour te venger. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:11

    Elle se disait encore qu'elle était vraiment stupide de s'être laissée avoir. Mais que faisait-elle là, bon sang ?! Était-elle si naïve ? Elle se rendait compte, maintenant, a quel point elle s'était faite avoir en beauté.

    L'odeur de mort, de sang, de charogne et de narguilé mêlées la prenaient aux tripes. Quand a sa besogne, elle l'horrifiait. Il fallait qu'elle sorte, absolument ! Mais comment pouvait-elle ? Elle était bien coincée.

    "Je n'ai pas d'amant."


    Et qu'importe si elle en avait ou non, elle aurai répondu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:54

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:54

- parfait ! =) ça veut dire que j'aurais un peu de tranquilité ! Et tu ments et qu'il vient, je ne me priverais pas d'en faire un carnage.

Hossem se faisait une joie de la regarder avec insistance. 

- quand tu auras finis tu nettoieras les dernières flaques de sang avec ta langue. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:35


    Elle tourna la tête vers le démon, les yeux écarquillés.

    "Quoi ?!"


    Sa première tâche était déjà suffisamment horripilante ! Rien que de s'imaginer obéir a un tel ordre, elle frissonna de dégoût.

    "Mais non, je ne peux pas faire ça ! C'est dégoûtant !"


    Elle ne se demandait pas si elle avait trop d'audace, elle savait juste qu'elle ne pouvait pas faire une chose pareille. Lécher le sang par terre ? Mais quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:24

Hossem ricana. ça l'amusait bien de la voir aussi dégoutée. odieux, pervers, mesquins, sadique et vicieux ! Ce démon faisait partie des pires qui puissent exister.

- hahahaha !  Yep exécute donc !  Twisted Evil  si tu ne veux pas que je me m'occupe de toi tout de suite. 

Ordonna-t-il d'un ton plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:28

    Elle jeta un léger coup d'oeil discret a la sortie. Il fallait qu'elle sorte, mais comment ? Pas question de lécher du sang par terre...
    Elle osa demander :

    "Et qu'est ce que tu me ferais, si je n'obéis pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:49

-hum ! je suis Démon, la censure n'existe pas chez moi  What a Face Je te laisse deviner, tiens. Le temps de te préparer mentalement à lécher ce sol si tu veux.

Hossem, s'il pouvait afficher un grand sourire, il l'aurait fait volontier ! Mais il n'en avait pas besoin, la forme de sa mâchoire le montraient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:11

    Elle tressauta, un mélange de peur et d'indignation se mélangeant en elle. Elle n'allait pas être obligée de lécher ce sol si sale, quand même ? Pourtant, est ce qu'elle avait le choix ? Elle imaginait bien qu'il n'hésiterait pas a lui faire les pires horreurs, il suffisait de regarder l'état des pauvres qu'elle venait d'entasser dans un coin.
    Elle ouvrit la bouche, comme si elle allait répondre. Mais la referma. Fit un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:36

Juste après une bouffée de fumée du narguilé, Hossem se releva tranquillement. 

- Allons allons ! Ce n'est pas non plus la mer à boire. Et même me fuir serait plus difficile à faire. u.u

Lui dit-il comme pour la rassurer. Il s'arrêta près d'elle et  contempla ses jolis yeux noisettes (c'est bien noisette qu'ils sont ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:40

    Elle fit un autre pas en arrière, tandis qu'elle observait ses yeux rouges. Elle marmonna :

    "C'est vraiment dégoûtant..."


    Peur et inquiétude faisaient battre son coeur plus vite. Elle jeta un coup d'oeil au sol. Il y avait du rouge partout ! Elle eut un haut le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre]   Sérénité. Douceur. Chaleur. Bonheur. [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: