Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on grelotte [Libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:34

Korra perdit un peu le sourire.

"Oh, mais dit pas ça. Il y a plein de très bon combattants qui sont morts au combat, et c'est pas pour ça qu'ils sont pas très forts. Comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:44

- J'aurais juste préféré me méfier de lui... à cause de moi, Lune est morte, et Ara a failli se faire tuer.

Asdara baissa la tête. Il ne trouvait plus de quoi être fier de lui. Par sa tête formée entièrement, une larme glissa.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:42

Il faisait de la peine à Korra. Korra était tellement gentille qu'elle avait de la peine facilement.
Elle lui donna un petit coup de naseaux sur la joue, profitant que celle-ci était formée.

"Arrête, ce n'est pas de ta faute. On ne peut pas toujours tout prévoir et résister à tout. Et si Ara a failli mourir, il n'est pas mort, puisqu'il est toujours vivant aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:38

- il a apprit à se tirer d'affaire tout seul. J'étais semblable quand j'étais jeune. Mais je ne savais pas reconnaître les faux-ami. Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait mal de se faire tuer par quelqu'un à qui on fait confiance... Et le pire, c'est qu'il ne c'est pas arrêté à mon corps. 

Dit-il en levant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:43

Se faire trahir par quelqu'un, ça ne lui était jamais arrivé. Et elle souhaitait que cela n'arrive jamais. En plus, elle s'attachait facilement et donnait sa confiance parfois un peu trop rapidement.
Elle le regarda, en se demandant si elle devait ou non poser la question. Elle était très curieuse mais elle n'avait pas envie de blesser Asdara, les souvenirs pouvaient être durs.

"Comment ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:03

- il a tué celle que j'aime le plus au moins et avait aussi prévu de tuer mon fils. J'ignore ce que cet enfoiré est devenu, j'aimerais me venger mais je sais que ça ne fera pas revenir Luna... à l'époque c'était au delà du désert. Je ne sais pas du tout s'il est mort ou non. 

Expliqua Asdara d'une voix un peu plus placide  
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:08

Korra se demanda ce qu'il pouvait ressentir. Mais ils n'avaient pas les mêmes caractères ni les mêmes idées ; ni la même expérience, alors elle ne savait pas trop. Mais elle comprenait que c'était normal qu'il veuille se venger, même si le désir de vengeance lui était totalement inconnu.

"Mais tu es mort, alors tu dois bien avoir des relations avec les morts et le savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:13

- Les morts de restent pas ici à la base. Sinon il y aurait bien plus de fantôme que cela. Je ne peux accéder au paradis ni même aux enfers. 

Menti l'étalon.

-seul les morts trop attachés à leur lieu ou à un cheval encore vivant reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:18

"Ah... alors c'était comme si tu étais vivant, d'une certaine manière, sauf que tu peux te dématérialiser et ne pas mourir."

Ben oui, s'il n'avait pas de contacts avec les morts... certains chevaux veulent mourir pour rejoindre leurs bien-aimés. Mais ils ne peuvent plus redescendre sur la terre, sinon ils en sont coupés...
Bref, elle songeait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:22

Asdar continuait son chemin. Car oui tout le temps de la discution ils étaient en train de marcher dans la forêt fantôme pour aller voir Rowtag.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:28

D'ailleurs l'endroit lugubre ne ravissait pas Korra. Elle avait failli se faire manger ici, une fois. Elle n'aimait pas voir tous ces arbres frêles, ils lui faisaient pitié.

"On est bientôt arrivés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:05

-oui. Par contre il faut absolument se taire, on arrive du côté de la clairière. Soit des plus discrète. Il y a beaucoup d'Acrux par ici.

Dit-il en chuchotant. 
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:11

Kora hocha rapidement la tête en répondant d'une voix basse :

"D'accord."


C'était excitant de partir à l'aventure comme ça ! Et en même temps effrayant. Elle priait pour qu'ils ne tombent pas sur un Acrux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:07

Asdara entendit des voix et des grognements. Il se tourna aussitôt vers Korra et lui ordonner à voix basse : 

- Korra ! couche-toi il y a du monde !  ARG 

En nuage de cendre, il matérialisa ses crocs et se plaça à côté d'elle, au ra du sol. Les voix étaient toujours là et toujours aussi loin. Et les grognements qui continuait un peu, aussi. Le fantôme se demandait bien ce qu'il se passait. C'était dans la direction de l'arbre mort.


- reste-ici quelques instant. Je vais voir ce qu'il s'y passe. 
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:40

Korra sursauta et s'exécuta aussitôt, fléchissant les membres pour se tapir par terre.
Elle se mit doucement derrière un buisson, regarda Asdara, et hocha lentement la tête quand il lui dit de rester là. Oh que non elle n'allait pas bouger ! Mais elle voulait quand même voir ce qu'allait faire le fantôme alors elle passa très discrètement les yeux au dessus du buisson. En forêt, habituellement, ses crins verts la camouflaient bien mais dans celle-ci, si terne, ce n'était pas aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:46

Asdara se dématérialisa complètement et alla jusqu'à la clairière où se trouve l'arbre mort, au ra du sol.

- Alors ?  Evil or Very Mad 

Tonna une voix masculine fort énervée. Asdara se plaça du côté d'un buisson. Il vit avec horreur son petit fils plaqué au sol par Hossem, et juste à côté se trouvait Ill. 

- Tu ne bouge pas une seule fois de cette forêt, tu surveilles régulièrement ton territoire, tu sais très bien que les chevaux des autres clans et les traîtres ne sont plus acceptés ici, Et tu oses me dire que tu l'as laissé filé ??  Evil or Very Mad 

Siffla l'étalon cadavérique.

- Bordel !  ARG   mais c'est mon grand-père, vous le connaissez bien, hein ? Alors vous croyez qu'Ara me dit toujours où il va ?AAAAAAAAAAh  HAAAAA MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE N'EN SAIS RIEN BON SANG !!! 


Hurla Rowtag. Hossem venait de lui pincer un gros nerf. Asdara se disait qu'il devait trop avoir peur pour contrôler son pouvoir. Sinon il se serait changé en roche depuis un moment. Le pyrocorn ne pouvait rien faire sinon il aurait été piégé par Hossem, et aurait subit un interrogatoire pire encore. Surtout qu'il sais où Ara traîne.

- Ill, Je pense que tu n'obtiendras rien de plus. Le torturer sera une perte de temps et risque de faire un guerrier en moins. 

lui dit le démon doré. Ill songea un peu tout en regardant Rowtag comme un jouet abîmé.

- hum... Tu as sûrement raison. Mais toi Rowtag, on t'a à l'oeil. Et tes juments des autres clans, je ne veux plus les voir. Sinon je m'en chargerais moi-même. Et de même pour tes progénitures bâtardes ! Si j'en croise un qui n'a pas l'odeur d'un Acrux je le tue.  è.é

Menaça la licorne maudite.

- o.. ok  ARG
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:19

Korra, tapie plus loin, ne vit pas très bien la scène, mais ses oreilles aux aguets entendirent tout. Seule la voix d'Ill lui resta inconnue, parce qu'elle ne l'avait jamais entendue.
Entendre le hurlement de l'unisus lui fendit le coeur. Elle éprouvait facilement de la peine, et plus facilement encore avec ceux qu'elle appréciait beaucoup, comme Rowtag. Elle se pinça la lèvre et jeta un coup d'oeil a Asdara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:32

Il ne faisait rien. Il attendait qu'ils s'en aillent. Hossem se releva en libérant Rowtag. Se dernier avait du mal à bouger. Ill battis de la queue et jeta un regard noir et lourd de reproche sur lui. 

Les deux impitoyables s'en allèrent côte à côte, sans même un au revoir. Asdara les suivit un peu pour s'assurer qu'ils partent dans une bonne direction. Mais il constata avec horreur qu'ils se dirigeaient pas loin de la planque à Korra. Le fantôme fila vite et silencieusement pour la rejoindre.

- Ils viennent par là ! chuchota l'étalon. Tapis-toi bien, je vais te couvrir avec mes cendres pour cacher ta robe et masquer ton odeur. 

Il étala ses cendre en forme de couverture et se mis sur son corps. ça devait bien la réchauffer, et pour sûr, ça sentait la cendre et l'Acrux ! Le camouflage était fort efficace aussi. Les deux étalons passèrent non loin sans rien voir tout en discutant :

- Quand j'en aurais terminé avec l'Ange, je m'occuperais d'Ara. Lui promis le démon. Et il ne faut pas oublier la libération des pétrifiés. J'ai attrapé un fantôme, je l'ai forcé à parler car je savais qu'il n'était pas là pour rien.  Ils sont 9 pétrifiés. Perso je le savais déjà car c'est le nombre des listés. Mais en court-circuitant ce messager, ils leur manqueront un indice.  J'ai trouvé Nyx et Death qui a été largement décoré par je ne sais qui ><' Il faut qu'on retrouve la petite Oasis. Elle est très utile avec ses illusions. 

- 9 ? soit. Ils sont nombreux. Si on libère Death acceptera-t-il qu'on laisse Winter à l'abandon ? 

- Sûrement pas ! Et je n'aimerais pas faire envoler la dette qu'il aura envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:39

Korra ouvrit grand les yeux, apeurée à l'idée qu'il la voient. L'influence d'Hossem n'arrangeait rien. Elle se plaqua au sol comme un tapis et se retint de toutes ses forces de tousser à cause de la cendre. Heureusement elle y parvint.
Elle ouvrit grand les oreilles. Malgré sa trouille elle restait, comme d'habitude, bien curieuse, et maintenant qu'elle et Asdara étaient là, autant savoir ce que les deux Acrux disaient. Elle ne comprit pas la moitié de ce raconta le démon mais elle se dit que Asdara pourrait l'éclairer un peu.
Elle resta là, plaquée par terre dans une postion bien inconfortable, restant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:09

Asdara les écouta tout attentivement, et ne perdit pas une seule parole. Ils se croyaient bien seule. L'étalon attendit qu'ils soient passé et bien loin pour libérer Korra. Les cendres se détachèrent d'elle et pas une seule ne restait sur son poil où dans ses naseaux. Il reforma son corps. 
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:17

Elle fut bien contente parce que les cendres lui chatouillaient le nez et elle avait failli éternuer plusieurs fois. Elle se releva lentement et silencieusement avec les yeux qui jetaient des regards furtifs partout.
Après quoi elle regarda Asdara.

"Je n'ai pas tout compris."
dit-elle d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:43

- moi si. Il faut impérativement que je revois Ara. 

Lui dit l'étalon. 

-ils sont partis à présent, viens, Rowtag n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:49

Elle ne chercha pas à comprendre plus parce que, apparemment, ce n'était pas le moment. Elle se contenta de suivre Asdara avec des pas légers, toujours apeurée, mais en même temps, bien contente de revoir Rowtag.
D'ailleurs, elle accéléra l'allure pour le rejoindre, toute pressée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:43

l'unisus avec bien du mal à se relever. Déjà le temps de se remettre d'aplomb dans sa tête... et surtout se remettre de sa plus belle frousse ! C'est la première fois de sa vie qu'il était aussi proche d'Hossem. Asdara voleta aux côté de Korra.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:27

Korra s'arrêta devant l'unisus et pencha la tête avec lui, ses grands yeux verts brillant qui montraient son inquiétude.

« Rowtag, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: