Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crise de nerf ( libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:57

Electra galopait, nerveusement, vite. Ses sabots frappant le sol et s'envolant à chaque foulée lui produise une courant électrique dans tout le corps. Elle sautait, se roulait, s'excitait pour faire mourir ce courant qui la rendait hystérique. Elle ne souffrait pas mais c'était désagréables, comme un frisson qui prenait son corps tout entier, ce courant lui amenait énergie et adrénaline, elle ne réfléchissait pas dans ses conditions là !

Elle s'arrêta soudain devant se sentier de bois. Secouant la tête, ivre d'énergie elle ne pu se retenir, elle allait imploser si ça continue ! Elle ne contrôlait plus la barrière de son corps qui était déjà électrique . Peu à peu s'éleva d'elle, une fine couche d'électricité qui s'éleva de son corps pour formé une boules autour d'elle. Son pouvoir sortait parfois d'elle lorsqu'elle ne l'utilisait pas. Elle sortis de sa rêverie absorba sa bulle. Piaffa nerveusement, tel posséder ! Puis fixa le pont et déchargea une puissante charge sur le pauvre sentier. Se fut si violent que le bois absorba la décharge et se noircit ou la foudre avait frappé.

En regardant la douce fumé s'envoler, elle reprit sa respiration très difficilement le soulagement lui faisait tourner la tète ! Elle tituba et s'écroula au sol, incapable de se tenir debout, elle se sentait lessiver ! Anéantis... elle ferma les yeux et s'endormis attendant que son pouvoir lui accorde un peu d'énergie. dans peu de temps elle ouvrirait les yeux méditerait et parviendrais à reprendre sa route .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:13

Overdose de puissance, trop d'énergie tue l'énergie. Ill connaissait ce grand dilemme aussi bien que n'importe qui en ce monde. En silence, et dans le calme, Ill errait sur ce sentier de bois, tel un fantôme oublié. Son expression morne et amère ne donnait rien de bien. Haine et souffrance, peur et courage, puissance et faiblesse. Ill se trouvait entre toutes émotions fortes, si bien qu'il était des plus malchanceux d'HL. Mais l'espoir et la hargne fait vivre, c'est ce qu'il avait de plus en oubliant sa force et sa puissance. Depuis plusieurs années il n'avait utilisé son pouvoir. Et ce dernier s'exprimait fort et violent. Changement de comportement, impulsivité, poussé d'adrénaline, Ill n'était plus le même et il sait qu'il serait bien capable du pire. Ne lui tendez pas la corne, il pourrait bien vous la voler !


Traquant cette surdose d'énergie électrique, Le cadavre se guida jusqu'à son propriétaire. En tout cas, jusqu'à sentir un violent choque électrique traverser son corps. Ill gémit de douleur et s'écroula sur les planches du sentier de bois. Mâchoire crispée, il parvint quand même à esquisser un sourire. Son corps dégarni réussi à se détendre, et de son calme légendaire et sournois, se releva, avec une regard qui pétillait de malfaisance. Puis il se remit au pas, constatant les dégâts causés par cette foudre. 
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptySam 21 Déc 2013 - 23:02

Lorsqu'elle se réveilla elle était encore face à la fumée. Elle était fatiguée, son pouvoir reprenait place peu à peu . Elle ne vivait pas comme kida mais elle le subissait et se battait avec lui. Elle resta allongée un instant puis se coucha sur son flanc. Elle inspira à fond et se releva. En position campé, tête basse pour retrouvé son équilibre. Pourquoi elle ? Pourquoi une telle puissance ? Elle regarda la fumée s'élever, combien de temps c'était-elle écroulé ? Combien de volt avait-elle décharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:01

Ill se mordit la lèvre inférieur quand il vit de la fumée Il se demandé si elle a déclenché un incendie. Apparemment non. En tout cas, il aura bien des problèmes pour extraire ce pouvoir. Mais il pouvait facilement profiter de l'occasion. 
Son sourire réapparut et s'avança presque à l'aveuglette. Remarque, être aveugle ne le dérange plus.  
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:44

Electra retrouva peu à peu ses esprit, et elle vit non loin de la fumée un cheval ... enfin non ... ce qui reste d'un cheval voilà c'est ça !
Était-ce elle qui l'avait rendu comme cela, s'il s'était trouver sur le sentier de bois il est bien probable qu'elle l'est décomposé, bien que vue la décharge qu'il s'est pris il n'aurait pas du survivre.

Il continuait son chemin et n'avait pas d'yeux. Il l'intimidait et ne lui donnait pas l'air d'un gentils petit poney. Son pouvoir était assez sufissant pour protéger son corp des attaque mais plus pour lancer des courant électrique, enfin c'était toujours ça .

- Est-ce que ça va ? lui lança-t-elle

Question un peu débile car vu l'état dans lequels il est il est fort peu probable qu'il aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:30

(euuh si, il les a toujours (le dessin n'est pas à jour en fait) Winter Death lui a redonné la vue et u corps neuf jadis. Mais il lui a bien promis que son corps se décomposerait à nouveau (les yeux à la base on été retiré par son clan d'antan)

Ill s'avança encore, et sûrement. Il redressa l'encolure, fier comme un lion.

- oui, ne t'en fais pas. Mon corps est comme ça depuis longtemps. ... Je dois sûrement sentir un peu le roussi peut-être. Mais euuh... 

Il esquissa un sourire fin et sadique, dévoilant ses canines sur-développées.

- tu ferais mieux de t'inquiété de toi. Il n'est pas bon de dépenser aussi vite son énergie. Maintenant que tu n'en as presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:49

L'animal était aussi noir que son corps était décomposé. Visiblement Electra ne s'était pas trompée. Mais cependant elle ne répliqua pas, elle réfléchissait en attendant que son pouvoir reprennent place, elle pouvait sans problème électrifié son corp mais à combien de volt 20-30? De quoi faire mal... Mais Est-ce que cet animal sentirait seulement la douleur. Au moins elle aurait l'effet de surprise, et pourrait s'enfuir.

Elle se redressa afin de se donner une certaine assurance. Elle regardait cet être vil et malsain. Il sentait le roussi certe après ce qu'il venait de se prendre ! Néanmoins la décharge n'avait pas été au maximum que ce que son pouvoir lui octroyait.

-Parce qu'il vous en reste à vous ?

La décharge avait du l'affaiblir, autant que son état de décomposition...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:12

-oui, mais je ne me contente guère de ma propre énergie. Je n'ai jamais eu d'overdose de pouvoir. D'ailleurs, je demande que ça !

Ill entrouvrit sa mâchoire décomposée, comme pour sourire. Sa corne ne demander que ça : toucher cette belle jument dorée, puis lui octroyer son pouvoir. Cette corne, si belle et si noire, qui à 100 km à la ronde semble être aussi malsaine que son propriétaire. Ses yeux bleu azur et globuleux à cause de ses paupières déchirées perçaient son regard. 

- Je suppose que tu n'as pas envie de courir ? mh.. moi non plus u.u 

Ill fit mine de se désintéresser d'elle, tandis qu'un sourire narquois se dessina sur le restant de ses lèvres. 

- Alors C'EST PARTIE !!    Twisted Evil  

S'écria-t-il en prenant un élan vif ! Ill fonça d'un bond vers elle, sa corne pointée désireuse toucher cette peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:48

(Mille excuse je t'avais oublier XD)

Alors que le cadavre jetait sur lui son regard malsain comme celui d'un voleur. Mais que voulait-il donc? Elle ne le quittait pas des yeux en espérant que son pouvoir lui reviendrait quand il se jeta sur elle.

Electra esquiva et s'enfuie, son pouvoir se régénérait petit à petit et indépendament d'elle . C'était son fardeau, mais il l'épuisait quand meme un peu . Elle galopait à le plus vite qu'elle le pouvait. En éspérant que le cheval ne la suivrait pas. Elle ne voulait pas utiliser son pouvoir dans ces conditions de plus si il pouvait croire qu'elle ne le possédait pas se serait mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptySam 4 Jan 2014 - 16:06

Ill la poursuivit sans hésitation, et à toute jambe ! pour un cadavre, il courait bien vite. Il était visiblement déterminer à lui voler son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptySam 4 Jan 2014 - 20:21

Le cadavre la suivait , il tenait son allure mais combien de temps devait-elle attendre, ce serait le mieux. Néanmoins cet etre vile n'avait pas peurs de se pouvoir, il l'avait vu l'utiliser, il l'avait surement subis, soit il était totalement fou soit il envisageais de se l'approprié . Mais qui voudrait d'un tel fardeau ! Fr ce pouvoir qui vous bouffais la vie. Un tel personnage, avec une tel idée ne pouvait etre que mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptySam 4 Jan 2014 - 23:42

à vrai dire, c'est bien les deux. Fou et malade, il l'est déjà. Son nom le puni déjà comme un fardeau qui tiendra tant qu'il vit. Ses sabots fourchus plongèrent sans hésitation dans la boue et les flaques, éclaboussant tout sur leur passage. Ill est décidément bien cogné. Sur une île avec tant de chevaux magiques ! pourquoi exactement elle et pas un autre ? peut-être qu'un arrangement pourrait le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:41

Elle galopait , elle en avait l'habitude fuir, les autres elle savait le faire, pourtant ce cadavre le rattrapait, il était dangereusement proche d'elle, elle décocha une ruade qui lui fit perdre une foulée et ils se retrouvèrent cote à cote. Elle était à nouveaux elle même, son pouvoir elle l'avait recouvert, partiellement de quoi se défendre et dissuader les hurluberlu dans son genre.

-Tu lache rien ? Mais qu'est-ce que tu me veut !?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:29

La licorne cadavérique se plaça devant elle et la força à s'arrêter. 

- ton pouvoir !  What a Face Mais on peut toujours marchander u.u

Répondit l'étalon sans hésiter. Il avait un sourire vainqueur et un regard intense et pas très beau à cause de ses paupières qui se creusent. Ill comptait bien ne rien perdre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:26

-Marchander ? Tu veux mon pouvoir ?

Elle le regarda plus en détails et rit de bon cœur. Un cadavre voulant manier l'électricité ! Electra possédait ce pouvoir, l'électricité faisait partis d'elle. Mais son corps était sain, l'électricité était contenu en elle comme enfermer, elle sortait sur son désir par des pores ou enfin elle ne le savait pas très bien... Mais elle savait que vouloir manier l'électricité dans son état était dangereux, très dangereux.

-Sache qu'il y as bien plus de contrainte que d'avantage surtout dans ton cas.

Elle se doutait bien que le faite d'être rejeté de tous ne l'importait peu, mais le fait de ne pas pouvoir se baigner, et de ne pas retenir l'électricité dans son cas, et l'épuisement qui s'en suit quand on décharge, surtout qu'il n'aimerait pas décharger de petite dose ce cadavre ...

-Aime tu l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptySam 11 Jan 2014 - 14:14

- qu'importe. la mort m'est égale depuis bien des siècles. Qu'importe l'Eau, le Feu, le Vent ou la Terre. Je suis condamné à vivre l'éternité dans cet état. Plus rien ne me fait mal.

Répondit sombrement la licorne cadavérique. Son regard sur fit plus noir et sa tête, subitement moins joyeuse. 
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:29

-Alors si ta vie est si horrible, pourquoi en rajouté d'avantage avec mon fardeau ! Il m'as fallu des année et des année pour pouvoir le maitriser et en faire ce que je voulais et tu compte t'en emparé alors que tu n'y est pas préparé ? Si tu ne peut mourir alors essaie d été rendre l'éternité moins dur . Tu n'as quand même pas l'intention de vivre comme ça éternellement !? Dit-elle platement et sérieusement.

Croyait-il vraiment que ce serait si simple ? Lui qui doit avoir la vie déjà peu facile, pourquoi se la compliqué d'avantage, aveuglement par le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:34

- La haine a noircie mon coeur depuis longtemps. Et avec les années qui m'attendent encore, la notion du temps m'est égale. Répondit-il paisiblement. Cependant, le calme ne dura pas. Ill ajouta d'un tout sec avec un regard glacial. En tout cas, je déteste la joie et le bonheur. Les chevaux deviennent tellement naïfs et euphorique quand ils l'ont ! Qu'ils oublis tout ! Tristesse, douleur, colère, rancune compassion ! c'est comme si l'on oubliait une partie de sa mémoire et une partie de soi-même ! 

Ill avait hélas bien d'autres raison que celles-ci. Il trouve et trouvera toujours un argument pour défendre ses intentions. 
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:21

-La tristesse, la douleur, la haine, la rancune et la compassion ce sont des émotions que tout les chevaux ressentent mais uniquement lorsque un évènement tragique leurs arrive. Lorsque la vie nous réserve du calme et des surprise pourquoi etre en colère dans ses moment là il faut seulement etre heureux. Mais on n'oublie pas la douleur non plus. Tu vois les chevaux heureux mais ressent-tu leur solitude, leurs regret, leur désir ? Non mais il sont bien là ce sont ces émotions là qui font que le bonheur n'est jamais parfait.

Peut-être ne s'était-il jamais donné des instant calme sans douleur sans rancune, il était ronger par la haine cela faisait peine à voir
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:57

- Alors peut-être que je suis condamné à ne plus connaître le bonheur. Je vis depuis longtemps, et j'ai eu bien peu d'instant de pur bonheur et de paix. Je suis né à la base pour faire souffrir et pour tuer. Mon Clan l'a juré sur la tête du dominant. Enfin ça c'était avant. J'ai du subir la douleur et la rancune pour attiser ma Haine. J'ai passé mon enfance ainsi, et à survivre avec la rage au corps. En tout cas, ce n'est pas une malédiction qui m'arrêtera. Avec des siècles d'existence, j'ai avoir beaucoup d'expériences. Je sais que je ne serais jamais à mon dernier échec ni à ma dernière victoire. 

Répondit froidement l'étalon. Sa corne pointa la jument. Son cône était d'un noir si malsain que cela se sentait sans même l'examiner. 


- Si tu accepte, je veux bien ton pouvoir. Et il ne t'arrivera rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:53

- N'as tu jamais eu envie d'en finir avec cette malédiction, ne t'est tu jamais dit que tu pouvais y mettre fin? N'importe quel cheval du meilleur au plus malsain en rêverait.

Alors qu'elle répondait profondément, le cheval pointa sa corne vers elle, inutile d'etre un génie pour savoir que ses intentions n'était pas bonne...

-Si tu accepte de vivre avec ton fardeau, ta malédiction, si tu le fait de ton plein gré que tu n'as pas idée de te sortir de cette malédiction. Tu peux imaginer sans mal que je vivrait aussi longtemps qu'il le faudra avec mon fardeau. Car je suis née avec, il fait partie de moi. Ce pouvoir c'est moi tout entière, je suis mon propre pouvoir comme tu est ta malédiction. Si je le donne c'est moi que je donne tout comme si tu te débarrasse de ta malédiction tu te perdra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:38

- Je ne suis pas né avec. On m'a nommé en malheur, on m'a maudit par ce que j'ai appris à faire, et on m'a puni pour cela. Entre le Bien et le Mal il y en a toujours un qui trinque. Et il est tant que cela change, la vie ne doit pas stagner sur le même côté. Alors, accepte. Il me faut l'électricité de toute façon. Et ici, il n'y en a pas des masses. 

(ça t'intéresserais ^^' ? on peut toujours trouver un moyen qu'elle le récupère après (en fait, j'ai l'idée de ça par rapport à Oracle qui va très sûrement faire la fête à Ill car il n'a pas tenu ses promesses))
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:00

( je veux bien le truc c'est qu'Electra n'as pas vraiment de pouvoir puisque elle est comme une centrale elle le génère mais d'elle meme ce n'est pas un don ça fait partis d'elle. Si il lui prend c'est comme si tu l'arrachait de son propre corp. je sais pas si tu me suit, on peut faire qu'elle est dans une sorte de sommeil, d'inconscience, un peu comme Arkane sauf qu'elle ne ressemblera pas à un caillou. ce sera comme si il l'aspirait tout entière donc comme elle est son propre pouvoir en gros Ill absorberais Electra. Ou alors elle te donne une charge suffisant à ce que tu demande, mais elle le garderais toujours son pouvoir ce sera comme un cadeau, ou alors il peut toujours se servir d'Electra pour faire ce dont-il à envie .)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:23

(je pense qu'Ill ne pourra pas l'extraire dans ce cas. De toute façon il veut toujours comprendre de lui même x') il verra bien. au fait, tu peux poster ? ^^ j'ai déjà rep )
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) EmptySam 18 Jan 2014 - 10:49

-Le problème c'est que je suis mon pouvoir. Comme tu est ta malédiction. Si tu as besoin de mon pouvoir tu aura besoin de moi.

AU fond n'avait-il pas raison ? Mais dans le cas ou il serait pour la mauvaise cause elle pourrait toujours fuir ou alors elle aurait son mot à dire.

(Oui je sais mais je pensait que tu voulais en parler avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crise de nerf ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: