Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crise de nerf ( libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:39

- Eh bien c'est ce qu'on va voir. Je ne suis pas du genre à offrir ma confiance. En tout cas je compte bien essayer. Et pour l'utilité que je vais en faire, je dois absolument l'avoir sur moi. 

Insista Ill en approchant sa corne vers la jument.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:02

-Je veux bien le croire mais je te dit pas que ça peut marcher... Mon pouvoir c'est moi, c'est comme mon sang. Je peux bien essayer de te donner une petite charge comme un don mais je peux pas te donner mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:17

-mh. on verra bien. Alors. 

Ill approcha sa corne d'elle. Une fois touchée, elle aura bien du mal à se débarrasser de son emprise. En effet, le pouvoir d'Ill regorge suffisamment d'énergie pour agir comme un aimant. Il était désireux d'obtenir ce fameux pouvoir. Après ça, Oracle ne pourra plus rien lui faire avec son pouvoir s'il développe une résistance dans son corps. Sa corne toucha sa peau et cette dernière s'y colla vivement. On la senti chauffer, et on cru voir une lueur argentée autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:57

Mais le cadavre n'en démordra pas. Il se fatiguerais pour rien. Il posa sa corne sur elle, la jument en eu presque la nausée. Et elle se sentit comme coller à sa corne, tandis qu'une étrange sensation la parcouru. Qu'allait-il se passer? Elle ne savait pas très bien comment fonctionnait le pouvoir du cadavre, mais en tout cas elle savait que son pouvoir n'était pas comme tout le monde. Elle se mit soudain à éprouver une certaine craintes quand à ce qu'il allait ce passer. Elle était son pouvoir, il faisait partis d'elle... Elle savait que nul ne pouvait lui retirer. S'il le voulait il devait s'emparer de son corp....
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:51

Le pouvoir d'Ill a bien de la force et commençait à farfouiller dans son corps avec ivresse ! Ill sentait son pouvoir partout en elle. Il recevait quelques mini châtaigne au niveau de sa corne qui lui donnait un peu de migraine. Ill était aussi têtu que son pouvoir. Avec lui il chercha la moindre faille pour extraire cet électricité. 
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:05

C'était très étrange comme sensation. Même indescriptible, pourtant elle le sentait bien. Elle attendait, se demandant ce qui allait se passer. Allait-elle se faire aspirer comme elle est son propre pouvoir ? La licorne allait-elle lâcher prise ? Elle savait que ça ne marcherais pas, s'aurait été trop facile de se débarrasser de son pouvoir. Si c'était si simple, elle l'aurait déjà fait . Il lui aurait fallu trouver quelqu'un qui lui aurait ôter se fardeau... Mais aujourd'hui elle savait que ce n'était plus possible... Alors elle attendait. Se demandant à quoi servirait son pouvoir, le bien , le mal ? Si c'était le bien elle aurait pu le faire seul, mais quelque chose lui disait que cet être ne voulait que le mal... Dans ce cas elle se devrait de la suivre afin d'être présente pour pouvoir s'interposer et qui sait récupérer son pouvoir. Mais il ne lui ôterait pas donc elle n'aurait pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:29

Le pouvoir d'Ill acrocha à quelque chose de spécial. Ce dernier était en mode ébullition dans ce corps où ce pouvoir ne se cache guère et s'impose partout. Soudainement Ill eu une accroche et sa corne pompa grandement pour aspirer cela. Sans vraiment le vouloir, elle semblait tirer sur une autre aura vitale. Les décharges électriques devinrent de plus en plus violente, si bien que lorsqu'il pensait avoir réussi à extraire ce pouvoir, tout lâcha et Ill reçu un violent choque électrique à l'intérieur de lui-même, qui parcouru tout son corps et sans exception.  Sa corne reçu un deuxième coup de jus et Ill fléchit des membres en poussant un hennissement de douleur . Sa tête lui semblait complètement écrasé par la douleur et son corps presque tétanisé. La licorne cadavérique avait du mal à prendre une respiration normale. Ses organes fonctionnaient encore et subissent toujours les choques.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:23

Voyant le cheval souffrir, Electra commença à douter. Il allait se tuer s'il continuait. Pourtant elle ne ressentait rien, avait-il trouver ce qu'il cherchait ? Peut etre mais il était aveugler par le pouvoir. Cela durait depuis trop longtemps maintenant.

-Mais t'est fou arrete !!! lui cria-t-elle. Tu va te tuer arrete !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:08

Le cadavre se retrouva à genou, et sa corne fut coupé de toute connections au corps de la jument électrique. Mais il tient bon ! Ses flancs se soulevèrent plus fluidement. Ses yeux globuleux s'ouvrir un peu mieux. Mais ils semblaient plus vitreux qu'avant. Ill se redressa pour se mettre à nouveau débout. 

- je suis immortel depuis longtemps. Seule ma décomposition me tue à feu doux. Je suis immortel et en décomposition. Mais je n'échappe pas à la douleur et aux punitions divines.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:22

La licorne s'écroula épuiser. ça n'avait pas marché.

-Oui je sais que t'est immortel mais c'est façon de parler, l'habitude quoi !!
S'énerva-t-elle .

Elle n'aimait pas les gens qui s'accrochait trop et lui il la voulait vraiment cette électricité.

-T'en as besoin pour quoi précisément de cette électricité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:30

- ça ne te regarde pas. 

Répondit-il d'un ton sec. Même en ayant sa présence cela ne marcherai pas. Tant pis. il devra tirer sa carte joker. Hossem pourra peut-être l'aider à se débarrasser d'Oracle. Si ce n'est pas déjà fait...

- en tout cas, ça ne servira à rien si je ne l'ai pas en moi. J'en ai besoin pour mon âme et mon corps, même si tu étais auprès de moi cela ne pourrait jamais marcher. Et tu serais morte en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:39

-Très bien, donc je présume que tu n'as plus besoin de moi ?

Elle avait encore envie de s'éloigner de cet etre, elle avait regagné la moitié de sa capacité, elle pourrait se défendre, mais elle voulait surtout fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:54

Ill lâcha un soupir subitement déçu et agacé.

- tu ne me serviras à rien, ça c'est clair. File alors ! Si tu ne tiens pas à mourir définitivement.

Ordonna-t-il d'un ton sec. Son regard, même globuleux trahissait son mécontentement tout en la toisant durement.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:58

Pas le moins du monde effrayé, elle poursuivit son chemin au petit trot afin de s'éloigner le plus loin possible. Trop contente de se débarrasser de cadavre qui empestait !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:55

Ill contenait sa colère et sa haine mais un pauvre arbre se trouvait bien près de lui. Ill arracha rageusement un bout d'écorce en un coup de dent, avant de lui zébrer son tronc signé de sa corne. Son coeur se noirci, et son regard bleu perçait tout ce qui se trouvait dans sa ligne de mire. Sa queue dégarnie fendit l'air. Il veut tuer, il veut faire souffrir les innocents, et il veut surtout se venger ! Ill jura le ciel en silence et parti dans la direction opposé d'un pas énervé. 
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:53

(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:26

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf ( libre)   Crise de nerf ( libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: