Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [EVENT] Messages à livrer [libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:13

Abysse, sous sa forme de louve, courrait. Elle s’arrêta, huma l'aire, et reparti. elle chercher quelqu'un, quelqu'un à qui confier le message du fantôme. Comme-ci elle avait que ça à faire... Ah oui, elle n'avait que ça à faire...
Elle s’arrêta, pour reprendre son souffle. Haletante, elle se tapis dans la végétation pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:45

(Kida)

Non loin d'elle, un pégase noire s'acharnait à extraire une racine particulièrement gros et coriace, dont sa couleur était d'un rouge orangé. Sa mâchoire tenait un bout et elle tira de toute ses forces. Manque de pot, la plante se rompa et la guérisseuse retrouva sur les fesses.

- saloperie de satanée racine !!!  Evil or Very Mad 

Jura-t-elle en se remettant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:55

Abysse, intrigué par le raffut assista à la scène. Amusée, elle se retint de rire et se leva pour s'approcher à pas feutrer la pégase.

- Tu as besoin d'aide ? Demanda la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:46

Kida tourna la tête et fut surprise de constater qu'il s'agissait d'un loup. Elle se redressa rapidement et déplia ses ailes prête à s'envoler. Mais la guérisseuse se dit que les loups ne parlent jamais d'habitude. 

- un loup qui parle ??  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:31

Abysse ne compris pas tout de suite, puis elle éclata de rire

-Chaque espèce à sa propre façon de communiquer mais pour une raisons inconnue, toutes les créatures me comprennent.
Je pense que me présenter t'aidera : Mon nom est Abysse, je suis métamorphe et amnésique, ainsi je ne sais pas qu'elle est ma forme de base.


Là dessus, Abysse se transforma en jument. Secoua la tête et sourit.

-Je peux peu-être t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:53

Kida se détendit aussitôt, replia ses ailes et esquissa un petit sourire émerveillé.

- je veux bien oui ^^ cette racine ne se trouve pas tout les jours et quand on en a une, il faut ensuite parvenir à la déloger ! Par contre j'aimerais ne pas trop l'abîmer ça se conserve mieux quand elle est toute entière. Heureusement qu'il ne s'agit pas de la plante.  Rolling Eyes 

Son regard pointa la pauvre tige toute rabougrie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:02

Abysse regarda la plante.

-Ah oui, quand même... Attend.

Abysse ce métamorphosa une nouvelle fois, en hybride cette fois, et creusa tout autour de la racine.

-C'est pour quoi faire ces racines ? Tu en as besoin de beaucoup ? Est-ce que ça as un rapport avec "l'épidémie" de statues ?

La terre dégagée, Abysse attrapa délicatement la racine et la déposa aux pattes de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:32

- Merci beaucoup !  Very Happy  et Non hélas... Les pétrifiés... Je suis impuissante face à ça ... à ce ... ce sortilège ! Je suis très chagrinée de ne rien trouver pour cela. Mon cher et doux aimé est piégé par cela... la douce à mon fils aussi ... et le frère de mon aimé de même. 

Son regard se chagrina aussitôt.

- j'ai pourtant prié mainte fois au temple pour qu'ils reviennent à la vie ! 

ajoute-elle malgré la boule dans sa gorge qui déformait sa voix. Des larmes coulèrent sur ses joues. Kida tourna aussitôt la tête vers le temple d'un air désespéré. 
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:40

-J'ai reçu un message de la part d'un certain Never.Dit-elle espérant que la phrase rassure la jument et qu'elle ne sois plus la seule à porter le fardeau."ça peut se guérir, mais encore, faut-il prier."Tu pense savoir ce que ça signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:23

- Never ?? O.O

Kida en était toute chamboulée. Au point d'avoir compris la moitié de la phrase.

- euuh j'ai pas tout entendu la phrase désolé ^^' ce nom là me perturbe. J'ai connu un cheval-fantôme qui s'appelait Never. Mais il été tué lors de la catastrophe puisqu'il n'était pas fantôme de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:35

-D'après ce que j'ai compris il est revenus temporairement sur l’île envoyé par ch'aispasqui pour donner un message qui disait : "ça peut se guérir, mais encore, faut-il prier." Il est tomber sur moi alors je passe le message à quelqu'un qui pourrait en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:21

- heinhein. Il aurait pas pu donner quelques chose de plus clair ? ^^'' pour sûr, s'il s'agit des pétrifiés, c'est une très bonne nouvelle. Mais pourquoi prier ? Ne le fait-on déjà pas assez pour nos proches pétrifiés ? Ou bien cela sous entend une catastrophe à venir ?

Kida resta perplexe. Que signifie ce message ? Et à qui pourrait-elle bien le faire passer ? Elle s'étonna en revanche que la conversation entre la jument métamorphe et lui, qui est toujours aussi bavard (et à coup sûr même après la mort) soit aussi courte.

- Et ... c'est tout ce qu'il t'as dit ? Il ne t'as même pas parlé d'une certaine Poky par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:59

Abysse ferma les yeux et se força à réfléchir.

-Hm... Et bien il m'a parler de... Mmh... Il ne m'a pas parler de d'une Poky mais il était intrigué quand j'ai parler d'une petite jument... Sinon il avait l'aire plutôt presser il est partis tout de suite après m'avoir délivrer le message... Il a aussi parler des Anges, je crois que c'est eux qui l'on envoyer, surement parce qu'il connaissait déjà les terres.

Abysse s’interrompit, réfléchissant au sens de la phrase et à ce qu'elle venait de dire.

-Tu crois que "prier" fait référence aux anges ?

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:38

- je pense qu'ils doivent déjà y être, j'entend souvent parler d'Hossem. Il parait qu'il est de sortie et qu'il est on ne peut plus agacé. J'espère que je n'aurais pas affaire à lui, Winter n'est plus là pour me protéger, et pas même Death... Il nous faut ce remède, et prions surtout pour que ça ne tombe pas entre les sabots des mauvais chevaux. 

Dit-elle d'un air grave et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:24

Un Hossem de mauvaise humeur, oooh mais quelle idée magnifique ! Franchement les anges ! Si Abysse en croisait un, elle lui dirais ses quatre vérités ! Nan mais c'est un monde quand même on peut pas faire ce qu'on veux et en plus ils nous foutent dans la merde, font n'importe quoi, et répare même pas leurs erreurs ! Quelle bande de malotru ! Des anges, tu parle, des voyou oui ! Abysse aurais continuer à bougonner ainsi pendant longtemps si le problème n'était pas si important.

-Qu'est-ce que l'on peut faire alors ? Trouver les Anges ? Je pense qu'il vaux mieux se tenir à l'écart de Hossem...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:42

- Hossem est très organisé quand il veut et ne perdra pas de temps si on se met sur son chemin. Mais c'est sûr que si l'on cherche l'Ange qui est ici, on le croisera à coup sûr puisqu'il le cherche aussi.

Là était le véritable problème. C'était presque obligé de tomber sur lui. D'ailleurs, ira-t-il leur barrer la route ? un peu pensive elle ajouta :

- d'ailleurs, il y a aussi Death qui a été pétrifié. Sachant que c'est un démon, Je doute qu'Hossem choisisse de nous laisser faire. J'ai bien peur qu'il s'occupe que des pétrifiés utiles à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:36

(Kida à rejoint Aaron et heavy après ?)

-Oh je vois, il veut "dé-pétrifier" seulement si ça l'arrange, si l'antidote tombait entre ses pattes il serait capable de faire chanter beaucoup de personne, il dominerait toute l’île en fait... C'est vraiment mauvais ! Il faut trouver l'antidote avant lui mais faire ça nous mettrait en danger... Sachant qu'il voudra forcément le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:15

(ce topic là se déroule après puisqu'il n'y a pas ta petite jument avec elle Wink )

- parfois, nous sommes obligé de passer par le danger. Surtout pour sauver des vies.

Répondit Kida avec beaucoup de sagesse. Elle lui sourit avec douceur malgré la gravité des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:04

(ah bah oui, logique ^^)

Abysse acquiesça en silence.

-Je pense rester dans la zone des ruines, cet endroit est spécial...

La louve leva le museau et huma l'air. Sa fourrure se dressa légèrement.

-Il y a quelque chose qui se trame, je n'aime pas ça... Je resterais dans l'ombre, pour surveiller. Ça arrivera bientôt, je le sens... c'est... Bizarre...

La louve frissonna et la brise se leva, faisant chanter les arbres.

-Tu est guérisseuse c'est ça ? Tien tes stokes prêt, tu en aura besoin.

Les présentement de la louve était rarement faux et celui là était mauvais.

-Au fait, on te trouve plus souvent dans quel zone ? je préfère parer à toute éventualités...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:33

- tu crois ? Tu sais, avec Hossem qui fouille partout, j'ai régulièrement des blessées. Quoique... moins puisque Death est pétrifié.  Je préfère avoir toujours de quoi. Je pars toujours du principe du "on ne sait jamais" Mais pour certaines maladies rares, les remèdes sont d'autant plus dur à trouver. C'est surtout ça qui me mettrait mal. Tomber sur un cas comme ça et ne pas avoir le temps... Il me faudrait presque une "botaniste" qui sait faire pousser n'importe quelle plante.

Kida leva les yeux au ciel. Elle songea à Poky, mais cette dernière ne pouvait guère supporter le mal être des autres et surtout le sang. Et même ne connait surtout pas l'urgence. 
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:06

-Je peux essayer de t'apporter des plantes, mais je ne m'y connais pas vraiment... Je t'apporterais celles que je connais, ce ne sera peu-être pas les plus rare mais ça aidera un peu.
A par Hossem, qui est à craindre sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:51

- heumm... Oracle puisque c'est la faucheuse, d'ailleurs je n'en ai plus du tout entendu parlé depuis la découverte des pétrifiés. Sinon il y a  Ill, Death... euhm... Après, il y a bien sûr tout les Acrux et les carnivores. Mais ça, c'est normal. Pour moi ce ne sont pas des cas. Il faut tout de même que diversité se tienne. Et pour ton aide, c'est gentil de le proposer, mais je doute que tu connaisse que l'essentiel. Aussi, il faut connaître les bon coins pour trouver les plantes rares, et surtout avoir de l'espoir et se mettre en tête que l'on est pas sûr d'en trouver. Et ça dépend des saisons aussi. En gros, j'en récupère dès que j'en vois, mais c'est tellement rare ! heureusement, ça n'arrive pas beaucoup ce genre de situation. à moins qu'un empoisonneur s'y mette...

Répondit Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:27

-Oracle, Ill et death qui est pétrifié... Et les arcrux... Je devrais pouvoir m'en sortir...

Énuméra Abysse pour elle même.

-Si je tombe sur un coin qui me semble bon pour tes cueillettes alors je te le signalerais et si il y a un empoisonneur et bien je m'en chargerais aussi tien !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:39

- veille à ne pas te mettre en danger de mort, je n'aurais guère la conscience tranquille. Mais si tu peux éviter de te retrouver avec un membre en moins, ça serait super ^^

Lui dit Kida. Elle ajouta aussitôt :

-je dis ça, parce que la plupart qui me disent ça, je les ai retrouver à soigner. Pour Ill, ne t'occupe pas de son cas. Il est fort et a l'habitude de tromper ses adversaires. Il ne peut pas mourir aussi. Sa malédiction se charge déjà de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:32

-Ne t'inquiète pas je serais prudente, une malédiction ?Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] Messages à livrer [libre] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Messages à livrer [libre]   [EVENT] Messages à livrer [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: