Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand on grelotte [Libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:57

- je suis mort mais je n'ai jamais la conscience tranquille. et contrairement à d'habitude, c'est une situation où je ne peux pas m'y mettre complètement.

Répondit l'étalon de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:58

Elle resta pensive.

"Ca doit être bien quand même de flotter en l'air et de savoir qu'on ne peut pas mourir puisqu'on est déjà mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:02

- mouais. Mais on ne vaut rien pour les autres en étant ainsi. Je préfère pouvoir rendre service. Wink 

Asdara se dit qu'il vaudrait mieux se remettre en route. Il lui fit signe et se dématérialisa à nouveau. Ils devaient passer dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:05

"Tu peux te matérialiser, alors tu peux quand même non ?"

Korra le suivit en secouant un peu sa crinière pour la sécher. Le mouillé ça donnait froid. Elle commençait à se demander quand ils allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:19

-l'eau me mouille quand même car je suis un nuage de cendre. Être matériel m'épuise.Si je le suis et que je suis dans l'eau je ne pourrait pas me dématérialiser à cause de mon corps mouillé. Aussi, mes flammes seront éteintes, ce qui n’accélérera pas le temps de séchage. Si je suis immatériel et que je rentre dans l'eau je ne pourrais plus me matérialiser le temps que la cendre sèche. Et encore moins rendre une partie de mon corps matérielle, qu'elle soit un organe ou un membre. Et cela me fera atrocement mal car je suis encore sensible à l'eau et surtout les changement comme ça me demande de l'énergie. Malgré que je sois déjà mort, je subit la fatigue et l'effort.

Expliqua Asdara tout en voletant dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:21

Korra resta songeuse.

"Ainsi, tu as beau être mort, tu connais encore la douleur et la fatigue... et tu manges aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:29

- oui. Mais je mange que quand je suis matériel. 

Lui répondit-il. Il se dit que ce n'était pas plus mal que ça se passe ainsi. Et elle avait sauté la question fatale ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:31

"Ah bon ? Et tu manges quoi ? Et tu dors aussi ?"

Korra, quand elle avait quelque chose à dire elle le disait, et c'était pareil pour les questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:39

- je ne peux pas dormir car que j'essaye ça me dématérialise. Et sinon je suis omnivore. Mais je mange plus de viande que de plantes. par contre je déteste quand c'est cru.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:41

"Et alors comment tu récupères de l'énergie si tu ne dors pas ? Et la viande, c'est bon ? Moi ça ne me paraît pas bien alléchant au premier coup d'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:52

- ben l'énergie je la consomme quand je suis immatériel, et j'en ai à nouveau quand je mange. Pour la viande,cru,honnêtement je trouve que ça manque de quelque chose. Et quand elle est cuite et bien grillée, c'est très appétissant :3 quand j'étais encore vivant, on se faisait des grillades en groupe et on chasser du gros ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:00

"Ha bon. Moi je trouve que même grillé un cadavre ça fait pas envie ! Mais si tu le dis je te crois. En même temps peut-être que l'herbe c'est pas bon."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:20

- j'ai déjà essayé étant petit. Car je ne comprenait pas pourquoi, nous pyrocorn, ne mangeons pas d'herbe alors que les licornes et les pégases en mangent. J'en ai mangé, ça a un goût bien particulier. Mais mon estomac ne l'a pas supporté, j'ai failli en mourir comme un couillon ! ><" donc je dis niet à l'herbe et je mange des fruits à la place, des racines, des légumes et quelques feuilles et des graines.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:25

C'était un peu bête en effet. Korra se demanda ce que ça ferait si elle mangeait quelque chose. Mais n'étant pas faite pour manger, son instinct ne lui indiquait pas de se nourrir donc elle saurait même pas comment faire x)

"Ah ! C'est une alimentation variée. Tu manges quoi comme animaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:01

- un peu de tout. nous ne sommes pas une espèces très compliqué à ce sujet. Nous chassons ce qui se présente à nous et que lorsqu'on doit manger et aussi en fonction de notre capacité. Quand j'étais jeune, fort et bien vivant j'osais même tuer du gros gibier comme des cerfs ou des élans. On avait tendance à brûler les terres par contre.En même temps c'est difficile de ne rien cramer avec des flammes sur le corps. Par ailleurs, on aime pas beaucoup l'ombre et le froid. Résultat, on reste dans les zones arides, et nous chassons ce qui vie dedans. ça explique pourquoi on trouve d'avantages de pyrocorn dans les terres désolée. D'ailleurs beaucoup viennent du désert qui se trouve juste à côté. Seulement, cette terre est tellement chaude et pauvre en nourriture que personnes n'ose s'y aventurer. J'ai eu une fois l'occasion d'y aller, en étant fantôme, et j'ai rebroussé chemin pas longtemps après car je voyais à l'horizon, un gigantesque nuage de sable. étant de cendre et immatériel, je me serais vite épar..

Un craquement de branche coupa net la voix d'Asdara. Il chercha d'où pouvait venir ce bruit. Immobile, le cheval fantôme forma ses membres et sa mâchoire uniquement. 
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:43

Korra écoutait avec attention Asdara, elle apprenait des choses, mais elle fut déçue qu'il ne puisse pas terminer son récit. Elle aussi avait entendu le craquement et s'immobilisa, les oreilles dressées, les yeux bougeant dans tous les sens pour repérer la cause du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:57

Une silhouette fine et souple, des yeux jaunes et brillant, Et cette odeur d'Acrux qui sentait fort. Asdara se plaça entre Korra et la bestiole étrange. Le pyrocorn matérialisa son poitrail et toute sa tête, entrouvrant sa mâchoire où l'on pouvait voir ses deux canines un peu plus développée. Le toupet de feu apparut en crépitant. L'inconnu, encore dans les taillis, s'arrêta net. Il était visiblement surpris de voir un tel fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:00

Korra resta bien derrière Asdara, elle n'avait pas envie de se faire attaquer ni manger. Elle pencha la tête et ses yeux verts se glissèrent tout de même vers l'inconnu qui semblait être un Acrux. Qui semblait un peu étonné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:10

L'étalon reptilien hésitait. Asdara se dit qu'il devait être sensible au feu sinon il aurait foncé dans le tas depuis longtemps. Asdara ronfla des naseaux qui dégagèrent une fumée noire. Ils restèrent quelques minutes immobiles. Jusqu'à ce que l'inconnu s'avance.. Et le pyrocorn lui sauta dessus dans un hennissement terrifiant. On entendit les cri de peur du cheval-reptile et un couinement pour dire "aïe" ! En effet, Asdara venait d'utiliser sa corne. L'inconnu détalla aussitôt en cassant les branches et les taillis sur son passage. 
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:13

Korra se fit encore plus petite qu'elle n'était déjà quand son protecteur - parce que oui c'est comme qu'elle l'aurait appelé - sautait sur le cheval qui s'enfuit juste après en couinant.
Korra eut un grand sourire et fit un petit bond pour se mettre devant Asdara.

"Tu m'as sauvée !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:18

- oh ! ce n'est rien ^^ Lui, il devait vraiment se demander si ça le ferait ou pas en me voyant x')

dit-il fort touché. Il était quand même fier x')

- tu n'as pas eu peur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:20

Korra lui dit de manière très franche :

"Oui, mais vu que tu m'as protégée j'avais plus peur. T'es fort quand même, il est parti de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:24

- c'est parce qu'il craint le feu. Je n'ai rien fait de plus que de lui sauter dessus et de lui montrer que je suis pyrocorn. Sinon on y serait encore Wink En tout cas je préfère tomber sur quelqu'un comme lui plutôt qu'un comme Hossem.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:27

Korra reprit le pas.

"Oui, je comprend bien. Alors soit t'es trop fort, soit c'est un vrai trouillard."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:31

- C'est un vrai trouillard. Si j'étais trop fort je ne me serais pas fait tuer... =/

Lui dit Asdara en tirant une mine moins joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on grelotte [Libre]   Quand on grelotte [Libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: